Nom : Kôyama.
Prénom : Mitsuki.
Sexe : Féminin.
Nationnalité : Japonaise.
Age : 18 ans.
Année : 3 ème année.
Poste : Elève.
Caractère (min. 5 lignes) :C'est une fille plutôt timide et réservée lorsqu'elle ne connait pas les personnes qui l'entourent. Cependant, elle peut se montrer assez ouverte et est, généralement, celle chez qui on va se confier car elle sait garder les choses pour elle. Fille d'humeur très souvent lunatique, elle passe de la joie à la peine en passant par la colère, mais cette dernière est rare. Généralement calme, il arrive toute même que son côté plus énergique se montre mais ce n'est que dans de rares occasions. Amicale avant toute autre chose, elle est l'altruisme incarné, prête à beaucoup pour les personnes qui compte vraiment, parfois même pour les personnes qu'elle n'apprécie pas spécialement et qui ne le lui rendront sans doute jamais....elle se fait donc, la plupart du temps, avoir par les autres.
Description physique (min. 5 lignes) :Mitsuki est une jeune fille plutôt mince et de taille moyenne. Elle a de long cheveux de couleur blonde qui lui arrive jusqu'au bas du dos et qu'elle attache souvent de diverses manières. Elle est aussi dotée d'un regard d'une couleur orangée assez rare. Mitsuki ne pratique pas de sport particulier, d'ailleurs elle n'en a jamais pratiqué, mais elle a toujours eut une souplesse innée et un attrait pour tout ce qui était dans l'ordre de la gymnastique.
Au niveau vestimentaire, Elle porte des habits à la mode et dans les tons clairs. Le rouge, lui allant très bien, est souvent une des couleurs qu'elle privilégie.
Histoire (min. 8 lignes) :Mitsuki vivait avec ses parents tout deux médecins, ils étaient heureux tout les trois, malgré les quelques petites querelles de familles habiturelles, et la jeune fille avait tout ce qu'elle voulait. Bien que son statut social était plutôt avantageux, elle gardait les pieds sur terre et a toujours afficher l'image d'une petite fille modèle; souriante et posée, elle parle peu pour éviter de dire des bétises inutiles. Lors de son dix-huitième anniversaire, ses parents eurent un accident de voiture très violent mais ne succombèrent pas à la suite de celui-ci. Ce fut alors un combat quotidien pour Mitsuki, elle devait faire de son mieux pour ses parents, assez mal en point. Elle allait les voir tous les jours à l'hôpital, leur apportait des fleurs, les écoutait et encore bien d'autres choses. Pendant ce temps, bien qu'elle en avait l'âge, elle ne se sentait pas la force de vivre seule dans la maison familiale et espérait de tout coeur la guérison proche de ses parents. Après deux semaines et malgré les efforts de tous, les parents de la jeune fille moururent. Ce fut un choc pour la jeune blonde, elle ne s'attendait pas du tout à cela, c'était inconcevable...surtout de nos jours. Tout s'écroulait autour de Mitsuki, le reste de sa famille lui proposa son aide mais étrangement la jeune fille refusa, elle voulait partir très loin. Elle savait qu'elle ne pourrait pas oublier ce qui s'était passé mais elle voulait au moins ne pas y penser, rester avec sa famille ne ferait que lui rapeller ses défunts parents...
Elle se renseigna alors et tomba sur un pensionnat assez joli, elle avait directement accroché à ce dernier et ne tergiversa pas longtemps...quelques jours plutard, elle était là..
Signe particulier : Fanatique du bleu : océan, ciel, affaires personnelles....tout en bleu !
---------------------Comment avez-vous découvert le forum ?Grâce à My très chère Grandeuh Titeuuuh Zumelle Cy/Lacus/Stell0u/Aeris/Nana. <3
Elle a beaucoup insisté et je suis finalement venue.
Ze te n'aimeuh My choupi ! ^^
Avez-vous lu le règlement ?Oui ! (Cy me l'a montréeuh
)
Autre chose à ajouter ?Mé euuuh...ze sais pas. >.<"