Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier Repas [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin
Etat d'âme : Anti-autorité
petit(e) ami(e) : Isuzu

Premier Repas [ Libre ] Empty
MessageSujet: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:32

Seven Pressure, était arriver il n'y a pas longtemps dans l'endroit où il vivrait plus tard, pour le moment après avoir observer sa Rolex et vu qu'il était midi, il décida de se diriger vers le réfectoire. Arriver dans le réfectoire une longue queue menait jusqu'au self, il prit part à cette queue, et une fois son plateau garnie, il alla s'assoirs seul à une table dans le fond. L'endroit était plutôt sombre, aucune des fenêtres ne l'éclairais seul la lumière à l'interieur, grisait un peu le fond. Seven s'y installa, et commença à manger son plateau repas, l'entrée était une salade complète, elle était plutôt bonne, c'est vrai que l'on ne pouvait pas ne pas dire que leur cuisine était bonne, tous le reste était à base de sushies, enfin bon, la cuisine semblait bonne et à vrai dire Seven se régalait.
Les gens étais tous bizarre, c'est vrai. Enfin lui devait l'être aussi, ceux qui passait à côter de sa table l'observait bizarement, certains il les reconnaissaient, ces personnes l'avait vu sans doute quand il s'était prit la tête avec son père. Enfin bon, il commençait maintenant à déguster son plat maintenant des sushies...
Il resta un moment, quand il vit une personne à une table l'observer sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 16:57

Isuzu avait faim et elle se dit qu'elle n'avait qu'as aller au réfectoire. Elle y entra, la pièce était pas très éclairé mais Isuzu aimais bien l'obscuritée donc ca ne la dérangeais pas. Les éléves qui étaient dans la salle de réfectoire la regardaient bizarrement, sans doute du à tout ce "noir" sur elle. C'est vrai que Isuzu était toujours habillée en noir, elle n'était pas gothique non, bien sur elle aimais bien le style "gothique" mais elle préférais le style gothique lolita qu'elel portait à merveilles. Elle alla faire la queue au self service, quand son tour fut, elle choisi de prendre des Sashimis et comme boisson de l'eau. Son plateau tenu à deux mains, elle alla s'assoir seule à une table et se mit à manger.

*C'est délicieux! J'adore les sahimis!*

Isuzu ne vit pas beaucoup de monde dans la salle de réfectoire, ca ne la dérangeais pas non plus puisqu'elle adorais les endroits calme. A un moment, elle vit un jeune garçon assit à une table pas loin d'elle, la fixer. Isuzu le fixa alors à son tour, avec ses grands yeux noirs sombres avec un air froid.

*Qu'es qui me veut celui-là! Il peut pas me lacher des yeux non!*

Isuzu se dit que ca devait etre un nouveau éléve car elle ne l'avait pas encore vu. Il avait des cheveux d'un blanc magnifique et des yeux d'un bleu océan.

*Il n'es pas japonais, je me demande de quel pays il vient celui-là!*

Isuzu décida d'aller lui demander pour le savoir. Elle se leva pris son plateau et s'installa en face du jeune garçon. Le garçon surpris par Isuzu ne savait pas quoi lui dire et ne dis lui rien.

"T'es nouveau toi si je me trompes pas? J'ai remarquer que tu n'arrétais pas de me fixer aussi...j'aime pas qu'on me dévisage comme ca...alors arrete ca et sinon t'appelles comment?"

Oui, Isuzu avait beau etre très féminine ca ne l'empechais pas d'avoir un caractère bien trempé. Elle détestais l'autorité, qu'on lui parle comme un chien et qu'on se moque d'elle mais la plupart du temps c'était une fille des plus douce, gentille et compréhensive. Isuzu continua de manga ses sashimis attendant que le jeune garçon lui répondit.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 17:53

Le garçon qui est donc Seven regarda la jeune fille aller vers lui.
Elle ne dit rien jusqu'à ouvrir la bouche pour jouer la fille rebelle et lui demander son prénom.
Lorsqu'elle eu finit de parler, il lacha un petit rire narquois. Comme si les soit disant mot de la jeune femme ne l'avait pas atteint, cependant il retenait la question de la japonaise, de savoir son prénom.
Certe il était plutôt sociale comme garçon, mais il avait aussi son côter mysterieux dissimulé derrière ses mèches blanches.
Il dévisagea une nouvelle fois la jeune fille, prenant son temps pour lui répondre...

Te fixer ?

Avec une voix comme le héros du dessin animé Gundam, il continua de parler toujours avec cette voix puissante, cependant un peu saccaddé par la cigarette forte et la drogue douce.
Il continua de donner de lui un portrait anti-social ou plutôt solitaire, mais à la fois rebelle avant de finir par lacher :

On m'appelle Seven...

Il mettait du temps entre chacune de ses phrases, il parlait plutôt lentement comme si cette conversation n'avait pas grand interêt pour lui, enfin pour le moment c'est vrai que la conversation ne prêtais pas grand intêret un simple échange de nom, enfin bon.
La fille était habiller spécialement à la limite du gothique, mais toujours avec cette esprit sexy japonnais... Sans doute une fille qui se donnait un style par ses vêtements.
Enfin bon, c'était comme sa maintenant les coûtumes des soit disant jeune, le paraître était plus important que ce que sont les gens. Mais là n'est pas le débat...
Cependant il haussa un sourcils, et finit par à son tours poser une question qui n'avait rien à voir avec la présentation, sans même la regarder :

T'a du feu ?
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:07

Te fixer ?

*Ben ouais, j'ai pas réver quand meme!*

La jeune fille lui avait demander son nom un peu avant quand celui-ci se décida enfin à lui répondre.

On m'appelle Seven...

"Ton prénom veut dire 7...c'est original...c'est très joli!"

*C'est beau son prénom...*

Seven n'était pas très rapide pour répondre aux questions qu'on lui posait. Isuzu se doutait qu'elle devait l'ennuyer mais elle s'en foutait completement pour elel aussi cette conversation c'était uniquement pour passer le temps, rien de plus. Seven lui demanda alors quelque chose.

T'a du feu ?

"Ouais tiens seven!"

Isuzu lui tendit son briquet et lui souria du coin des lèvres. Isuzu fini ses sashimis et se mit à boire on eau. Une fois fini, elle se mit a observer seven dans les moindres détailles mais très vite, elle détourna son regard voyant que celui-ci se foutait qu'elle soit la ou pas

"Au faite désolé si je suis un peu froide avec toi! Mais quand je connais pas les gens, je m'en méfie! Les adultes sont tous les memes rien que des pourris qui nous empeche de faire ce que l'on veut! Mais bon je suppose que tu te fiche de ce que je dis et aussi que je suis la...si je t'ennuyes, dis-le moi, je m'en irai!"

[i]Isuzu avait en l'espace d'un instant hausser la voix puis elle devena un peu mélancolique, c'est la que Seven remarqua que Isuzu était une fille bien et que finalement, elle lui ressemblais beaucoup niveau caractère.

Hs: Dsl, je suis pas trop inspirée ^^"
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:28

( Hj : Non sa va ;P Sauf que t'a jouer mon persos à la fin ^^)

Seven observa que la jeune femme avait un esprit un peu comme le sien, sauf en moins poussé, elle lui donna un briquet et il alluma sa clope au milieu du refectoire, l'odeur de son tabac était très fort, normal c'était une cigarette très forte.
Il tourna ensuite le regard vers la femme qui lui racontait sa vie puis à la fin lui déclarait que si lui s'en foutait, et ben il n'avait cas lui dire...
Il continua tous de même son petit sourire.
Il finit par lâcher toujours aussi doucement d'une voix forte :

Et ben, c'est une belle déclaration sa !

Il avait son petit sourire, ce n'était pas qu'il s'en foutait non loin de là, c'est juste que la femme ne s'y prenait pas bien à son coup. M'enfin bon, elle avait l'air honnête et sincère !
Il la fixa un instant, puis afficha un second sourire satisfait pour ensuite regagner son regard vide qui montait au plafond.

Mon nom, n'a rien a voir avec le chiffre...
Et toi c'est quoi ?

Il eu finit de fumer sa cigarette, qu'il la fit tomber au sol et l'écrasa de sa semelle.
Mangeant son dessert, il continua, ses sourires...
La jeune femme commençait à lui plaire, il n'avait pas prit le temps de l'observer et voir sa beauté. Mais là après l'avoir réellement fixer, il lança un petit sourire impressionner, avant de lançer :

Et tu viens de quel coin au fait ?!

Pour lui les asiatiques, ne sont pas typiquement jolie, rien ne vaut les belles américaines ou canadienne, mais celle ci avait un charme appréciable.
Enfin bon, ce n'était pas l'occasion de changer categoriquement de comportement, car le pot au rose serait découvert, puis il n'allait pas ôter sa carapace aussi facilement.
Il eu finit de manger son dessert, quand il se tourna comme interesser par les réponses de la femme vers celle ci.
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:49

Mon nom, n'a rien a voir avec le chiffre...
Et toi c'est quoi ?

*C'est vrai, je ne lui ai pas dit mon prénom...!*

"Désolé Seven! Moi c'est Isuzu...Isuzu Ichihara!"

Isuzu hésitais à lui dire son nom, bien qu'elle ne le montre pas Isuzu reste timide comme fille. Isuzu se demandais comment elle devait prendre le sourire de Seven. Isuzu qui l'avait observer le trouvais très beau, c'est vrai qu'il changais des asiatiques qu'elle croisait au pensionnat. Seven lui posa une autre question.

Et tu viens de quel coin au fait ?!

"De Kyoto...je vivais la-bàs avec ma tante..."

Isuzu fit un sourire narquois et posa son regard amusée sur Seven.

"Et toi...t'es d'ou?"

Isuzu ses coudes sur la table, mis ses deux mains poser l'une sur l'autre sous son menton et continua de fixer Seven l'air très amusée et contente attendant csa réponse.

Hs:Désolé seven ^^"
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:38

Seven, qui l'a regardait dans sa position d'un enfant qui attendais son goûter; se demanda un moment, si il n'avait pas tapper dans l'oeil de la jeune fille.
Enfin il effaça cette question de son esprit, pour se souvenir des paroles de la jeune fille.
Alors comme sa elle venait de Kyoto, et vivait avec sa tante, il ne connaissait pas son histoire, mais il savait qu'il vallait mieux pas parler à la jeune fille de ses parents.
Elle s'appelait Isuzu, encore un prénom impossible à prononcer comme les japonnais savent si bien le faire. Enfin bon, il l'observa jusqu'a ce qu'elle lui demande d'où il venait.
Biensure il venait de New York, vivant seul comme un enfant des rues, et arrivant à gagner de quoi s'acheter diverses choses comme la rolex à son poigner, grâce à une moto, du nom de Pression 7... errant dans les rues il s'appela seul Seven Pressure.
Oui sa ressemblais au chiffre ce seven, mais pour lui sa n'avait rien à voir.
Enfin bon, il l'observa avant de répondre :

Moi, de New York... Où je vivais seul...
Enfin bon, maintenant je suis ici, va falloir s'habituer !

Parlant comme quelqu'un qui n'avait pas l'air satisfait ou qui regrettais quelques choses.
Non il ne regréttait pas sa conversation avec la jeune femme, loin de là, elle était plutôt séduisante, mais il aurait préférer être en ce moment sur sa becane à new York.
De toute façon il n'allait pas tarder à s'en acheter une nouvelle, une fois qu'on lui aurait transferer de son compte de la banque national américaine à sa carte sans avoir japonais.
Sa change, la le smiley façon manga sa changeait de la carte bleue basique.
Enfin bon, il la lacha du regard, et finit par lancer :

Sinon, il y a des trucks à faire dans le coin ?
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:03

Seven dit à Isuzu qu'il était de New-York, elle aimait bien cette ville bien que jamais aller la-bàs. Isuzu, elle était très attachée a sa ville natale qui est Kyoto. Elle se demandait comment seven avait fait pour vivre seul dans une très grande ville sans ses parents. Elle le trouvait d'une part très couragueux et d'une autres très débrouillard. Seven se mit a lui poser une question.

Sinon, il y a des trucks à faire dans le coin ?

*Ben ca dépends ce que tu veux faire!*

"Ouais, en dehors du pensionnat, il y a le bowling, la patinoire qui vient de rouvrir, le cinéma, la fete forraine...et dans le pensionnat y a la bibliotéque, les cours...on m'as dit que les cours de couture et d'art allaient commencer bientot mais toi t'irais pas à ces cours la?"

*C'est pas lui qui ira beaucoup en cours!*

Isuzu voyait pas trop Seven assister au cours comme un élève modéle et obéissant. Ce n'etait pas du tout le genre du jeune garçon. Isuzu débarrassa son plateau, le repporta et revena près de Seven.

"Tu compte faire quoi maintenant toi?"

*Moi j'irais bien au parc ou au dojo m'entrainer, je sais pas encore!*

Isuzu attendait sagement la réponse de Seven en le regardant et lui souriant.
seven Pressure
Motorbike Leader
seven Pressure

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:13

Seven observait la jeune fille, qui lui parlait de cours de coûture, mais ou le père de Seven avait bien pu l'emmener ?
Enfin bon, il continua d'écouter le récit, et surtout les choses ininteressante qu'il pouvait bien avoir à faire ici. Il l'écouta mais voulut rajouter un truck :

je parle de fête ou autres ?!

Il l'a regarda, elle avait l'air d'être une fille original, mais qui ne se dépassait pas...
Enfin dans le sens que Seven appelait dépassement.
Cependant, il continua de l'observer, et elle lui dit qu'elle voulait savoir ou il voulait aller.
Voulait elle l'accompagner ? Oui je le pense bien...
Enfin bon, tous sa pour revenir à une question, mais ou voulait il allez, il ne connaissait rien.
Cependant une idée lui vint aux oreilles, il voulait beaucoups plus connaître la fille en fasse de lui, alors autant lui dire qu'il ne savait pas... Ou bien :

Fais moi donc visité, un endroit ou tu veus aller !

Il lui fit un petit sourire, juste comme précision a la narration de Isuzu, Seven avait fait quelques art martiaux, ou du moins beaucoups de boxe de rue, là ou il avait grandit c'était assez important. Cependant, il était devenue assez agile, et ses coups fort. Enfin ce n'était pas un maître japonnais !!
Il lui fit un petit sourire, et se leva sans aller débarrasser son plateau, et lança :

Je te suis...
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:28

je parle de fête ou autres ?!

"Ici il n'y a pas beaucoup de fetes du moins pour le moment..."

Isuzu semblais songeuse, ou pouvait-il aller pour passer le temps? Elle remarqua que le jeune homme la fixais toujours, immédiatement elel tourna sa tete pour qu'il arrete de la fixer, ellle devenais vite timide surtout devant un garçon bien qu'elle ne le dis pas. Seven lui posa une autre question.

Fais moi donc visité, un endroit ou tu veus aller!

*il me prends pour sa bonniche ou qoui a la fin...moi je vais au dojo de toute façon >

"Moi je comptais aller m'entrainer au sabre dans le dojo du pensionnat..."

Seven lui souria puis se leva sans meme déblayer son plateau. Isuzu le trouvais gentill mais un peu trop "Frimeur " par moment.

Je te suis...

*Il a l'air d'appréccier ma compagnie...c'est rare ca!*

"Bon alors viens avrec moi au dojo, on se feras un petit duel si tu veux...enfin si tu sais te servir d'un katana sans te couper...hihihi"

Isuzu se mit à rire de façon trop mignonne, elle qui d'habitude ne riait jamais. Seven le remarqua et lui souria. C'est à deux qu'il partirent en direction du dojo du pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Repas [ Libre ]   Premier Repas [ Libre ] Icon_miniposted

Premier Repas [ Libre ]
Page 1 sur 1