| Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) | |
|
+5Hiboshi Wataru Isuzu Ichihara Mizunoo Fujiyuki Asuka Eidokawa Ishio Kanuzaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 15:57 | |
| 1) Prénom: Remy 2) Agê: 17 ans (14 d'âge mental) 3) Fille ou Garçon? Garçon a 99%(il parait qu'on a tous une parti féminine en nous) 4) Tu habites? 63-->Auvergne-->Clermont-Fd 5) Tes origines? Français, d'origines françaises (bah ouais moi je fais rien a moitié xD) 6) Célibataire ou non? Ouaaaaaaaaaaaaaa c'est qui l'indiscret(e) qui a fait ce formulaire?! Celib en ce moment 7) Tes loisirs: Le sport, les mangas, les jeux vidéos, les potes, la musique, les filles (-Mais c'est pas un loisir sa!! -Ah bon...) Emplois ou classe: CAP Dessinateur en Communication Graphique 9) Quel est ton livre préféré? Aucun puisque je sais pas si le manga sa compte... 10) Quel est ton film préféré? Oula, impossible de le dire, j'en aime tant, j'adore sa le Cinema!! 11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Football 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Un rapeur connu seuleument sur le net, Orelsan 13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Un chien, un hamster, un singe, une femme...non j'deconne les filles c'était juste pour vous énérver >< 14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Selon moi j'en sais rien, selon mes amis j'suis drôle (c'est pas une source sûr...) 15) Et ton défaut? Mon principal défaut c'est que j'en est trops >< 16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Ouais j'ai des airs a Brad Pitt quand j'suis de dos 17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? J'en sais rien, demande a madame soleil si tu la connais!! Non sérieux assez souvent 18) Autre chose à dire? Alors j'ai gagné quoi?? | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:02 | |
| c'est la présentation la plus délirante que je viens de lire en se moment ps: je sais pas si ma phrase à du sens *lol* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:06 | |
| Oh un piti français ^^ XD la présentation T'es donc un petit marrant, c'est bon à savoir | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:12 | |
| *Tend la joue pour qu'Asuka lui mette une claque...*
Isuzu, piti Français, d'origine française s'il te plait!! >< | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:15 | |
| Oki piti français d'origine française XD | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:19 | |
| - Ishio Kanuzaki a écrit:
- *Tend la joue pour qu'Asuka lui mette une claque...*
Isuzu, piti Français, d'origine française s'il te plait!! >< O.o Un MasooOo !! Vais pouvoir zouer =D
*prépare une batte de baseball xD* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:23 | |
| Allez ma asuka chériie défoules-toi puisqu'il le veux!! XDDD | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:26 | |
| O_o, faut peut-être pas abuser... *cherche un stratagème : un poème, les filles aiment les poèmes!!* Oh Asuka, je voulais seuleument de toi Recevoir la violence de ta main si douce Frappant ma joue tendre comme de la mousse Pas la tyrannie d'une batte de bois C'est sûr, bien moins jolie que toi... | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:30 | |
| il me fait trop marrer le piti Ishio XD | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Asuka Eidokawa
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:14 | |
| Tu peux me frapper aussi (j'adoooore la douleur --') mais je ne garantis pas de ta survie après --' | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:17 | |
| Goooo Asuka xD Que le pouvoir du FDGP soit avec toi :D Et cas où t'as besoin de moi, je suis là hein Sinon, j'aime bien ta présentation | |
|
| |
Asuka Eidokawa
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:19 | |
| Pas peur pour toi? Alors vas y frappe XD j'aime ça! | |
|
| |
Asuka Eidokawa
| |
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:26 | |
| *Se glisse discrétement hors du champ de vision d'Asuka...* --' | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:28 | |
| Mais qui voilà? Ishiiiiiiiiiiiiiiiio Viens jouer avec moi * sort son joli petit katana tout bien éguisé * | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:30 | |
| Euh ouais mais alors c'est moi qui prend le katana... -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 18:32 | |
| Nan!!!! >< Je prête pas!!!!! [Eli mode démoniaque on] (On devrait peut-être continuer le délire dans le flood nan? xD Et oui ça m'arrive d'être admin à mes heures perdues lol) | |
|
| |
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 19:43 | |
| ...Bienvenu fan de mangas ^^ Marrante ta présentation. ^^ | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Lun 31 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) Mar 15 Avr - 19:13 | |
| Bienvenue à toi Ah ben je vois que tu es très sérieuse ma petite Eli >< Tu dois être à temps complet u.u Je te charie bien sûr, tu fais du bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) | |
| |
|
| |
| Ishio dévoile son vrai visage!! (nan j'déconne) | |
|