Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
1) Prénom:Mailys (dite Mai par tout le monde) 2) Age:17ans et toutes mes dents XD 3) Fille ou Garçon?fille au dernière nouvelle lol 4) Tu habites?Belgique 5) Tes origines?Italienne & chinoise 6) Célibataire ou non?Ouais et pas fier ><" 7) Tes loisirs:Euh...faire dodo, manger et le pc. Emplois ou classe:Etudiante en vente 9) Quel est ton livre préféré?Le manga "xxxholic" *_* 10) Quel est ton film préféré?Euh...y en a trop > 11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel?Le kick boxing Héhéhé è_é comme ca je peux tuer tout ceux qui me chercher misére Mwhahahaha XD 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré?Naitomea (d'ailleurs j'ai vu sur le fofo quelques fana de ce groupe n_n) 13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le panda!Oui mon petit frère XD 14) Selon toi, quelle est ta principale qualité?Je n'ai que des qualités! 15) Et ton défaut?J'en ai pas voyons!!! XD 16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement)Non je pense pas! 17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ?Une fois par jour +- 18) Autre chose à dire?J'ai faim!!!
Dernière édition par Yuuko Ichihara le Mer 23 Avr - 17:27, édité 1 fois
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Niaaaaaaaaaha Welcommeuuuuuuuuuh Fan de mes Naitomea chewiiii
Yuuko Ichihara Professeur de couture