Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aiko arrive ! ^^

2 participants
AuteurMessage
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin
Etat d'âme : Jamais le même...

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:24

Aiko regardait le paysage à travers la fenêtre crasseuse de la voiture. Elle se demandait si elle avait bien fait “d’inciter” ses tuteurs à l’inscrire dans ce pensionnat.

“- Encore en train de rêvasser ?” demanda son père adoptif.

La jeune femme ne répondit pas. Elle savait que cela n’aurait servit à rien de toute façon. Aiko soupira et ferma les yeux. Elle s’imagina le pensionnat remplis d’adolescents beaucoup plus riche qu’elle. Quand elle rouvrit les yeux, la voiture s’était arrêtée.

“- Alors ? T’attends quoi pour descendre ?”

Aiko prit sa valise, sa guitare et descendit. Elle se retourna et regarda la voiture s’éloigner jusqu’a ce qu’elle ne fût qu’un petit point à l’horizon. La jeune femme fît demi-tour et commença à marcher jusqu’au hall d’entrée. Une fois à l’intérieur, Aiko regarda la salle, bouche bée. Elle était grande et bien décorée, en plus.

*Ca change de mon ancienne maison...*

Elle observa les décorations présentent dans le hall. Après avoir examiné tous les objets, elle tomba et toutes les affaires qui étaient dans sa valise s’éparpillèrent sur le sol. Mais ce n’était pas tant sa valise qui l’inquiétait. C‘était plutôt...

“-Ma guitare !”

Elle se pencha et vérifia que sa guitare n’était pas cassée.

*Heureusement que j’aime bien me faire remarqué -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedJeu 15 Mai - 0:09

Mizochi pratiquait des enchainements de mouvement avec sa planche pour s'améliorer.Cella fesait environ une bonne demi-heure que le jeune homme était dehors,lorsqu'il vit une jeune fille arrivé,lui qui était nouveau et qui ne connaissait personne ne pu dire si elle était nouvelle,mais en voyant ses bagages qui la suivait,il devina que oui elle était nouvelle.

*Et bien une petite nouvelle pour le pensionnat,sa doit leurs rapporter encore un peu plus*

Mizochi s'assit pour reprendre son souffle,lorsqu'il entendu un bruit provenant du Hall se demandant ce qui se passait,il s'approchait tranquillement toujours sur sa planche.Le jeune homme avait maintenant la porte dans son champ de vision et crut voir la meme demoiseille qui semblait avoir échapper ses effets personnels.Mizochi prit sa planche dans ses mains et s'approcha lentement de la jeune fille.Arriver a coté d'elle,il remarqua la guitare et se pencha pour l'aider a ramasser ses choses.Il lui addressa la parole sur un ton plutot aimable et souriant.

"Bonjour quelques petits problemes avec ta valise,tu es nouvelle si je me trompe pas?"

Mizochi pouvait maintenant mieux voir les traits de la jeune femme,elle devait etre un peu plus jeune que lui quatre ans gros max.Il n'était peut-etre pas super acceuillant,mais il souriait chaleureusement se demandant ce que pouvait bien pensé la jeune femme.
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:13

Aiko leva les yeux et remarqua qu'un jeune homme se penchait pour l'aider.

"-Bonjour quelques petits problemes avec ta valise,tu es nouvelle si je me trompe pas?"

La jeune femme le dévisagea un moment. Il était brun au yeux bleus et il avait un skate.

*Riche ? Pas riche ? Là est la question... Sûrement pas riche, sinon il ne serait pas sympa comme ça. Les riches ronchonnent toujours pour un rien.*

"-Euh...Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Aiko Nagoshi. Enchanté."

Elle ramassa les quelques affaires qu'y étaient encore sur le sol, les mît dans sa valise et se releva. Elle était assez gêné de la situation.

"-Euh... Merci pour...pour mes affaires."

Elle eût un petit sourire gêné. Pour éviter de croiser le regard du jeune homme, Aiko pris sa guitare et la mit sur son épaule. Elle attendait quelque chose. Quoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être que le jeune homme parle...
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedVen 16 Mai - 4:33

Mizochi regardait toujours la jeune fille,il remarqua que elle aussi semblait l'observer.Une chose lui sautait au visage rapidement les yeux noisettes de la jeune fille.

*Sa fesait longtemps que je n'avait pas vue des yeux comme sa*

Mizochi observait toujours les yeux de la jeune femme,lui rendant ses affaires en meme temps,lorsque la voie de la jeune fille vint le sortir de son songe.

"-Euh...Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Aiko Nagoshi. Enchanté."

Une chose était sure maintenant pour Mizo cette jeune demoiseille avait apprit les bonnes manières et la politesse.Ce qui ne derangais en rien le jeune homme.La jeune femme mit ses effets dans sa valise et se releva,puis s'addressa de nouveau a Mizo.

"-Euh... Merci pour...pour mes affaires."

Mizochi lui sourit et regarda la jeune fille mettre sa guitare sur son dos.Puis il s'addressa a elle sur un ton amical

"Moi c'est Mizochi,mais bon j'aime pas trop pour moi c'est Mizo et je suis enchanté moi aussi Miss Nagoshi.Pour vous choses ce n'était rien pas très compliquer d'aider quelqu'un a ramasser quelques cahiers."

Mizochi souriait toujours a la jeune demoiselle,il ne pu s'empecher de voir la guitare que la jeune fille portait dans son dos,le jeune homme pointa l'instrument.

"Tu en joue depuis longtemps???"
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:16

"Moi c'est Mizochi,mais bon j'aime pas trop pour moi c'est Mizo et je suis enchanté moi aussi Miss Nagoshi.Pour vous choses ce n'était rien pas très compliquer d'aider quelqu'un a ramasser quelques cahiers."

Le prénom du jeune homme laissa Aiko rêveuse... Elle avait connu un Mizochi, et il n'avait pas vraiment été tendre avec elle...Ironique. A cette pensée, la jeune femme se pinça la lèvre pour s’empêcher de ricaner. Dans l’ensemble, sa vie n'était qu' une ironie. Enfin, c’est ce qu’il lui semblait...

"Tu en joue depuis longtemps???"

La jeune femme secoua la tête pour sortir de sa rêverie. Elle regarda d’abord le dénommé Mizochi, puis regarda l’objet qu’il pointait. Quand elle comprit enfin qu’il parlait de la guitare, Aiko esquissa un petit sourire. Elle se retourna et regarda le jeune homme.

“Depuis que j’ai 10 ans. Et toi, tu joues d’un instrument ?”

Soudain, la jeune femme se fit pousser par un homme de petite taille qui passait sans même la regarder. Elle faillit tomber mais elle se retint sur l’épaule du jeune homme. Elle rougit et se releva brusquement.

“Dé...Désolé...”
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:19

Mizochi regardait toujours la guitare de la jeune fille qui se trouvait devant elle,il crut la voir secouer la tete,puis elle sourit en comprenand que Mizo parlait de sa guitare.Puis porsta son regard en direction du jeune homme.

“Depuis que j’ai 10 ans. Et toi, tu joues d’un instrument ?”

*Depuis quelle a dix ans et bien ne reste qu'a savoir quelle age,elle a*

Mizochi fixait la jeune et s'appreta a repondre,lorsque la jeune fille se fit bousculer par un homme de petite taille,elle s'accrochait a l'épaule du jeune homme.Mizochi crut la voir rougir,puis ellle se releva.

"Dé...Désolé...”

Mizochi la regardait toujours,puis jeta un coup d'oeil au petite bonhomme qui s'en allait comme si rien ne c'était passé.Mizochi retourna son regarde sur la jeune fille,la regardant directement dans les yeux tout en lui souriant.

"C'est rien c'est pas ta faute,mais pour l'instrument je joue de la batterie depuis quelques années"

Mizochi observait la jeune femme et ne pouvait s'empecher de demander quelle age pouvait bien avoir la jeune demoiselle,le jeune homme se dit que la seule facon donc il disposait pour le savoir.Il esperait que la jeune fille ne le prendrait pas mal.

"Heu... si ce n'est pas trop indiscret puis-je savoir quelle age,tu as???Moi j'ai Dix-huit."
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:24

"C'est rien c'est pas ta faute,mais pour l'instrument je joue de la batterie depuis quelques années"

Aiko oublia complètement sa gêne. Elle se demandait combien "quelques années" fesait pour Mizochi. Une ? Deux ? Cinq ? Dix ?

"Heu... si ce n'est pas trop indiscret puis-je savoir quelle age,tu as???Moi j'ai Dix-huit."

La jeune femme se tapa le front, puis rit d'elle même. C'était bien elle, ça, que de ne donner que la moitié des informations. Parfois, elle pourrais tenir toute une conversation avec quelqu'un sur un sujet que son interlocuteur ne connaissait même pas.

"Désolé de ne pas t'avoir dit mon âge. Moi j'ai quinze ans."

Aiko regarda le skateboard d'un air légèrement pensif. Puis, dans sa tête, elle fit une brusque association d'idée qui lui fit se poser une question. Mizo avait dix-huit ans, ok, mais en quel année était-il ?

*Première ? Peu probable. Deuxième ? Peut-être. Troisième ? Sûrement. Enfin, le seul moyen d'en être sûre, c'est de lui demander.*

Aiko prit une profonde inspiration et se lança.

"T'es en quel année ?"

Puis, se rendant compte que c'était un peu brusque comme question, elle ajouta:

"Si c'est pas indiscret..."

*Tiens, maintenant je fais plus correctement les négations... Bah ! C'est pas un drame non plus. Ce serais même plutôt un miracle...*
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:34

Le jeune garcon regardait le jeune fille qui se tappait le front,Mizochi était confus,pourquoi la jeune fille disait sa.L'étudiait sourait toujours a la jeune femme,lorsque celle-ci répnda a sa question.

"Désolé de ne pas t'avoir dit mon âge. Moi j'ai quinze ans."

Mizochi suivit les yeux de la jeune fille qui se dirigais vers sa planche,puis retourna a ses pensées.

*Alors 15 ans...15 ans pour le peu de temps que je suis dans cette école,je croit que c'est Deuxième Années...Heu...13 et 14 première,alors Ouais,elle doit etre en Deuxieme,mais je peux me trompé.*

Mizochi revenait tranquillement a la réalité,il retourna son regard vers la jeune fille.Elle prenait une bonne inspiration,puis lui addressa la parole.

"T'es en quel année ?"

Mizochi se préparait a répondre,lorsque la jeune fille rajoutait quelques mots.

"Si c'est pas indiscret..."

Mizochi regardait la jeune fille et lui sourit,puis lui addressa quelques mots sur un ton amical.

"Et bien je vois pourquoi tu t'excuse de pas avoir dit ton age,a ce que je sais on dit pas tout dans les premiers mots et pour mon année y a rien d'indiscret,je suis en Troisième.Mais toi vu ton age,je dirait Deuxieme...Ben je croit"
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:37

"Et bien je vois pourquoi tu t'excuse de pas avoir dit ton age,a ce que je sais on dit pas tout dans les premiers mots et pour mon année y a rien d'indiscret,je suis en Troisième.Mais toi vu ton age,je dirait Deuxieme...Ben je croit"

Aiko sourit. Le jeune homme s'adressait à elle sur un ton amical, ce qui la mettait en confiance. Elle s'enhardissait petit à petit mais elle restait polie malgré tout.

"-Perdu ! Je suis en première année! xP"

La jeune femme, qui ne sut que faire de ses dix doigts, plongea ses mains dans les fins fonds de ses poches de pantalon.

*Quel fatras là dedans ! Faut dire que je mets absolument tous ce qui me tombe sur la main à l'intérieur, alors... Alors, y'a...Une pièce, un bout de papier, un stylo, un...truc, un paquet de mouchoirs en papier, une autre pièce, un... Ah ! Voilà qui est intéressant ! *

Et, en renversant quelques objet non identifié, elle prit une petite boîte en carton de sa poche droite. Elle ramassa les objet tombés, puis elle retira un chewing-gum de la boîte.

"-T'en veux ? C'est à la fraise."

Puis, elle fut prise soudain d'un gros doute. Elle replongea sa main libre dans les deux poches successivement, et là, ce fût le choc. Avec les quelques pièces qu'elle possédait, elle n'avait pas assez pour racheter un autre paquet. Elle jura intérieurement. Evidemment, toute personne normalement constitué n'en ferais pas un fromage mais Aiko était une exception. Elle secoua le paquet et se calma peu à peu. Il lui restait assez de bubbles-gum pour tenir jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. En attendant, elle fit comme si de rien n'étais et continua de sourire au jeune homme.
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedMar 20 Mai - 4:38

Mizochi souriait toujours a la jeune femme en attendant la réponse de celle-ci.La jeune fille lui répondit sa plus attendre qu'il s'était trompé,elle était en première.Le jeune homme n'était pas surprit de savoir trompé,pour le peu qu'il connaissait de ce pensionnat,il avait d'énorme chance qu'il fasse plusieurs erreurs en parlant de l'école.Mizochi retourna son regard vers la jeune demoiseille et lui répondit sur le meme ton amical.

"Et bien zut,mais je doit avouer que je suis pas ici depuis bien longtemps"

Mizochi regardait la jeune fille meme s'Il était un peu géner de cette erreure,rien de bien grave,le jeune homme regardait la demoiselle et remrqua ces mains baladeuse qui fouillait dans ses poches,Mizochi se demandait ce qu'elle pouvait bien chercher au fin fond de ses poches.La jeune demoiselle sorti une boite de Chewing-gum de sa poche et lui en tendit un.Mizochi regardait la jeune fille qui lui tendait la gum.

"-T'en veux ? C'est à la fraise."

"Je veux bien,Merci"

Le jeune homme regardait Aiko et lui souriait des plus amicalement et approcha sa main de la petite gum.Il la saisit tranquillement,mais ne la prit pas tout de suite,le jeune homme la garda au creux de sa main,il ne voulait pas avoir a parler en meme temps que de macher.Mizochi ce disait qu'il ne pouvait pas effectuer un telle manque de respect pour cette jeune demoiselle,il la regardait et la trouvait plutot étrange en la voyant secouer son paquet de Chewing-gun.Mizochi lui posa une petite question sur un ton toujours amical,mais cette fois avec un air interogatoire.

"Es-ce que sa va bien?"
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:16

Aiko était en train de rêvaser. De quoi ? De... De rien. Enfin si, de quelque chose, mais ce n'est pas vraiment important. Elle tendait toujours le chewing-gum sans vraiment s'en rendre compte.

"Je veux bien,Merci"

Aiko regarda le jeune homme sans comprendre. Elle fronça les sourcils et finit par comprendre. Elle sourît.

"Ah, heu... De rien."

Elle regarda Mizochi prendre le chewing-gum et ferma la main quand la gomme ni figura plus.

"Es-ce que sa va bien?"

La jeune femme venait de secouer la petite boîte en carton. Elle releva la tête vers le jeune homme.

"Hein ? Ah heu...Oui oui, très bien."

Elle sourît.
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:37

Mizochi regardait toujours la jeune fille qui se trouvait devant lui,il laissa quelques fois son regard s'échapper vers l'étuit a guitare de la demoiseille.Le jeune homme souhaitait savoir comment la jeune femme allait,elle semblait perdu et Mizo ne pouvais s'empêcher de se demander a quoi,elle pouvait bien pensée.La jeune fille répondit enfin a la question qui chicotait tant le jeune homme.

"Hein ? Ah heu...Oui oui, très bien."

Puis,elle lui sourit,Mizochi lui renvoiya un magnifique sourire avant de lui souffler quelques mots.

"Tant mieux,mais je crois pas qu'on devrais rester dans le Hall pour discuté.Tu veux que je t'aide a transporter tes valises,jusqu'a ta chambre???

Mizochi attention patienment la réponse de la jeune en serra doucement le chewing-gum dans sa poche.

Dernière édition par Mizochi Chinamiz le Dim 1 Juin - 4:00, édité 1 fois
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedSam 31 Mai - 18:28

"Tant meiux,mais je crois pas qu'on devrais rester dans le Hall pour discuté.Tu veux que je t'aide a transporter tes valises,jusqu'a ta chambre???

Aiko regarda le skate de Mizochi. Elle hésitait. La jeune femme réfléchit longuement, puis, elle se dit qu'elle devrait peut-être répondre à la question du jeune homme. D'une petite voix timide, elle s’exécuta.

"Oui, je veux bien...Si ça ne te dérange pas..."
[HJ: Par contre j'ai déjà fait le sujet alors je devrais éditer '^^]

Puis, elle remarqua que Mizochi regardait parfois l'étuit à guitare. Rapidement, elle remonta l'instrument sur son épaule. Elle n'aimait pas vraiment que l'ont regarde tout le temps sa guitare. Allez savoir pourquoi.

*Note pour moi-même: ne plus apporter ma guitare partout avec moi.*

Elle sourît au jeune homme et remit ses mains dans ses poches.
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedDim 1 Juin - 4:50

Mizochi souriait toujours a la jeune femme,tout en la fixant dans les yeux.Il suivit le regard de la jeune demoiseille jusqu'en direction de sa planche,elle semblait hésiter a accepter l'offre du jeune homme.Mizo esperait que ce n'était pas a cause des préjugés qu'un trés grand nombre de personnes ont envers les skateurs,même si plusieurs skateurs sont délinquant et violent,Mizo n'est pas dans cette catégorie.Même avec quelques moments de délinquance le jeune homme a réussit a être tout de même. Mais peu importe,il entendit la voix timide de l'adolescente.

"Oui, je veux bien...Si ça ne te dérange pas..."

Mizochi continua de lui sourire et s'approcha un peu de sa valise avant de lui dire quelques mots sur un ton aimable.

"Nan sa ne me dérange vraiment pas,c'est même un très grand plaisir"

Mizochi se demandait s'il n'en fesait pas trop,mais bon comme c'était déja dit,il n'y pensait plus.La jeune demoiseille remonta rapidement son instrument sur son épaule,le jeune homme se dit qu'elle était prete,lorsqu'elle plaça ses mains dans ses poches.L'adolescent s'approcha tranquillement et saisit délicatement la valise de la jeune fille dans sa main libre.Il pointa son skate dans une direction avant de s'adresser a la jeune fille.

"Les dortoires des filles sont dans cette direction,mais es-ce que tu as ton numéro de chambre?"
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:11

[HJ: Désolé pour le retard du post '^^ ]

"Nan sa ne me dérange vraiment pas,c'est même un très grand plaisir"

La jeune femme regarda Mizo prendre sa valise sans bouger d'un pouce, puis elle regarda la direction que Mizochi pointait du skate.

"Les dortoires des filles sont dans cette direction,mais es-ce que tu as ton numéro de chambre?"

*Le numéro de ma chambre...A mince, c'est lequel déjà... 17 ? 18 ? Nan 19. Quoique c'était peut-être 29... Nan 19...*

"C'est le numéros dix-neuf..."

Puis, elle ajouta d'une petite voix plus pour elle même que pour Mizochi:

"Enfin je crois..."

Puis, elle sourit. Elle venait de trouver suffisamment de pièce dans sa poche pour acheter un mini paquet de chewing-gum. Elle pourrait tenir suffisamment de temps pour trouvr une autre solution.
Contenu sponsorisé

Aiko arrive ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko arrive ! ^^   Aiko arrive ! ^^ Icon_miniposted

Aiko arrive ! ^^
Page 1 sur 1