| Présentation de Mizunoo Fujiyuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 12:21 | |
| Prènom: Sabrina Age:14 ans Fille ou Garçon ?: Fille Tu habite ?: France Tes origines ?: Marocaine Tes loisirs ?: Dessiner, mon pc, regarder des mangas et lire (des mangas biensure XD) Emploi ou classe ?: Jsui collègienne Jsui en 4ème Quel est ton livre préféré ?: Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth Quel est ton film préféré ?: Tigre et Dragon (jadore les films de combat art martiaux ^^) Tu pratiques un sport? Si oui lequel?: Je faisais de la gym mais j'ai arrêter Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré?: Avril lavigne, et pour le groupe ahhhhh jen ai plein de préférer :p Quel est ton animal préféré? As-tu des animaux?: Mon animal préf c le chat mais j'en ai pas T_T Selon toi, quelle est ta principale qualité?: La générosité Et ton défaut?: Gourmandise Ressemblez vous à un personnage fictif?: oui à nana osaki (mentalement) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ?: Je sais pas de temps en temps mais pas tous le tempsAutre chose à dire?: Oui dans se forum j'aimerai bien jouer une fille ki se déguise en garçon comme haruhi dans ouran high school host club et aussi ce forum est trop kawaii jadore ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 12:32 | |
| OOOOOOh Bienvenue à toi ma soeur chériiie ^^ Amuse toi bien ici ^^ Aaaah, j'adoore ton idée de déguisement, c'est super bien trouvé ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:24 | |
| OOh elle est super ta sign ma chérie *__* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:52 | |
| /regard interrogateur/
Heu…vous vous connaissez vous deux…
( oui, Kaze est blond, pas sa faute !! YoY )
Oui, elle est pas mal ta signature Mizunoo !
( ouran est un manga super, je l’adore, il me fait rire ^^ )
fais gaffe, je suis PIRE que Tamaki XD | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 13:53 | |
| Par contre...euhh...fais attention aux fautes Mizunoo ^^ mais sinon...bienvenue =) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:06 | |
| Ben oui c'est ma petite soeur kaze-kun ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:09 | |
| Mizunoo, je tiens juste à te signaler que tu n'as pas fait la présentation de ton personnage...sans quoi tu ne pourras commencer de Rp. Celle ci est facultative...c'est celle de ton perso qui est la plus importante. ^^
Dernière édition par Hiboshi Wataru le Ven 28 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:09 | |
| Isuzu : a bon ? /doute mais accorde le bénéfice du doute/ ( il y a sœur, et sœur par amitié aussi…/perdu/ ) Bon…bah si tu es la sœur de Isuzu-chan… /lui saute dessus pour lui faire un calinou/ REBIENVENUE !!!! X3 | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:13 | |
| Hs: c'et ma petite soeur de coeur enfaite ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:33 | |
| XD marci vous êtes tous trop simpa ! lol c vraie t pire ke tamaki ? kaze-chan ? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:35 | |
| Bienvenue petite soeurette d'Isuzu :D:D | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 14:44 | |
| - Mizunoo fujiyuki a écrit:
- XD marci vous êtes tous trop simpa !
lol c vraie t pire ke tamaki ? kaze-chan ? Oui, et de loin ! demande a Isuzu-chan XD ( bon aller, j'arrete le flood X3 ) | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 15:49 | |
| Par contre Mizunoo, fais très attention aux fautes s'il te plais, et essaye de ne pas écrire en version texto, c'est extrêmement désagréable à lire ^^ merci beaucoup!
Voilà, le raleur de service à fait une nouvelle victime =) | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 17:25 | |
| Ne t'en fais pas, ^^ ça viendra avec l'habitude =) | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 17:47 | |
| Je vais essayé de ne pas faire de faute d'orthographe ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 17:53 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est très gentil de ta part ! =) | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki Ven 28 Mar - 18:27 | |
| Ce qui serait aussi assez bien, c'est de ne pas faire des posts aussi peu constructifs --' XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mizunoo Fujiyuki | |
| |
|
| |
| Présentation de Mizunoo Fujiyuki | |
|