| Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 0:57 | |
| Ogawa et Isuzu arrivèrent devant le cinéma. Ogawa se rappela qu'il avait des coupures sur son débardeur qui se voyaient. Il ferma vite sa veste en cuir pour ne pas qu'on les voient.
*J'aurai du changer mon débardeur avant de partir...Heureusement que j'ai ma veste...*
Ogawa s'arrêta devant le cinéma et toutes les affiches de films et regarda en regrettant les films comiques et dramatiques. Puis il regarda les affiches de films d'horreur.
"Oh tiens Isuzu, regarde ce film là, "Massacre à la râpe à gruyère". De la torture en râpant la peau de ses victimes, un fromager hors de lui, préparez vous à l'horreur ! Ou sinon il y a "Seen" : un marionnettiste fou organise des tournois de survie en capturant des personnes au hasard dans sa vie. Un pur moment d'angoisse... Mais, vas-y, c'est à toi de choisir le film. Ne t'inquiètes pas je paye tout !"
Ogawa attendait sa réponse ayant peur de la réponse qu'elle allait donner... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 9:37 | |
| Ogawa s'arrêta devant le cinéma et toutes les affiches de films et regarda en regrettant les films comiques et dramatiques. Puis il regarda les affiches de films d'horreur.
*Y a beaucoup de films*
"Oh tiens Isuzu, regarde ce film là, "Massacre à la râpe à gruyère". De la torture en râpant la peau de ses victimes, un fromager hors de lui, préparez vous à l'horreur ! Ou sinon il y a "Seen" : un marionnettiste fou organise des tournois de survie en capturant des personnes au hasard dans sa vie. Un pur moment d'angoisse... Mais, vas-y, c'est à toi de choisir le film. Ne t'inquiètes pas je paye tout !"
*Le premier à l'air marrant! hihi!*
"Euh...j'aimerais bien aller voir le premier film, il a l'air bien!"
Isuzu prit la main de ogawa et devena un peu rouge.
"Comme...ca...je suis sure de pas te perdre!"
*Il a des grandes mains comparer aux miennes*
Isuzu et ogawa rentrérent dans la salle une fois que Ogawa avait payer les places et s'assit dans le haut l'un près de l'autre. Isuzu ne lacha pas la main de ogawa.
"Ah ca va commencer ^^!" | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 16:43 | |
| "Euh...j'aimerais bien aller voir le premier film, il a l'air bien!"
*"Massacre à la râpe à gruyère"...Elle a de drôles de gouts...Serait-elle un peu sadique ?*
Ogawa sentit la main d'Isuzu prendre la sienne. Il la regarda. Elle rougissait.
*Déjà que je suis mal à l'aise avec les femmes, si en plus elle rougit en me prenant la main...Se sentirait-elle en confiance avec moi ?*
"Comme...ca...je suis sure de pas te perdre!"
*Ah bah...Si c'est juste pour pas me perdre...Faut que j'arrête de me faire des idées...Nous sommes justes des amis...Elle me tient la main amicalement !*
Ogawa suivit Isuzu qui ne le lâchait pas et paya les places du cinéma. Ils rentrèrent la salle de cinéma n°...69.
*Décidément...Ce nombre me poursuit...*
Après qu'Ogawa et Isuzu se soient assis, Isuzu était contente que le film commence. Les lumières se baissèrent...Le film commença et durant le film, Ogawa ne put s'empêcher de serrer la main d'Isuzu... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 18:14 | |
| *Tiens, il me serre la main? Aurait-il peur?*
"Regarde Ogawa-kun ca commence ^^"! "
Le film se mit à commencer et déja des scénes violentes apparaissait, l'homme a la rape à gruyère s'ammusait a raper la peau des gens. Isuzu ne put s'empecher d'enfouir sa tete sur le torse d'Ogawa par peur.
*C'est quoi ce film, c'est trop violent!*
Isuzu réalisa qu'elle avait sa tete sur le torse d'Ogawa mais ne se retira pas.
"Désoler...mais...ca me fait peur ce film!
*Je déteste ce genre de scéne!*
"Dis moi quand cette scéne horrible est fini s'il te plait Ogawa-kun!" | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 19:43 | |
| Le film débuta ainsi que les scènes d'horreur. Ogawa regardait les films mais les yeux complètement exorbités par la peur de l'horreur des scènes.
*Quelle idée d'accepter d'aller voir un tel film aussi !*
Ogawa sentit Isuzu se mettre contre son torse.
*Oh...Soit elle est m'aime vraiment soit...*
"Désoler...mais...ca me fait peur ce film !"
*Oui, effectivement...C'était bien ça...Elle a peur...Au moins je m'en sens moins seul maintenant !*
"Dis moi quand cette scène horrible est finie s'il te plait Ogawa-kun!"
"Oui, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à attendre la fin du film...La prochaine fois...Si prochaine fois il y a, je pense qu'on prendra plutôt une comédie !"
Ogawa réfléchit un moment puis la prit dans ses bras. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 19:57 | |
| "Oui, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à attendre la fin du film...La prochaine fois...Si prochaine fois il y a, je pense qu'on prendra plutôt une comédie !"
*Il as pas tord la! ><*
"Oui on reviendra au cinéma...enfin si tu veut!"
Isuzu fut très surprise quand Ogawa la prise dans ces bras.
*Oh il as peur aussi!
"Ogawa-kun...Pourquoi tu me prends dans tes bras? C'est parce que tu as peur des scénes violentes toi aussi ou c'est pour me rassurer?
*Il me serre fort quand meme la*
Isuzu ne savait pas si elle devait se défaire des bras d'ogawa et décida d'attendre qu'il retire ses bras. | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 20:24 | |
| "Ogawa-kun...Pourquoi tu me prends dans tes bras ? C'est parce que tu as peur des scènes violentes toi aussi ou c'est pour me rassurer ?"
Ogawa regarda Isuzu dans les yeux pour éviter le maximum des scènes horribles.
"Et bien disons que c'est un peu des deux...Cela me permet de ressentir une chaleur humaine près de moi et puis pour te rassurer d'avoir autant peur que moi."
Ogawa continua de regarder le film jusqu'à sa fin. Son coeur battait vite mais cette fois ce n'était pas à cause de la présence d'une fille, mais à cause de la peur du film. le générique a commencé à défiler.
*Pfiou...Enfin fini...Le générique, la meilleure partie d'un film d'horreur !*
Ogawa relâcha Isuzu lorsque les lumières revint...
"J'espère que je ne t'ai pas serré trop fort ?" ^^" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) Lun 21 Avr - 20:37 | |
| "Et bien disons que c'est un peu des deux...Cela me permet de ressentir une chaleur humaine près de moi et puis pour te rassurer d'avoir autant peur que moi."
*Alors Ogawa-kun n'aime pas les fils d'horreur!*
Le film se termina enfin et Isuzu ne put s'empecher de sourire a Ogawa pour le rassurer à son tour.
*Ouf, il était temps que ca se finisse!*
Ogawa relâcha Isuzu lorsque les lumières revint...
"J'espère que je ne t'ai pas serré trop fort ?" ^^"
"Euh non ca va!"
*Tu m'as sérrer fort quand meme !*
Isuzu se pencha vers Ogawa le sourire aux lèvres.
"Maintenant, pour te remercier du cinéma j'aimerais t'emmener à la patinoire!"
Ogawa n'eu pas le temps de lui répondre que Isuzu l'entraina vers la patinoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) | |
| |
|
| |
| Séance ciné d'horreur (Ogawa/Isuzu) | |
|