|
|
| Un petit film en amoureux ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 19:56 | |
| Après un long moment de préparation, Aya était partie. Elle arriva au cinéma pour une sortie avec Marco. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle se mis à l'abri sous le préau devant le hall du cinéma en attendant. Elle portait une jupe beige qui arrivait jusqu'à ses genoux, une chemise fine de couleur assez foncé accompagnée d'une veste noire et blanche. Elle avait laissé ses cheveux sur son dos. Elle portait toujours sa boucle d'oreille en forme de croix et l'autre en forme de pique, jamais elle ne s'en séparait. En attendant que Marco arrive, elle regarda le programme de l'après-midi. A l'affiche: un film d'horreur très connu et quelques autres films d'action et d'amour.
* Je me demande qu'elle film il voudra aller voir, perso, j'aime tout donc ça ne me posera pas de problème >< *
Elle regarda l'heure sur son portable, Marco n'allait pas tarder à arriver. Elle s'étira légèrement puis elle se retourna et s'appuya contre un poteau du préau, regardant la route, espérant qu'il arrive bientôt... | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 20:49 | |
| Après un long moment de préparation, Aya était partie. Elle arriva au cinéma pour une sortie avec Marco. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle se mis à l'abri sous le préau devant le hall du cinéma en attendant. Elle portait une jupe beige qui arrivait jusqu'à ses genoux, une chemise fine de couleur assez foncé accompagnée d'une veste noire et blanche. Elle avait laissé ses cheveux sur son dos. Elle portait toujours sa boucle d'oreille en forme de croix et l'autre en forme de pique, jamais elle ne s'en séparait. En attendant que Marco arrive, elle regarda le programme de l'après-midi. A l'affiche: un film d'horreur très connu et quelques autres films d'action et d'amour.
Marco n'etait plus a qu'a 100 metre du cinéma,il etait content d'y aller avec Aya,il s'etonnait a quel point,son sourire pouvait le rendre heureux,enfin il la vit dans le hall,il alla vers et et l'embrassa dans le cou...
Me revoila,alorq quel film veut tu aller voir? | |
| | | Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 21:07 | |
| Marco n'était plus qu'à 100 mètre du cinéma, il était content d'y aller avec Aya, il s'étonnait à quel point son sourire pouvait le rendre heureux. Enfin il la vit dans le hall, il alla vers elle et l'embrassa dans le cou... Aya rougit mais très légèrement. Enfin il était arrivé, pile à l'heure. Elle le regarda et lui sourit. Elle le trouvait encore plus mignon.
Me revoilà, alors quel film veux-tu aller voir ? "
Aya réfléchissa quelques secondes avant de répondre.
" Et bien, ça n'a pas d'importance, j'aime pratiquement toutes les sortes de films, mais si tu aimes les films d'horreur, il y a celui là. Il est très populaire en ce moment. Bon j'avoue c'est pas trop romantique mais bon >< "
Elle montra l'affiche du film à Marco. Pour dire vrai, Aya appréciait vraiment les films très effrayant, même si parfois, elle avait peur mais ça, elle le cachait toujours. Elle regarda Marco pour savoir sa réponse. | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 21:11 | |
| Aya réfléchissa quelques secondes avant de répondre.
" Et bien, ça n'a pas d'importance, j'aime pratiquement toutes les sortes de films, mais si tu aimes les films d'horreur, il y a celui là. Il est très populaire en ce moment. Bon j'avoue c'est pas trop romantique mais bon >< "
Elle montra l'affiche du film à Marco. Pour dire vrai, Aya appréciait vraiment les films très effrayant, même si parfois, elle avait peur mais ça, elle le cachait toujours. Elle regarda Marco pour savoir sa réponse.
Ecoute pourquoi pas? attend moi ici je vais payer nos place
Marco,embrassa Aya,puis il alla payer les places de cinéma,il rejoint ensuite aya et les 2 amoureux allerent s'installer dans la salle . . | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 21:23 | |
| " Ecoute pourquoi pas ? Attend moi ici je vaispayer nos place. "
Marco, embrassa Aya, puis il alla payer les places de cinéma, il rejoint ensuite Aya et les deux amoureux allèrent s'installer dans la salle . . . Il s'installèrent tranquillement au milieu de la salle. Aya retira sa veste et la posa sur le siège d'à côté, puis s'assit confortablement au fond de son fauteuil en compagnie de Marco. Ils se tenaient la mains et n'arrêtaient pas de se regarder jusqu'à ce que le film commence. A peine le film commencer que déjà, il y avait une scène effrayante. Aya voulait détourner les yeux pour ne pas regarder mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle voie.
* Le film commence à peine et il y a une scène comme ça >< Bon aller, il ne faut pas que j'ai l'air d'avoir peur. *
Elle faisait tout pour paraître normal mais cela se voyait bien qu'elle avait peur. C'était limite si elle ne sortait pas de la salle. Marco pouvait sentir la main d'Aya se serrer contre la sienne. Aya avait mis sa main devant la bouche pour pas crier, même elle qui, d'habitude faisait sa dure, était froussarde. Elle pensait vraiment que si elle faisait comme si de rien n'était, personne de remarquerait, surtout pas Marco. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 21:26 | |
| Marco, embrassa Aya, puis il alla payer les places de cinéma, il rejoint ensuite Aya et les deux amoureux allèrent s'installer dans la salle . . . Il s'installèrent tranquillement au milieu de la salle. Aya retira sa veste et la posa sur le siège d'à côté, puis s'assit confortablement au fond de son fauteuil en compagnie de Marco. Ils se tenaient la mains et n'arrêtaient pas de se regarder jusqu'à ce que le film commence. A peine le film commencer que déjà, il y avait une scène effrayante. Aya voulait détourner les yeux pour ne pas regarder mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle voie. lle faisait tout pour paraître normal mais cela se voyait bien qu'elle avait peur. C'était limite si elle ne sortait pas de la salle. Marco pouvait sentir la main d'Aya se serrer contre la sienne. Aya avait mis sa main devant la bouche pour pas crier, même elle qui, d'habitude faisait sa dure, était froussarde. Elle pensait vraiment que si elle faisait comme si de rien n'était, personne de remarquerait, surtout pas Marco.Mais marco senti la peur de sa petite amie et il pris sa tete qu'il posa contre son epaule et il caressa les cheveux d'Aya,en lui souriant
Ca va,ma puce? tu supporte?sinon on sort | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 22:00 | |
| " Ça va ma puce ? Tu supporte ? Sinon on sort. "
Aya se sentait un peu réconfortée en entendant la voix de son petit ami. Avoir la tête posée contre son épaule la calmait. Et ces caresses dans les cheveux de la jeune fille la rassuraient. Elle ferma les yeux, elle se sentait bien. Elle ne faisait même plus attention au film, pour elle il n'y avait qu'elle et lui et personne d'autre. Le film pouvait bien faire peur, elle s'en fichait à présent. Elle était heureuse qu'il prenne soin d'elle comme il le faisait.
* Quelle chance d'avoir un petit copain comme lui, il est si attentionné envers moi ... *
Elle entre-ouvrit les yeux et lui répondit doucement:
" Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller ^^ Tant que je reste près de toi ça ira >< Je peux supporter ça ^^ "
Elle lui sourit tendrement puis referma les yeux, bercée par les douces caresses de l'homme qu'elle aimait. Elle aurait pue rester comme ça encore et encore, sans que jamais ce moment ne s'arrête. Mais chaque bonnes choses à une fin, mais elle savait que des moments comme ça allaient durer entre-eux. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 22:52 | |
| Aya se sentait un peu réconfortée en entendant la voix de son petit ami. Avoir la tête posée contre son épaule la calmait. Et ces caresses dans les cheveux de la jeune fille la rassuraient. Elle ferma les yeux, elle se sentait bien. Elle ne faisait même plus attention au film, pour elle il n'y avait qu'elle et lui et personne d'autre. Le film pouvait bien faire peur, elle s'en fichait à présent. Elle était heureuse qu'il prenne soin d'elle comme il le faisait.
Elle entre-ouvrit les yeux et lui répondit doucement:
Marco, regardait le film sans interet particulier pour lui l'important c'etait d'etre avec aya,il lui caressa les cheveu la calinant ainsi,comme il pouvait aimer ca !
" Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller ^^ Tant que je reste près de toi ça ira >< Je peux supporter ça ^^ "
Elle lui sourit tendrement puis referma les yeux, bercée par les douces caresses de l'homme qu'elle aimait. Elle aurait pue rester comme ça encore et encore, sans que jamais ce moment ne s'arrête. Mais chaque bonnes choses à une fin, mais elle savait que des moments comme ça allaient durer entre-eux.
Marco,aimait la sentir pres de lui,c'etait du pur plaisir,il l'embrassa de nouveau, continuant a la caliner pour qu'elle ne soit pas effrayer | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 23:15 | |
| Marco aimait la sentir près de lui, c'était du pur plaisir, il l'embrassa de nouveau, continuant à la câliner pour qu'elle ne soit pas effrayer. D'autres scènes effrayantes apparurent pendant le film mais le couple ni prêtait pas la moindre intention, ils se murmuraient des mots doux, s'embrassaient tendrement et se faisaient mutuellement des gestes affectueux. Environ une heure et demi après, le film se termina. Les deux tourtereaux mirent leurs vestes et sortirent de la salle de cinéma. Il avait arrêté de pleuvoir dehors et un arc-en-ciel décorait le ciel bleu. Aya tenait Marco par le bras, elle n'était pas prête à le lâcher. Sa tpete était légèrement posée contre son épaule.
" J'ai rien suivit du film >< Il faut dire qu'être avec toi c'est bien suffisant ^^
Aya avait vraiment l'air heureuse. Elle n'arrêtait pas de sourire et de rire. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 23:20 | |
| Marco aimait la sentir près de lui, c'était du pur plaisir, il l'embrassa de nouveau, continuant à la câliner pour qu'elle ne soit pas effrayer. D'autres scènes effrayantes apparurent pendant le film mais le couple ni prêtait pas la moindre intention, ils se murmuraient des mots doux, s'embrassaient tendrement et se faisaient mutuellement des gestes affectueux. Environ une heure et demi après, le film se termina. Les deux tourtereaux mirent leurs vestes et sortirent de la salle de cinéma. Il avait arrêté de pleuvoir dehors et un arc-en-ciel décorait le ciel bleu. Aya tenait Marco par le bras, elle n'était pas prête à le lâcher. Sa tete était légèrement posée contre son épaule.
" J'ai rien suivit du film >< Il faut dire qu'être avec toi c'est bien suffisant ^^
Moi je sais que s'etait un film d'horreur !,haha tu vois j'ai pas trop suivi non plus ^^
Marco etait vraiment bien,aya avait la tete sur son epaule marco ayant son bras autour de sa taille,il etait si bien,tout les deux,marco l'embrassa encore dans le cou et lui demanda:
Tu veu aller ailleurs? | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 23:37 | |
| " Moi je sais que s'était un film d'horreur ! Haha tu vois j'ai pas trop suivi non plus ^^ "
" Oui j'avais remarqué ^^ "
Marco était vraiment bien, Aya avait la tête sur son épaule. Marco ayant son bras autour de sa taille, il était si bien tous les deux, Marco l'embrassa encore dans le cou et lui demanda:
" Tu veux aller ailleurs ? "
La jeune Aya releva la tête en lui souriant. Ils marchaient tous les deux, en amoureux. Elle se mit face à lui et passa ses bras autour de son cou en le regardant.
" J'ai envi d'être toute seule avec toi. Rien que toi et moi. ^^ | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 23:45 | |
| La jeune Aya releva la tête en lui souriant. Ils marchaient tous les deux, en amoureux. Elle se mit face à lui et passa ses bras autour de son cou en le regardant.Marco posa ses levres contre les siennes et lui fit un tendre baiser,elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement:
" J'ai envi d'être toute seule avec toi. Rien que toi et moi. ^^
Envie que je partage. . .
Marco s'adossa contre un mur , Aya ayant toujours les mais autour de son cou , il mit ses mais sur les hanches de sa petites amis et l'embrassa amoureusement et longuement,elle resta ensuite la tete contre le torse de marco tandis que celui ci lui chuchoté a l'oreille:
Je t'aime Aya... | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Dim 11 Mai - 23:55 | |
| " Envie que je partage ... "
Marco s'adossa contre un mur, Aya ayant toujours les mains autour de son cou. Il mit ses mains sur les hanches de sa petite amie et l'embrassa amoureusement et longuement, elle resta ensuite la tête contre le torse de Marco tandis que celui ci lui chuchota a l'oreille:
" Je t'aime Aya ... "
Aya le regarda et lui sourit. Elle lui répondit doucement:
" Moi aussi je t'aime Marco, plus que tout même. ^^ "
Elle reposa à nouveau sa tête contre le torse son bien aimé et ferma très légèrement les yeux. Elle pourrait rester là avec lui des heures et des heures. Elle se redressa et l'embrassa passionément mais avec quand même de la délicatesse. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Lun 12 Mai - 0:00 | |
| Aya le regarda et lui sourit. Elle lui répondit doucement:
" Moi aussi je t'aime Marco, plus que tout même. ^^ "
Elle reposa à nouveau sa tête contre le torse son bien aimé et ferma très légèrement les yeux. Elle pourrait rester là avec lui des heures et des heures. Elle se redressa et l'embrassa passionément mais avec quand même de la délicatesse.marco prolongea ce baiser,puis elle repose doucement sa tete contre le torse de marco qui lui caressait les cheveux,ils etaient tellement bien emsemble. . . .marco pouvait rester comme ca une eternité. . . . il resta ainsi un long moment a la caliner , et a lui dire des mots doux. . . . | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Lun 12 Mai - 0:17 | |
| Marco prolongea ce baiser, puis elle repose doucement sa tête contre le torse de Marco qui lui caressait les cheveux, ils étaient tellement bien ensemble. . . . Marco pouvait rester comme ça une éternité. . . Il resta ainsi un long moment à la câliner, et à lui dire des mots doux. . .
" Marco, tu as eu combien de petites amies ? Je sais, c'est une question assez perso >< "
Elle réouvrit les yeux, elle aimait les caresses, les câlins et surtout les mots doux qu'il lui murmurait à l'oreille. Elle avait passée ses bras autour de lui, le serrant affectueusement.
" Moi en tout cas, je n'ai jamais eu de petit ami, on peut dire qu'aucun garçon ne voulait de moi >< "
* Surtout avec la sale réputation que j'avais, personne ne voulait s'approcher de moi >< *
Elle se sentit légèrement gêner à ces mots prononcés. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Lun 12 Mai - 0:24 | |
| " Marco, tu as eu combien de petites amies ? Je sais, c'est une question assez perso >< "
He bien, pas plus de cinq mais , je me rend compte maintenant que je n'avais jamais été vraiment amoureux avant de te rencontrer
Elle réouvrit les yeux, elle aimait les caresses, les câlins et surtout les mots doux qu'il lui murmurait à l'oreille. Elle avait passée ses bras autour de lui, le serrant affectueusement. marco l'embrassa encore dans le cou . . .
" Moi en tout cas, je n'ai jamais eu de petit ami, on peut dire qu'aucun garçon ne voulait de moi
Tant pis pour eux ^^, pourtant tu merite d'etre heureuse
Elle se sentit légèrement gêner à ces mots prononcés.
Tu n'as pas a etre génée ma cherie,je ne vois pas ou est le probleme
Et marco se remit a lui caresser les cheveux affectuesement. . . | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Lun 12 Mai - 1:01 | |
| ' Tu n'as pas à être gênée ma chérie, je ne vois pas ou est le problème. "
Et Marco se remit à lui caresser les cheveux affectueusement. Aya le regarda. La fin d'après-midi s'annonçait belle pour les deux amoureux.
" On va bientôt devoir rentrer, c'est dommage. Tout ça c'est passé trop vite.
Elle se décolla de lui et lui pris chacune de ses mains, elle était en face de lui en le regardant. Elle n'avait pas envie de le quitter, même si ce n'était que pour une nuit, Elle aurait tellement voulu rester avec lui, tout le temps. Elle l'aime tellement mais elle était obligée ne se séparer de lui quelques heures, c'était la moindre des choses, et puis elle pensait que trop le coller n'allait pas être mieux non plus.
"On devrais y aller, tu ne crois pas ?" | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ Lun 12 Mai - 1:05 | |
| Et Marco se remit à lui caresser les cheveux affectueusement. Aya le regarda. La fin d'après-midi s'annonçait belle pour les deux amoureux.
" On va bientôt devoir rentrer, c'est dommage. Tout ça c'est passé trop vite.
C'est vrai,repartons au pensionnat je t'acompagneré Aya
Elle se décolla de lui et lui pris chacune de ses mains, elle était en face de lui en le regardant. Elle n'avait pas envie de le quitter, même si ce n'était que pour une nuit, Elle aurait tellement voulu rester avec lui, tout le temps. Elle l'aime tellement mais elle était obligée ne se séparer de lui quelques heures, c'était la moindre des choses, et puis elle pensait que trop le coller n'allait pas être mieux non plus.
On y va...
Sans lacher ses mains marco posa un leger baiser sur ses levres et ils se mirent en route. . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit film en amoureux ^^ | |
| |
| | | | Un petit film en amoureux ^^ | |
|