| Le trombinoscope du forum | |
|
+16Yûki Kurosu Kaname Kuran Marco reynan Yuuichi Katsura seven Pressure Mitsuki Kôyama Elisabeth Matthew Yuuko Ichihara Onoko Shiino Alyson Swan Hina Miura Mizunoo Fujiyuki Ogawa Taiki Isuzu Ichihara Ikki Nakamura Nakashima Masahiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ikki Nakamura
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 20:14 | |
| Oh z'etes mimi tout les deux ^^ | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 22:32 | |
|
Dernière édition par Ogawa Taiki le Sam 19 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 22:40 | |
| Tu connais pas les t shirt? XD
t'es mimi ^^
mais j'adore la photo ou tu fais une grimace XD | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 22:51 | |
| En été, les T shirts sont inutiles =) Et puis j'essayais d'imiter les lapins crétins ! XD | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 23:07 | |
| Tu tiens une coupe de champagne sur la photo avec ton gateau. Alcoolique va ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 23:18 | |
| vous êtes trop kawaii !! j'adore la photo ou tu tien une figurine ^^ | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Sam 19 Avr - 23:56 | |
| @ Nakashima : En fait c'est du Champomy mais chuuuuut xD @ Mizunoo : C'est un lapin crétin ! De Rayman contre les lapins crétins ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 20 Avr - 0:09 | |
| je sais !! j'adore les lapins crétins en plus XD | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 20 Avr - 16:49 | |
| Sans champomy la fête est pourrie !!
Ok, je sors xD
J'adore ta grimace des lapins crétins ^^ | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 20 Avr - 17:07 | |
| Merci, merci ^^ Mais à quand vos photos ? XD Il n'y a que Nakashima, Ikki et moi qui avons des appareils photo ? ^^ | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 3:32 | |
| Attention les yeux...Voila la deserteuse du village de Kiri - Spoiler:
| |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 17:55 | |
| Toute zoliie Onoko-chan ^^ | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 17:57 | |
| Ah bah ça y est d'autres membres (surtout féminins xD) se dévoilent enfin Je dirais qu'une chose...Charmantes
Dernière édition par Ogawa Taiki le Lun 21 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 17:57 | |
| onoko et alyson sont trop kawaii XD | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 21:18 | |
| Waa je vais t'appelelr la fille aux chats XD
t'es totue zolie ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Lun 21 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 22 Avr - 14:20 | |
| Je vais dire comme Mizu...Kawaiiiiii <3 | |
|
| |
Hina Miura
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 22 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Jeu 24 Avr - 15:33 | |
| Mdr la tof de Hina !! t'est toute choupy avec tes chaats !! Comment qu'ils sappellent ?!?
z'adoore les persans ils me font troop rire avec leur tête toute aplatie, on dirait qu'il se sont pri 1 mur, c'est trop kawaii !! j'conné quelqu'un ki en a 1 aussi, tout roux, il est fou du papier alu!!!
j'en pleurait de rire, il se battait contre une boulette de papier alu... ptdr ... | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Jeu 24 Avr - 15:39 | |
| Oh vous etes mignon les garçons n___n
Oh les filles aussi sont toutes mignonneuu n__n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope du forum | |
|