| Un skateur arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizochi Chinamiz
| Sujet: Un skateur arrive Sam 19 Avr - 5:57 | |
| Mizochi regardait les nuages et le ciel bleu,il regardait les petites maisonnées sur le chemin qui passait par la fenetre de l'autobus.Mizochi était en route pour ce rendre au pensionnat ou ses parents sdotif l'ont inscrit.Mizochi était vetu tout simplement d'un gilet kangourou Blanc rayé par plusieurs lignes noir,ils portait au oreilles deux petits écouteurs ou la musique jouait des plus fort.Il regardait toujour a l'exterieur,voyant les petites maisons,ce transformer tranquillement en immeuble industriel,ce qui signifiait son entré en ville.Accompagné seulement de son sac a dois et de sa planche laissent paraitre un logo Élement,Mizochi ce demandait a quoi pouvait bien ressemblé le pensionna.Il en vint a une conclusion plutot gliché des fils et filles de riche,des enfants a papa,ce qui lui fit soupirit de découragement,finir ses études ans un tel endroit n'allait pas etre aussi simple que prévu.Apres plusieurs minutes l'autobus s'arreta tranquillement,Mizochi regardait le batiment qui ce trouvait maintenant au coté de l'autobus.Le jeune homme ramassa son sac et sorti.Il déposa sa planche sur le sol et ce dirigais en direction de l'entré.Mizochi arriva enfin au porte du pensionna,il rentra a l'interieur toujour sur sa planche laissait entendre le sons des roues frotté sur le placher du batiment.Le jeune homme appuyait sechement sur le bas de sa planche pour la faire voltiger dans les airs et l'attrappé en l'air.Toujour en train d'écouter de la musique,Mizochi examina l'architecture de l'édifice pendant quelques minutes,puis décida d'aller explorer les recoins du pensionnat.Examina chaque recoins de l'établissement Mizochi décida alor de rembarquer sur sa planche et parcourait les couloirs rapidement,il fut rapidement de retour a hall d'entré,il retira un de ses écouteurs pour écouter les bruits avoisinant. | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un skateur arrive Sam 19 Avr - 19:14 | |
| Nana s'ennuiyait,elle venait de finir de voir un anime et decida de faire un petit tour lorsqu'elle vit un jeune homme "OUAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!une planche et avec un très beau logo en plus T.T" *je me demande qui est-ce?!* Elle regarda le garçon un moment *il doit être nouveau,eh bien,ce qui est sur c'est que je ne vais pas m'ennuyer * Elle se raprocha et se presenta avec un petit sourire à la bouche "Bonjour, moi c'est Nana,Osaki Nana^.^,je pense que tu es nouveau?!" | |
|
| |
Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Un skateur arrive Sam 19 Avr - 23:32 | |
| Mizochi écoutait toujours sa musique de son oreille droite,il crut attendre des bruits pas,alor il enleva son écouteur pour etre sur de bien comprendre ce qui se passerait.Il vit une jeune fille s'approché,elle avait l'air d'apprécier sa Planche,Mizochi sourit a la jeune fille qui semblait l'observé,elle ce présenta et lui demandait s'il était nouveau,le jeune homme lui répondit sur un ton neutre.
"Ouais,je vien tout juste d'arrivé,tu avais l'air de bien aimé ma planche.Et ben ... moi c'est Mizochi."
Mizochi la regardait et lui tendit lentement sa planche,si elle avait envit de la voir de plus pres.Puis le jeune homme attendit patienment la reaction de la jeune demoiselle. | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un skateur arrive Lun 21 Avr - 10:43 | |
| "Ouais,je vien tout juste d'arrivé,tu avais l'air de bien aimé ma planche.Et ben ... moi c'est Mizochi." "Enchantée,oui j'aime bien ta planche!" Mizochi la regardait et lui tendit lentement sa planche,si elle avait envit de la voir de plus pres.Puis le jeune homme attendit patienment la reaction de la jeune demoiselle. Nana la prise et l'examina "Le logo est très beau!!!La chanceT.T,Elle est très belle!magnifique!splendide!" Et elle la lui repassa | |
|
| |
yuna maki
Nombre de messages : 17 Age : 34 Etat d'âme : être heureuse petit(e) ami(e) : pas pour l'instant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un skateur arrive Lun 21 Avr - 13:48 | |
| yuna qui venait aussi d'arriver passait par là avec un magasine de mode ou il y avait sa photo comme couverture elle lisait en marchan et leva la tête elle vit qu'il y avait quelqu'un qui venait d'arriver au pensionnat et decida donc d'aller à sa rencontre elle avanca ver lui et dit
"bonjour tu doit être nouveau toi aussi je m'appelle yuna maki bienvenue je suis arriver hier"
elle lui sourit
"salut a toi aussi"
elle parlait a nana quel ne connaissait pas aussi | |
|
| |
Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Un skateur arrive Mer 23 Avr - 0:12 | |
| Mizochi regarda la jeune fille qui observait sa planche et n'arreta pas de la vanter,il était content qu'elle l'aime puis lui repass,Mizochi lui sourit et prit sa planche.
"Merci beaucoup"
Mizochi entendit la voix d'un autre jeune fille qui lui parlait par l'arriere,il ce retourna et vit la une jeune fille qui lui sourit.
"Oui oui je suis nouveau"
Puis elle addressa la parole a l'autre fille | |
|
| |
Nana Osaki
| Sujet: Re: Un skateur arrive Mer 23 Avr - 10:30 | |
| "salut a toi aussi" elle parlait a nana quel ne connaissait pas aussi "Salut et bienvenue à toi" Puis elle se retourna vers Mizochi et lui demanda "Si tu veux savoir quelque chose tu n'as qu'a me le demander,sinon on pourrait se voir de temps à autre si tu veux aussi et surtout n'oublie pas ta planche" En attendant la réponse,elle sorta une cigarette et commenca à fumer "Au fait,tu es en quelle année?"
Dernière édition par Nana Osaki le Mer 23 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un skateur arrive Mer 23 Avr - 17:15 | |
| HS: Attention aux huit lignes minimum par post! Je vais finir par sévir car ça commence à bien faire (je ne parle pas que de vous mais je ne compte plus le nombre de posts dans lesquels je demande d'ajouter des lignes). Le règlement n'est pas là pour décorer mais pour se faire respecter. | |
|
| |
Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Un skateur arrive Jeu 24 Avr - 0:16 | |
| (Désoler j'ai meme fait attention a mes postes)
Mizochi regardait longuement les deux jeunes demoiselles,son regarde fuyait de tous les cotés.La premiere souhaitait la bienvenue a la deuxieme demoiselle qui venait tous juste d'entrer dans le pensionnat,puis la premiere lui proposait ses services d'informations.Elle lui expliquait qu'ils pouvaient ce rencontrer de temp en temp et de ne pas oublié sa planche.Puis,il vit la jeune femme sortir une cigarette et l'allumer.
**Comment une jeune demoiselle brise tous ce charme avec un simple baton de cochonnerie**
''Merci bien pour la proposition"
Mizochi lui sourit meme si la fumée de la cigarette lui était plutot hostile,il ne laissait rien paraitre,la jeune demoiselle lui avait demander en quelles années,il était.Mizo sorti un petit formulaire et regardait ce qu'il était écrit.
"Heu... En 3ieme année et toi " | |
|
| |
Nana Osaki
| Sujet: Re: Un skateur arrive Lun 28 Avr - 16:37 | |
| Nana venait de voir que Mizochi ne supportait pas la fumée, elle courut vers les toilettes et finit sa clope,puis elle revint aussitôt "Heu...en 3ieme année et toi" Elle reponda "Moi...en 1ere" Elle s'arrêta un moment,pui continua en baissant la tête: "Tout comme les autres,tu dois penser que je ais partie de ces filles...enfin,pas la peine d'expliquer,pourquoi faut-il toujours qu'on me juge ainsi?!" Elle ne parlait pas comme d'habitude,elle était plutôt triste "Si je fais cela,ce n'est que pur oublier mes prblèmes,c'est simplement ce que je vis qui me laisse fumer ou même boire,tant que j'oublierais les malheurs que j'endure ca me va,d'ailleurs,personne ne pourra me comprendre." Elle leva la tête se reprend et souria "Mais bon, je suis habituée à ce que les autres pensent et disent sur moi après tous...c'est la vie..." Puis elle demanda gentillement "Veux-tu svoir autres choses?!" | |
|
| |
Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Un skateur arrive Jeu 1 Mai - 4:11 | |
| Mizochi fixait toujours la jeune demoiselle qui ce trouvait devant lui et lui sourait un peu betement.La jeune fille parti en direction des toilettes,Mizochi en profita pour explorer des yeux les moindre détailles du pensionnat qui semblait etre plutot luxueux.La demoiselle revenait un peu plus tard et lui avoua quelle était en 1ere Mizochi ce demandait alor quelle age elle avait,mais avant qu'il ne puisse lui demander,elle baissa la tete et commenca a parler de jugement et de probleme.Mizochi fut un peu confus,il ne la jugais pas du tout.
"Faire parti de ces filles...mais de quelle fille tu parle,tu es comme tu es et c'est comme ca,te jugé je n'oserait pas,en tout cas pas a la premiere impression.Si sa t'aide a oublié lorsque tu fume,je ne n'est rien contre ca,mais je n'adore pas la fumé des cigarettes."
Elle releva la tete,Mizochi la regardait et sourit gentiment pour essayer de lui remonter un peu le moral.
"Les autres le monde est si vaste,pourquoi s'occuper de ce pensent quelques personnes,fait ce qui te plait et tu sera heureuse"
La jeune demoiselle lui demanda s'il avait besoin d'avoir d'autre information sur l'école,Mizochi la regarda sans arreter de sourire.
"Et bien j'aimerait bien savoir ou ce trouve les chambres???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skateur arrive | |
| |
|
| |
| Un skateur arrive | |
|