|
|
| Lana Arrive ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lana-Kôgashino
| Sujet: Lana Arrive ... Lun 2 Juin - 10:39 | |
| Vêtue d'une jupe Bleu Jean , d'une chemise blanche et d'un petite veste assortie a son haut, Lana quitta le taxi qui l'avait amener Dans une ville qui lui était encore inconnue. Elle était là parce qu'elle avait choisi d'intégrer un pensionnat où elle pourrait étudier sans être près de sa famille... Elle avait choisit un pensionnat où le mot espoir y était inscrit... De l'espoir, il lui en fallait pour vivre. Elle marcha lentement sur le trottoir droit de la grand rue qui menait au pensionnat, le regard joyeux mais on pouvait voir qu'elle était triste. Ses yeux la trahissaient.Les bras le long de son corps , sa valise à la main, elle sentit quelque chose vibré dans sa poche droite de sa veste blanche... Elle posa sa valise à terre puis pris son téléphone portable rose puis l'ouvrit.
* Qui peux bien me .. *
Elle s'arrêta de penser et de se demande qui c'était.
- Lana, tu nous manques à tous ! Où es tu ? Papa et Maman sont affolés. Ils te cherchent de partout ! Où es tu ! Tu nous manques je t'en supplie répond moi. Ta sœur qui T'aime .
Elle venait de lire le message de sa sœur mais ne pris pas la peine de répondre. Elle ferma son portable puis reprit sa route.
* pff . Et c'est maintenant que je leur manque ... Pff ... Et puis j'ai que ça à faire ! Répondre à ma sœur pour lui dire où je suis... D'ailleurs... Où je suis ? *
Ne cherchant pas à savoir comment se nommait la vielle elle marchat encore quelques minutes avant d'arriver devant la pension . Elle admira le beau paysage qui l'entourait puis entra silencieusement. L'allée était déserte. Enfin... Presque Déserte... Quelques élèves du pensionnat sûrement, discutaient où se dirigeaient quelque part. Sans doute dans leurs salles de cours se dit Lana... Elle continua d'avancer et poussa la porte du Hall.
* hé, ben... On en trouve des choses magnifique ici... C'est beaucoup plus beau que chez moi ... quelle belle décoration *
Elle trouva la décoration très jolie et était comme hypnotisé devant celle ci. Elle l'admirait... Puis, quelques minutes plus tard, elle sentit quelque chose de chaud sur son épaule, se qui la fit sursauter. Elle se retourna... | |
| | | Tony Andrews
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : aaaaaaaahhhh.... derrière toi..... Etat d'âme : Musicien... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Mar 3 Juin - 21:19 | |
| Le voyage de chez lui au pensionnat se passa sans un mot échangé entre Tony et sa mère... Il restait scotché contre la vitre à regardé le paysage japonais... Il trouvait que c'était beau, mais il préférait son Angleterre... Liverpool lui manquait affreusement. Il repensa à ses amis, à sa maison, à la célèbre rue qu'il empruntait tout les matins pour se rendre au collège, Abbey road... Tout cela plus la culture lui manquait. Il repensa à la musique anglaise, au Football... Il savait très bien qu'au Japon, ça n'avait rien à voir...
Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsque sa mère lui annonça qu'il était arrivé...
"C'est tout droit, arrivé au pensionnat, tu trouvera bien quelqu'un pour t'aider. Je t'aime mon chéri, sois fort, travaille bien et appelle moi si tu as un problème."
Sa mère l'embrassa sur la joue et remonta dans la voiture après l'avoir aidé à descendre sa grosse valise, la housse contenant sa guitare et son sac... Il resta un petit moment là à contempler la route, puis se décida à se retourner et à avancer en direction du pensionnat. Tout en marchant dans la longue allée bordée de grands arbres, il admira le pensionnat... Une grande batisse entourée de forêt et de lacs.
* Il a au moins le mérite d'être beau... *
Il continua sa route, trainant sa lourde valise, jusqu'au pensionnat. Il était habitué simplement : Un sweat-shirt rouge et un jean bleu. Arrivé devant la porte du pensionnat, il s'arreta, levant les yeux pour regarder le batiment.
* Mon nouveau chez-moi... Il faut que je me fasse des amis... *
Tout en réfléchissant, il aperçut à travers l'ouverture de la grande porte une jeune fille qui semblait perdue, des valises à ses pieds... C'était ce qui lui fallait, quelqu'un au même point que lui... Tout en se rapprochant d'elle, il remarqua qu'elle était jolie. Elle était absorbée par la décoration... Il leva les yeux.
* Effectivement, c'est beau. *
Il se rapprocha de la fille en question. Il lui tapota l'épaule... Elle sursauta en se retournant.
"Salut! Je m'appelle Tony Andrews, je suis nouveau." | |
| | | Lana-Kôgashino
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Mer 4 Juin - 14:20 | |
| Lana sursauta quand elle sentit une douce chaleur sur son épaule...
* Mais qui est ce qu ... *
Retournée, elle regarda le jeune garçon qui se tenait devant elle... Elle l'observa un moment de haut en bas. Elle fut étonnée de le voir avec une housse de protection pour guitare. Chez elle, elle en avait 4. Elle en jouait Le soir sur le toit de sa résidence. Elle releva lentement la tête avant de lui adresser un doux sourire le regard joyeux.
" Bonjour, Enchantée de faire ta connaissance... Tony. Je m'appelle Lana. Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue... "
Son regard se basa sur la housse de protection de la guitare de Tony.
* Serais ce un musicien ? *
Son regard fit rapidement du garçon a la guitare et de la guitare au garçon. Puis s'arrêta et fixa Tony.
- Tu joue de la guitare à se que je vois. Tu peux me montrer ? Si sa ne te dérange pas. S'il te plait ? demanda t-elle timidement.
| |
| | | Tony Andrews
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : aaaaaaaahhhh.... derrière toi..... Etat d'âme : Musicien... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Mer 4 Juin - 15:04 | |
| Tony vit que Lana l'observait et fixait surtout sa guitare. Il attendit qu'il ait finit puis il se prépara à dire quelque chose lorsqu'elle lui demanda si il pouvait lui jouer un morceau.
"Bien sur que je peux te jouer quelque chose! Tu aimes la musique?
Il posa sa housse à terre et entreprit de l'ouvrir. Il sortit sa guitare, se mit sur un genou et commmença à l'accorder. Tout en continuant son boulot, il lui dit...
-Je suis anglais, j'habitais Liverpool. Ma mère est japonaise, je suis allez habiter chez elle depuis la mort de mon père... elle a choisit de m'envoyer ici. Et toi?
Il avait dit tout cela d'un air qui trahissait son émotion lorsqu'il avait parler de son père. La blessure est loin d'être cicatrisée. Lorsqu'il eu fini la longue et fastidieuse étape de l'accordage, il demanda à Lana si ils pouvaient aller dehors et ils commencerent à sortir pour s'assoir dans l'herbe... Il commença par quelques gammes rapidement éxecutées et se mit a jouer un morceau de son groupe préféré,Muse, Plug in Baby... Ses doigts courant à une vitesse affolante sur le manche... il changea ensuite pour une balade douce de jeff buckley : Hallelujah... Lana toujours face à lui qui l'écoutait... | |
| | | Lana-Kôgashino
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Mer 4 Juin - 16:22 | |
| Quand Tony lui répondit oui, un large sourire vint se poser aux coin des lèvre de la Jeune fille.
'' Oui, J'adore la musique ! Elle est moi somme inséparable ! " dit elle ironiquement.
C'est vrais, après tout, quand elle habitait sa résidence, elle mettait souvent du bon son rock dans son balladeur parce que la musique autre que les grands classics était inderdit... Puis son regard se tourna vers la guitare.
*Qu'elle est belle ! *
En entendant le cours récit de Tony, Lana éprouva un sentiment de tristesse quand il lui dit que son père était mort... La mort, elle n'a jamais connu ça. Tous les membres de sa famille sont encore en vie même ses arières grands-parents.
" Je suis désolée pour ton père... Je suis Japonaise et j'ai fuguer de chez moi. Je suis issue d'une famille riche. A l'âge de 7 ans, j'ai eu une petite soeur que j'ai jamais toucher. même pas un seul cheveux. Dès qu'elle est arriver, mes parents m'ont laisser tombé pour s'occuper de leur ''petite merveille '' me disaient t'ils. Au début, je me disais que c'était normal, une nourisson de quelque jour a plus besoins de soin et de tendresse... Mais ... Plus les années passaient, plus je devenait un fantôme. Je n'ai jamais eu d'amis. Par contre ma soeur oui. Elle était d'une beauté extraordinaire, et plaisait à tous le monde. Pour ses anniversaires, elle était couverte de cadeaux comme moi je l'étais vant qu'elle vienne au monde. Le jour de mes 13 ans, mes parents m'ont complètement oublier. Il ne m'ont même pas dit un ''joyeux anniversaire '' ou quelque chose comme ça. Ils sont restés avec ma soeur qui était leur joujou on va dire. Ne suportant plus cala, le soir même sans rien dire à personne je suis partit en direction de ce pensionnat. En arrivant, j'ai reçu un sms de ma soeur disant que je leur manquait... Bref, ma vie n'est pas interrsessante. " dit elle d'un ton a moitier froid.
Se qu'elle venait de dire racontait son histoire. Cela l'irritait beaucoup. Mais bon, elle commençait a faire connaissance avec Tony et cela lui suffisait pour qu'elle laisse apparaitre un sourire sur son visage et une humeur joyeuse. Dehors, il faisait bon. Lana s'assit face au jeune garçon et l'écouta avec attention. Elle trouva ses morceaux magnifique. Quand il eut fini, elle se lena et se dirigeat vers Tony.
"C'était magnifique Tony ! Je t'envie. Depuis combien de tant en joues tu ? " dit elle joyeusement. | |
| | | Tony Andrews
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Mer 4 Juin - 21:00 | |
| Tony écouta attentivement le récit de Lana... Comme il était fils unique, son père ne s'interressait qu'a lui, il n'avait pas besoin de partager son affection. Il avait toujours été gaté et choyé. Son père n'avait que lui et comportait toute son attention à l'éducation culturelle de son fils. Il l'emmenait partout. Comme il était musicien, il lui donna goût à la musique. Comme il était un supporter inconditionelle de l'équipe de Liverpool, il lui transmis sa passion pour ce sport.
*Vraiment très sympa... Elle adore la musique. C'est bien ça!*
Il lui fit un grande sourire. Il venait à peine d'arriver et il avait déja trouvé quelqu'un avec qui discuter. Il posa sa guitare à plat à coté de lui, envoya quelques meches qui lui barrait le front valser et lui expliqua...
- Je joue de la guitare depuis l'àge de sept ans. Mon père m'avait emmené voir Jeff Buckley en concert, la balade que je t'ai joué à l'instant était de lui. Le lendemain , J'ai dit à mon père que je voulais apprendre la guitare et devenir musicien. Je voulais et je veux toujours devnir l'un des meilleurs guitaristes du monde. Enfin... Et toi tu joue d'un instrument?
Il s'assit en tailleur, enleva son sweat et posa ses coudes sur ses genoux. Il faisait chaud ici. Il était en plein soleil, Juin était bel et bien présent. Il écouta Lana lui répondre... | |
| | | Lana-Kôgashino
| Sujet: Re: Lana Arrive ... Jeu 5 Juin - 18:36 | |
| Les bras croisés, elle lui adressa un doux sourire joyeux. Elle fut surprise que le talent de musicien se transmettait par la passion du père au fils. Elle en sourit puis eu un air triste. Elle aurait bien aimé que son père lui apprenne le piano. Elle adorait le son qu'il produisait. Chaque touches qu'elle touchait suffisait pour la rendre heureuse.... Elle s'était mise à aimer le son du piano parce que son père en jouait avant que leur "petite merveille " arrive. Pendant son temps libre, Lana essayait d'en jouer et le résultat était plutôt pas mal. Alors elle continua et s'acharna pour essayer de jouer comme son père. Mais, très vite, un nouvel instrument prit place dans sa résidence. Le violon. Ça sœur voulait apprendre le violon alors ses parents lui en on acheter un pour ses 5 ans, et son père mit tout son cœur pour aider sa petite merveille a apprendre a en jouer laissant sa fille aîné de côté...
'' Je pense que tu y arriveras à devenir l'un des meilleurs guitariste ! dit elle joyeusement. Ce que tu m'as jouer était splendide ! Tu as eu de la chance toi que ton père t'ai transmit sa passion pour la musique... Moi mon père depuis l'arrivée de ma sœur, leur "petite merveille" il m'a laisser de côté. Juste au moment où j'avais besoins de lui pour mieux jouer du piano comme lui ... Mais bon ! Ça ne m'a pas empêcher de continuer a en jouer, je deviens de plus en plus forte ! Bref, désolée de raconter ma vie ."
Sa voix était d'un ton clair et elle rayonnait. A peine arrivée, elle rencontrait un garçon qui était musicien ce qui lui rappelait son père qu'elle admirait temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Arrive ... | |
| |
| | | | Lana Arrive ... | |
|