Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin
Etat d'âme : Anti-autorité
petit(e) ami(e) : Isuzu

Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:55

Seven était installer dans la salle d'étude, une clope au bec, il fumait dans la salle d'étude. Les pieds sur une table, il avait brancher la radio, il n'y avait pas de surveillant à l'horizons, et il avait envie de se détendre, les bras derrière la tête, il fumait calmement sa clope. Il observait le tableau où était fait diverses dessin, plein de truc de manga, de toute façon ici les étudiants ne savait faire que sa et des art martiaux.
Il était assis tranquillement, comme attendant quelqu'un sa clope au bec...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plonger dans sa couture!
petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 8:53

Notre gentille professeur de couture avait donner rendez-vous à seven pour certaine raisons.
Etant la tante d'Isuzu, elle voulait la protéger et qu'elle ne soit pas triste.
En faite elle avait donner rendez-vous ici a seven pour lui parler
Elle arriva dans la salle d'étude et chercha après seven quand elle le vit, elle se dirigea vers lui.
Elle lui adressa la parole d'une voix douce et rassurante.

"Bonjour, je suis le professeur ichihara yuuko et la tante d'Isuzu"

*En tout cas, elle as de bons gout ma chère nièce*

"Je te remercie d'etre venu, mais mettons ca vite au clair.
J'ai appris que tu sortais avec isuzu et ca fait un bon moment maintenant parès t-il.
Je pense que tu ne t'es pas contenter de simple baiser, mais ca c'est autre chose et ca ne me regarde pas.
Par contre, il faut que tu saches que isuzu est une fille très fragile, c'est du à son enfance et tout ce qu'elle à pu vivre.
Si un jour j'apprendrais que tu lui as fais du mal, tu sauras qui je suis."

Quand elle parlait yuuko étais vraiment très sérieuse et ne voulait en faite que le bonheur de sa nièce qu'elle aime tant.
C'est fou ce qu'elle ressemblait à isuzu mais en plus mature(vieille XD), mais seven la trouvais belle quand meme. Il avait l'air de comprendre les intentions de celle-ci et ne lui voulait pas.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:46

Seven comprenait ce qu'elle voulait faire par cette démarche, mais comme à son habitude, il n'aimait pas l'autorité des personnes adultes et aimait un peu parler ironiquement.
Lui aussi voulait le bonheur d'Isuzu, mais il avait une vie à côté... Et c'est vrai qu'il était plus amoureux de sa moto que D'Isuzu, mais sa petite amie comptait vraiment.
Il dit à la personne en face qui était sa tante et lui parlait avec un air serieux :

En effet, on a pas fait que s'embrasser !

Un petit sourire narquois apparut sur le visage du jeune adulte.
Il garda ce petit sourire un moment, voyant la mine du visage de la tante d'Isuzu changer.
Et il rajouta tous aussi ironiquement :

Pour le moment je ne lui fais que du bien...
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:22

Yuuko compris qu'il n'avait était sérieux en disant à sa façon qu'il aimait sa nièce.
Il vit qu'il lui fit un sourire ironique, elle lui souria chaleureusement.
Pour elle, isuzu était plus que sa nièce et l'aimais vraiment beaucoup.
Seven lui dit qu'il avait passer le capte, à ce moment elle change son visage qui est toujours si douc en un visage inquiet.

*J'oublie que ma petite isuzu est une jeune femme très attirante*

"Tant que tu l'aimes ca ira, la fait pas souffrir pour des conneries..."

Yuuko se tut un bon moment puis ajouta:

"Je sais que dans le fond, tu es un garçon bien pas besoin de me le cacher sous un sourire ironique. Je peux comprendre que tu n'apprécies pas les adultes mais ne me voit pas comme une ennemie. Isuzu sait qu'elle peut compter sur moi et pour toi aussi je suis la meme si tu ne veux pas de mon aide.
J'aimrais que l'on puisse bien s'entendre tout les trois."
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:49

Seven écouta ce que lui disait la tante d'Isuzu...
Elle lui dit de ne pas faire souffrir Isuzu pour des conneries...
Ensuite elle vint lui dire qu'elle aimerait qu'il s'entende bien.
En fait tous ce que savait Seven enfin pour lui c'était que les gens et entre autre les adultes n'était qu'une source de problème et pour le moment il ne tenait pas à devenir copain copain avec la tante d'Isuzu, en effet, il tenait à Isuzu mais pas plus... Il dit ensuite :

Quel conneries ? Perso, si elle doit souffrir, elle souffrira pour mes habitudes...

Ensuite il vint parler du commentaire de fin de phrase de Yuuko la professeur de couture, qu'elle aimerait qu'il s'entende bien tous les trois, pour lui pas question qu'il s'entende, se croiser oui pourquoi pas mais faire copain copain pas question :

Faire Copain Copain ? Compter pas la dessus...
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:04

*Finalement ce petit n'est pas toujours agréable, j'ai l'impression qu'il me déteste!*

Yuuko comprit qu'il aimait Isuzu mais pas comme elle l'espérait finalement.
Elle comprit que pour le bonheur de Isuzu elel devrait rester loin d'eux.
Pour que leur couple reste unis.
Il ne voulait pas s'entendre avec elle, elle le prit pas mal et compris le jeune homme.

"J'aimerais te poser une question..."

Yuuko fit silence un ptit moment avant de reprendre la parole.

"Dis moi seven, pour toi Isuzu qu'est-ce qu'elle est? Qu'elle est sa valeur réelle pour toi?"

Elle se mit à le regarder sérieusement l'air présser de sa réponse.
Elle esperais qu'il l'aime vraiment.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:14

Même si Yuuko espérait que Seven lui réponde qu'il l'aimait comme un fou, la fierté personelle du jeune homme et sa gêne par rapport à la professeur de coutûre ne le ferait jamais avoué ses sentiments pour Isuzu...
Elle lui demandait donc qu'elle valeur avec Isuzu pour Seven, il lui répondit toujours avec son air d'une personne qui s'en fichait éperduement :

Elle a la valeur d'une petite amie...

Il observa la professeur de coûture, sortit une nouvelle cigarette et l'alluma pour commençer à la fumer, au bout de quelques secondes il s'amusa a faire de petit rond avec la fumé.
Il continua d'observa la professeur de coûture avant de dire :

Votre nièce est à moi, et le restera ...
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 8:32

Yuuko vit seven devenir un peu gener quand elle lui posa cette question.
Bien sur, le jeune homme essaya de cacher sa gene à sa manière.
Seven lui répondit avec un air "je m'en foutiste" qu'elle avait la valeur d'une petite amie.

"Je comprends, dire ses sentiments devant quelqu'un n'est pas des plus facile"

[i]Elle vit seven prendre une cigarette et l'allumé devant elle.
Il lui dit que sa nièce est à lui et le seras toujours.

"Isuzu n'appartient qu'as elle-meme mais en disant tu montres combien tu l'aimes et ca c'est bien."

[i]Le voyant touchant par ses mots, elle était contente et fit un sourire.
A cet instant, elle se rapella que isuzu avait une santé fragile et voulut le rappeller a seven.

"Je ne sais pas si tu le sais mais isuzu est très fragile au niveau de sa santé aussi"

Isuzu est asmathique et anémique et souffre encore de bien d'autres choses.

"S'il te plait, si tu l'aimes alors prends soin d'elle seven!"
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:27

Seven continua dans son air d'adolescent en rébélion contre l'autorité, et dit tous simplement :

On verra ses problèmes de santé en temps voulue...

Il continua d'observer la tante d'Isuzu, elle était aussi très jolie, en fait elle ressemblais à sa petite amie mais en un peu plus vieille.
Il l'observa sans vraiment rien dire et finit par lançer :

Pourquoi ces questions ?
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:58

Seven lui répondit qu'il ferais face à ses problèmes de santé en temps voulu.
Yuuko fit mine d'etre d'accord avec lui et ce qu'il disait.

"Tu as raison...mais fait attention à elle"

Yuuko vit que seven la dévisagea du regard et semblais perdu en la regardant.
C'est vrai qu'elle et isuzu se ressemblait fort, elle avait toute deux une beautée envoutante et irrésistible.
Seven lui demanda pourquoi elel lui posait toutes ces questions.

"Disons que c'est d'une part par curiosité et d'une autre par sécurité.
Je te l'ai dit, je ne veux pas que ma chère nièce soit malheureuse...elle a déja beaucoup souffert et tu n'imagines certainement pas à quel point!"

Yuuko lui lanca un regard sérieux et mélancolqiue.

"Je n'ai que huit ans de plus que Isuzu, mes parents(ses grands-parents à isuzu) m'ont empecher de la voir du au faite qu'il s'était disputer avec les parents de isuzu. Isuzu a souffert à cause de ma grande soeur misa et ca tu vois, je ne peux pas me le pardonner car j'ai rien pu faire.
Maintenant et pour toujours je serais là pour elle comme pour tout le monde."

Yuuko détourna son visage de celui de seven et des larmes roulérent sur son doux visage.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:35

Seven Observa la professeur de coutûre qui semblait triste, elle vint ensuite se détourner de Seven alors qu'une goutelette de de pleurs lui coulait sur le visage.
Il l'observa un moment sans rien dire, puis finit par dire :

Tous le monde à des galères...
Je me demande bien ou est Isuzu !

Seven Observa la professeur en Larme, Mais ne la rassura pas, il voulait voir quelle était la réaction d'Isuzu envers sa tante...
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 9:45

Isuzu venait de quitter le cours auquel elle étais aller, elle décida donc d'aller à la salle d'étude pour se reposer un peu.
En y entrant elle vit Seven occuper de parler avec sa tante Yuuko.
Elle se demanda pour quelles raisons ils se parlaient.
Elle arriva près d'eux charger de ses cours et de son sac qu'elle déposa sur la table derrière eux trois.
Isuzu vu des larmes sur la joue de Yuuko et se demanda comment cela se faisait-il?, est-ce que Seven aurait eu une mauvaise parole? Pourquoi ne la console t-il pas?

"Bonjour tante Yuuko, bonjour Seven"

Elle déposa un petit bisoux sur la joue de Seven puis fit un petit sourire. Elle s'installa entre sa tante et Seven et serra la main de Seven.

"Dis moi tante Yuuko, tu pleures non?"

Yuuko lui dis que non qu'elle avait une poussière dans l'oeil et que ca allais passer.
Isuzu fit oui mais savait qu'elle avait verser des larmes mais ne savait pas la raison.
Elle prit un mouchoir et le tendis à sa tante Yuuko.

"Je suis sans doute curieuse mais de quoi parler vous avant que je ne vienne?"

Isuzu avait un peu peur de ce que allaient leur répondre Seven et sa tante Yuuko.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 15:42

Seven observa Isuzu rentrer dans la pièce, quand on parle du loups le voici qui sort de sa cachette. Enfin, Isuzu vint leur demander sur quoi était leur conversation, il observa la professeur de coutûre puis pris la parole :

On faisait connaissance...

Seven se rapprocha d'Isuzu et vint lui déposer un doux baiser dans le cou,il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille d'Isuzu et dit :

Sa va, depuis ? Enfin tu sais quoi !

Il parlait biensure de leur soir d'amour sur le toit du pensionnat, là ou Isuzu avait perdue par un soir plutôt chaud sa virginité dans les bras de Seven.
Seven lacha la main d'Isuzu, passant celle ci sur la hanche d'Isuzu, et observant la tante de celle ci d'un air un peu moins sur les nerfs, Seven, jeta un oeil à la tante d'Isuzu qui les observaient et glissa une nouvelle fois à l'oreille d'Isuzu :

J'ai une course ce soir, tu veus venir ?
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 16:54

Yuuko vit que isuzu s'en faisait pour elle et lui demanda si elle avait pleurer, elle lui dis qu'une poussière la genais dans l'oeil.

"Je vais bien ne t'inquiétes pas isuzu, c'est juste une poussière dans l'oeil"

Isuzu lui tendis un mochoir qu'elle pris et frotta ses yeux.
Elle vit seven embrasser isuzu das le cou et trouvais ca mignon.

*Ca me rapelle bien des souvenirs*

Elle entendit murmuré quelque chose à l'oreille d'isuzu mais ne comprit un seul mot mais vit isuzu génée.
Elle vit ensuite que seven posa sa main sur la hanche de sa nièce.
Elle entendit que seven demanda à isuzu si elle voulait assister à une course de moto dont seven participait.
Elle regardas isuzu et lui souria chaleureusment.

"Faites attention à vous ce soir alors"

Elle continua de les regarder sans rien dire de plus.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:20

Seven s'approcha de Isuzu lui demandant si elle allait bien depuis leur soir d'amour sur le toit.
Le voyant amusé avec un petit sourire aux lèvres, celle-ci se mit à rougir voyant la tete de sa tante qui ne comprenais pas ce qu'il lui avait dis au creux de l'oreille.

"Je vais bien depuis...ce moment-là!"

*Pourquoi il me dit ca devant tante Yuuko >

Seven descendit ses mains sur les hanches d'Isuzu.

J'ai une course ce soir, tu veus venir ?

Isuzu regarde sa tante lui dire de faire attention à eux puis elle souria à Seven avec un air angélique.

"Je veux bien venir te voir, je t'encouragerai mon Seven adoré ^_^!"

Isuzu continua de lui sourire et embrassa Seven sur la joue pour le remercier de lui avoir proposer de l'accompagner.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:30

Seven qui observait la tante d'Isuzu et vit son approbation fit un petit sourire satisfait.
Il continua de regarder la tante de sa petite amie, puis Isuzu lui fit une bise sur la joue, après sa Seven avait envie de plus que sa, donc comme pour l'encourager, il descendit un peu sa main qui était sur la hanche d'Isuzu, et lui donna un petit baise doux derrière l'oreille, et finit par lui mordiller le lobe de l'oreille. Enfin, il s'écarta un moment, puis lança :

Alors t'a journée ?

Il l'observa gentiment puis lui caressa de sa main coller au haut du fessier de celle ci,descendant pour lui caresser le haut de sa cuisse gauche passant par en dessous de sa petite jupe à carreau. Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de sa petite amie...
Il jeta un petit coup d'oeil à la tante d'Isuzu, histoire de voir sa réaction.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:49

Après sa bise, Seven eu envie de plus et commenca a descendre ses mains sur ses hanches puis mordilla son lobe d'oreille doucement.

Alors t'a journée?

*Il me tripote meme devant tante Yuuko ><" *

"Ca va, j'ai eu cours maintenant je suis un peu fatiguée"

Elle vit Seven laisser ballader ses mains sur son corps les laissant aller vers ses fesses.
Il posa ensuite ensuite sa tete sur son épaule.

"Tu es fatiguer toi aussi Seven?"

Isuzu lui l'embrassa sur ses lèvres puis lui souria et regarda sa tante qui semblais génée.

*Mince, j'oublie la présence de tante Yuuko ^^"*
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:44

Yuuko vit seven demander à sa chère nièce comment c'était passer sa journée.
Elle lui dis qu'elle avait eu cours et qu'elle étais fatiguer.
Elle afficha un air amuser en voyant seven embrasser isuzu.

*En tout cas, on ne peux pas dire qu'il l'aime pas mais il la tripote un peu beaucoup!*

Elle vit par la suite que seven avait les mains assez balladeuses et tripotaient isuzu sans se préoccupper de sa présence près d'eux.
Elle remarqua toutefois que isuzu se sentit mal à l'aise en la regardant.
Yuuko ne savait pas trop quoi leur dire, après tout, ils avaient bien le droit de se montrer leur amour.
Pour ce qui est de l'amour, yuuko n'as jamais eu de chance pourtant c'est une jeune femme très fidéle et très adorable.

"Aufaite, il va y avoir une soirée en ville, ce n'est pas une soirée branchée mais beaucoup d'élèves y vont, je veux dire par la que les dances sont des slow.
Vous compter y aller alors?"

Yuuko remarqua qu'isuzu baissa la tete comme honteuse, comme si elle essayait de fuire le sujet.

*Est-ce qu'elle ne serais pas danser?
Je comprends elle a peur de la réaction de seven*
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:55

"Aufaite, il va y avoir une soirée en ville, ce n'est pas une soirée branchée mais beaucoup d'élèves y vont, je veux dire par la que les dances sont des slow.
Vous compter y aller alors?"

*Une fete, ca serais bien mais je ne sais pas danser.
Et puis je ne voudrais pas que Seven se moque de moi à cause de ca*

Isuzu baissa la tete honteuse et essaya de fuire le sujet dont parlais sa tante.
Et puis elle était sure que ca ne plairais pas à Seven donc elel se mit à parler d'autre chose histoire d'oublier de ce que l'on venait de parler.

"Euh, ta course c'est demain Seven?
C'est bien ca?"

Isuzu avait les mains qui tremblais et se mit à devenir fort pale.
Elle resta tete baissée mais Seven vu qu'elle n'était pas dans un état "normal" et lui demanda si elle alalit bien.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:01

Seven observa Isuzu, qui semblait gênée, il voyait bien qu'elle avait envie d'y aller, mais ne savait pas comment il allait réagir. Il attendit un peu puis continua de ploter sa petite amie se rapprocha de l'oreille de celle ci et dit simplement :

T'a envie d'y aller ?

Il lécha ensuite l'oreille d'Isuzu, puis lui embrassa le cou, pour y laisser une petite marque que l'on apelle suçons.
Seven dit ensuite à la tante d'Isuzu :

Oui nous y seront sans doute...

Il continua d'observer sa petite amie en se mordant la lèvre, et finit par se dire qu'il aimerait bien repasser une nuit comme celle précédente.
Il enleva sa main de la jupe d'Isuzu, et revint l'a poser sur la hanche d'Isuzu, elle lui avait demander si sa course était demain, il approuva d'un signe de la tête.
Il regarda ensuite la tante d'Isuzu et lança simplement :

Vous allez dans les bal d'élève pour trouvez un homme ?
Ou vous donnez des cours particulier à vos élèves ?

Disant sa d'un ton moqueur non caché...
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:14

T'a envie d'y aller ?

Isuzu répondit timidement a la question de Seven.

"Hum, oui si tu veux bien si tu veux pas c'est pas grave!"

Seven se mit à lecher l'oreille de Isuzu puis son cou et y laissa un petit suçon.
Isuzu genée, n'osais plus regarder sa tante.

Oui nous y seront sans doute...

"Oh c'est vrai...c'est gentill Seven ^__^ "

Seven ne macha ses mots devant la tante de celle-ci et Isuzu fit un regard triste à Seven comme si elel voulait qu'il s'excuse.
Isuzu vit Seven se mordiller la lèvre, que pouvait-il bien vouloir d'elle?
Elle comprit qu'il désirait peut-etre une autre nuit avec elle.
Elle s'approcha de Seven lentement et se mit a lui murmuré quelque chose à l'oreille.

"Puisque tu accepte d'aller a cette soirée avec moi...je t'invite a venir ce soir avec moi...pour...dormir!"

Isuzu regarda Seven luiouriant comme a l'habitude et regardant sa tante se calmer de ce que Seven venait de lui dire.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 1:11

Seven observa Isuzu calmement et gentiment...
Sa mine fachée redevint tendre et douce, il déposa un doux baiser sur la tempe d'Isuzu, puis finit par lui répondre :

J'espère que ton lit est assez grand pour deux...

Il parla comme sa normalement comme si la tante d'Isuzu n'était pas dans la pièce, il observa ensuite Yuuko sachant qu'il avait peut être parler trop fort, et faisant un regard gentil espérant qu'elle oublie le commentaire précédent. Enfin, bon, il se leva et alla derrière la chaise d'Isuzu, lui déposant plusieurs baiser sur la nuque et l'enveloppant de ses bras comme pour la caliné.
Il sentait que ce soir il dormirait bien au chaud dans un lit.
Enfin, il desséra son étreinte d'Isuzu se mit droit et dit à Yuuko :

Il faut s'habiller comment ?

Il n'était jamais aller dans un bal, mais la seul chose qu'il savait danser c'était les danse coller serrer que lorsqu'Isuzu, était venue à une fête et qu'elle était repartie en pleurant dans l'ascenceur, tous s'était passer assez vite en fait, mais il en était mieux ainsi... trop attendre aurait tuer leur amour partager. Cependant, il revint vers Isuzu attendant la réponse de sa tante, et s'asseya lui laissant un baiser sensuel sur la cuisse gauche.
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:24

Yuuko n'aimait pas du tout le ton sur lequel seven venait de lui parler à l'instant précis.
Elle lui répondis aussi séchement que lui l'avait fait.

"D'abord, je n'ai jamais dit que j'allais a cette fete!
De deux, je ne drague pas mes élèves!
De trois, je ne fais pas d'obsénitées avec mes élèves!"

Il avait dit cela sur un ton moqueur, isuzu le fusillais du regard comme pour qu'il s'excuse.
Il continua d'emlbrasser isuzu un peu partout comme à son habitude.

*Tu va la laisser respirer toi!*

Seven comprit que ses paroles n'étaient pas très gentilles et voulut se faire pardonner.
Il demanda une question à yuuko en lui faisant un beau sourire gentill.

*Si tu crois m'avoir avec ton air angélique...t'as de la chance que ma nièce t'aime tant!*

"Il faut s'habiller classique, pour toi isuzu une jolie robe et toi seven un beau costume!"

Yuuko rassembla ses affaires et se leva de son siège.

"Bon, je vous laisse à deux.
Bonne soirée à vous, soyez sage!"

Elle s'approcha de Seven et lui glissa quelques mots à l'oreille:

"Tu as intéret à bien te comporter avec isuzu ce soir... a bientot seven"

Yuuko parit de la salle d'étude, les laissant seule tout les deux.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:40

"Il faut s'habiller classique, pour toi isuzu une jolie robe et toi seven un beau costume!"

*Des robes, c'est pas ca qu'il me manque!*

"Je mettrais une jolie robe alors"

Isuzu vit sa tante se lever, rassemblant ces objets leurs disant aurevoir à tout les deux.
Mais glissant quelques mot à Seven avant de partir mais celle-ci ne les entendit pas.

"A bientot tante Yuuko!"

Isuzu se retourna vers Seven l'imaginant avec un costume cravatte.
Isuzu trouvais que un costume rendais un homme très classe.

"J'ai hate de te voir moi ^^"

Isuzu déposa ses lèvres sur celle de Seven et l'embrassa amoureusement.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:53

Seven, écarta un instant Isuzu, avant de dire un peu enervé.
En effet, il avait juger quoique normal le comportement d'Isuzu quand sa tante était encore là, un peu trop enfantin, ou bien trop coincée, et puis mince il n'en savait rien mais il ne put s'empêcher de dire ce qu'il avait sur le coeur :

Tu paraît moins coincé quand ta tante est partit ...

Il continua de l'observer puis vint lui déposer quelques baisers dans le cou, avant de laisser ses mains se balader le long du corps de sa petite amie.
Continuant d'embrasser le cou d'Isuzu, Il continua...
Il dit ensuite gentiment :

Les Costumes ne me vont pas, mais j'essayerais de mettre une tenue aproprié au moins.

Il Observa Isuzu qui paressait déçut, mais c'était sa décision.
Enfin, il revint vers elle, attendant qu'elle parle.
Quand à lui, Il déboutonna le veston de sa petite amie, comme si ce soir allait être plutôt. Cependant il savait bien qu'Isuzu ne l'accepterais pas, mais il avait juste envie de revoir une fois de plus, certains atouts physique de sa petite copine, une fois le veston déboutoné.
Il embrassa le nombril de la jeune fille pour remonter au haut de sa poitrine. Passant ensuite sa main sur la féminité d'Isuzu, comme si il était en train de bouillir sur place.
Cependant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]   Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ] Icon_miniposted

Rencontre innatendue [ Yuuko et peut être Isuzu ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant