Saraya s'était installée confortablement dans le grand pensionnat qui venait de lui ouvrir ses portes. Les cours ne commenceraient que dans quelques jours et, ne connaissant personne ( ou plutot, presque personne ), elle décida de visiter d'elle même le pensionnat dans son entièreté. Elle avait commencé par le rez de chaussée. Elle n'y avait pas trouvé grand chose d'intéressant. Elle était alors montée au premier mais encore une fois, tout ce qu'elle avait trouvé ne méritais pas de grands applaudissements. Des pièces toutes plus mal décorées les unes que les autres. PAr contre il fallait admettre que les alentours du pensionnat étaient assez ... attirants. Des paysages magnifiques, de grands prairies, des champs de fleurs, ... C'était bon à retenir. On pouvait faire pleins de choses dans ce genre d'endroit. Cacher les affaires de ses ennemis, ou encore faire en sorte que quelqu'un s'y perde. Les choix étaient multiples. Elle comptait bien y faire un tour un de ses quatres.
Saraya monta alors au deuxième étage. Elle parcourut les dortoirs, entra dans ceux réservés au personnel ( bien qu'une grande pencarte rouge en interdisse formelement l'accès. ) et trouva au fond d'un couloir, une petite trappe. Bien évidemment, cette trappe attira directement le regard de la jeune fille. Cette dernière s'en approcha, saisi la poignée et tira un bon coup sec. La trappe résista.
* Tu veux jouer a la plus forte ? Tu perdras. *
Elle saisit alors la poignée a deux mains et tira un gros coup dessus. La trappe craqua et céda.
*Gagné ! Je t'avais prévenue *
Saraya s'engagea alors dans une espèce de couloir très sombre et assez sale qui se terminait par une porte suffisement épaisse pour que l'on ne puisse deviner si de l'autre côté se trouvait une pièce, ou tout simplement un aller-simple pour l'extérieur.
* Avec un peu de chance, c'est un passage secret qui mène a l'extérieure du domaine du pensionnat. Parfait pour s'échapper en douce après le couvre-feu. *
Saraya poussa un peu sur la porte qui s'ouvrit tout de suite. Ca n'était pas très solide pour une porte qui menait directement dans le pensionnat, mais la jeune fille n'y prêta aucune attention. Elle était dehors. Sur le toit. A aucun moment elle n'avait eu l'impression que le couloir montait, mais peu importait. Elle était à l'extérieur. Elle s'avança et se rendit compte qu'en fait, elle était toujours dans l'enceinte du pensionnat. Simplement, elle était plus haut.
" MERDE ! "
C'est alors qu'elle entendit des voix. De toute évidence plusieurs personnes étaient en train de parler. Elle s'approcha du bord et se pencha. Plusieurs petites filles étaient occupés de comploter contre une de leur camarade qui, apparement, avait piqué le stylo d'une d'entre-elle. Saraya avait envie d'éclater de rire. C'était ridicule de voir à quel point les jeunes pouvaient parfois être idiot. Elle, elle n'avait jamais été comme ca. Elle s'était toujours vengée seule de ce qu'on lui faisait. Elle avait toujours trouvé le point sensible de ses ennemi(e)s et avait toujours su quoi faire pour les blesser ou leur faire mal. Ces petites gamines n'étaient rien d'autre que des idiotes. Saraya décida qu'elles méritaient d'être punie. Elle observa longuement ces filles, afin de trouver leurs points faibles.