Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de Mizunoo [terminé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

Arrivée de Mizunoo [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:30

Il faisait un beau temps quand Mizunoo venait voir son nouveau pensionnat, elle était préssée de voir à quoi ressemblaient les autres élèves. Mais son seul problème c'est qu'avec ses cheveux cours on dirait un garçon mais avec ses yeux chocolat sa peau blanche et ses lèvre légèrement rosé elle avait l'air d'une fille, les gens lui disait souvent qu'on dirait une fille même si elle l'était réellement.
Après avoir rêvasser quelques minutes la jeune fille commença à admirer l'architecture de l'établissement c'était à la fois magnifique et fascinant on pourrait rester planter là à regarder les murs pendant des heures.

"C'est vraiment beau, bon c'est pas tous mais il faut que je trouve les dortoirs"

Mizunoo chercha les dortoirs pendant des heures, une fois qu'elle les a trouvés elle hésita à aller dans le dortoirs des garçon mais comme elle n'avais pas trop le choix vu qu'elle se faisait passer pour un garçon, elle y est aller.
La jeune fille se changea en vitesse elle mit un jean noir avec un tee-shirt rouge rien de féminin, puis elle sorti de la chambre.

Dernière édition par Mizunoo fujiyuki le Ven 28 Mar - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:02

[ Tu ne peux pas poster dans le rp sans t'être présentée! ]
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:49

Isuzu trainait dans le hall d'entrée quand elle aperçu soudainement un jeuen garçon au loin, il avait l'air un peu perdu. Elle décida d'aller vers lui.

"Bonjour, tu as besoin d'aide?"

Isuzu se pencha vers lui avec un regard assez noir comme à l'habitude, regard qui n'avait rien avoir avec de la méchanceté.

"Tu es nouveau ici? Moi ca fait pas longtemps que je suis ici!"

*Il a vraiment un beau visage angélique. Ca le rends tout mignon*
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:20

Après être sorti des dortoirs, Mizunoo s'était perdu dans les immense couloirs du pensionnat

*Et voilà que je me suis perdu, vraiment bravo Mizunoo*

Elle continua a marcher lorsqu'une jeune fille aux long cheveux noirs vint la voir.

"Bonjour, tu as besoin d'aide?"

Mizunoo releva la tête.

"Oui j'en ai bien besoin"

La jeune inconnue se pencha vers elle en la regardant avec un regard noir, qui semblait vouloir rassurer les gens.

"Tu es nouveau ici? Moi ça fait pas longtemps que je suis ici!"

"Euh..oui en faite je viens d'arriver, je m'appelle Mizunoo Fujiyuki je suis en 2ème année et toi ?"

*Faut toujours que j'en fasse trop !*
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:37

Le jeuen garçon releva sa tete et me répondit.

"Oui j'en ai bien besoin"

Isuzu lui souria, ce qui était très rare pour la jeune fille. Elle le regardais en le fixant des yeux.

"Je m'apelle Isuzu...Isuzu Ichihara, je suis en troisième année"

Isuzu passa une main dans ses longs cheveux noirs brillant.

[b]"Que puis-je faire mizunoo pour t'aider?"
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:53

Mizunoo était fascinée par la façon dont Isuzu-san passait la main dans ses long cheveux noirs brillant, elle était vraiment très belle.

"Que puis-je faire Mizunoo pour t'aider?"

"J'aimerai bien visiter un peu le pensionnat, dit isuzu-san tu voudrais bien me faire visiter, car je sais que je vais encore me perdre dans ces grand couloirs ?"

Elle lui demanda avec une petite voix innocente et un regard d'enfant toute en souriant.

Mizunoo était un peu timide, lorsqu'elle demander quelque chose à quelqu'un c'était toujours pareil.

*Sa devient vraiment un tic*
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:11

Mizunoo oberserva longtemps Isuzu les cheveux aux vent. Plus Isuzu le regardais, plus elle le trouvais tout mignon. C'est plutot rare qu'elle ait ce genre de penser. Celui lui demanda quelque chose:

"J'aimerai bien visiter un peu le pensionnat, dit isuzu-san tu voudrais bien me faire visiter, car je sais que je vais encore me perdre dans ces grand couloirs ?"

"Je veux bien, mais je ne suis pas vraiment la personne idéale. Tu as l'air maladroit, il faut faire attention à toi petit. Dans ce pensionnat, tout le monde n'est pas agréable, tu peux me croire, je sais ce que je dis. Meme-moi, je ne suis pas vraiment fréquentable mon petit Mizunoo.

Isuzu lui répondu avec une voix assez autoritaire et agressif mais elle ne le remara meme pas.

*C'est fou ce qu'il est mignon, il as meme des trait un peu féminin, mais bon c'est pas grave!*

"Aufaite, tu es venu seul jusqu'ici? Ou tu es venu avec tes parents?"

J'ai l'impression, qu'il à l'air d'être un fils à papa et maman, un peu trop gaté bien que très gentill au premier regard. Pourquoi dois-je toujours être agréssive envers les autres? Je ne fais pas cela volontairement mais je blesse les gens à leur parler comme je le fait. Je suis raiment écoeurante par moment. Je ne devrais pas être comme ca mais c'est du à tout ce que j'ai du supporter.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:39

Mizunoo ne comprenait pas pourquoi Isuzu avait été si agressive tout d'un coup.Elle devait avoir ses raisons.

"Aufaite, tu es venu seul jusqu'ici? Ou tu es venu avec tes parents?"

"Non je suis venu seul, mes parents ne peuvent pas venir"

Après lui avoir répondu, Mizunoo eu un regard triste qui ne demandait qu'à être réconforté.
Isuzu la regardait, ne comprenant pas la tristesse sur son visage préféra ne pas lui demandé.
Elle s'avança près d'elle lui adressant un jolie sourir avant de lui faire rappeler qu'elle devait lui faire visiter le pensionat.

"On commence par visiter quel pièce Isuzu-san ?"

Lui demande-t-elle avec un petit sourir angélique.

je sais c'est cours mais j'ai pu d'inspi gomenasaii !!
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:24

Isuzu vit Mizunoo devenir un peu triste du au faite que celle-ci lui répondit un peu séchement.

"Non je suis venu seul, mes parents ne peuvent pas venir"

"Ah d'accord...je comprends!"

*Ce ne doit pas être chouette de venir ici toute seule surtout lors de l'arriver. Enfin, moi, je suis bien venue seule, de totue façon, je ne voulais pas que ma tante Misa vient avec moi.*

Mizunoo toujours le regard triste, s'avanca vers Isuzu en lui faisant un sourire des plus angélique.

"On commence par visiter quel pièce Isuzu-san ?"

"Hum, je ne sais pas trop en faite, ou aimerais tu aller?"

Elle voulais se faire pardonner pour son attitude, Isuzu lui parlait avec beaucoup de douceur dans la voix. Celle-ci se pencha vers Mizunoo le regardant d'un regard très envoutant.

Hs:dsl j'ai pas trop d'idée ^^"
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:53

"Hum, je ne sais pas trop en faite, ou aimerais tu aller?"

Pendant que Mizunoo réflechissait à l'endroit qu'elle voulait visiter, Isuzu l'a regardait avec un regard envoutant qui ferait fondre n'importe qu'elle garçon, mais sauf que Mizunoo est une fille et ce genre de chose ne marchait pas avec elle.

"J'aimerai bien commencer par les salles de cours"

Isuzu hocha la tête comme pour un oui et la prena par la main de cette dernière en ce dirigeant vers les salles de cours.Une fois arrivée elle lui présenta les lieux.

"Alors c'est sa les salles de cours Wouah !! Elle sont immense"

Pendant que Mizunoo était entrain d'admirer les salles Isuzu se rendit compte qu'elle était toujours entrain de lui tenir la main, celle-ci géné lui lacha.

Mdr moi non plus pas d'idée
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:03

Isuzu vit Mizunoo content qu'elle accepte de lui montrer le pensionnat. C'est bien la première fois que quelqu'un qu'elle ne connait pas semblais être bien en sa compagnie.

"J'aimerai bien commencer par les salles de cours"

"Si tu veux...Mizunoo..."

Isuzu hocha la tete pour dire oui et Mizunoo pris la main de celle-ci, la dirigeant vers la salle de cours

"Alors c'est sa les salles de cours Wouah !! Elle sont immense"

"Oui, elles sont très grandes!! Il faut dire qu'il y a beaucoup d'élèves au pensionnat"

Isuzu qui n'avait pas vraiment fait attention au fait que Mizunoo lui avait pris la main lui lacha assez genée.

*Non mais pour qui il se prends celui-la à me prendre la main! On n'est pas amis que je sache*

"Non mais ca va pas bien? On ne connait pas encore assez bien et toi tu me prends la main! Je déteste les garçons comme ca! Je suis pas une fille comme ca moi!"

Isuzu lui parla assez méchament. Il faut dire que personne ne lui avait donnée la main surtout pas un garçon. Pour elle, c'était quelque chose de bizarre. Elle se demandait ce que pensait Mizunoo maintenant d'elle. Isuzu baissa la tete vers le sol.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:19

"Non mais ça va pas bien? On ne connaît pas encore assez bien et toi tu me prends la main! Je déteste les garçons comme ça! Je suis pas une fille comme ça moi!"

Mizunoo surprise par l'attitude d'Isuzu et confuse par ce geste, elle s'excusa.

"Gomenasai Isuzu-san je ne sais pas se qui m'a pris vraiment"

Elle lui parlait comme un enfant de 3 ans qui avait fait une grosse bêtise.

*Je suis vraiment stupide ! pourquoi est-ce j'ai fait sa ?!*

"Je suis sincèrement désolé, ne m'enveux pas trop"

Lui dit-elle avec un regard supliant

Isuzu quand à elle avait la tête baissé, elle devait regretter son attittude envers la jeune fille.
Passer ses nerfs sur un inconnu c'était pas son truc, elle même ne savait pas pourquoi elle avait réagis comme sa.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:57

Mizunoo s'escusa devant Isuzu.

"Gomenasai Isuzu-san je ne sais pas se qui m'a pris vraiment"

Isuzu réalisa qu'elle n'avais pas vraiment été gentille avec Mizunoo, au fond d'elle, elel le regrettais amèrement.

"Je suis sincèrement désolé, ne m'enveux pas trop"

"Ne t'escuse pas! Sinon comment veux-tu que l'on te respecte Mizunoo!"

*IL doit être triste et ca c'est de ma faute. Décidement, je ne pourrais jamais être gentille avec les gens*

"Je n'ai pas été gentille avec toi Mizunoo, je le regrette! Hum si tu le veux vraiment, ben prends ma main, ca te rassure peut-être d'être proche de quelqu'un. Je comprends que le fait d'être seul n'est pas agréable! Et je comprends aussi que tu cherche à te faire des amis."

Isuzu lui retendis sa main et lui souris du coin des lèvres.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:21

Isuzu venait de faire la moral à Mizunoo.

"Ne t'excuse pas! Sinon comment veux-tu que l'on te respecte
Mizunoo!"

"Pardon, mais c'est dans mes habitudes de m'excuser tous le temps"

Isuzu l'a regarda un moment puis elle lui dit finalement.

"Je n'ai pas été gentille avec toi Mizunoo, je le regrette! Hum si tu le veux vraiment, ben prends ma main, ça te rassure peut-être d'être proche de quelqu'un. Je comprends que le fait d'être seul n'est pas agréable! Et je comprends aussi que tu cherche à te faire des amis."

Elle lui avait dit ça en lui tendant la main avec un petit sourire au coin de la lèvre, Mizunoo quand à elle l'a pris sans hésiter.

*Je savais bien qu'au fond elle était gentille*

"En faite Isuzu-san tu connais beaucoup de personne ici ?"
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:31

Mizuno s'escusa encore une fois de plus devant Isuzu.

"Pardon, mais c'est dans mes habitudes de m'excuser tous le temps"

Mizunoo pris la main d'isuzu sans hésiter. Isuzu afficha un sourire plus marquée. Mizunoo lui posa une autre question:

"En faite Isuzu-san tu connais beaucoup de personne ici ?"

Isuzu se frotta la tête pour réfléchir un petit moment quand, elle se retourna vers Mizunoo pour lui répondre.

"Ben, appart toi Mizunoo, j'ai rencontré un autre garçon qui s'appelle Kaze. Il est très maladroit mais très gentill, il me ressemble beaucoup. On as tout de suite sympathiser même si c'est pas mon genre d'aller vers les gens et de me faire des amis, je suis quelqu'un de solitaire."

*Plus je le regarde, plus je le trouve kawaii*

"Et toi Mizunoo, tu es du genre à te faire vite des amis?"
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:00

Isuzu se tourna vers la jeune Mizunoo pour lui répondre.

"Ben, appart toi Mizunoo, j'ai rencontré un autre garçon qui s'appelle Kaze. Il est très maladroit mais très gentil, il me ressemble beaucoup. On as tout de suite sympathiser même si c'est pas mon genre d'aller vers les gens et de me faire des amis, je suis quelqu'un de solitaire."

Mizunoo laissa échapper un petit rire innocent, elle se dit que décidément elle n'était pas la seul à être maladroite.

*J'aimerai bien le rencontrer*

"Et toi Mizunoo, tu es du genre à te faire vite des amis?"

"Euh non je n'en ai jamais eu l'occasion, dans mon ancien école les gens ne faisait que me rejeter et me haïr sans aucune raison"

Consciente de se qu'elle venait de lui révéler, elle se tut et se pencha pour s'excuser.

"Désoler je te raconte ma vie alors qu'on se connaît que depuis quelques heures"

*Qu'elle idiote pourquoi j'ai été jusqu'à lui raconter ma vie ?*
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:12

Isuzu vit Mizunoo rigoler tout doucement, elle trouvais ca mignon.

"Euh non je n'en ai jamais eu l'occasion, dans mon ancien école les gens ne faisait que me rejeter et me haïr sans aucune raison"

*Hein? Il as été vicitme d'ijime, le pauvre, je comprends mieux maintenant!*

"....Désolée pour toi...!"

Isuzu semblais tombée dans ses pensées pensant à la vie que Mizunoo avait du avoir. Finalement, Mizunoo et elle se ressemblais un peu.

"Désoler je te raconte ma vie alors qu'on se connaît que depuis quelques heures"

*Pourquoi il s'escuse tout le temps, ca m'énerve moi surtout qu'il a rien de fait de mal!

"Non ne soit pas désolé Mizunoo! Tu sais je te comprends! Moi non plus je n'ai jamais eu d'amis avant que je ne soit ici. Les autres filles et garçons disant qu'ils ne supportaient pas la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Tout ce "noir" sur moi les écoeuraient, pourtant je n'étais pas une fille méchante..."

Isuzu avait toujours la main de Mizunoo dans la sienne, on aurait dit des inséparables sur ce moment. Elle lui fit un très beau sourire pour rassurer Mizunoo.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:28

"Non ne soit pas désolé Mizunoo! Tu sais je te comprends! Moi non plus je n'ai jamais eu d'amis avant que je ne soit ici. Les autres filles et garçons disant qu'ils ne supportaient pas la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Tout ce "noir" sur moi les écoeuraient, pourtant je n'étais pas une fille méchante..."

*Elle est comme moi*

"Moi tu ne m'écoeure pas, tu as beau avoir un sale caractère au fond tu cache une âme ampli de tristesse et de solitude comme moi"

Mizunoo lui parlais comme si elle la connaîssait depuis toujours.

"Tu sais Isuzu moi je te trouve très jolie avec cette couleur elle te va très bien"

Elle lui avait dit sa en lui offrant un de ses plus beau sourire, Isuzu gêné devint rouge pivoine ce qui fait rire la petite Mizunoo.

"Je ne me moque pas de toi Isuzu c'est juste que c'est la première fois que je te vois rougir"
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:44

"Moi tu ne m'écoeure pas, tu as beau avoir un sale caractère au fond tu cache une âme ampli de tristesse et de solitude comme moi"

*Est ce que Mizunoo pense vraiment ce qu'il dit, en tout il est très gentill avec moi. Mais j'ai pas un mauvais caractère enfin si mais bon pas tout le temps.

"Merci beaucoup Mizunoo-chan, tu es très gentill comme garçon!"

Isuzu continua de lui sourire.

"Tu sais Isuzu moi je te trouve très jolie avec cette couleur elle te va très bien"

*Nyaaaah, mais qu'est ce qu'il dit la ce petit!*

"Merci beaucoup Mizunoo, toi aussi t'es très mignon comme garçon bien qu'un peu éffiminé...le prends pas mal surtout!"

A ce que venait de lui dire Mizunoo Isuzu devenue rouge comme une tomate. Après kaze Mizunoo fut la deuxième personne à lui dire ceci.

"Je ne me moque pas de toi Isuzu c'est juste que c'est la première fois que je te vois rougir"

*veut me faire mourir en me faisant rougir ou quoi!*

"Ah...euh...oui c'est vrai...euh...ben comme ca tu m'as vu rougir!"

Elle ne savait pas quoi lui répondre tellement elle étais genée. Elle se retourna et baissa la tête vers le sol.

"Tu sais faut pas me dire ca pour me draguer! Bien que tu soit très mignon!"

Isuzu fixa Mizunoo et rigola de bon coeur pour la première fois depuis très longtemps.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:15

Quand Mizunoo lui avait fait un compliment Isuzu était tellement gêné qu'elle ne savait plus quoi dire.

"Ah...euh...oui c'est vrai...euh...ben comme ça tu m'as vu rougir!"

Mizunoo riait innocemment, décidément Isuzu ne savait pas vraiment mentir quand elle était au bord de la confusion, n'osant pas la regarder en face elle lui tourna le dos et baissa la tête vers le sol.

"Tu sais faut pas me dire ca pour me draguer! Bien que tu soit très mignon!"

Mizunoo s'arrêta un moment.

"Hein ?"

*Ah c'est vraie ^^'...*

Elle avait oublié qu'elle se faisait passer pour un garçon.

*Faut que je fasse plus attention à ce que je dit*

"En faite Isuzu tu aimes les fraises ?, parce que j'en ai apporter mais je les ai laisser dans ma chambre, dans les dortoirs, ils sont dans une boîte."

Isuzu se tourna vers elle, elle l'a regarda un moment puis elle hocha la tête pour oui.

"Tu m'attend là je vais les cherchers hihi"

Mizunoo offra un grand sourir à Isuzu-san avant de partir vers les dortoirs.
Une fois dans sa chambres elle chercha dans son sac une petite boîte transparente remplie de fraise bien rouge, puis elle sortie de la pièce, allant rejoindre la jeune fille au long cheveux noire.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:22

Mizunoo avait l'air un peu embrassé sans doute Isuzu l'avait mise mal à l'aise avec sa question.

"En faite Isuzu tu aimes les fraises ?, parce que j'en ai apporter mais je les ai laisser dans ma chambre, dans les dortoirs, ils sont dans une boîte."

*Comment il as deviné que j'aimais tant les fraises? Bizarre ca!*

Isuzu hocha la tête pour dire oui puis elle ajouta:

"J'adooore les fraises, c'est mon fruit préféré!"

"Tu m'attend là je vais les cherchers hihi"

"Ah...euh...d'accord Mizunoo-chan!"

Isuzu fut touchée par le beau sourire de Mizunoo et l'attendis sagement assise sur le banc dans le hall d'entrée.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:41

Quand Mizunoo arriva au hall elle trouva Isuzu assise sur un banc, la jeune fille lui tendit la boîte.

"Tient"

Lui dit-elle en souriant.

La jeune gothic lolita en pris une sans hésiter et commença à la manger.
Plus le temps passait plus la boîte commençait à ce vider, il faut dire qu'elles étaient gourmandes nos jeune filles.

Quand elles eurent terminer il resta encore une dernière fraise mais Isuzu hésita un peu à la prendre, Mizunoo remarqua son geste lui tendit la boîte en souriant.

"Prend la n'hésite pas"

En réfléchissant quelques minutes elle pris la dernière fraise que cette dernière lui avait proposer et décida mieux. Elle lui proposa de la partager.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:50

Isuzu vit Mizunoo arriver avec une jolie boite. Ddedans ce trouvait de délicieuse fraise d'un rouge éclatant. Isuzu était contente du geste de Mizunoo.

"Tient"

"Merci beaucoup Mizuoo-chan, tu es vraiment adorable tu sais!"

*Elles sont vraiment très bonnes. J'adore tellement en manger, je peux pas y résister

Les fraise étaient si bonnes que Isuzu ne se rendait pas compte qu'elle les mangeait a très grande vitesse. Bientot, il n'en restait plus qu'une et Isuzu n'osait pas la prendre par politesse.[i]

"Prend la n'hésite pas"

[i]Isuzu la prit mais eu une idée, celle de la partager à deux.

"Tu sais quoi Mizunoo on va la partager, prends ce qui dépasse de ma bouche comme ca on aura eu exactement la meme chose!"

Mizunoo un peu genée s'approcha de la bouche d'Isuzu et lui pris sa part en éraflant un peu les lèvres d'Isuzu.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 2:25

"Tu sais quoi Mizunoo on va la partager, prends ce qui dépasse de ma bouche comme ca on aura eu exactement la meme chose!"

*Quoi ?!*

"Hum, d'accord"

Mizunoo s'approcha de la bouche d'Isuzu et pris sa part en éraflant un peu ses lèves, elle était gênée par ce contacte, d'ailleur c'était la première fois qu'elle frolait les lèvre d'une fille.

Une fois qu'elle eu sa part elle regarda Isuzu, comme si elle voulait lui dire quelque chose, elle hésita un peu puis elle s'élança.

"Isuzu j'aimerais t'avouer quelque chose, mais j'ai peur que tu le prenne mal"

La jeune fille la regarda d'un air interrogateur, elle se demanda ce qu'elle voulait dire par <>.

"Alors voilà en faite je...."

*Il faut que je lui dise maintenant*

"Voilà c'est que....c'est..."

*Je n'y arrive pas, mais enfin pourquoi ?! Je peux lui dire que je suis une fille sa parait facile non ? Alors pourquoi ?!*

Elle avait beau essayer mais elle n'y arrivait pas, ses lèvre refusait de le dire, peut être était-ce trop tôt pour lui dire la vérité ? Mais elle n'avait pas le choix si jamais Isuzu au file des temps craquait pour elle et qu'elle découvre que c'est une fille elle en souffrira. Alors il valait mieux qu'elle le lui dise maintenant.

"Alors voilà en faite je suis une fille, je suis désoler de te l'avoir cacher. Si j'ai fait sa c'est parce que les gens ont tendance à me prendre pour un garçon à cause de ma coupe alors j'ai décider de me faire passer pour. Malgrès mon visage de fille, Isuzu tu es la première à qui je confis se secret."

Isuzu l'a regarda un peu surprise de ce qu'elle venait de lui dire.

"M'enveux pas de te l'avoir cacher :p"

Dit-elle en se frottant la tête.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_minipostedDim 30 Mar - 10:32

Isuzu vit que Mizuno était mal à l'aise à cause du contact de leurs lèvres. Celle-ci eut un petit rire, quand celui-ci continua de lui poser des questions.

"Isuzu j'aimerais t'avouer quelque chose, mais j'ai peur que tu le prenne mal"

"Ah bon...t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à prendre quelque chose de travers!"

Isuzu vit Mizunoo un peu perdu dans ses pensées. Elle vit Mizunoo commencer à bagayer ne trouvant pas ses mots, jus qu'a ce qui ce lanca.

"Alors voilà en faite je suis une fille, je suis désoler de te l'avoir cacher. Si j'ai fait sa c'est parce que les gens ont tendance à me prendre pour un garçon à cause de ma coupe alors j'ai décider de me faire passer pour. Malgrès mon visage de fille, Isuzu tu es la première à qui je confis se secret."

Isuzu n'en revenais d'entendre ceci. Elle regarda Mizunoo et lui souria comme pour la rassurée.

"Au fond, je m'en doutais un peu, mais j'osais pas vraiment te le demander! Je trouve pourtant que tu es très jolie bien que pas super féminine mais bon ce n'est qu'un détail! Ca me fait plasir que tu me confie un tel secret, merci de me faire confiance Mizunoo-chan!"

"M'enveux pas de te l'avoir cacher :p"

Isuzu vit Mizunoo se frotter la tête.

"Je ne t'en veux pas Mizunoo-chan, tu sais on à tous nos secret même moi...Dis Mizunoo-chan, tu voudrais bien que l'on devienne amies?

Isuzu lui souria, à cet instant dans le coeur d'isuzu le bonheur et la joie était présent. Une sensation de bien être envahissa son corps d'un seul coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] Icon_miniposted

Arrivée de Mizunoo [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant