| *Galerie de Mitsuki* | |
|
+14Kimiko Fujiwara Yuuko Ichihara seven Pressure yuna maki Kaname Kuran Sakedo Eiji Hina Miura Asuka Eidokawa Yûki Kurosu Isuzu Ichihara Kaylee Atanaka Mizunoo Fujiyuki Elisabeth Matthew Mitsuki Kôyama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Dim 27 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Jeu 1 Mai - 11:58 | |
| C'est toi qui a dessiné ça????!! J'en douterai presque tellement c'est magnifique!! Tu as vraiment du talent, bravo! | |
|
| |
Kyoko Irachima
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : non ^^' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Ven 2 Mai - 15:36 | |
| tu dessines vraiment bien !!!!!!!!! | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Ven 2 Mai - 18:03 | |
| Ahhhhhhhhh mais c'est trop magnifique bravo Mitsu-chan ! | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Ven 2 Mai - 22:23 | |
| Le premier mot qui vient c'est "waou !" Il est supra magnifique ce dessin ! j'en suis sur l'arrière train ! Bravo Mitsuki ! | |
|
| |
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Sam 3 Mai - 17:47 | |
| wii, ze suis d'accooord, c'est tro choo et biien dessssinééé !! wahoo !! OoO Mwa z'adore Fllay-chan en mode tite sirène ,et endormie en+ hyoo hyoo hyoo <3 (rire bête et féminin) | |
|
| |
Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| ...
*retourne bouder dans son coin, ecoeuré* | |
|
| |
Shi-Won Lee
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : à la cafeteria en train de deguster des sushis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* Sam 17 Mai - 22:59 | |
| Tu dessines bien ! J'aime beaucoup tes deux premiers dessins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Galerie de Mitsuki* | |
| |
|
| |
| *Galerie de Mitsuki* | |
|