Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L’arrivée du Blondinet de service !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin
petit(e) ami(e) : personne

L’arrivée du Blondinet de service ! Empty
MessageSujet: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:10

Pour Kaze, la journée ne faisait que commencer et déjà les problèmes s’accumulés : sa tasse de thé avait était renversée à peine servie puis, en courant dans des escaliers, il s’était accroché le pied on ne sait ou et avait descendu trois marches sur les fesses…pourtant, rien de tout cela ne pouvait l’empêcher d’éprouver une joie immense a l’approche de son entrée dans la bâtisse nommée pensionnat. Privé depuis toujours d’une vie sociale a cause de son père, il espéré en entrant ici se faire des amis…des ennemis aussi surement, mais pour lui, l’amitié d’un seul homme est plus précieuse que tout l’or de ce monde.
Après quelques minutes de course folle et de cassage de figure, le voila enfin en vue des grandes portes séparant pour lui l’enfer du paradis. Il prit une grande bouffé d’air, enrobée d’un doux parfum de tisane que distillaient les cerisiers en fleurs, avant de souffler énergiquement, un petit « YA-TA !! » sur le bout de ses lèvres fines.
Son sac à dos noir sur l’épaule gauche et sa main droite dans la poche de son jean, il marcha tranquillement jusqu'à atteindre le Hall. A l’intérieur, il s’installa sur un banc et s'y allongea pour se reposer un peu. quelques minutes passés, le jeune homme leva juste son dos du banc et bailla légèrement en se grattant l'arrière de la tête.
Puis Il commença à trifouiller dans son sac.

"Qu'est-ce qu'il y a dedans ?"

C'était une sorte de sachet en plastique, très gros.
Il mit sa main dedans, et en sortit ses bonbons et sucettes !
Puis se mit à les engloutir un par un, mais a une vitesse phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:29

Isuzu qui avait trouvé les dortoir, s'ennuyais beaucoup totue seule, alors elle décida d'aller faire un tour près du hall d'entré.

*Peut-êtrey aura t-il quelqu'un*

Isuzu Portais une jolie robe assez courte noir et blance avec des motif de papillon imprimé dessus. Cette robe mettait en valeur ses atouts féminin. Elle passait devant quand soudain son regard s'arrete sur un garçon aux cheveux blond. Elle le vit engloutir des bonbons à très grande vitesse.

*Eh ben, quel goinfre celui-là*

Un peu hésitante, elle alla jusque lui et commença à lui parler.

"Tu sais c'est pas bon de manger trop vite, pense à ton estomac un peu!"
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:46

Kaze, toujours occupé à manger et digérer les tonnes de bonbons qu’il avalé depuis bientôt 5 longues minutes, vit arriver une jeune fille aux longs cheveux noirs corbeau a peine plus vieille que lui. Quand il vit plus particulièrement la robe noire de cette dernière, il faillit avaler sa sucette de travers et détourna immédiatement le regard, les joues rouges.

** C’est pas bon pour l’autre moi ca…**

Il espéré qu’Isuzu passe son chemin, mais le contraire se produisit bien évidement et celle-ci vint à lui adresser la parole. Ravalant sa salive et sa sucette par la même occasion, le jeune homme orienta son regard vers celle qui venait de lui parler.

"Tu sais c'est pas bon de manger trop vite, pense à ton estomac un peu!"

Il fit un regard étonné. Personne auparavant s’était souciée de lui, encore moins une fille.

"Merci…"

Il lui adressa un grand sourire avant de remettre une sucette dans sa bouche, au grand dam d’Isuzu. Tout le monde sait très bien que quoi qu’on dise à Kaze, l’information passe par une oreille et sort par l’autre…
Le teint redevenu normal et son sourire coinçant le bâtonnet de la sucette entre ses dents sur le visage, il tendit une sucette à la jeune fille.

"Tu…en veux ?"
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:59

Le garçon tendit une sucette à Isuzu qui le regardait un peu bizarre.

"Tu...en veux?"

Isuzu baissa le tête, elle semblais mal tout d'un coup.

"Non merci, je n'en veux pas...ce sont les enfants qui mange des bonbons!"

Isuzu ne releva sa tête qu'après un bon moment. Et fixa le jeune garçon avec ses yeux d'un noir magnifique. Le garçon ne quitta pas celle-ci du regard non plus, on aurait dit qu'il était envouté.

"Au faite, tu t'appelles comment?"

*Pourquoi est-ce que je lui parle?, d'habitude, je suis tellement solitaire*
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:22

La jeune fille venait de refuser la sucette qu’il lui offrait. Il abaissa la main et remit alors la sucrerie dans la poche encore ouverte de son sac. Son grand sourire se changea en un sourire tout aussi présent mais moins prononcé et surtout plus moqueur. Son regard aussi avait changé. Ce n’était plus le regard joyeux, rayonnant de joie de vivre et gamin de tout à l’heure, mais un regard plus fermé, emblant plus froid en étant malgré tout, tout aussi chaleureux.
Un petit rire timide et tout aussi moqueur que son sourire franchit ses lèvres alors qu’il retirait la sucette de sa bouche.

"Alors comme ca…les bonbons sont pour les gamins ?..."

Il regarda Isuzu de ses yeux gris/bleus envoutants, ces même yeux qui charmés la plupart des filles, ces yeux qui cachés le « deuxième Kaze ».
Il lança alors à la jeune fille, d’un ton plus charmeur et dur :

"Tu sais…dans certaines civilisations, refuser un cadeau est passible de peine de mort…"

Isuzu, qui venait de baisser la tête, ne la releva qu'après un bon moment de silence. Elle fixa Kaze de son regard envoutant. Ceci fit bien rire intérieurement le concerné d’ailleurs. Puis, elle lui posa une question.

"Au faite, tu t'appelles comment?"

Kaze se leva et baisa la main de la jeune fille tout en lui citant son prénom.

"Kaze…et vous charmante demoiselle ?..."

Sa phrase à peine finie, le blondinet se recula brutalement tout en se tenant le front. Quelque chose devait entraver sa conscience, une lutte mentale peut être…qui sait. Quelques secondes passèrent. Kaze, qui avait la tête baissée, la releva doucement et l’on pu apercevoir son regard de gosse habituel. Sa crise de double personnalité avait cessée apparemment. La main toujours sur le front, il se redressa et tomba nez à nez avec Isuzu. Conscient de son acte, il rougit jusqu’aux oreilles et, dans un moment de déséquilibre, prit ses pieds dans son sac et tomba sur les fesses en plein sur le carrelage dur et brillant. Sans demander son reste, il prit l’initiative de s’excuser.

"GO…GO…GOMEN NASAI !!" ( je suis vraiment désolé ! )

Il venait de crier tellement fort que tous les gens présents dans la salle portaient maintenant leurs yeux sur lui.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:39

Isuzu vit le jeune garçon changer de comportement. Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer.

"Tu sais…dans certaines civilisations, refuser un cadeau est passible de peine de mort…"

"Je sais, tu ne m'apprends rien. Tu sais si tu veux me tuer vas-y, te gène pas mais la mort de quelqu'un est un lourd fardeau qu'il fut a tout jamais porté!".

Isuzu baissa la tête et fixa le jeune garçon. Elle lui avait demandée comment il s'appelais quand celui lui pris la main et lui embrassa.

"Kaze…et vous charmante demoiselle ?..."

"Je m'appelle Isuzu Ichihara!"

Isuzu le vit se tenir le front, que lui arrivais t-il donc? Elle le vit tombé, et n'eu pas le temps de réagir que Kaze s'escusa devant elle.

"GO…GO…GOMEN NASAI !!"

Il venait de crier tellement fort que tous les gens présents dans la salle portaient maintenant leurs yeux sur lui. Isuzu alla vers lui le regardant droit dans les yeux l'air très inquiète.

"Est-ce ca va, tu n'as pas mal Kaze-kun?"

Isuzu lui tendis la main pour qui se lève celui la lui pris volontiers.
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:09

Prenant la main d’Isuzu, Kaze s’excusa une énième fois tout en se relevant. Des rires envahirent alors la salle. Le jeune homme su bien vite que ces rires lui étaient adressés. Serrant le point, la tête basse, il releva celle-ci tout en se tournant vers la foule d’élèves rigolant de lui et leur tira la langue. Une attitude de gamin, encore une fois. Les rires redoublèrent d’intensité, mais la seule réaction qu’eut Kaze fut un large sourire rayonnant, comme s’il était heureux qu’on se moque de lui. Et en effet, il était heureux. Il préféré cent fois subir la moquerie des autres plutôt qu’être ignoré…

"Hahaha !"

Kaze se mit alors à rigoler à son tour tout en tournant la tête vers Isuzu qui semblait ne rien comprendre. Est-ce qu’elle le prenait pour un gosse ? Surement…mais il s’en moqué.
Il fit un tchuse a la jeune fille tout en lui adressant l’un de ses grands sourires remplit de joie de vivre.

"Ca va !...un peut mal aux fesses, mais ca va !"

Ils restèrent un petit comment comme cela puis Kaze reprit la parole.

"Désolé pour le baisage de main…ce n’est pas moi…enfin, si...mais…c’est dur à expliquer."

Le même sourire, encore et toujours le même sourire entravé par une nouvelle sucette sortit tout droit de sa poche.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:25

Je vis Kaze prendre pour se relever, le pauvre totu les autres élèves se moquèrent de lui. Il est comme moi très maladroit. La seule chose qu'il fait ce fut rigoler devant totues ces èléves.

"Hahaha !"

Isuzu ne comprenais pas trop se qu'il se passait autour d'elle. Ce qui est sure c'est qu'elel aimait sa joie de vivre et de sourire pour un rien. Ca le rendait vraiment tout mignon. Il me fit un beau sourire qui d'un coup chauffa mon coeur. Lorsqu'il répondit a ma question.

"Ca va !...un peut mal aux fesses, mais ca va !"

"Tes maladroit...mais moi aussi...je le suis

Le pauvre, il a du avoir mal meme si il prétends le contraire mais kaze repris la parole

"Désolé pour le baisage de main…ce n’est pas moi…enfin, si...mais…c’est dur à expliquer."

"Ah...euh...ce n'est rien...ce n'est pas grave, t'escuse pas pour ca kaze-kun!"

J'avais les joues en feu rien qu'as me rappeller ce moment. A peine avais-je fini ma phrase qu'il engloutissait de nouveau une sucette. J'aimerai tant être comme lui, avoir cette fraicheur de vivre et de sourire.

"Dis moi kaze-kun, pourquoi changes-tu de comportement par moment? Cacherais-tu quelque chose? Serais-ce pour cacher ton passé?"

Elle se retourna vers lui le fixant avec un regard triste et mélancolique
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:39

Les rires s’étaient tuent. Seuls les bruits habituels, les rires entre amis, les ragots, les murmures, s’élevaient dans la pièce. Kaze venait de terminer sa sucette et fouillé encore une fois dans son sac. Il faillit d’ailleurs prendre un malaise quant il se rendit compte que sa provision était épuisée. Faute de sucreries, le jeune homme se redressa et regarda de ses grands yeux Isuzu, le bâtonnet de sa sucette dans la bouche. Celle-ci ne tarda pas a lui poser une nouvelle question. Il s’y attendait un peu a vrai dire. Le mouvement de va et vient du bâtonnet se stoppa et Kaze prit un air plus sérieux, sans pour autant changer une nouvelle fois de personnalité.

"Et bien…c’est simple…je suis schizophrène. Et oui, c’est bête, mais j’ai deux personnalités. ^^"

Son air sérieux s’était bien vite effacé, laissant place a un petit ton joueur, comme si le fait d’être schizophrène n’était que broutille. Il balaya le sol de son pied tout en fredonnant une petite chansonnette inventée, le regard toujours perdu dans les yeux noirs de Isuzu.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:49

Elle n'en revenais toujours pas de ce que kaze venait de lui dire a l'instant.

"Et bien…c’est simple…je suis schizophrène. Et oui, c’est bête, mais j’ai deux personnalités. ^^"

"Je susi désolée, je n'aurais pas du te demander une telle chose, pardon kaze-kun!"

Il est donc schizophrène, le pauvre sa vie ne doit pas être facile tout les jours. C'est fou ce qu'il peut aimer les bonbons. Faut dire moi avec tante Misa, je n'ai jamais eu droit à tout ceci. Elle qui m'as tant fait souffert, dieu seul sait combien ,je la hais.

"Pourquoi me fixes-tu ainsi kaze-kun? J'ai quelque chose sur mon visage?"

Isuzu lui sourire pour la toute première fois depuis leur rencontre, ce qui n'échappa pas à kaze.

Hj:Dsl, j'ai pas trop d'imagination le soir, gomen nasaii ^^"
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:07

Après les excuses d’Isuzu, Kaze mit ses mains derrière la tête et émit un petit rire timide. Il semblait tout aussi gêné qu’elle a cet instant.

"Ne t’excuses pas, tu ne pouvais pas savoir ! Et puis, ce n’est pas la mort d’être schizophrène ! "

Il lui fit un autre de ses sourires histoire de la réconforter un peu. Toujours les mains derrière la tête, il cessa de fouetter le sol de son pied et détourna un instant le regard pour observer les gens autours de lui. Il remarqua alors que deux « clans » bien distincts s’étaient formés dans le Hall : d’un coté, il y avait les garçons, et de l’autre, les filles. Seuls quelques élèves se mélangeaient, mais ceci resté rare.
Refocalisant sur les yeux d’Isuzu, il eut une petite remontrance de sa part, si on peut appeler ca comme ca.

"Pourquoi me fixes-tu ainsi kaze-kun? J'ai quelque chose sur mon visage?"

Les joues du garçon passèrent du beige au rouge en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire mais celui ci reprit vite son « sérieux », affichant comme a son habitude un grand sourire et rigolant par moments.

"Dis, Isuzu…savais tu que les yeux sont la porte de l’Âme ? Et bien voila pourquoi je te fixe…je veux…voir ton âme ! ^^"

[ pas grave, moi non plus =.=' ]
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:18

Isuzu vit kaze devenir rouge comme une tomate, ca le rendais mignon. Elle passa une main dans ses longs cheveux pour bien les remettre comme il faut. Mais peu de temps après kaze, lui répondit.

"Dis, Isuzu…savais tu que les yeux sont la porte de l’Âme ? Et bien voila pourquoi je te fixe…je veux…voir ton âme ! ^^"

*Il veut voir mon âme? Mais pourquoi donc? De totue façon sa fait longtemps que mon âme...*

"Je ne savais pas kaze-kun, Pourquoi t'intéresses-tu tant a mon âme? Tu sais mon âme sa fait longtemps qu'elle n'existe plus! Il n'y a plus rien de bien en moi, tout est cassé en moi!"

Je levais mes yeux vers le ciel, on pouvais lire sur mon visage une tristesse infinie. Je ne devrais pas être là a parler avec un garçon si gentill quelui bien que spécial, note moi aussi je suis spéciale.
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:30

Kaze fut très surprit par les propos de la jeune fille. Alors comme ca, elle n’avait plus d’âme ? L’âme est l’essence même d’un être, l’âme d’une personne est le bien le plus précieux de l’univers tout entier. Personne n’a le droit de refuser d’avoir une âme. Personne. Et ca, Kaze essaya tant bien que mal de l’expliquer.

"Tu n’as pas d’âme ? "

Il se rapprocha d’Isuzu et se baissa légèrement avant de la pincer au bras.Relevant la tête, il la regarda de ses yeux gris devenus plus sérieux, son sourire avait presque en totalité disparut de sa frimousse. Il attendit la réaction de la jeune fille pour poursuivre. Logiquement, elle aurait mal…logiquement.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:44

Il avait être très surpris de ma réponse. Ca avait l'air de tourné fort dans sa tête. Puis il me posa de nouveau une question a laquelle je répondis.

"Tu n’as pas d’âme ? "

"Ce n'est pas que je n'ai pas d'âmes kaze-kun, seulement, j'ai vécu tellement de choses...horribles que je suis vide et renfermer sur moi-meme, je suis quelqu'un de très solitiaire en fait"

Il se rapprocha doucement vers moi et me pinca le bras. Tout d'un coup, Isuzu se sentis mal, elle l'impression de revoir sa tante Misa la faire souffrir.

"Aiie!, ca fait mal! S'il te plait tante Misa arrete ca! arrete s'il te plait tante misa! arrete!!!"

Isuzu se mit a crier très fort, après un petit moment, elle redevenue normale

"Désolé kaze-kun, je me suis laisser emporté par des souvenirs, pardon"

Isuzu laissa échapper quelques larmes sur son doux visages.
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 2:54

Après que Kaze l’ait pincé, Isuzu se mit à crier, faisant se dresser le jeune homme en un bond. Les yeux des élèves passants à proximités se braquèrent sur elle. Les chuchotages fusèrent alors. Qu’est ce quelle a ? La pauvre ! Est ce qu’elle se sent bien ? Étaient les phrases pendues sur toutes les lèvres. Kaze fut lui aussi très surprit et perturbé par cette réaction. Il ne pensait pas à mal en la pinçant, bien au contraire, il voulait lui faire prendre conscience…
Son sourire s’effaça totalement et un air mélancolique et peiné apparut sur son visage. C’était de sa faute…il s’en voulait horriblement.

"Tu vois…tu as eus mal. La douleur est une sensation. Elle créée le malaise, un sentiment que ressent l’âme…aurais tu eus mal sans âme ?...tu en as une, cesse de prétendre le contraire…"

Il la prit soudain dans ses bras, désolé de l’acte qu’il avait commit. Il se jura de ne plus jamais recommencer.
Il serra fort la jeune fille, un sentiment de malaise l’empoignant, et dit, d’un ton mélancolique :

"…je suis désolé…"
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 3:05

Tout le monde fixais Isuzu comme si c'étaait une possédée. Kaze-kun lui avait l'air très pertubé par son comportement.

"Tu vois…tu as eus mal. La douleur est une sensation. Elle créée le malaise, un sentiment que ressent l’âme…aurais tu eus mal sans âme ?...tu en as une, cesse de prétendre le contraire…"

"Je ne prétends pas le contraire, je dis juste qu'il n'y a plus rien de beau de moi, c'est tout!"

[i]Il la prit soudainement dans ses bras et la serra très fort comme si il voulais la consoler. Lorsqu'il se remit à lui parler.

"…je suis désolé…"

"Tu n'as pas à être désolé pour moi kaze-kun, mais merci de ton réconfort, ca me va droit au coeur. Jamais personne ne m'avais montré de l'importance sauf toi, alors merci beaucoup kaze-kun!"

Isuzu le regarda dans le yeux et se mit à l'embrasser sur la joue, il devena vite rouge.

"C'est pour te remercier kaze-kun, pour ton attention et ta gentillesse envers moi, merci vraiment beaucoup!"

Hj:Je vais dormir, on continuera demain si tu veut bien, parce que là , je tombe de sommeil, dort bien,bisoux à demain kaze-kun ^^
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 3:27

Kaze sentit le contact des lèvres d’Isuzu sur ses joues, ce qui le fit rougir rapidement. Malgré un petit sourire réapparut sur son visage, il n’en était pas moins sérieux. Même si les paroles de la jeune fille l’avaient en quelque sorte consolées, il n’en était pas pour autant joyeux. Cette tristesse, cette culpabilité, il avait peur de faire revenir son autre lui et décida donc de se changer les idées en pensant a quelque chose d’heureux. Le bisou d’Isuzu lui suffit amplement d’ailleurs. Enfin calmé, il regarda la jeune fille de son regard sérieux et chaleureux, le même sourire timide sur le visage, et lui frotta la tête amicalement tout en se détachant d’elle.

"Je ne prétends pas le contraire, je dis juste qu'il n'y a plus rien de beau de moi, c'est tout!"

Le jeune homme souffla. Comment une personne si adorable peut penser ca d’elle ?
Il lui adressa un énième sourire avant de répondre.

"Ne dis pas ca…ton âme est belle, je l’ai vu. Tes larmes en sont la preuve. Ton âme est belle…Isuzu-chan. "

Encore un sourire…un peu plus timide qu’il ne l’était déjà cette fois ci. Puis, il ajouta, d’un ton moqueur :

"Arrête de me rendre triste et soit heureuse, sinon je devrais faire appelle a mon méchant moi ! ^^"

Il mit son index amicalement sur le front de la jeune fille puis le retira, son sourire rayonnant et son air moqueur toujours présent. Il voulait faire sourire Isuzu, pour qu’elle ne soit plus jamais triste.

[ Ok, a demain ! par contre, je suis d’anniversaire demain, donc je suis là de 3h00 5h00 puis je rentre vers 20h00 je pense ^^’ voila, tu sais tout XD bonne nuit ! Dors bien ! ]
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 12:28

Pour Isuzu le fait d'être avec une personne comme lui, lui faisait beaucoup de bien. Elle lui montra enfin la gentille Isuzu qui se trouvais en elle.Kaze lui sourire encore une fois de plus.

"Ne dis pas ca…ton âme est belle, je l’ai vu. Tes larmes en sont la preuve. Ton âme est belle…Isuzu-chan."

Isuzu sécha ses larmes avec ses mains, telle une petite fille.

"Tu as...tu es vraiment adorable toi, merci beaucoup kaze-kun!"

Isuzu se sentais si bien, elle ne l'avait plus été depuis si longtemps. Puis, il ajouta, d’un ton moqueur:

"Arrête de me rendre triste et soit heureuse, sinon je devrais faire appelle a mon méchant moi ! ^^"

"Ah...euh d'accord kaze-kun, en tout cas merci beaucoup, tu es vraiment très gentill avec moi, meme si on ne connait pas encore très bien!"

Il mit son index sur son front puis le retira. Elle le regarda et lui fit un sourire des plus magnifiques. Mais ayant remarquée quelque chose elle se leva et se dirigea vers un petit potagée près de la porte du hall d'entrée ou il y a avait plein de fruit, dont de super belles fraises qui l'avait attirée. Elle pris Kaze par la main et l'amena devant les fruits.

"Oooh, ce que ca à l'air appétissant ces petites fraises, tant pis, j'en prends une pour gouter!"

Isuzu prit une fraise et la porta à ses lèvres. Kaze ne la lachais pas des yeux, Isuzu n'avait pas laché sa main une seule seconde. Isuzu rayonnait, on aurait dit une petite fille a qui on offre des cadeaux.

"J'adore les fraises, c'est mon pêcher mignon. Quand j'étais petite, je n'avais pas droit a manger ce que je voulais...alors maintenant, j'en profite un peu"
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 13:46

Le blondinet n’avait jamais été aussi heureux depuis qu’il avait fugué de chez sa tutrice. Il venait de rendre pour la première fois le sourire a quelqu’un et il en été très heureux pour elle.
A quoi bon se refermer sur nous même ? La vie est belle dehors ! Laissons entrer le soleil dans notre cœur ! Il y a tant de choses amusantes à faire sur cette terre, et Kaze l’avait remarqué directement après avoir tué la jeune femme qui s’occupée de lui, après avoir erré au grès du vent dans cette immense ville pleine de surprises…

"Tu as...tu es vraiment adorable toi, merci beaucoup kaze-kun!"

Le concerné plaça une nouvelle fois ses mains derrière la tête, son sourire bêta façon Naruto Uzumaki sur le visage et un petit rire gêné aux bouts des lèvres.

"Ne…arrêtes, sinon je vais rougir à force… Razz "

Il se frotta l’arrière de la tête tout en continuant à sourire bêtement (c'est le cas de le dire -____-) puis soudain, alors qu’Isuzu lui adressée l’un de ses rares sourires, elle l’entraina en dehors du Hall, plus précisément devant un petit potager. Le club de jardinage avait dut les planter les fruits ici, au regard de tous. Ces dizaines de fruits aux milles couleurs donnés une note pleine de joie de vivre a l’établissement. Kaze regarda cette petite parcelle de bonheur (en tout cas pour lui ^_^) avec de grands yeux scintillants. Isuzu, elle, tenant toujours la main de Kaze qui avait oublié de rougir du coup, s’abaissa au niveau des fraises et en porta une a ses lèvres. Du coup, Kaze s’abaissa à son niveau, les genoux repliés sur son torse et une main tenant ses jambes. Il observa avec une attention démesurée la palette de couleurs se dressant devant ses yeux bleus devenus multicolores à cause des reflets des fruits sur ses pupilles.

"J'adore les fraises, c'est mon pêcher mignon. Quand j'étais petite, je n'avais pas droit a manger ce que je voulais...alors maintenant, j'en profite un peu"

Le jeune homme regarda Isuzu, un regard surprit sur son petit minois. Alors…elle aussi avait eut une enfance difficile ? Qu’est ce qui lui été arrivée pour avoir un cœur aussi noir, renfermé sur lui-même par un cadenas énorme que seul Kaze avait pu débloquer un peu ?
Le jeune homme ferma un instant les yeux, respirant l’odeur subtile des fruits. Isuzu et lui n’étaient pas si différents tout compte fait. A première vue, Isuzu passée pour une solitaire, une rebelle…et Kaze lui, c’était pour le blond de service…mais ils avaient eut presque la même histoire. Il y a plusieurs façon de réagir a son passé. Se refermer, se mettre en garde face aux autres, ou alors ouvrir son cœur pour repartir a Zero et avoir une seconde chance…
Kaze baissa la tête pour regarder a nouveau les fruits, un sourire léger et compréhensif aux bouts des lèvres, puis serra fort la main de la jeune fille dans la sienne, sans un mot.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:03

Isuzu vit kaze mettre ses mains derrière la tête et avait un petit rire genée.

"Ne…arrêtes, sinon je vais rougir à force… :p "

Gomen nasai...je...euh...voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis vraiment pas douée pour parler avec les gens!"

Isuzu vit les yeux de kaze devenir multicolor, elle un eu petit rire enfantin. Elle mit son autre main sur coeur, comme ci elle avait mal. Elle se demanda se que kaze pensait réellment d'elle, la prenait-il pour une folle? Avait-il pitiè d'elle? Etait-il sincère? Toutes ces questions trottaient dans sa petite tête. Ce qui est sur c'est qu'au fond d'elle, elle sentait que kaze, était comme elle, une personne qui avait souffert, trop souffert. Isuzu voulu se lever mais n'ayant pas trop de force, elle tomba sur kaze sans faire exprès, celui-ci la rattrappa.

"Je...je...désolée, je suis trop maladroite..."

Isuzu était devenue toute rouge, sa tete était sur les genoux de kaze, elle était si troublée par son regard.
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:27

"Gomen nasai...je...euh...voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis vraiment pas douée pour parler avec les gens!"

Kaze lui fit un grand sourire comme a son habitude.

"Ne t’en fais pas, si tu n’arrivais pas à parler aux gens, tu ne me parlerais pas, surtout que pour me parler, il faut du courage ! X3 "

Un autre sourire puis le voila en train de regarder les fraises avec envie, comme un jeune chiot devant un os. Il voulait lui aussi en prendre une, mais est-ce qu’il en avait le droit ? Isuzu, elle, en avait prit une, alors pourquoi pas lui ? Mais…ce potager était une propriété privée ! Ses deux lui se battaient littéralement dans sa tête : n’en prends pas, ce n’est pas a toi ! Aller…prends en une, on s’en fou des autres ! Non, n’en prends pas j’ai dis ! Prends-en ! NON ! SI ! NON ! SIIII ! J’AI DIS NON !
La situation était un peu comique, même si aucun trais ne venait trahir le visage angélique du jeune homme.

** Ichigo…**

Ravalant sa salive, il avança l’une de ses mains, prêt à cueillir l’une des fraises bien rouges et sucrées se trouvant sous son nez. Soudain, une pression fit se lever son bras. Isuzu voulait se lever. Oubliant son idée de manger des fraises, il s’apprêta lui aussi à se redresser. Bien sûr, ce qui devait arriva et voila les deux jeunes affalés par terre. Isuzu venait d’être rattrapée par Kaze et été tombée par la même occasion sur lui. Les adolescents se mirent à rougir fortement, pire que les fraises elles-mêmes.

"Je...je...désolée, je suis trop maladroite..."

Son teint rouge laissant place a un voile rosé, Kaze sourit a Isuzu et se mit alors a rigoler.
Pire, il venait carrément de prendre un fou rire interminable. C’était bien la première fois depuis sa naissance qu’il rigolé ainsi.

"Hahaha ! Tu…tu…tu es marrante !"

Il se remit à rire de plus belle, le voile rose toujours présent sur ses joues.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:46

Isuzu vis kaze devenir très rouge du à sa chute. Mais elel fut très surprise par sa façon de rire, c'était la première qu'elel voyais quelqu'un rire comme il le faisait. Il riait de si bon coeur.

"Hahaha ! Tu…tu…tu es marrante !"

"Moi, marrante?, ben...euh...merci!"

Isuzu très genée de sa maladresse ne savait pas trop quoi dire, elle voulais se relever et le fit avec beaucoup de mal. Sa robe mise dans tout les sens, laissa apparaitre un bout de sa cicatrice. Que kaze remarqua, il semblais intéressé en la voyant. Isuzu alla se rassoir sur le banc et kaze la suivit.

"Elles étaient bonne ces fraises, j'espère que l'on ne se fera pas engueuler!"

Isuzu avait ses longs cheveux qui flottaient au vent. Laissant un petit sourire du coin de ses lèvres.

"Dis, kaze-kun, tu veux bien devenir amis avec moi? Enfin, t'es pas obligé, je comprendrais si tu me dis non et que tu me dirais que je t'écoeure!"

Isuzu laissa apparaitre sur son visage une tristesse profonde, comme si on venait de lui prendre ce beau moment de bonheur qu'elel avait avec kaze.
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:24

Isuzu se releva avec beaucoup de mal, laissant Kaze se redresser a son tour. La jeune fille épousseta sa robe froissée par la chute, cachant le bout de cicatrice caché jusqu'à lors par le bout de tissu et que Kaze n’avait pas tardé à voir. Une fois tout ceci fait, les deux jeunes se dirigèrent vers un banc blanc se trouvant sous des cerisiers en fleurs. Ils s’assirent et la jeune fille prit la parole à nouveau.

"Elles étaient bonne ces fraises, j'espère que l'on ne se fera pas engueuler!"

Le ventre de Kaze se mit à gargouiller quelques secondes, assez doucement pour ne pas que sa camarade l’entende. Elle avait eut de la chance, elle, d’avoir mangée des fraises. Lui, il n’en avait pas eut le temps.
Basculant sa tête en arrière pour apprécier les rayons du soleil s’infiltrant entre les fleurs de l’arbre, il ferma les yeux et huma le parfum des cerisiers. Isuzu, pendant ce temps, laissée ses longs cheveux flotter au grès du vent, un petit sourire aux bouts des lèvres.

"Dis, kaze-kun, tu veux bien devenir amis avec moi? Enfin, t'es pas obligé, je comprendrais si tu me dis non et que tu me dirais que je t'écœure!"

Le jeune homme interpellé redressa la tête et orienta son regard vers la personne qui venait de prendre la parole, son regard assez surprit balayant le visage d’Isuzu. Il lui adressa alors un petit sourire.

"Ne penses même pas au fait que tu m’écœure, ce n’est pas vrai. Si tu veux bien de moi comme ami…alors j’accepte avec grand plaisir !"

Le même sourire…le même regard chaleureux et gamin, et le voila en train de présenter sa main a Isuzu qui lui prit amicalement, serrant celle ci dans la sienne, signe d’amitié.

"Bienvenue dans mon cœur…Isuzu-chan ^^"

Quelques minutes passèrent. Le calme s’était fait sur le banc ou les deux jeunes s’étaient assit depuis bientôt 10 minutes. L’image de la cicatrice revenait sans cesse dans la tête du jeune garçon qui se demandé ce qu’une plaie pouvait faire a cet endroit…
Après quelques secondes d’hésitation, il fini par se lancer.

"Dis…Isuzu-chan…cette cicatrice…"

Il se tut, ne sachant que dire pour ne pas blesser Isuzu d’avantage.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:44

Isuzu et kaze était sous un banc près d'un magnfique cerisier en fleur. La fleur du cerisier était la fleur préféré de Isuzu. Alors qu'elel lui avait posé une question, celui-ci lui souri puis lui répondit:

"Ne penses même pas au fait que tu m’écœure, ce n’est pas vrai. Si tu veux bien de moi comme ami…alors j’accepte avec grand plaisir !"

"C'est vrai? Tu veux bien de bien comme amie, je te promet de jamais te laiser tomber!"

Isuzu le regarda et lui adressa un sourire des plus beau, des plus chaleureux qu'elle pouvait faire. Kaze lui tendit sa main, qui signifiait beaucoup pour elle.

"Bienvenue dans mon cœur…Isuzu-chan ^^"

"Dans...dans...ton coeur? Je sais pas si je mérite d' être de quelqu'un!"

Kaze ne cessait de me fixer constament, l'air inquiét et embarrasé.

Dis…Isuzu-chan…cette cicatrice…"

Un peu embetée, elle semblais mal à l'aise à la question de kaze.

"C'est...c'est...ma...tante Misa qui m'as fait ca!"

Hj:je part mais je reviens vite! ^^
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi

Masculin

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 17:21

Isuzu avait l’aire embêtée, ce qui déstabilisa également le blondinet. Il ne savait plus ou se mettre, il avait encore gaffé…il ne cessera donc jamais ?!

"C'est...c'est...ma...tante Misa qui m'as fait ca!"

Kaze eut un mouvement brusque, comme un sursaut, en apprenant ca. Comment peut-on frapper une jeune fille sans défenses ? Encore plus si c’est un membre de notre famille ?
Le silence se fit. Les deux jeunes aussi mal à l’aise l’un que l’autre. Kaze, le regard fouettant le sol, malaxé un pétale venu mourir dans sa paume de main.

"C’est tout simplement affreux... "

Il se tut, tout simplement répugné par le comportement idiot et cruel de la tante Misa. Celle-ci lui faisait beaucoup penser à sa tutrice. Oui…elles étaient presque pareilles. Sa tutrice était peut être même pire…elle, elle l’avait abusée…est ce que c’en était de même pour Isuzu et sa tante ? Il ne préféra ne pas y penser et décida de s’excuser.

"…je suis désolé. Je suis un idiot. Je blesse les gens sans m’en rendre compte…pour ca, je te demande mille fois pardon…"

Il tourna ses yeux gris et mélancoliques vers Isuzu puis lui fit un petit sourire forcé. Il n’avait plus envie de sourire…cette histoire lui rappelée tellement de choses…et a Isuzu aussi. Il ne voulait plus blesser.

[ Hj : Ok ^^ dsl pour le post court >< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’arrivée du Blondinet de service !   L’arrivée du Blondinet de service ! Icon_miniposted

L’arrivée du Blondinet de service !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant