Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 12 Avr - 14:51
Waah toi aussi kaname tu as des bon gouts ^^
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 12 Avr - 17:21
Ahh tu écoute "the gazette" génial xD J'avais oublié de les mettre ceux la lol
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 12 Avr - 17:41
Honte à lui >.< N'y a-t-il que moi et my Elis qui écoutons Naitomea ?! *pique une crise *
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 12 Avr - 18:44
moi z'aime bien asuka ^^
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 12 Avr - 20:33
on écoute tous de la bonne musique c'est super tout sa^^ j'avoue ya plein de groupe que vous citez que je connais pas =)
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Lun 14 Avr - 22:58
J'ai citez tres peu de groupe que j'ecoute
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Mar 15 Avr - 12:54
Isuzu Ichihara a écrit:
moi z'aime bien asuka ^^
C'est trèèès biien ça !!
Yûki Kurosu a écrit:
on écoute tous de la bonne musique c'est super tout sa^^ j'avoue ya plein de groupe que vous citez que je connais pas =)
Si tu connais pas Naitomea, je peux te faire connaître XD !!
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Mer 16 Avr - 17:57
ya pa de probleme asuka c'est quand tu veux j'adore connaitre de nouvelle choses ^^
Asuka Eidokawa
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Jeu 17 Avr - 16:45
Okey Alors il te suffit de tapper Naitomea sur Youtube et cOmmence par un classique tel que Alumina ou The World Pour la suite vaut mieux le faire en Mp parce que je crois qu'on flood xD
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Jeu 17 Avr - 18:49
Nouvelle idole que j'adore avec Kana et olivia Lufkin
La chanteuse Yui du groupe "Yousei Teikoku"
Icone de la mode gothic lolita, je l'aiiiime trop cette artiste!!! *__*
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Jeu 17 Avr - 22:29
j'adore elle chante trop bien ! merci d'avoir fait ecouter
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Jeu 17 Avr - 23:15
De rien ^^
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 11:34
j'aime bien aussi ^^
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 12:28
Ouais je l'aiime trop cette chanteuse moi ^^
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 13:55
Alors pour moi c'est....
-Marie-Mai
-Tokio Hotel
- Les chansons de Sweeney Todd
- Les chansons de Moulin Rouge
- Les chansons du fantome de l'opéra
- Les chansons du roi lion en italien
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 14:09
Pour moi c'est : -Alumnia de Nightmare -The World de Nightmare -What's up people de Maximum The Hormone -Zetsubou Billy de Maximum The Hormone
En fait c'est les opening et ending de Death Note ^^
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 19:01
Euh moi j'écoute principalement des OST de film ou de séries ou encore de jeux vidéos alors...en chanteur j'aime bien Francis Cabrel, tout ce qui est rock (Classic rock, rock, hardrock) comme queen ou trust et j'écoute aussi du métal (métal urbain : rammstein, Metal symphonique : Nightwish) ^^
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 19:04
J'adore le rock et nightwish j'aime trop ^^
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 18 Avr - 19:08
Qui n'aime pas le rock ici ? C'est la question qu'il faudrait plutôt demandé ici ^^ Ah et puis j'ai oublié le plus culte : les musiques des années 80 ! Les plus belles années
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Sam 19 Avr - 2:31
Moi j'écoute du rock (vieux rock) Tokio Hotel, AC DC, les Rolling Stones, Guns 'n Roses, les musiques de films ... Je suis très ecléctique
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Mar 22 Avr - 14:23
J'en ai trouver un autre que j'adore! Alvin And The Chipmunks XDDDDDDDD
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 25 Avr - 15:20
Baah moii j'aadooore... Nightwish !!! C'est juste un peu mon groupe préféré!!!!
après j'adooore le rock style Bob Dylan, Green DAy Cold Play, U2 ....
j'adooore les chanson japonaise d'ayumi Hamasaki ou encoore de Kana!!
Et les misik de film, comme pirâte des Caraïubes ou le seigneur des anneaux!!! (mais 1 peu - ke le rock et Nightwish) et c'eest tout je crôa
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Ven 25 Avr - 23:11
Moi c'est mon Gacktoutnet chéri d'amuuur qui fait des clips pourris XD mais il est troooop beau, et pis il chante troooop bien... Mais il est un peu moitié cinglé ^^"
Sinon, j'adore Halcali, Ayumi Hamasaki, Antic Cafe (même si j'ai toujours pas pu déterminer de quelle planète venait Yuuki xD) et pis d'autres artistes japonais.
Autrement, c'est Superbus, Nightwish, Within Temptation, Renan Luce (il a un sourire...)
Asuka Eidokawa
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés Jeu 1 Mai - 15:42
Asuka Eidokawa a écrit:
Je mets juste ceux qui me viennent à l'esprit xD
Nightmare *__* UverWorld Ayaka Angela Mika Soprano Linkin Park
Et j'y Ajoute
The GazettE et Cheb Tiwtiw =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos chanteur(ses), groupes de musiques préférés