|
|
| Arrivé regretté ( FINIT ) | |
| | Auteur | Message |
---|
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Arrivé regretté ( FINIT ) Dim 27 Avr - 17:21 | |
| Seven Pressure, était dans une voiture. Une Jeep de couleur noirs, son père au volant et lui sur la place de devant côté passager. En route pour le Pensionnat qui allait être la prochaine vie de Seven. Le calme rêgnait dans la voiture, et à chaque fois que le père de Seven tentait une approche il se faisait rabatre la ganache par son fils. Une fois arrivé devant l'établissement sur le campus, Seven sortit de la voiture, un signe de tête un son père puis le voilà repartit. Cependant son père vint lui saisir le bras et lui dire que c'était pour son bien, enfin tous ce que Seven n'avait pas besoin d'entendre. Seven restant Zen, lui fit rabattre une fois de plus sa bouche, et le père se tue partant en s'énervant. Un petit sourire du coin des lèvres, tous le monde avait l'air de l'observa, il les regarda tous et lança : Quoi ?! D'un air plutôt agressif, il dévisagea chaque personne, puis marcha tranquillement. Il s'arrêta ensuite sur un banc, posant son sac qui avait toutes ses affaires, c'était un sac de l'armée rouge, un sac millitaire à l'ancienne vers foncer avec deux bandoulières. Dedans des vêtements diverses, des divertissements, et une bouteilles de Poliakof, une vodka plutôt connue. Dans sa poche il y avait son téléphonne portable, avec sa il correspondait avec son ex petite amie et ses anciens potes, pour qu'il lui envoie de l'argent et sa moto par la poste En fait il souhaitait continuer à faire de la moto, et il sentait que le temps qu'elle arrive il allait drolement s'ennuyer. En fait ici c'était plutot grand, mais sa lui semblait la campagne par rapport à New York. Et les gens avait toutes des têtes jaunes avec des yeux bridée. Enfin sa le dépaysait un peu... Enfin bon, il devait y vivre et s'habituer à se quotidien. Il continua de ne rien dire sur son banc, son sac au sol attendant la suite.
Quand deux japonnaises plutôt très belle passèrent habiller plus que vulgairement, mais bon, il aimait le vulgaire il prit son temps pour regarder celle ci se déhancher, et ensuite vit en face de lui une personne qui avait l'air intrigué...
Dernière édition par Seven Pressure le Mar 29 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
| | | Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Dim 27 Avr - 18:42 | |
| Nana se tena devant lui, elle mettait un haut noir, et un jean comme d'habitude avec quelques petits accessoires; elle sortait tout juste du pensionnat afin de pouvoir fumer librement sa clope.Elle arriva et vit le jeune homme qui regardait les filles et lui parla, avec un air sec et froid: "Tu vas les trouver bizarres ou peut être vulgaires, mais tant que tu es ici, tu dois t'y habituer car la plupart d'entres elles sont ainsi" Puis, elle sorta sa clope,l'alluma et commenca à fumer,ensuite elle demanda "Ca ne te dérange pas si je m'assois?!" | |
| | | seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Dim 27 Avr - 18:49 | |
| Seven observa la jeune fille, elle alluma une clope et s'asseya à côter de lui. C'était une marque de clope japonaise et à l'odeur Seven les trouvait dégueulasse. Enfin bon chacune fume ce qu'il veut. Elle lui dit qu'il devait s'habituer a voir des filles sexy dans cette endroit car elle était toute comme sa. Elle paressait jeune elle, et c'est vrai que niveau fringue elle était pas forcément celle qui était la plus sexy. Il l'observa sans rien dire, et lorsqu'elle lui demanda de s'assoirs il hocha la tête comme pour lui dire qu'elle pouvait. Il l'observa sans rien dire et sortit son paquet de cigarette. Une marque américaine plutôt forte qu'on appelait des mustangs. Il sortit son briquet qui était un zipo , un briquet à essence, et alluma sa cigarette. Elle avait une odeur forte, pile poil comme Seven aimait.Il la fumait calmement, il n'ouvrit pas la bouche, même pas pour se présenter, et observa la jeune fille.
Il n'était pas trop du genre à engager la conversation, surtout avec une fille qui lui paressait fille à papa, et qui ne l'interessait pas franchement... Enfin peut être se révêlerait elle plus sympathique. De toute façon, il allait bientôt être fixer... | |
| | | Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Lun 28 Avr - 10:41 | |
| Nana venait de sentir l’odeur de sa cigarette “Pas mal...” Elle venait de terminer sa cigarette, elle vit la valise du jeune garcon et constata qu’il etait nouveau “Bon je me presente, Nana jeune fille de 1ere année” Un petit sourire se traça sur sa bouche puis elle continua“Célibataire,libre comme l’air comme dit le professeur Sasuke dans le manga GTO n_n et une derniere chose:je ne suis pas comme ces filles que tu regardait et ca ne m’interesse pas de l’être” Ses paroles était drôle que même à elle,ca lui fesait rire: “Je dois te paraître bizarre après tous,sinon toi tu es nouveau c’est ca?” | |
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Lun 28 Avr - 13:30 | |
| Seven qui était assis à côter de la jeune fille depuis une dizaine de minute l'écoutait parler. Elle lui parlait de manga, ses genres de BD des japonais ou chinois qu'il avait toujours trouver nunuche, avec les mêmes histoires tous le temps et sans grande intêret, elle lui dit aussi qu'elle n'était pas une genre de fille sexy, et qu'il fallait qu'il soit fixer. En effet, il venait de l'être, c'était une jeune fille de première année, elle devait avoir 15-16 ans. Et elle était japonnaise d'origine vu son prénom et nom de famille : Nana Osaki...Il l'observa attendant qu'elle finisse de parler. Et répondit simplement en se présentant, elle était assez spécial comme fille, un brin ringard, mais spécial, et les gens spécials, se révèle souvent des personnes digne de confiance, et surtout ceux avec qui ont s'amuse le plus, il lui dit donc :Moi, c'est Seven... Il laissa flotter un peu la conversation, et ne lui annonça pas tous de suite, son age et son anné, oui c'était peut être un peu la honte, enfin il le pensait, avoir 18 ans et être en première année, ce n'est peut être pas très communs. Il fit un petit sourire du coin des lèvres, destiné à lui même comme pour se dire, laisse tomber dit lui, au pire si elle se moque tu la jette...
J'ai 18ans, et je suis en première année... Il continua de l'observer de son air las... C'était une personne très sympathique, mais il est vrai que la conversation n'était pas son fort, mis à part avec ceux qu'il adorait, comme ses amis de New york, et surtout ceux qui ont passé leur enfance avec lui, lorsqu'il était enfant des rues... Enfin bon finit de recassé le passé, maintenant il devrait se faire une place dans un monde qui n'est pas à lui. | |
| | | Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Lun 28 Avr - 18:31 | |
| Hs: Nana, je te prierai de respecter le règlement en écrivant huit lignes pleines minimum! C'est mon dernier avertissement avant que je ne sévisse. | |
| | | Nana Osaki
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 1:29 | |
| (d'accord u.u goménassayyy!!!) "J'ai 18ans, et je suis en première année..." "Coooooool!!!" Nana souria et continua "On sera dans la même classe alors,ca me va ^.^" Elle pensait qu'il était sympa après tous,elle sentait que peut-être ils allaient s'entendre,avec quelques points communs comme la cigarette que la plupart trouvait mauvaise et puis son âge ne la dérangeait pas.Seven la regardait avec son air "Sinon tu ne veux pas savoir quelque chose à propos du pensionnat ou autre chose?" Elle attendait sa réponse en le regardant avec un petit sourire,elle ne savait pas grand chose sur lui et ne comptait pas lui demander car elle pensa que ca le mettrait dans une situation que même à elle ca la rendait mal à l'aise | |
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 1:38 | |
| Il observait la jeune fille sans vraiment rien dire, elle paraissait jeune et il connaissait pas son age. A new york une fille comme sa, prude et innoncente comme elle en avait l'air, Seven aurait sans doute tenter quelques choses avec, mais rien dans le sens de l'amour, juste pour le fun ou du moins le sexe. M'enfin, ici c'était une nouvelle vie, et il avait pas envie de commencer comme sa. Du moins dès le début, puis elle avait l'air de s'interesser à lui dans le sens amicales, donc sa ne le dérangeais pas. Il l'a regarda avant d'entendre qu'elle lui demandait ce qu'il voulait savoir sur le pensionnat et qu'il serait dans la même classe... Il n'avait rien envie de savoir sur le pensionnat tous celà lui passait au dessus de la tête. Enfin bon, il ne connaissait pas l'age de la fille, ni ou elle vivait, il prit le temps de lui demander, finissant la clope qu'il avait au bec, elle eu finit elle aussi, il ouvrit son paquet et le tendis à celle ci avant de dire :
Tiens, c'est meilleurs que tes m**des...
Il continua de la regarder avec son sourire assez nargueur. Sans la lachez du regard, ouais elle avait l'air sympa, il avait de temps en temps des remarques acerbes alors elle devrait s'habituer. Il l'observa un moment avant de demander ce qui est dit plus haut, c'est à dire lui demander son age et son lieu de résidence etc.
Sinon, t'a quel Âge ?!
Son sourcil gauche se haussa, comme pour lui donner une mine interogative, et puis relancer une autre phrase du même sujet que celui précédent :
C'est ou que tu crèche ?!
Il l'observa encore et comme pour lui dire ce qu'il avait en tête, il lanca :
En fait, je m'en fous du pensionnat, je viens juste ici pour continuer ma life, sans soucis de frics... Pour l'instant, j'ai plus des questions pour toi...
Il lui fit un petit sourire, comme si sa phrase avait été ironique, cependant elle ne l'était pas... | |
| | | Nana Osaki
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 2:10 | |
| Seven n'arretait pas de regarder Nana,elle avait finit sa clope lorsque celui-ci ouvrit son paquet et la lui tendis "Tiens, c'est meilleurs que tes m**des..." *Très sympa...gentil...*Elle en prit une en le remerciant,lorsqu'elle vit que Seven ne l'as pas quitter des yeux.Nana alluma la cigarette et soudain "Ouaaaaahhhh!!!!je n'avais jamais fumé quelque chose d'aussi fort!" Elle prena le temps de la fumer,elle avait l'air heureuse,c'était la première fois pour elle que quelqu'un partage les mêmes sentiments pour une simple clope et rien qu'un simple geste comme ceci,pouvait la rendre si heureuse.Viens ensuite les questions de Seven "Sinon, t'a quel Âge ?!C'est ou que tu crèche ?! " "J'ai 14 ans et j'ai été abandonnée par mes parents qui ne pouvaient plus payer mes frais de scolarisation et ne pouvaient pas non plus supporter mes autres besoins, je travaille pour payer mes besoins quotidiens et autres et je vis toute seule cela va faire 4ans" Puis il lanca "En fait, je m'en fous du pensionnat, je viens juste ici pour continuer ma life, sans soucis de frics... Pour l'instant, j'ai plus des questions pour toi..." Elle souria en reprenant "D'accord,si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me le demander n_n sinon tu pourrais me filer le nom de la marque de ces cigarettes?!j'aime bien" | |
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 2:32 | |
| Elle lui expliqua sa vie, comme si sa faisait des années qu'ils se connaissaient, cependant il n'en était rien. Il l'observa, elle lui demanda la marque de ses cigarettes et tous naturellement il lui répondit :
Ce sont des Mustangs, t'en trouvera pas ici ! Made in New York ...
il lui fit un petit sourire, elle devait savoir qu'il venait de New York maintenant ou du moins des States. Enfin bon c'était la vie quoi... Elle avait 14 ans, sa leur faisait 4 ans d'écart, purée, il ne fallait même pas qu'il essaye quoique ce soit avec elle... Trop jeune elle était, enfin peut être qu'elle faisait un peu plus vieux que son age, mais maintenant qu'il le savait toutes ses idées s'éffacèrent, il resta quand même ouvert à parler avec la jeune fille. Il l'observa sans trop rien dire et lui dit :
Alors, les mecs sa se passent ?!
Il lui dit sa tout naturellement, comme si il était amis. Il ne l'était pas, enfin du moins pas encore... Seven Pressure, mit ses bras sur le derrière du banc, penchant sa tête en arrière observant le ciel dégagé et les quelques nuages qu'il restait, puis croisa les jambes, attendant la réponse de la fille, comme si il se détendait un petit peu. Le silence regna quelques minutes, qu'il le rebrisa disant :
Désolé pour ta famille... | |
| | | Nana Osaki
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 20:55 | |
| Ce sont des Mustangs, t'en trouvera pas ici ! Made in New York ... Nana répondit alors deseperément "Dommage..." Elle continua à fumer et Seven l'observait toujours lorsqu'il lui dit Alors, les mecs sa se passent ?! Nana répondit aussitôt "Bah...ca fait pas longtemps que je suis là donc...j'essaye de m'y plaire pour le moment" Et elle lanca un sourire,c'est alors qu'il mit ses bras sur le derrière du banc, penchant sa tête en arrière observant le ciel puis croisa les jambes.Nana croisa ses jambes elle aussi,le silence regna quelques minutes puis Seven le brisa en disant Désolé pour ta famille... Nana ne disait rien,elle se contantait de sourire,soudain elle reprit "T'en fais pas,je m'y suis habituée" C'était ses seuls mots avant de finir sa cigarette et dit "Il se fait tard je dois y aller, j'ai encore quelques trucs à faire" Elle se leva et demanda "Si tu veux on peut se revoir quand tu en a envie" Silence total puis Nana le brisa et toujours souriante "Merci!" | |
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) Mar 29 Avr - 21:43 | |
| Seven regarda la jeune fille... Bien, elle devait donc s'en aller, et Seven commençait à avoir faim, Et oui il ne perdit pas les pédales, sa matinée avait été longue et il n'avait pas vraiment manger dans l'avion. Et donc il lui fit un sympathique sourire, entendant ce qu'elle avait à dire, elle lui dit qu'elle était libre de la revoir quand il voulait. Alors il entamma la fin de la conversation en disant : Pas besoin de rendez vous, on se verra en classe ! Enfin, si on à des cours ensembles !!Il continua de lui faire son sourire et lui lacha gentiment un petit clin d'oeil complice. Il avait donc changer un peu de façon de faire, la fillette lui avait semblez très agréable, et donc il ne lui tenait rien compte, attendant de l'a voir s'en aller et de pouvoir rejoindre le réfectoire. Enfin bon, il avait croisé une fille sympathique, un peu jeune, mais il ne lui fit pas remarquer. 14 ans elle ne les faisait pas. Il regarda donc la jeune fille s'éloigner, se leva à son tours, et rejoigna le refectoire. [ FIN TOPIC ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé regretté ( FINIT ) | |
| |
| | | | Arrivé regretté ( FINIT ) | |
|