| Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ | |
|
+2Elisabeth Matthew Ogawa Taiki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 6:00 | |
| 1 ) Prénom: Hé ho ! Et puis quoi encore ? Mon numéro de carte bancaire ? XD 2 ) Âge: 15 ans. 3 ) Fille ou Garçon? Garçon ! 4 ) Tu habites? En France. 5 ) Tes origines? Origines espagnoles 6 ) Célibataire ou non? Ouais....Si quelqu'un veut bien m'aider à plus l'être depuis 1992 XD 7 ) Tes loisirs: Jeux vidéo, Mangas, Mangas, Jeux vidéo, Sagas MP3... 8 ) Emploi ou classe: Classe de 2e 9 ) Quel est ton livre préféré? J'aime pas les livres...Je préfère les mangas et surtout Death Note ! Mouhahaha ! =) 10 ) Quel est ton film préféré? Final Fantasy VII : Advent Children 11 ) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? C'est quoi ça ? ça se mange ? Sérieusement, j'aime pas le sport, je ne fais pas de sport...Sauf le scolaire... 12 ) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Je n'ai pas de préférences, à part le rock...Mais on aime ou on aime pas la musique c'est tout ! 13 ) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le chat ! J'ai un chat ^^ 14 ) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Sincère, loyal, aimable, pervers...Tellement de choix ^^ 15 ) Et ton défaut? Être trop gentil...Et pervers mais ça c'est un défaut pour vous ^^ 16 ) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Pour le mental : Raito Yagami (Death Note) pour le sens de la justice. Pour le physique : Presque quasiment Harry Potter xD 17 ) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Quand je peux selon mes cours et mes sorties qui sont extrêmement rares ! 18 ) Autre chose à dire? Je veux des Hentaï ! ! Et une cannette de coca s'il vous plait ! =)
Dernière édition par Ogawa Taiki le Ven 18 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue à toi et calme tes hardeurs, pervers xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 12:23 | |
| Eh ben ca promet avec ce petit la Sinon bievenu XD | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:24 | |
| N'y aura-t-il que des pervers ?!
Bienvenue quand même Pseudo Light- Spoiler:
L PoOwaaa
| |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:29 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'ai beau être pervers, je n'ai jamais encore violé personne ^^ Quoi que je viendrai peut être espionner les dortoirs xD- Spoiler:
L EST MORT ! L EST MORT ! Même si je le préfère à Near et Mello...NON C'EST PAS POSSIBLE KIRA NE PEUT PAS MOURIR A CAUSE D'EUX !!
Oui comme vous le voyez je suis très accro à Death Note ^^
Dernière édition par Ogawa Taiki le Ven 18 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:36 | |
| Je vous invite à poursuivre ce débat sur la box pour que ça devienne plus " interessant " et que ça n'engendre pas de flood (l'admin qui est en moi s'est réveillé oO). | |
|
| |
Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:49 | |
| O.O T'as déjà mis la box ? Elle est où ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 14:51 | |
| Tu descend en bas et tu cliques sur " rejoindre la box ", elle apparaît sur une autre page. Ca permet de ne pas trop surcharger le forum | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ Ven 18 Avr - 19:58 | |
| Bienvenueeeeeeeeee ! ! ! vive death note ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ | |
| |
|
| |
| Ogawa Taiki ou plus communément surnommé Cladall ^^ | |
|