|
|
| Chambre 013 (Isuzu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Ven 20 Juin - 15:59 | |
| Seven entamma ses douces caresses et la fougue de ses baisers donna des frissons à Isuzu. Lui même en avait la chair de poule, enfin bon, continuant ses doux calins, sans ouvrir la bouche ni rien dire. Il l'embrassa fougueusement, laissant leur deux corps bouger comme un seul. Seven cessa d'embrasser Isuzu et dit :
J'espère que ta deuxième tante ne va pas nous surprendre...
Il lâcha un second rire amusé comme si, sa l'exitait un peu plus de savoir qu'une personne pourrait les surprendres, enfin bon, il reprit ses embrassades et calins endiablé avant de commencer à enlever le pijama rose bonbon de sa petite amie. Il fouilla au sol trouvant dans son Jeans un préservatif et le posa sur la table de nuit. Lui même commença à enlever son bas, pour laisser apparaître ce qui devait apparaître. Il fit ensuite un petit sourire malicieux à Isuzu, et attendit qu'elle laisse court à sa libre imagination. | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 21 Juin - 12:02 | |
| *J'espère que ta deuxième tante ne va pas nous surprendre...
*Il a l'air d'aimer l'idée qu'on nous surprenne*
"Non, elle viendras pas, elle est loin d'ici..."
Seven continua ses douces caresses sur Isuzu. Celui-ci lui eneleva son beau pyjama rose bonbon pour ensuite enlever son bas. Laissant apparaitre ce qui dois apparaitre et fit rougir Isuzu qui détourna le regard. Seven lui fit un petit regard malicieux lui disant de laisser aller son imagination.
"Euh...je crois que tu veux que..."
*Je peux pas faire ca moi*
"Je crois que on devrait faire comme l'autre fois non?"
Isuzu se mit a balbuter ne sachant pas quoi trop dire. | |
| | | seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 21 Juin - 12:41 | |
| Seven, regarda Isuzu, et se mit sur le dos, pour enfiler à sa masculinité le préservatif, il laissa Isuzu s'installer sur lui, et bougea de haut en bas, puis de gauche à droite. Afin de commençer l'action chaude. Il ne dit rien juste de petit cris, enfin vous vous l'imaginez bien. Quelques minutes passèrent quand la fin de cette action arriva dans un brouhaha énorme, par des cris de plaisir diverses en genre de remerciement. Alors dans les bras l'un de l'autre, Seven embrassa légèrement la bouche d'Isuzu. Et dit sympathiquement :
La prochaine fois, faudrait changer certaine chose, sinon on va s'ennuyer...
Il lança un petit rire malicieux et se mordit la lèvre inférieur, avant de croire entendre un bruit de devant la porte d'Isuzu, il regarda la porte... Puis revint se concentrer sur sa petite amie et lui donner quelques tendresse. | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 21 Juin - 18:42 | |
| Après leur ébat d'amour, seven continua a faire quelques tendresses a Isuzu. En ajoutant sympathiquement un:
La prochaine fois, faudrait changer certaine chose, sinon on va s'ennuyer...
*Hmmm, il a pas tord. Il faut que je sois plus imaginative et faire plus d'expérience...*
"Oui je comprends et si je fais ca..."
Elle vit Seven se mordre la lèvre inférieur puis regarder vers la porte mais reporta son attention sur elle. Sans doute de simple passant dans le couloir. Isuzu se mit sur lui, se pencha légérement et descendit sous sa ceinture.
"C'est ca que tu voulais, hein mon amour!"
Isuzu commença son action et vit Seven plutot très content de son imagination. Il lui caressa les cheveux qui étaient attachés en deux couettes qui la rendais trop mignonne.
"Alors, je continue ou pas mon coeur?"
Ps:J'ai essayer d'etre imaginative et donc de faire plaisir à ton perso ^_^ | |
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 21 Juin - 19:14 | |
| (Ps : Mdr Je pensais pas forcément à sa ^^ ) Seven laissa Isuzu faire de son imagination un cas réelle, et vit qu'il avait bien fais de la laisser faire, comme quoi elle savait faire beaucoups de choses quand elle s'y mettait. Enfin bon, Seven, resta un instant à prendre son pied, puis lorsqu'elle remonta en lui demandant, il dit simplement : On verra sa la prochaine fois ... Il lui fit un petit sourire malicieux, avant de venir lui embrasser le cou et dire avec un petit rire, ne me smack pas tant que tu t'es pas rincer la bouche ! Et ouais, toutes les filles savent qu'embrasser un mec après sa plait pas toujours aux mec, enfin il continua de lui laisser quelques baisers. Quelques minutes passèrent et Seven se leva nue du lit d'Isuzu, l'observant il dit gentiment :T'a pas des sous vêtement coquin ? Il fit un petit sourire avant de replonger sur le lit, et rire comme un enfant, celà était une façe caché et surprenante de l'homme, mais Isuzu commençait à s'y habituer, il revint lui faire quelques douceurs avant de se lever une nouvelle fois et demander à Isuzu : Je peus emprunter ta douche ?( Hrp sa serais marrent Yuuko vienne dans ta chambre en te pensant seul ^^ ) | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 21 Juin - 23:02 | |
| On verra sa la prochaine fois ...
*En tout cas, ca à l'air de lui avoir fait plaisir
Isuzu se leva aller se laver la bouche et revenu près de Seven sur le lit. Il continua ses douces caresses sur elle puis il se leva du lit et lui demanda:
T'a pas des sous vêtement coquin ?
*Pourquoi il me demande ca? J'en des plus sexy mais...*
"Oui j'ai des sous vetement plus sexy...pourquoi mon amour?"
Seven se mit a rire comme un enfant, il continua ses tendres douceurs sur elle. Isuzu l'embrassa aussi tendrement.
Je peus emprunter ta douche ?
"Oui bien sur, vas-y, je t'attends ici!"
Isuzu en profita qu'il était partit pour metttre un ensemble de sous-vetement assez transparent noir a dentelle rouge avec un joli porte-jarretelle noir avec de la dentelle rouge. Ca la mettait très en valeur,ca changeait de son pyjama rose bonbon. Elle se glissa sous la couette, attendant le retour de Seven.
*J'espère que Seven apprécieras*
Hs:Oui, ca serait marrant en effet MDR ^__^ | |
| | | Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 22 Juin - 15:25 | |
| Hs:J'arrive comme on me demande n__n
Yuuko comme à son habitude trainais dans les couloirs quand soudain elle arriva devant le numéro de chambre des filles 013.
*C'est la chambre de isuzu, j'irais bien lui tenir un peu compagnie*
Yuuko toqua doucement a la porte mais pas de réponse, elle ouvrit donc la porte et arriva devant isuzu qui étais emmitoufflée dans sa couette.
"J'ai toquer mais tu ne m'as répondu alors je suis entrée, je me suis dis que un peu de compagnie te ferais du bien"
Alors qu'elle finissait sa phrase, seven arriva près de Isuzu habillé d'un short et d'un t-shirt. Yuuko regarda isuzu très genée ainsi que seven qui affichais un sourire content.
"Finalement, tu n'étais pas si seule alors!"
Yuuko regarda seven puis reporta son regard sur isuzu qui c'était lever du lit et dont on voyait les vetement, isuzu pris son drap et l'enroula sur elle.
"Bon ben, je repars...jolie tenue ma foi ma chère nièce...faites comme si j'étais pas venue ^^", aurevoir!"
Yuuko sortit vite laissant isuzu et seven seul dans la chambre de isuzu. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 22 Juin - 22:54 | |
| "J'ai toquer mais tu ne m'as répondu alors je suis entrée, je me suis dis que un peu de compagnie te ferais du bien"
*Oh non, je pensais pas que tante Yuuko passerait...*
"Coucou tante Yuuko, c'est gentil à toi!"
Seven arriva près de Isuzu habillé de son short et d'un simple t-shirt. Isuzu vit sa tante devenir rouge et vu Seven afficher un sourire desplus content.
"Finalement, tu n'étais pas si seule alors!"
"Tante Yuuko, attends je peux t'expliquer..."
Isuzu se leva de son lit enleva sa couette et oubliant sa tenue légere. Sa tante et Seven remarquérent ces vetements et isuzu pris un long drap et s'enroula dedans pour cacher ses vetement sexy.
"Bon ben, je repars...jolie tenue ma foi ma chère nièce...faites comme si j'étais pas venue ^^", aurevoir!"
*Oh mince...><*
"Merci...euh...d'accord...aurevoir!"
Yuuko partit vite et ferma la porte de la chambre, puis Isuzu se retourna vers Seven qui la dévorais des yeux. Qu'avait-il donc en tete? ^^" On se le demande! XD Puis il se mit a rire de la façon dont Isuzu avait dit aurevoir à sa tante.
"Pourquoi tu te moque de moi? t'es pas gentill avec moi!"
Isuzu se mit a le tapper doucment avec ses petites mains et la Seven lui prit et se mit à l'embrasser. | |
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Seven, était là en train d'embrasser tranquillement Isuzu alors que sa tante Yuuko venait de les on va dire voir. Retirant son T shirt, Seven avait de nouveau envie d'un moment de tendresse avec Isuzu qui avait l'air de s'être habiller pour l'occasion. Enfin, Seven retira sa langue de la bouche d'Isuzu et dit :
Quel ravissante tenue !
Il lança ensuite un petit rire, et observa la porte comme pour annonçer qu'il allait parler de Yuuko à sa petite amie :
Je me demande ce qu'elle va te raconter, quand je serais plus là !
Il fit un petit sourire assez amusé, comme si sa lui avait donner envie de plus de tendresse avec Isuzu, car sa tante les avait comme qui dirait surpris. Enfin, bon maintenant torse nue et en Short, il caressa le poitrail de sa petite amie, qui semblait assez gênée encore par le passage de Sa tante Yuuko. Continuant de lui faire quelques papouilles. Il se laissa tomber en arrière sur le lit D'Isuzu lui en dessous et elle au dessus. Laissant glisser ses mains le long des hanches de la jeune femme, toujours un peu inquiet de la réaction de sa tante. Enfin bon, sa n'empêchait pas que Seven avait envie de calin. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Lun 23 Juin - 21:44 | |
| Quel ravissante tenue!
*J'aurais pas du mettre ces machins la ><*
"J'ai mis ca pour toi, te faire plaisir..."
Isuzu vit Seven se mettre à rire puis lui demanda:
Je me demande ce qu'elle va te raconter, quand je serais plus là !
"Je sais pas...mais je pense pas qu'elle dirait quelque chose, elle est plus genée qu'autre chose!"
Seven continua ses doux calins sur elle, Isuzu quand à elle était toujours un peu génée par la visite éclair de sa tante yuuko. Seven sentit le coeur d'isuzu battre très vite, elle était sur lui et elel se mit a l'embrasser dans le cou lui laisant un petit suçon. Seven avait l'air d'avoir envie de calin, isuzu lui mis ces deux mains sur son visage et l'embrassa amoureusement.
"T'es un calinoux , je t'aime mon ange!"
Isuzu lui déposa un tendre baiser sur son front. A ce moment la, le portable d'Isuzu se mit à sonner, c'était Mizuno.
"Allo Isuzu, tu vas bien?"
"Oui, je vais bien Mizuno et toi?"
"Moi ca va, je voulais juste te demander si demain tu voulais pas aller faire un peu de shopping avec moi?"
"Euh, d'accord pas de problème, on ira!"
"Merci Isuzu-san, t'es trop gentille!"
"Bon je te laisse, j'ai des trucs à faire...a demain Mizu!"
"Salut!"
après quelques autres paroles, elle décida de raccrocher, laissant à son amis une excuse et une formule de politesse. Puis reporta son attention sur Seven. | |
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Mer 25 Juin - 0:27 | |
| Seven observa Isuzu, interompu dans leur embrassade par une personne nommé Mizuno. Assez jaloux de savoir qui était Mizuno, il dit simplement :
C'est qui ?
Il l'observa, l'on l'aurait penser énerver, mais en fait il avait l'air songeur... ou bien jaloux. Seven se leva du lit d'Isuzu, se rhabilla, et dit à sa tendre et bien aimé :
Je vais pas tardé moi !
Il revint vers celle ci, pour l'embrassé tendrement, puis partit et revint lui déposé un nouveau baiser, l'action se repeta quatre cinq fois, puis Seven sortit par la porte ... | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Mer 25 Juin - 13:22 | |
| Une fois qu'elle avait raccrocher, Isuzu vit Seven l'air très songeur voir un peu jaloux. Elle l'avait jamais vu comme ca, c'était bien la première fois!
C'est qui ?
"Mizuno? C'est ma meilleure amie"
*Il est jaloux, comme c'est mignon...*
Je vais pas tardé moi!
"D'accord, a demain alors mon coeur!"
Seven se rhabilla puis alla vers Isuzu l'embrassa plusieurs fois tendrement puis partit de la chambre la laissant seule. Isuzu enleva ses sous vetement sexy et remit son pyjama rose bonbon qu'elle aime tant. Elle se mi dans son lit et s'endormir paisiblement pensant à Seven dans ses reves. Le lendemain matin, Isuzu se réveilla, se leva de son lit, se lava puis s'habilla. Une fois tout cela fait, elle se rappella de la course de Seven, ca tombais bien aujourd'hui il n'y avait pas cours. Elle pris son sac et sortit de sa chambre en fermant bien la porte à clé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) | |
| |
| | | | Chambre 013 (Isuzu) | |
|