Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mitsuki Kôyama

3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama

Féminin
Etat d'âme : Elève de 3ème année.
petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:11

Nom : Kôyama.

Prénom : Mitsuki.

Nationnalité : Japonaise.

Année : 3 ème année.

Poste : Elève.

Caractère (min. 5 lignes) :

C'est une fille plutôt timide et réservée lorsqu'elle ne connait pas les personnes qui l'entourent. Cependant, elle peut se montrer assez ouverte et est, généralement, celle chez qui on va se confier car elle sait garder les choses pour elle. Fille d'humeur très souvent lunatique, elle passe de la joie à la peine en passant par la colère, mais cette dernière est rare. Généralement calme, il arrive toute même que son côté plus énergique se montre mais ce n'est que dans de rares occasions. Amicale avant toute autre chose, elle est l'altruisme incarné, prête à beaucoup pour les personnes qui compte vraiment, parfois même pour les personnes qu'elle n'apprécie pas spécialement et qui ne le lui rendront sans doute jamais....elle se fait donc, la plupart du temps, avoir par les autres.

Description physique (min. 5 lignes) :

Mitsuki est une jeune fille plutôt mince et de taille moyenne. Elle a de long cheveux de couleur blonde qui lui arrive jusqu'au bas du dos et qu'elle attache souvent de diverses manières. Elle est aussi dotée d'un regard d'une couleur orangée assez rare. Mitsuki ne pratique pas de sport particulier, d'ailleurs elle n'en a jamais pratiqué, mais elle a toujours eut une souplesse innée et un attrait pour tout ce qui était dans l'ordre de la gymnastique.
Au niveau vestimentaire, Elle porte des habits à la mode et dans les tons clairs. Le rouge, lui allant très bien, est souvent une des couleurs qu'elle privilégie.

Histoire (min. 8 lignes) :

Mitsuki vivait avec ses parents tout deux médecins, ils étaient heureux tout les trois, malgré les quelques petites querelles de familles habiturelles, et la jeune fille avait tout ce qu'elle voulait. Bien que son statut social était plutôt avantageux, elle gardait les pieds sur terre et a toujours afficher l'image d'une petite fille modèle; souriante et posée, elle parle peu pour éviter de dire des bétises inutiles. Lors de son dix-huitième anniversaire, ses parents eurent un accident de voiture très violent mais ne succombèrent pas à la suite de celui-ci. Ce fut alors un combat quotidien pour Mitsuki, elle devait faire de son mieux pour ses parents, assez mal en point. Elle allait les voir tous les jours à l'hôpital, leur apportait des fleurs, les écoutait et encore bien d'autres choses. Pendant ce temps, bien qu'elle en avait l'âge, elle ne se sentait pas la force de vivre seule dans la maison familiale et espérait de tout coeur la guérison proche de ses parents. Après deux semaines et malgré les efforts de tous, les parents de la jeune fille moururent. Ce fut un choc pour la jeune blonde, elle ne s'attendait pas du tout à cela, c'était inconcevable...surtout de nos jours. Tout s'écroulait autour de Mitsuki, le reste de sa famille lui proposa son aide mais étrangement la jeune fille refusa, elle voulait partir très loin. Elle savait qu'elle ne pourrait pas oublier ce qui s'était passé mais elle voulait au moins ne pas y penser, rester avec sa famille ne ferait que lui rapeller ses défunts parents...
Elle se renseigna alors et tomba sur un pensionnat assez joli, elle avait directement accroché à ce dernier et ne tergiversa pas longtemps...quelques jours plutard, elle était là..

Signe particulier :

Fanatique du bleu : océan, ciel, affaires personnelles....tout en bleu !

---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à My très chère Grandeuh Titeuuuh Zumelle Cy/Lacus/Stell0u/Aeris/Nana. <3
Elle a beaucoup insisté et je suis finalement venue. Smile
Ze te n'aimeuh My choupi ! ^^

Avez-vous lu le règlement ?

Oui ! (Cy me l'a montréeuh Surprised)

Autre chose à ajouter ?

Mé euuuh...ze sais pas. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:15

Bienvenue my petiteuuh grandeuuh jumelleuhh So/Maya/Stell0u/Tifa/Nana que j'aimeuuh <3

Merci de t'être inscrite!!!!!! * fait un big calin *

Sinon, ta présentation est très bien Very Happy Je te valide de suite!!!!!
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama

Féminin

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:22

Mirwiiiii ! ^^

De riiiiien My Zumelle !! ^^
Je t'avais dit que j'allais m'inscrire de toute façon. xD

Merci ! Je me suis appliquée ! ^^
Invité
Invité

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:26

Bienvenue...Je sens que je vais bien m'amuser avec toutes ses jolies filles en cours ^^ (c'est pas pervers)
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama

Féminin

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:30

Arigato Chika-sama ! ^^

*J'adore les sciences humaines >//<*
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:00

De rien Mitsuki ^^

* Moi aussi j'adore >//< mais faudrait peut-être trouver d'autres professeurs xD *
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:40

Bienvenue à toi Mitsuki sama ^^
Bonne présentation, c'est bien Smile
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama

Féminin

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:44

Oooh arigato Kimiko-san !! Very Happy
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:45

Mais de rien ^^
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Mitsuki Kôyama Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Kôyama   Mitsuki Kôyama Icon_miniposted

Mitsuki Kôyama
Page 1 sur 1