Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Mon forum xD Dim 13 Avr - 18:45 | |
| Bon j'ai 50 messages donc je pense pouvoir faire ma pub, si je me trompe Elisabeth tape moi Mon forum est tout nouveau, je le mets ici au cas où y en a qui chercherais d'autre rp ^___^ Si c'est pas le cas, c'est pas grave Alors l'histoire de mon forum c'est simple: Histoire: - Citation :
- Il y a bien longtemps à l'époque des rois, il y avait un château majestueux, les habitants vivaient tous en harmonie.
Mais un jour le royaume fus attaqué, le château fus détruit, mais un grand magicien avait fait en sorte que dans des centaines d'année, un autre château qui ressemblerait a celui ci verrait le jour et qu'il sera le refuge de centaine de personne, tout comme autre fois pour les nobles.
600 ans après en 2008 au Japon, les architectes ont construit un établissement digne de l'ancienne demeure des rois. Le directeur Mr Dhosa créa cette endroit dans le but de rassemblé des étudiants, surtout des nobles, vu l'endroit, et le prix que coute les cours et tout le reste.
Mais aussi des jeunes toujours aisé ayant des secrets, car oui, Mr Dhosa connait les créatures qui vivent dans se monde, parmi les humains, les vampires se mélangent a eux... Voilà pourquoi il a fait cette école.
Bien sur les jeunes qui y entre ne savent pas qu’ils ne sont pas tous pareil... Faites gaffes au rencontre que vous faite!! Membres: 5 T__T' Lien: http://astryan.forumactif.us/index.htmVoilà | |
|
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mon forum xD Lun 14 Avr - 11:30 | |
| Je me suis inscrit!
Je suis un fan de vampire!!!!! | |
|
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mon forum xD Lun 14 Avr - 14:07 | |
| | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mon forum xD Lun 14 Avr - 14:19 | |
| Moi je veux bien m'inscrire kaylee-chan ^^ | |
|
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mon forum xD Lun 14 Avr - 23:34 | |
| Le problème c'est que tu as 50 messages mais ce n'est pratiquement que du flood >< Alors...je ne sais pas trop si ça va.. | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon forum xD Sam 19 Avr - 13:58 | |
| | |
|