| Takato Aïzawa | |
|
+4Asuka Eidokawa Kaede Fuyou Isuzu Ichihara Takato Aïzawa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Takato Aïzawa
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Le pensionnat petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 13:37 | |
| Nom : Aïzawa Prénom : Takato Sexe : Masculin Nationnalité : Japonaise Age : 18ans Année : 3eme année Poste : élève
Caractère (min. 5 lignes) Takato est un garçon qui a le sang chaud,il répond à la moindre provocation.Sous cet aspect,il peut paraître brutal et mauvais mais il cache un sens de la responsabilité énorme ainsi q'une grande gentillesse cachée sous un aspect rebelle.Il est très sociable et il n'a pas peur d'aller vers les autres.Il n'est cependant pas naïf.Rares sont les personnes à qui il confie sa confiance,pour cela elles doivent la mériter.Il est égoïste et moqueur envers les personnes qu'il ne connait pas et qu'il n'apprécie pas.
Description physique (min.5 lignes)
Takato mesure environ 1m75 et pèse 64kg, il a les cheveux mauve et les yeux de la même couleur.Son style de vêtement varie selon son humeur mais la plupart du temps il est habillé en noir.Il n'est pas sorti d'une famille riche mais qui a très peu de moyens. Il porte un collier en argent autour du cou et un bracelet en or au poignet.Des personnes disent qu'il ressemble beaucoup à un gothique mais il ne se considère pas comme tel.Il possède un tatouage représentant un signe tribal au dos mais qui ne se voit pas car il est la plupart du temps caché pas sa veste ou quelque chose d'autre. Histoire :
Takato est un jeune Japonais qui vivait dans la misère. Il n'avait pas de maison, rien à boire, rien à manger. Il n'avait rien que sa mère. Il ne connaissait pas son père. Il devait sûrement être mort ou quelque chose du genre. Il dut abandonner ses études pour travailler et gagner un peu d'argent pour subvenir ax besoins de sa mère et lui. Un jour, un homme du nom de Akira Date vint parler à sa mère et lui demanda de l'épouser. Celle-ci n'eut pas vraiment le choix, elle voulait que son fils ait un avenir. Elle épousa donc cet homme. Ils emménagèrent alors la maison de ce dernier qui était plus spacieuse. Enfin celui-ci proposa à sa mère d'envoyer Takato dans ce pensionnat pour qu'il reprenne ses études qu'il avait abandonnées. Sa mère accepta cette proposition providentielle pour relancer son fils. Le jour où Takato dut entrer au pensionnat, sa mère tomba gravement malade ce qui aurait pu l'empêcher de partir. Cependant sa mère lui avait fait promettre que quoi qu'il arrive, il devait absolument reprendre ses études.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Asuka-chan Avez-vous lu le règlement ?Il n'est pas fais pour les chiens Autre chose à ajouter ?C'est mon premier forum pensionnat
Dernière édition par Takato Aïzawa le Mer 2 Avr - 11:05, édité 2 fois | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 13:44 | |
| Irachaii Takato-kun Belle présentation ^^ Amuse toii biien ichii | |
|
| |
Takato Aïzawa
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Le pensionnat petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 13:55 | |
| De rien, si tu veux tu peux te présenter dans présentation des menbres, on en sauras plus sur toi ^^ | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 14:29 | |
| Bienvenueeeeeeeee taka-chan XD amuse toi bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 17:11 | |
| Bienvenu très cher élève... |
|
| |
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 18:16 | |
| Hello!! Yeah a another boy with me,it's good...(pasmal l'anglais hein!!je ne saismême pas si se que jais dis veut dire quelque chose --') Ouais en gros bienvenue!! | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue Je suis là pour casser l'ambiance Je te demanderai d'étoffer un peu ta description physique s'il te plait | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mar 1 Avr - 18:49 | |
| C'est pas grave Elisabeth, nous on t'aime bien comme t'es (enfin moi oui en tout cas!! <3 ) | |
|
| |
Takato Aïzawa
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mer 2 Avr - 11:06 | |
| Voilà,c'est fait et merci à tous. | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Takato Aïzawa
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mer 2 Avr - 11:19 | |
| Merci Mitsuki | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mer 2 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Takato Aïzawa Mer 2 Avr - 16:29 | |
| Merci Takato, je te valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takato Aïzawa | |
| |
|
| |
| Takato Aïzawa | |
|