Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée de Mizunoo [terminé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:43

Après que Mizunoo lui avait avoué son secret, celle-ci semblait ne pas lui en vouloir au contraire, elle le prenait très bien.

"Je ne t'en veux pas Mizunoo-chan, tu sais on à tous nos secret même moi...Dis Mizunoo-chan, tu voudrais bien que l'on devienne amies?

Mizunoo souria.

"Bien sure que je veux bien !"

Dit-elle sur un ton de joie, elle était tellement heureuse qu'on lui propose d'être son amie qu'elle accepta sans hésitation.
C'était la première fois que quelqu'un lui demandait ça.

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre amitié dure éternellement"

Elle lui offrait un magnifique sourir avant de se jeter dans ses bras, Isuzu était un peu gêné mais aussi heureuse pour Mizunoo car elle lui avait offert se que quelqu'un n'avait jamais su lui offrir "une amitié".

"Dit Isuzu-chan, tu voudrais bien garder pour toi le fait que je sois une fille ? Car tu es la seul à le savoir, et je voudrais que personne ne le sache"

Isuzu hocha la tête et lui dit de ne pas s'en faire, elle gardera son secret prècieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:26

Isuuz vit Mizunoo lui sourire de joiee apprenant que celle n'était pas fachée. Isuzu lui demanda si elel voulais devenir son amie cette dernière n'hésita pas une seule seconde pour lui répondre.

"Bien sure que je veux bien !"

"OOOh, je suis vraiment très contente! Tu sais tu es ma première amie!"

*Je sens que l'on va vraiment bien s'entendre totue les deux, ca ne peux pas etre autrement!"

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre amitié dure éternellement"

*Ce qu'elle est adorable cette petite Mizunoo*

"Moi aussi je le souhaite plus que tout au monde!"

Ce fut la première fille a lui offrir une amitiée, isuzu fut très heureuse. Elle ne pourra jamais assez remercier Mizunoo-chan.

"Dit Isuzu-chan, tu voudrais bien garder pour toi le fait que je sois une fille ? Car tu es la seul à le savoir, et je voudrais que personne ne le sache"

Dans un premier temps, isuzu hocha la tete pour dire oui, puis celle-ci répondit a Mizunoo-chan.

"Bien sur voyons, je garderai ton secret dans la tombe! Ne t'inquiéte pas Mizunoo-chan, jamais je trahiras quelqu'un! Ca te dirais d'aller boire quelque chose dans la salle du réfectoire?"

Isuzu lui fis un doux sourire angélique.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:43

Isuzu-san repondit à Mizunoo.

"Bien sur voyons, je garderai ton secret dans la tombe! Ne t'inquiéte pas Mizunoo-chan, jamais je trahiras quelqu'un! Ca te dirais d'aller boire quelque chose dans la salle du réfectoire?"

Lui dit-elle avec un doux sourire angelique.

"D'accord, en plus je commençais à avoir soif !"

Répond Mizunoo en lui rendant son sourire.

"On y va maintenant ?"

Demande-t-elle en lui tirant le bras.

Faut dire que quand on lui propose quelque chose que se soie pour manger ou autre, il faut toujours qu'elle pousse la personne à le faire tout de suite,Isuzu était amusée son attittude.

"Debout Isuzu-chan >_<"

*Wouha elle a de la force, j'abandonne*

Cette dernière souria, puis elle se leva enfin.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:55

"D'accord, en plus je commençais à avoir soif !"

*Moi c'est à l'écouter que j'ai soif!*[i]

"On y va maintenant ?"

"Dis donc t'es pressée de manger et boire toi!"

[i]Isuzu vit Mizunoo lui tirée le bras pour qu'elel se lève.

"Debout Isuzu-chan >_<"

Iusuz lui souria amusée et puis se leva

"Bon suis moi Mizunoo-chan, on va au réfectoire, tu pourras manger plein de gateaux rempli de creme fraiche!"

C'est toujours main dans la main qu'elel partir vers le réfectoire quittant le hall d'entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizunoo [terminé]   Arrivée de Mizunoo [terminé] - Page 2 Icon_miniposted

Arrivée de Mizunoo [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2