Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]

2 participants
AuteurMessage
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin
Etat d'âme : Incompréhensible
petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être...

Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:53

Ogawa arriva dans le hall d'entrée. Il s'arrêta. Il contemplait les magnifiques décors japonais qui ornait les murs et le plafond.

*Ces décors plairaient à ma mère...Ainsi qu'à mes grands parents...*

Il baissa sa tête après avoir examiné le plafond. Puis il s'intéressa aux personnes qui passaient devant lui. Des garçons et des filles de tout âge. Des première année perdus, des secondes année contents de revenir, des troisième année habitués comme chez eux et des professeurs regardant à peine les élèves. Il posa son regard sur un élève qui restait dans son coin, adossé au mur mais il n'y prêta guère attention. Il admira les filles qui passaient. Leur beau cheveux longs, mi long ou court qui s'arrêtent au cou. Leur doux visages à la peau si douce avec des petits yeux qui faisaient craquer beaucoup de garçons.
Mais malgré tout cela, Ogawa se sentait mal à l'aise.

*Hum...Il faudra bien un jour que je ne sois plus mal à l'aise face aux femmes...*

Ogawa restant immobile continua de regarder les alentours et la peur de recevoir des avances lui revenait...

Dernière édition par Ogawa Taiki le Sam 19 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cladalletcie.free.fr/
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:14

Isuzu qui venait de sortir de sa chambre passa par le hall pour sortir quand elle vit plein de nouveaux résidants.

*Eh ben, ca se remplis vite ici!*

Isuzu avanca quand elle vit un garçon qui semblait un peu perdu.

*Humm, il est peut-etre un peu perdu, je vais lui proposer mon aide*

Isuzu s'approcha du garçon se pencha vers lui et lui souria.

"Salut, t'es nouveau ici, tu as besoin d'aide?"

Isuzu avait remarquer que le garçon avait l'air sensible aux charmes des filles.

*Il à l'air d'être sympa, mais bon faut voir comment il va me répondre!*
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:34

Ogawa jetait des coups d'œil discrets sur certaines filles mais c'était trop dur de ne pas être mal à l'aise. Puis il vit une fille s'approchait et ne pouvais s'empêcher de se poser pleins de questions.

*Oh non ! Une fille s'approche ! Qu'est ce qu'elle va me demander ? Peut être que ce n'est pas moi qu'elle vient voir, peut être qu'il y a quelqu'un derrière moi ? Mais non, suis-je bête derrière moi il y a un mur. Mais alors pourquoi vient-elle par ici ! Raaaah ! Il faut que je me calme !*

Le cœur d'Ogawa ne cessait de battre, heureusement qu'on ne l'entendait pas se disait-il. La jeune fille s'approcha de lui et lui dit :

"Salut, t'es nouveau ici, tu as besoin d'aide?"

Ogawa reprit son calme. Il pensait qu'elle lui aurait dit quelque chose d'autre.

*Il faut que j'arrête d'être paranoïaque même si c'est utile pour se préserver.*

Ogawa prit son courage à deux mains et se lança :

"Salut, oui je suis nouveau et c'est vrai qu'avec tout ces gens je suis un peu perdu. J'aimerai trouver ma chambre pour pouvoir me reposer, je suis un peu fatigué de mon trajet."

Ogawa jeta un rapide regard sur son sac et son katana posés sur le sol...
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:48

"Salut, oui je suis nouveau et c'est vrai qu'avec tout ces gens je suis un peu perdu. J'aimerai trouver ma chambre pour pouvoir me reposer, je suis un peu fatigué de mon trajet."

*J'ai l'impression que je lui fait peur!*

Isuzu vit qu'il regardait son sac et son Katana poser au sol. Elle mit son visage enface du sien pour mieux le voir.

"Il est a toi ce Katana? Tu fais du Kendo?"

*Il est sympa finalement!*

Isuzu avait ses grands yeux noirs poser sur le garçon.

"Au faite, je me suis pas présenter! Je m'apelle Isuzu Ichihara et toi?"

Isuzu se mit à lui sourire ce qui était très rare.

"Pour ce qui est de ta chambre, tu la trouveras au deuxième étage ou sinon tu va dans les bureaux ils te renseigneront!
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:16

Le cœur d'Ogawa se remit à battre quand cette fille s'approcha de son visage. Il regardait ses grands yeux noirs le fixer. Elle avait de magnifiques yeux qui étaient presque impossible de ne pas décrire par leur beauté. Au moment où il voulait répondre à sa première question, elle en posé une autre. Elle enchainait les phrases et Ogawa n'osait pas la couper. Il savait maintenant qu'elle s'appelait Isuzu. Quand elle eut fini de parler, Ogawa parla.

"Et bien, je m'appelle Ogawa Taiki et tu peux m'appeler Ogawa. Merci pour le renseignement j'y irai après."

Ogawa jeta un regard sur son katana avant de le prendre en main dans son fourreau. Et le montra à Isuzu.

"Effectivement, j'en ai fait. C'est un cadeau de mon grand père, pour lui rendre hommage j'ai appris le Kendo."

Ogawa détourna un peu le regard des yeux prenant de Isuzu ne sachant plus quoi dire...
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:29

"Et bien, je m'appelle Ogawa Taiki et tu peux m'appeler Ogawa. Merci pour le renseignement j'y irai après."

Isuzu continua de lui sourire.

"D'accord, je t'appellerai Ogawa et de rien pour le renseignement!"

Ogawa prit son sabre en main et le montra a Isuzu.

"Effectivement, j'en ai fait. C'est un cadeau de mon grand père, pour lui rendre hommage j'ai appris le Kendo."

*Il est magnifique ce katana!*

"C'est marrant, moi aussi mon père m'as offert son sabre pour que j'apprenne le kendo...en tout cas ton sabre est très beau!"

*On as ca en commun lui et moi!*

"Hum, je pense que maintenant tu vas pouvoir te débrouiller, alors je vais te laisser! J'espère te revoir dans le pensionnat!"

Isuzu partit et laissa Ogawa seul dans le hall.
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:02

Ogawa ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit rictus à chaque fois que Isuzu souriait.

"C'est marrant, moi aussi mon père m'as offert son sabre pour que j'apprenne le kendo...en tout cas ton sabre est très beau!"

"Ah tiens, c'est intéressant ça ! On devrait se faire un match un jour pour voir nos talents !"

Après les dernières paroles de Isuzu et qu'elle fut parti, Ogawa ne pouvait s'empêcher de la regarder partir. Avec ses jolies vêtements noirs, il pensait qu'elle aurait pu être un mannequin.

*J'espère que je la reverrai bientôt, elle m'a l'air très gentille et on a le point commun d'avoir un katana familial !*

Ogawa prit son sac et son katana puis se dirigea vers les escaliers pour aller vers sa chambre au deuxième étage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]   Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée] Icon_miniposted

Et un de plus, un ! (L'arrivée de Ogawa Taiki) [Terminée]
Page 1 sur 1