Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit coin tranquille [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

Un petit coin tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:36

Mizunoo était seul sur le toit à admirer la vu qu'il offrait au pensionnat.

*C'est vraiment Magnifique*

Le vent caressa son doux visage, elle ferma les yeux pour mieux savourer se plaisir. Quelques minutes plus tard, la jeune fille fouilla dans sa poche elle sortie 2 sucettes à la fraise. Elle en prit une et regarda l'autre.

*Dommage que nee-san ne soit pas avec moi, j'aurais pu lui donner*

Mizu-chan rangea l'autre sucette et ouvrit la première avant de la mettre dans sa bouche. 2 minutes plus tard elle mit ses mains derrière la tête et s'allongea sur les tuiles. Elle se laissa bercé par le vent et les chant des oiseaux.

*On se sent vraiment bien ici*

Songe-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Miura

Hina Miura

Féminin
Etat d'âme : dans les nuages...
petit(e) ami(e) : non T_T

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:10

Hina traînait dans les couloirs à la recherche d'une occupation lorsqu'elle remarqua une porte entrouverte qui donnait sur un escalier.
Curieuse, l'adolescente s'avança, passant la tête dans l'entrebaillement de la porte. Personne. Elle avança alors doucement pour voir ce que cachait cet escalier. Elle monta une dizaine de marche et se retrouva en face d'une autre porte ouverte et constata qu'elle était sur le toit du pensionnat.

*Waou !*

En effet, waou... la vue était vraiment très belle. Hina s'avança jusqu'au bord du toit et s'appuya contre le petit muret qui en faisait le tour et regarda en bas... C'était haut... Elle préféra reculer, avec sa maladresse, mieux valait éviter de rester trop près. Hina décida d'aller voir de l'autre côté et remarqua alors la présence d'une autre personne. Oups, la jeune fille ne l'avait pas remarqué en arrivant. C'était une fille ou un garçon ? Hina ne savait pas très bien car la personne était de dos.
Hina pensa que l'autre personne ne voulait peut-être pas être dérangée, aussi décida t'elle de partir en silence.
Enfin... avait décidé, parce qu'au lieu d'une sortie discrète, Hina marcha sur le lacet défait de sa chaussure et trébucha avec un petit cri, se rattrapant de justesse, évitant une chute.

*Et voilà, j'en rate pas une !*

Elle releva la tête vers l'autre personne en souriant maladroitement et, elle le devinait, rouge comme une pivoine.
http://titecrivain.skyrock.com
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:04

Mizunoo, toujours en train d'admirer le ciel bleu, ne remarqua pas la présence d'une jeune fille qui passait par là. Elle était brune pas très grande, elle était aussi un peut pâle de peau assez jolie. Elle était entrée quelques minutes avant de faire demi tour vers la sortie pensant qu'elle pourrait peut être déranger notre Mizunoo. Mais malgrès sa maladresse, la jeune fille marcha sur son lacet qui était défait, elle perdit l'équilibre lachant un petit cri qui fit sursauter Mizu-chan, heureusement elle se rattrapa de justesse évitant une belle chute. Elle releva la tête vers notre garçon manquer toute en lui souriant maladroitement avant de devenir rouge pivoine.

"Est-ce que sa va ?"

Demande-t-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

"Tu sais, c'est dangereux par ici, surtout pour les jeunes filles comme toi."

Dit-elle en lui offrant un jolie sourire.

*Elle est un peu maladroite ^^"*

Songe-t-elle.

"Enfaite moi je m'appelle Mizunoo Fujiyuki, et toi c'est... ?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille.

[Marchi d'être venu me rejoindre XD]
Hina Miura

Hina Miura

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:58

"Est-ce que sa va ?"

Hina hocha la tête en signe de réponse.

Il s'avéra finalement que l'autre personne était une fille... enfin, Hina en était à peu près totalement convaincue.

"Tu sais, c'est dangereux par ici, surtout pour les jeunes filles comme toi."

Ca oui, elle le savait en temps que danger public numéro 1... L'adolescente se baissa pour rattacher son lacet et éviter à nouveau un accident tandis que son interloxutrice se présentait. Elle s'appellait Mizunoo Fujiyuki.

- Moi c'est Hina. Hina Miura. Désolé de t'avoir dérangé... J'étais juste curieuse de savoir ce qu'il y avait ici et je ne t'avais pas vu et après j'ai pas fait attention à mon lacet donc j'ai trébuché et...

Hina se tue brusquement, prenant conscience qu'elle racontait un peu n'importe quoi et qu'elle n'était absolument pas cohérente. Décidément, aujourd'hui, elle était aussi maladroite physiquement que verbalement.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 28 Mai - 18:11

Aprés s'être présenter Mizunoo attendit que la jeune fille se présente elle aussi.

- Moi c'est Hina. Hina Miura. Désolé de t'avoir dérangé... J'étais juste curieuse de savoir ce qu'il y avait ici et je ne t'avais pas vu et après j'ai pas fait attention à mon lacet donc j'ai trébuché et...

Elle se tue un moment.

"Et...?"

Fit Mizunoo comme pour lui dire de continuer sa phrase.

"Enfaite il me reste une sucette tu la veux?"

Elle sortie la sucrerie de sa poche avant de la lui tendre pour qu'elle la prenne.
Hina Miura

Hina Miura

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:15

Mizunoo attendait une suite à la tirade d'Hina. Ca, la jeune fille ne s'y attendait pas. Elle avait réussi à comprendre cette accumulation de mots sans sens ?

- Et...euh... rien. Désolé, quand je suis mal à l'aise, je raconte un peu n'importe quoi...

C'était un des aspects de sa personnalité qu'Hina aimait le moins. Cette incapacité à agir normalement face aux autres, c'était agaçant au plus au point. Mais à chaque fois qu'une de ces situations se présentaient, l'adolescente oubliait instantanément sa résolution de rester calme et ça aboutissait à ce qu'elle était en train de vivre.

"Enfaite il me reste une sucette tu la veux?"

- Hein ? euh oui, je veux bien =)

Mizunoo avait l'air d'être une personne sympathique ^^
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:14

"Et...?"

Fit Mizunoo comme pour lui dire de continuer sa phrase.

- Et...euh... rien. Désolé, quand je suis mal à l'aise, je raconte un peu n'importe quoi...

"C'est pas grave moi aussi défois je raconte des trucs qui n'ont pas de sens ou qui ne veulent rien dire. Mais sinon sava ^^"

Lui dit-elle pour la rassurer. Quelques secondes plus tard, Mizunoo proposa une sucette à la jeune Hina celle ci mis du temps avant de l'accepter, ce qui marrant c'est que la jeune fille dans toutes ses paroles elle bégayait. Mizu-chan trouvait sa très mignon, elle ne pu se retenir de lui sourire.

"Dit moi Hina, tu as un petite ami ?"

Elle la regardait d'un air qu'on peut appeler sérieux.

"Jolie comme tu es je suis sûre que tu en as un !"

Dit-elle avec un petit sourire.
Hina Miura

Hina Miura

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:31

Tiens ? Hina n'était pas la seule à déblatérer un tas de paroles incohérentes ? C'était rassurant. Hina sourit puis saisit la sucette que lui tendait Mizunoo en la remerciant.
Elle se débattit quelques secondes avec le papier peu coopératif et mit la sucette dans sa bouche. Elle mit le papier dans sa poche et constata que Mizunoo lui souriait. L'adolescente lui rendit son sourire. Mais celui-ci disparut quelques secondes lorsque Mizunoo reprit la parole avec un air on ne peut plus sérieux :

"Dit moi Hina, tu as un petit ami ?"

Cette question décontenança l'adolescente. Mizunoo n'y allait pas par quatre chemins.

"Jolie comme tu es je suis sûre que tu en as un !"

Hina rougit comme une pivoine. Elle ne le voyait pas, mais elle en était certaine.

- Euh...Merci mais non, je n'ai pas de petit ami. Et toi ?

Miracle, une phrase correcte. Il y avait du progrès. Elle se détendait un peu. En ce qui concernait les garçons, Hina n'avait jamais été très chanceuse. Elle était sortie avec un garçon l'année passée, mais ça s'arrêtait là, ce n'avait pas été très long ni très marquant...
Ce devait être différent pour Mizunoo. Elle aussi était jolie malgré ses airs de garçon manqué.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:16

- Euh...Merci mais non, je n'ai pas de petit ami. Et toi ?

"A vraie dire je n'en ai jamais eu...Puis d'abord, j'ai Isuzu dans ma vie alors pas besoins de quelqu'un ^^."

La jeune fille pensait réellement ce qu'elle disait. Mizunoo n'avait jamais connu l'amour, elle n'a jamais été amoureuse dans sa vie antérieur.

"Puis tu sais je suis sûre que je n'en aurais jamais...alors voilà."

Elle en était quasiment sûre, elle l'a toujours penser d'ailleurs, elle en était convaincu.

*Même sans garçon, je suis heureuse c'est pour cela que je n'en ai pas besoins *

Mizunoo était perdu dans ses pensée quelques minutes.

*Je me demande ce qui arrivera le jours au je saurais que j'ai tord*

La jeune fille secoua la tête à cette idée. Elle se tourna vers Hina et s'excusa de l'avoir zapé pendant quelques minutes.

"Désoler, j'étais dans mes pensée :p"
Hina Miura

Hina Miura

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedSam 31 Mai - 14:39

"A vraie dire je n'en ai jamais eu...Puis d'abord, j'ai Isuzu dans ma vie alors pas besoins de quelqu'un ^^ Puis tu sais je suis sûre que je n'en aurais jamais...alors voilà."

Hina songea que c'était un peu triste de penser de cette manière. Mais étrangement, Mizunoo n'avait pas l'air de l'être. Elle avait dit ça comme une simple constatation, sans intonation particulière. C'était une fille un peu étrange.

- Je pense qu'on ne peux pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Déclara Hina.

Elle n'aimait pas l'idée de savoir ce qui se passerait plus tard. Ca enlevait tout le piment de la vie. Hina préférait ce qui était imprévisible. C'était beaucoup plus amusant ! L'adolescente remarqua alors que Mizunoo ne réagissait pas. Elle semblait un peu ailleurs.

- Mizunoo ? ça va ? s'inquiéta Hina.

Pas de réaction. Mince, qu'est ce qui se passait ? Elle n'était tout de même pas en train de faire un malaise ? Alors que la jeune fille se demandait ce qu'elle devait faire, paniquant légèrement, Mizunoo reprit la parole :

"Désoler, j'étais dans mes pensée :p"

Ouf, ce n'était rien. Hina lui sourit et dit :

- C'est pas grave ^^ Ca arrive à tout le monde.

Elle se tut quelques secondes et demanda un peu hésitante :

- Dis, tu as parlé d'une Isuzu. Qui est-ce ? enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr !
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 11 Juin - 0:23

- C'est pas grave ^^ Ca arrive à tout le monde.

La jeune fille lui souria

- Dis, tu as parlé d'une Isuzu. Qui est-ce ? enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr !

"Et bien, c'est l'amour de ma vie..."

Elle attendit un peu pour voire la réaction de la jeune Hina. Elle était curieuse de savoir comment elle réagirait.

"C'est une personne qui compte beaucoup pour moi, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle auparavant. Lorsque je lui ai parler pour la première fois je me suis rendu compte à quelle point on se ressemblait. C'est vraie quoi on a presque les même défaut on aime toute les 2 les fraises et aussi....on a aussi les mêmes sentiments. Enfin tous sa pour te dire que je tiens énermément à elle quoi ^^."

Lui dit-elle avec un beau sourire.
Hina Miura

Hina Miura

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:45

"Et bien, c'est l'amour de ma vie..."

Hina écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. En fait, même pas du tout. Elle avait pensé qu'elle allait entendre les mots "meilleure amie" ou "soeur", mais pas 'amour de ma vie'. Non pas que ce soit vraiment choquant, mais plutôt surprenant.
Hina s'aperçut alors que Mizunoo la dévisageait avec un air légèrement amusé. Elle avait juste dit ça pour la faire réagir ? Les paroles qui suivirent démentirent cette hypothèse.

Mizunoo semblait effectivement tenir énormément à cette personne. Cela se voyait aussi bien par ses paroles que par son sourire rayonnant.

- Je crois que je te comprends, répondit Hina.

Oui, il lui semblait avoir ressenti quelque chose d'approchant par le passé, bien que différent. Pour son père, avant sa mort. Une expérience qui avait failli avoir raison d'elle malgré son jeune âge à l'époque. Le regard de l'adolescente s'assombrit pendant quelques instants, mais, se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, elle secoua la tête pour chasser ces pensées néfastes et sourit à Mizunoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille [Libre]   Un petit coin tranquille [Libre] Icon_miniposted

Un petit coin tranquille [Libre]
Page 1 sur 1