Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]

2 participants
AuteurMessage
Kouchinmi Gin
Professeur de Français
Kouchinmi Gin

Etat d'âme : ...Normal ?
petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n'

Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:35

Gin marchait tranquillement. Ce n'était pas le premier pensionnat où il allait, mais celui-ci allait lui promettre de belles aventures. Il arriva devant une énorme porte, qu'il ouvrit doucement, veillant à ne pas coincer sa valise dedans.
Le jeune professeur entra, causant des regards curieux de quelques élèves traînant aux alentours.
Il fut surpris de la décoration, qui lui rappellait ses affreux cours d'histoires. La décoration de ce Hall, qui avait pour thème le Japon médiéval, le rendait assez grand. Des escaliers, il y en avait partout. Tout semblait mener partout. Gin avait plus l'impression d'avoir déboulé dans le centre du monde que dans un pensionnat.
Il haussa les épaules, et commença à avancer, avec un sourire tranquille et paisible. Mais il s'arrêta soudainement, en plein milieu de sa trajectoire.

*Une minute... où dois-je aller ?*

Il évita avec grâce quelques filles qui voulaient faire semblant de lui rentrer dedans sans faire exprès pour le draguer, et passa une main dans ses doux cheveux. Il était vêtu d'un pantalon gris clair, et d'une chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient défaits, ce qui lui donnait un air... trop sexyyy *.*

Dernière édition par Kouchinmi Gin le Dim 20 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakedo Eiji

Sakedo Eiji

petit(e) ami(e) : j'exige mon avocat

MessageSujet: Re: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:50

Eiji arriva dans le hall, vétu d'u jean noir déchirer et d'un t-shirt fonçé. Une guitard dans le dos, un gros sac au bout du bras droit, il balaya la salle remplie d'etudiants du regard. Un gars blond au yeux bleu dépassait légerement, un proffesseur ? Le jeune homme avança parmis les étudiants vers cet homme au cheveux blond. Il l'observa un moment. Deux bouton de sa chemise détacher, il se caresssait les cheveux et regardait les étudiantes en mini jupe passé.Eiji se frotta la tpete a l'aide de sa main avant de taper trois fois su l'épaule de l'homme.

" Heu... Gomen... " fit-il timidement.

Soudain un étidiant qui passait en courant accrocha sa guitare. Eiji partit en arrière mais se rattrappa inextremiste. Il se redressa aussis tôt, soupirant de soulagement. S'il était tomber sur sa guitare il s'en aurait voulut toute sa vie , et plus loin encore... Etant donné qu'Eiji était un garçon, il ne trvouvait aucunement " sexy " le gars devant lui. Il le regarda et reprit la prole, tout aussi calmement :

" Gomen, vous ête profésseur ? "
Kouchinmi Gin
Professeur de Français
Kouchinmi Gin

MessageSujet: Re: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:12

Lorsqu'un jeune homme lui tapota l'épaule, Gin se retourna gracieusement. Soudain, le jeune homme fut entraîné en arrière. Le professeur le regarda s'en aller, puis le vit revenir. X'D

L'élève - "Gomen, vous êtes professeur ?"
Gin - "La structure de ta phrase est incorrecte. Sinon, oui, je suis professeur. Professeur de français."

Il souria, se donnant un air angélique. Le jeune élève semblait aimer la musique. Il ressemblait un peu à une fille, mais ses cheveux en bataille et ses yeux gris/dorés le rendait assez mignon.

Gin - "Quel est ton nom ? Moi, tu m'appelleras Kouchinmi-sensei, ce sera plus simple."

Gin parlait sans gêne, avec un ton désinvolte, tellement désinvolte qu'il en ferait peur. Aaah, Gin, t'es trop beauuu... *w* [Hé oui, même dans les actions, je me permets de délirer sur mon perso.]
Une de ces élèves dragueuses du dimanche s'étala devant lui. Il la regarda deux secondes, puis l'aida à se relever, et lui conseilla d'aller se reposer. Rha, à peine arrivé, déjà persécuté ! Le jeune professeur recentra son attention sur le jeune homme, posant son doux regard bleuté sur lui.
Sakedo Eiji

Sakedo Eiji

petit(e) ami(e) : j'exige mon avocat

MessageSujet: Re: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:01

Eiji compris rapidement le manège des élèves auprès de ce prof. Enfin surtout des filles.Il ne tenait pas a accompagner un prof entourer de fille en chaleur, de plus, il n'était pas de bonne humeur. Eiji renonça rapidement a lui demander une autre information sous peine de se faire corriger dans son français ou encore qu'une fille dragueuse vienne le couper. Eiji soupira et se frotta la tête. Sans rien dire il détourna le professeur, et se dirigea vers les couloirs. Il demanda juste la direction des dortoirs a une étudiante de 1er année, et traça. Eiji était un garçon qui n'aimais pas forcément être entourer de fille, et encore moins de professeur.Il décida simplement de partir allez se reposer dans sa chambre, laissant le prof qui avait al cote avec ses nouvelles groupies =_=

[post pourrie, désolée ]
Kouchinmi Gin
Professeur de Français
Kouchinmi Gin

MessageSujet: Re: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:13

[HJ : Huhu, tes posts me font marrer X'D]

Gin, regarda son élève partir, et regarda les "groupies" qui semblaient déçues que le professeur ne soit pas aussi... docile. Il ferma les yeux, secoua la tête, et partit vers la salle des professeur.
Cet élève ne lui avait pas répondu, et ça l'avait vexé. Soudainement de mauvaise humeur, il tourna la tête vers les quelques filles qui l'avaient suivi.

Gin - "Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de glousser bêtement et de me poursuivre ?"

Son ton était tellement froid et glacial, que les élèves partirent. Certaines étaient vexées, d'autres tristes, d'autres concoctaient déjà des vengeances. Gin haussa les épaules. Il ne comprenait vraiment pas les femmes. Il tourna la tête, et avança tranquillement, envoyant néammoins des ondes négatives, afin de ne pas s'énerver.

*Je DOIS voir les choses du bon côté : ce pensionnat est vraiment très beau, et, de plus, j'ai réussi à échapper à mes "parents" ! ^0^*

Ses ondes négatives s'évaporèrent, et il disparut joyeusement dans un couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]   Gin-sensei arrive ! n_n [Fini] Icon_miniposted

Gin-sensei arrive ! n_n [Fini]
Page 1 sur 1