| Un petit tour (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Un petit tour (libre) Dim 18 Mai - 19:01 | |
| Kaname Kuran, arriva sur le toit. Il se dirigea, vers la cloture, délimitant le toit du vide. Il sortie son paquet de cigarette, ainsi que son briquet couleur argent. Il alluma sa cigarette, puis rangea son briquet, et son paquet de cigarette.
Kaname Kuran leva la tete, apres etre assis, jambes croiser, sur le sol. " le ciel, il est si bleu..." Seul, quelques nuages, traverser le ciel, a pas lent, pousser par la legere brise du vent.
Kuran, mit a la bouche sa cigarette, afin de pouvoir tirer sur sa cigarette. Il aspira la fumer, puis la souffla lentement. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Lun 19 Mai - 20:25 | |
| arrivait sur le toit yuki vit kaname assis par terre la tete vers le ciel... son coeur se mit a battre , elle lui en voulait qu'il l'est laisser en plan , elle était prete a faire demi-tour puis se dit " non je n'ai pas a m'en aller j'ai rien a reprocher et puis le toit et pour tout le monde...si je fais pa trop de bruit il s'apercevra pas de ma présence "
Manque de bol elle chouta dans un caillou
"oups discretion raté "
kaname se retourna.... | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Lun 19 Mai - 20:38 | |
| Kaname baissa le tete, en direction du bruit. Il vit Yuki, fixant kuran, immobile.
Il regarda devant lui. Apres quelques minutes de silence, un brise de vent eclata. "Je te pris de me pardonner, pour l'autre soir. Mais j'avais peur. Je suis solitaire de nature. Le mot famille, je ne le connais pas. J'ai toujours vecu seul. Et du jour au lendemain, une personne s'interresse a moi... Cela, je ne sais comment le gerer..."
Il tira sur sa cigarette, puis regarda Yuki dans les yeux. "Je veux juste savoir, si tu me pardonnera un jour, de cette situation..." Le vent soufla de nouveau. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Lun 19 Mai - 21:08 | |
| Yuki en voulait a kaname mais au fond d'elle elle ne lui en voulait pas elle le comprenait parfaitement elle était pareil que lui ...pommé
" tu es tout pardonner kaname je te comprend parfaitement, mais ne me refait pas sa s'il te plait ...je me sens déja tres seule ...alors si en plus je me sens trahis..."
elle s'arreta net les larmes lui montait aux yeux
elle le regarda dans les yeux et lui dit " enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire ..." | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Lun 19 Mai - 21:20 | |
| Kaname sortie un mouchoir de sa poche. Il secha les larmes de Yuki. Il la regarda dans les yeux.
"Oui je voix de quoi tu parle."
Il fuma de nouveau, puis souffla la fumer. "Merci de me pardonner" | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Lun 19 Mai - 21:25 | |
| Yuki était surpris par tant de tendresse venant de kaname...Il était tellement différent des autres que yuki ne savait pas quoi penser de lui ...
"mais de rien kuran , je ne suis pas une fille méchante , je suis juste un peu naive pour pardonner assez vite " dit-elle en reniflant et en souriant
"tu n'as pas l'air bien méchant juste un peu perdu et dérouté...je lis a travers toi ...tes yeux disent tellement de chose "
elle baissa la tete et continua " pourquoi ce baiser l'autre jour au bowling...il m'as surpris...sa m'as assez plu..." dit elle en rougissant | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Mar 20 Mai - 21:42 | |
| Sur ces mots, Kuran avala sa valive bruyament. Il ce mit a rougir, comme jamais, en regardant le sol.
Apres quelques secondes, il releva la tete. Il avanca de l'autre coter du toi.
"Te rapelle-tu? Le toit... c'est la, où nous nous sommes rencontrer. Quand je te apercu, j'ai lu en toi... Tu me resemble un peu. Ta compagnie me fait du bien... je me sens bien."
Il fuma de nouveau sur sa cigarette. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Mar 20 Mai - 21:52 | |
| Yuki regarda kaname et ne sut pas quoi répondre , elle resta scotché.... elle se dit : " ce garçon est vraiment pas comme les autres..."
elle lui dit alors : " merci ....c'est gentil...kaname je voudrais savoir ce que tu lis en moi? qu'est ce que tu y vois? et qu'est ce que ce baiser t'as fait ? je suis très franche mais j'aime pas avoir des questions sans réponse ..."
elle baissa la tete pris son paquet de cigarette en alluma une et parti a l'opposé de kaname , s'allongea par terre et ferma les yeux... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| Kaname regarda Yuki se deplacer au fond du toit.
- Je te les deja dit, je vois que tu a pu souffrir, mais tu es forte. Il regarda le sol...
-Pour le baiser, j'ai trouver cela tres agreable, et mon coeur... battait tres rapidement.
Kaname se mit a rougir. | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Jeu 22 Mai - 18:30 | |
| HS: Vous voulez vraiment que je supprime vos posts? Si vos prochains posts ne contiennent pas un minimum de 8 lignes, je supprimerai les posts. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| vraiment désolé elisabeth ^^' | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) Sam 24 Mai - 23:00 | |
| yuki rougit : " c'est vraiment touchant ce que tu viens de dire kuran , c'est très gentil...pour moi aussi c'était un moment fort en émotion...assez bizarre quand même car je ne te connais pas beaucoup...même je ne te connais pas du tout et tu me sembles vraiment différent j'aimerai beaucoup mieux te connaitre pour qu'on soit " ami" "
elle insista sur le mot ami car elle ne savait pas ce que kuran avait en tête...donc elle ne voulait pas précipitez les choses...
yuki continue : " je suis très curieuse comme tu as pu le voir...je reste bouge bée que tu es pu lire autant de chose en moi kuran...tu n'as pas faux sur toute la ligne mais je ne pense pas etre une fille "forte" bien au contraire..."
elle s'arreta et s'approcha de kaname le regarda dans les yeux et lui fit un bisoux sur la joue
elle rougit et parti de l'autre coté du toit
yuki a elle meme : " pourquoi j'ai fait sa moi ! qu'est ce que je peux etre stupide ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour (libre) | |
| |
|
| |
| Un petit tour (libre) | |
|