|
|
| Tohru arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
Tohru Kayura
| Sujet: Tohru arrive Sam 10 Mai - 20:09 | |
| Tohru était habillé d'une petite chemise et d'un mini jupe à carreaux. Ses longs cheveux roux flottaient sur ces épaules. Dehors il y avait un beau soleil elle pensa donc que tout le monde serait dehors et personne ne sera là pour l'accueillir. Seul face au grand escalier qui menait au 1er étage, elle avait un peu peur de ce pensionnat, elle avait voulu y aller juste pour remonter ses notes pour pouvoir avoir un travail correct plus tard. dans son collège, avant de venir ici ses notes n'étaient pas brillante. Elle avait juste la moyenne, mais n'avait jamais redoublé, malgré ses nombreux avertissements. Elle espérait se faire des amis pour l'aider a réviser et à remonter sa moyenne générale.
Elle partit s'assoir dans les marches de l'escalier. Il y avait des bruits de pas qui s'arrêtait et reprenait sans se soucier de la petite nouvelle. Tohru se dit que ce pensionnat devait être strict et que le nouveaux élèves devaient se débrouiller. Elle resta quand même assise sur les marches et attendit
* J'espère que quelqu'un viendra me souhaiter la bienvenue*
A peine ses pensées terminée que la poignées de la porte qui menait au parc de derrière s'ouvrit Tohru trembla en espérant que ce n'était pas un professeur
* Pitié, tout sauf un professeur, tous sauf ça pitié * | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tohru arrive Sam 10 Mai - 20:36 | |
| Saraya s'était levée de bonne heure. Elle avait eut une soudaine envie de courir. Comme beaucoup d'élèves le savaient déjà dans ce pensionnat, Saraya était une élève parfaitement à part. Elle ne respectait aucune règle, aimait voir les autres souffrir, faisait des sales coups à tous ceux qui avaient le malheur de la croiser. Elle détestait les filles, elle aimait leur faire du mal aussi bien physiquement que psychologiquement. D'ailleurs il était très facile de blesser ces filles fragiles et bien trop bêtes. Metant tout dans l'allure elle ne pensait plus à s'instruire. Saraya valait mieux qu'elles. Elle le savait. Non seulement elle était d'une beauté suprême mais en plus elle avait une intelligence hors paire. Ce qui lui était très avantageux puisqu'elle avait le don d'échaffauder des sales coups en moins de deux minutes. Elle réfléchissait à toute allure.
Quoi qu'il en soit, elle était donc allée courir. Elle avait besoin de se dépenser ces derniers temps. Elle avait besoin de courir, besoin de dépenser son trop pleins d'énergie. Elle ne pouvait pas rester des heures assises à se mettre du vernis sur les pieds et à raconter sa vie à sa meilleure amie. D'ailleurs elle n'avait pas d'amie. Aucune. Et pas d'amis non plus. Elle préférait avoir les hommes un à un sans aucune promesse de lendemain. Ca valait mieux pour elle. Elle ne pouvait controler ses pulsions sadiques. Elle poussa donc la porte du parc qui donnait dans le hall d'entrée, son ipod encore allumé et se retrouva face à une jeune fille.
Une jeune fille nouvelle de toute évidence. Elle était habillée d'une chemise et d'une petite jupe à carreaux. Saraya sut tout de suite qu'elle 'nétait pas du coin et qu'elle n'avait aucun sens de la mode ( ou du moins pas de la même mode que celle de Saraya ). La mère de Saraya était une styliste, Saraya avait donc un style vestimentaire très à la dernière mode. Mais au grand jamais elle n'aurait porté pareille jupe. Elle était, pour le moment, vêtue d'un jogging, de basquette de jogging et d'un petit débardeur au col en V plongeant et elle avait tiré ses cheveux en une queue de cheval afin de ne pas être gênée par ceux-ci en courant.
Saraya s'approcha de la nouvelle. Elle allait regrette d'être tombée sur Saraya...
" Salut... Je m'appelle Saraya. C'est dommage pour toi, mais retiens ce nom. Il te sera utile devant la directrice. " | |
| | | Tohru Kayura
| Sujet: Re: Tohru arrive Sam 10 Mai - 21:05 | |
| Tohru vit entrer une jeune fille elle sut tout de suite que ce n'était pas un professeur, elle fut rassurée. La jeune fille qui se tenait devant elle portait un jogging et un petit débaredeur. Elle pensa par elle même qu'elle avait du partir faire du sport pour se réveiller car il était à peine 11 heures du matin. Elle la vit s'approcher et lui dire que son nom lui serait utile devant la directrice.Tohru se demanda pourquoi elle devrait retenir se prénom devant la directrice car la prénommé Saraya n'avait rien d'effrayant, c'était plutôt une jeune fille qui avait l'air très attaché à sa petite mode. Tohru lui demanda donc pourquoi elle avait dit ça auparavant.
- Pardon, je me nomme Tohru, pourquoi m'as tu dis que je devrais retenir ton nom surtout quand je serais devant la directrice.
Tohru prit son sac noir avec de fines bretelles craquelé. Son sac était très miteux et simple parce que Tohru était pauvre. En effet elle n'avait pas beaucoup d'habits à la mode, elle en avait quelques uns quelles mettait seulement le week end. La semaine elle se contentait de ses vieux habits données par des œuvres charitatives. Elle sortit donc un paquet de chewing gum et en proposa un avec son air de petite innocente.
- Veux tu un chewing gum, ils sont a la menthe ?
Elle en prit un et le mit dans sa bouche. Elle se leva des marches de l'escalier pour se retrouver au même niveau que Saraya. Ce serait effectivement mieux pour parler. Elle s'appuya par contre su la rampe et recula un peu de Saraya. | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tohru arrive Sam 10 Mai - 21:28 | |
| Pour la première fois de sa vie Saraya ressentit de la compation envers quelqu'un... Elle qui était toujours froide, méchante. Toujours a la recherche de quelqu'un à qui faire une sale blague, de quelqu'un à blesser. Elle n'était pas ce qu'on peut appeler : Une chouette fille et encore moins une fille au grand coeur. Elle n'avait jamais eu besoin de personne, elle n'aimait pas s'attacher aux gens pour la simple et bonne raison que les gens étaient tous des hypocrites et des faux jetons. Mais pour la première fois dans sa vie, elle avait en face d'elle quelqu'un d'extrêmement honnête et généreux. Saraya avait sans doute beaucoup à apprendre de la vie, tout autant que la jeune fille qui se tenait en face d'elle avec ses yeux brillants.
" Oh euh ... Je cherche une fille pour partager ma chambre. Et ... Je me disais que tu pourrais peut-être venir =). "
Saraya n'en revenait pas d'avoir prononcé cette phrase. Elle qui avait toujours repoussé les gens, voilà qu'elle proposait à quelqu'un, une fille de surcroit, de partager sa vie. Mais, elle ne changea pas d'avis. De toute façon la proposition était faite, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle se montra donc gentille et de bonne humeur.
" Mais je te préviens, je suis vraiment bordélique, et ... j'ai beaucoup d'affaires. "
Elle avait prononcés ces derniers mots en posant les yeux sur le sac tout miteux que venait d'agripper Tohru. Saraya, qui vivait dans le luxe, ne pouvait pas supporter l'image de ce sac.
* Je lui en offrirai un des miens ... xD APrès tout j'en ai tellement. *
- Veux tu un chewing gum, ils sont a la menthe ?
" Euh ... Non merci, j'suis pas fan de la menthe et en plus, je viens d'avoir courut pendant une heure, tout ce que je veux c'est prendre une douche ahah. " | |
| | | Tohru Kayura
| Sujet: Re: Tohru arrive Dim 11 Mai - 11:05 | |
| Tohru remarqua que Saraya pensait à quelque chose. Elle ne voulait pas l'interrompre deans ses pensées car parfois elle portait conseil. Sa mère avant de mourir le lui avait dit " N'interromp jamais les pensées des autres ni les tiennes, elles peuvent porter conseil". Cette phrase le lui avait peu servi comme conseil car Tohru n'avait presque jamais eu d'amis. Et elle se demandait parfois si ses amis l'aimaient bien. Car quand sa mère mourut, tout le monde la laissa dans son coin. Ce qui la rendait encore plus triste. Elle n'avait jamais révélé à personne, même à ses "amies" que son pères la battait. Contrairement à beaucoup elle aimait la solitude, elle avait juste besoin de se confier parfois, mais pour cela sa grande soeur de 21 ans était là. Elle fut sortit des ses propres pensées par la voix de Saraya.
- Oh euh ... Je cherche une fille pour partager ma chambre. Et ... Je me disais que tu pourrais peut-être venir =).
Tohru était très étonné, une fille qu'elle connaissait à peine lui demandait de partager sa chambre avec elle. Elle devait être en train de rêver car jamais personne ne lui aurait demander ça dans la réalité. Avec un petit air absurde elle répondit à la question de Saraya très timidement.
- Je ne ... voudrais pas te déran..ger, mais si tu veux bien, a.. alors je veux .... bien.
Tohru n'échappa pas à une petite précision de la part de Soraya, elle lui disait quelle était très bordélique et avait beaucoup d'affaires. Elle répondit cette fois plus rassuré.
- Oh tu sais je ne vis pas dans le luxe, et tant que j'ai quelque part à vivre.
Quelques secondes après elle lui demanda si elle voulait des chewing. Soraya lui répondit que non parce quelle n'aimait pas trop la menthe. Elle rangea donc dans la poche avant de son sac son paquet. Elle le regarda et pensa:
* Il ne tiendra jamais jusqu'à la fin de l'année, avec mes économies j'ai rachèterai un autre d'ici deux mois. *
Tohru était comme absorbée par la vie de Soraya, dès son premier regard vers elle, elle sut quelle vivait dans le luxe. Elle se demandait comment la vie serait si elle serait riche. Ça lui ferait bizarre d'être et d'avoir tout ce quelle voulait. Elle voulait savoir comment s'était. Mais si Soraya vivait dans le luxe, pourquoi serait elle là et pas dans un lycée professionel, ou quelque part, dans quelque chose de luxueux.
- Pourquoi es tu là ?
Allait elle la traitait de curieuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tohru arrive | |
| |
| | | | Tohru arrive | |
|