Heaven Fujita
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans mon sous-sol! Etat d'âme : A faim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Heaven Fujita [fini] Dim 8 Juin - 17:50 | |
| Nom : FujitaPrénom : HeavenSexe : FémininNationnalité : JaponaiseAge : 24 ansAnnée : -Poste : Professeur de cuisine Caractère : Heaven est plutôt du genre calme mais peut parfois stresser pour un rien. Elle sait faire des compromis lorsqu'un dilemme arrive. Deux petits défauts: elle pense souvent bien plus aux autres qu'à elle-même. Bien sûre, Heaven ne sacrifierait pas sa vie aux autres mais peut s'arranger pour que l'autre soit plus comblé. N'aimant pas voir les gens tristes, elle apporte beaucoup de gaieté dans son entourage. Elle a aussi une tendance à se débrouiller seule. Cela peut être perçu comme une qualité mais pour elle se serait un défaut. Heaven ne demandera jamais de l'aide en cas de besoin. C'est par des actions ou des mots qu'elle vous le fera comprendre de façon subtile. Elle peut avoir tendance à ne pas être autoritaire mais quand même être stricte lorsqu'il le faut.Description physique : Heaven a les cheveux noirs et les yeux bruns. En ce qui concerne sa hauteur, elle est dans la moyenne. On peut toute fois voir qu'elle a l'air un peu fragile malgré tout son entrain. Ce n'est pas qu'elle a un problème de santé. Ce serait plutôt du côté génétique. Elle ne fait pas du tout son âge. Elle a l'air d'une personne bien plus jeune et parfois cela la rend malheureuse lorsqu'elle essait d'avoir de nouvelles relations. Elle porte beaucoup de vêtements amples car elle se sent confortable. On peut voir quand même qu'elle a une poitrine développée cachée sous cette montange de tissus.Histoire : Son enfance s'est déroulée très bien mais n'a pas été vraiment marquante . Ses parents se sont divorcés lorsqu'elle termina son secondaire. Étant un peu perturbée par cette séparation, elle pris une année sabatique pour se remettre les idées en place. Pendant sa sabatique, elle travailla à de nombreux endroits. Elle fût serveuse, caissière et cuisinière. Ce n'était pas les métiers les plus valorisants mais grâce à ceux-ci, elle trouva sa vocation. Pendant qu'elle servait, elle entendait parfois de nombreuses offres d'emploi dans le milieu scolaire pour enseigner des cours de cuisine. Cela l'intéressait beaucoup. Après s'être rammassé un bon montant d'argent, elle partie étudier pour travailler dans ce milieu et adora cela. Ayant complété ses études pour enseigner la cuisine, elle se mit à chercher des emploi. Une journée alors qu'elle marchait, elle arriva devant un magnifique bâtiment. Elle remarqua que c'était un pensionnat, le pensionnat de l'espoir. Nom bien choisi, car Heaven ressentit alors un bon présage Ce devait être son jour de chance car elle vu qu'il y avait encore des postes vacants. C'est à partir de ce jour, qu'elle connut le pensionnat de l'espoir. Signe particulier : ----------------------Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le site http://www.root-top.com/topsite/mary/ Avez-vous lu le règlement ? Oui Autre chose à ajouter ? Finalement j'ai quelque chose que j'avais oublié : Règles lues et approuvées ^_^
Dernière édition par Heaven Fujita le Mer 11 Juin - 0:26, édité 3 fois | |
|
Shizu Rakuen'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Etat d'âme : Lunatique. oO' petit(e) ami(e) : Benh nàn. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Dim 8 Juin - 18:12 | |
| | |
|
Minako konami
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Dim 8 Juin - 18:38 | |
| | |
|
Heaven Fujita
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans mon sous-sol! Etat d'âme : A faim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Dim 8 Juin - 18:51 | |
| | |
|
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Lun 9 Juin - 0:29 | |
| | |
|
Lana-Kôgashino
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Lun 9 Juin - 18:06 | |
| | |
|
Heaven Fujita
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Lun 9 Juin - 20:21 | |
| Merchi encore mais je ne poste pas juste pour ça...Est-ce que ça se peut un prof de cuisine ou je dois changer d'après vous? ^^' | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] Mer 11 Juin - 0:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Fujita [fini] | |
| |
|