| Moment de liberté (Isuzu-Senven) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Dim 8 Juin - 11:17 | |
| Isuzu arriva seule dans les dortoirs des élèves et monta pour aller sur le toit.
*C'est magnifique ici et c'est si calme!*
Isuzu s'asseya sur le toit, le regard émerveiller par la vision du coucher de soleil
*Un peu de calme et un joli paysage que demander de plus franchement!*
Seule sur ce toit, Isuzu se mit à repenser à de vieux souvenirs.
*Je ne dois plus penser à tout ca, meme si j'ai mal!*
Isuzu croisa ses bras et les mit sur ses genoux. Continuant de regardant le ciel se coucher et les beaux oiseaux qui passent.
*Je me demande ce que fais Seven en ce moment, ca fait 7 jour que l'on ne sait pas vu, m'aurait-il donc oublier? Je ne sais pas...* | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Lun 9 Juin - 20:50 | |
| Seven avait passé du temps en dehors du pensionnat. Dans un Garage, le même qu'Isuzu en avait vu sortir, un jour précédent Seven, enfin bon, il avait fait des modifications sur sa moto, quelques réparation et beaucoups de fêtes et de courses, donc la journée il avait beuacoup dormis. Il se promenait dans le pensionnat quand il croisa une personne, il lui indiqua ou les gens avait vu la derniere fois Isuzu, et Seven en conclue qu'elle devait être sur le toit. Seven monta donc sur le toit, à la sueur de son front, puis quand il ouvrit la porte il découvrit Isuzu de dos, regardant les constellations et la lune. Il s'approcha d'elle essayant d'être le plus discret possible. Malheureusement Seven marcha sur une taule en fer, et celà fit un bruit, audible pour la jeune japonaise. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 18:01 | |
| Isuzu était plonger dans ses pensées quand elle entendit un pris de taule en fer. Elle se retourna et vit Seven de dos, elle n'était pas trop d'humeur à rigoler.
*Il aurait pu venir me voir quand meme!*
Elle vit qui vient s'assoir près d'elle et commenca a lui parler de ce qu'il avait fait pendant tout ce temps.
"Ca avait l'air bien tes journées sans moi, tu t'es beaucoup amusé!"
*Je n'aurais pas du aller l'espionner pendant ces journées!*
Isuzu vit que ces paroles avait blesser Seven et elle s'en voulu très vite.
"Seven, je...je suis...pardonne-moi! Je voulais pas dire ca!"
*Je suis décidement pas sympa avec lui*
Isuzu baissa la tete et n'osa pas la relever. | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 19:02 | |
| Seven observait Isuzu, ses paroles l'avait un peu vexer. Puis après tout il avait droit de s'amuser si il voulait... Enfin, Isuzu et sa possessivité commençait à agaçer un peu Seven, qui espérait pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut, dans son caractere habituel, il aurait rompu avec Isuzu, mais il éprouvait des sentiments pour elle, et ne comptait pas, enfin du moins tant qu'il éprouverait ses sentiments l'a quitté pour une autre. Par contre il avait vraiment envie d'Isuzu dans le sens où il aimerait l'a dépuceler. Cependant, il lui avait promis de prendre son temps... Il L'observa plonger dans ses pensées, puis l'a voyant la tête vers le bas, l'a pris dans ses bras et lui embrassa le cou... Comme pour un baiser d'excuse. Cependant il dit :
Et toi, qu'a tu fais de ta semaine ?
Il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou avant de descendre ses mains jusqu'aux hanches de la belle et jeune japonaise, qui est sa petite amie. Il continua ensuite de l'embrasser tendrement pour lui mordiller le lobe de l'oreilles et lui glisser à l'oreilles :
Tu m'a manquer mon amour... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 20:32 | |
| Isuzu vit que Seven avait l'air agacé de son comportement. Il faut dire que Isuzu est super jalous et possesive.
*Je dois lui laisser plus de liberté...*
Il se mit à embrasser Isuzu dans le cou.
Et toi, qu'a tu fais de ta semaine ?
"Pas grand chose, je suis sortie avec mon amie Mizunoo, j'ai profiter pour réviser mes cours et je me suis ballader...et c'es tout!"
Il continua ses doux bisoux sur Isuzu et lui mordilla le lobe d'oreille en lui disant:
Tu m'a manquer mon amour...
Isuzu le regardas das les yeux et lui fis un sourire.
"Je t'aime aussi mon coeur!"
Isuzu baissa de nouveau la tete.
"Pardonne-moi d'etre trop possesive...tu as le droit de sortir quand tu veux, je serais moins possesive maintenant, je te le promet Seven. Je vais faire des effort parce que je t'aime et que je...je...ne veux pas te perdre pour ca!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 20:50 | |
| Seven regarda Isuzu, elle avait l'air désoler de son caractere, non il ne le fallait pas, ou du moins il fallait faire avec sans trop le montrer, continuant ses petits baisers et entre deux baiser il dit :
Ne t'en fais pas ! Je te comprend ! Tu as peur que des filles veulent quelques choses d'un mec aussi sexy que moi !
Il lança un petit rire, avant de recommencer à parler :
Tu fais quoi sur ton toit ? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 21:03 | |
| Ne t'en fais pas ! Je te comprend ! Tu as peur que des filles veulent quelques choses d'un mec aussi sexy que moi !
*Il est a le don de...*
"Oui j'ai peur et c'est normal!"
Seven fit un petit rire.
Tu fais quoi sur ton toit ?
"Je voulais etre au calme et observer le ciel...ca détends"
Isuzu se releva et se dirigea vers Seven mais elle chopa à cause d'une des tuile et tomba sur Seven.
"Oh mince, je suis trop maladroite, je t'ai pas fait mal?"
Seven lui dis que non, il passa ses deux bras autour d'elle et se mit a la serrer contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 21:20 | |
| Seven serrait Isuzu contre lui... Il avait envie de piment se soir,ou de tendresse plus poussé comme l'on dit. Seven observa Isuzu et se mit à l'embrasser tendrement laissant glisser ses mains sur le fessier de la jeune Japonaise, comme pour lui dire que ce soir il avait envie d'un calin... En fait il espérait bien plus, mais n'osait pas le faire, car la contrarié était une mauvaise idée en ce moment, il dit simplement comme pour lui dire la verité :
J'ai envie de toi, ma puce ...
Il continua de lui donner quelques coups de langue dans le cou, elle par dessus lui, lui par dessous elle... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 21:47 | |
| Isuzu sentit Seven glisser ses mains sur ses fesses et l'embrassa tendrement.
J'ai envie de toi, ma puce ...
*Je sais que tu veux bien plus qu'un simple baiser*
Isuzu hésitante se mit à embrasser Seven avec passion et amour. Elle se mit à rougir, le regard plonger dans celui de Seven, ses longs cheveux noir flottant au vent légèrement.
"Moi aussi...j'ai...envie de toi...Seven..."
Isuzu avait une voix si douce, elle se mit elle aussi à serrer Seven dans ses bras.
"Ce soir sera...notre nuit à nous!"
Isuzu se pencha vers lui déposant ses douces lèvres sur les siennes et l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 21:59 | |
| Pour la première fois depuis le début de leur relation, sur un toit d'une nuit plutôt chaude, seven ôta son T shirt, laissant apparaitre ses abdominos et reposa ses mains sur le fessier de sa bien aimer avant de l'embrasser sensuellement de ses lèvres fine et douce. Attendant de voir si elle voulait le faire maintenant ou pas, il décida d'en profiter un peu, remontant ses mains jusqu'à la limite du pantalon d'Isuzu et les glissant à l'interieur, caressant à même la peau le fessier de la femme, et continuant de l'embrasser avec envie. Très vite sa masculinité fit des siennes et durcit un peu laissant à Isuzu une chose masculine lui toucher la cuisse.
T'es magnifique... T'en a envie ce soir ?
Il ressortit l'une de ses mains du pantalon d'Isuzu et sortit un petit bout avec du plastique. C'etait biensure un preservatif. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 22:34 | |
| Isuzu vit Seven oter son t-shirt laissant apparaitre son torse nu. Puis, il se mit à l'embrasser et a lui caresser les fesses. Puis Isuzu sentit un truc dur près de sa cuisse et elel se mit à plus rougir.
*Oh il...oh non >///
T'es magnifique... T'en a envie ce soir ?
"Toi aussi t'es beau. J'en ai envie mais...soit doux s'il te plait Seven!"
Isuzu lui déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis elle retira sa fine veste pour avoir plus de mouvement.
Hrp:Je porte pas de pantalon mais une jupe ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 22:39 | |
| Hj : Pas grave personne n'a vu la bourde loool ) Seven entendit dans l'exitation Isuzu qui lui demandait de faire sa tranquillement. Il n'eut aucuns problème pour dire oui d'un hochement de la tête, et commençer à déboutonner son pantalon toujours en tripottant le fessier d'Isuzu, soulevant la fine jupe de celle ci pour descendre sa main droite et caresser l'organe féminin de celle ci... Elle ôta ensuite son haut, et Seven s'empressa d'embrasser le poitrail de celle ci. Il dit gentiment :Ne t'en fais pas... Je ne suis pas un sauvage... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 23:01 | |
| Isuzu enleva son haut et restait en sous vetement au dessus. Seven souleva la jupe de Isuzu et se mit à lui caresser son intimité. Il se mit à lui embrasser la poitrine avec amour. Isuzu posa ses petites mains douces sur le torse de Seven, se jeta sur lui.
*Il me...ca me fait bizarre*
Ne t'en fais pas... Je ne suis pas un sauvage...
"Fais ca doucement...Seven...je veux que ma première fois soit un bon souvenir"
[i]Isuzu continua de l'embrasser passant une mains dans ces cheveux blanc neige.[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 23:04 | |
| Seven continua de lui caresser son intimité... Il était en sous vêtement et sentit les fines mains de la jeune femme lui caresser le torse... Il enleva sa main qui caressait encore le fessier d'Isuzu et vint lui détacher la graff de son soutient gorge pour lui réveler une petit poitrine mais d'une belle forme. Il s'empressa de l'embrasser tendrement... Il ôta ensuite son boxer et attendit que sa masculinité devint dur pour enfiler le preservatif... Continuant de lui faire quelques plaisir de sa main, il attendit un peu pour lui faire l'amour...
( Je sais plus si on a le droit de décrire... Sinon tu met la suite du message comme quoi tu as été depuceler etc... ) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 23:15 | |
| Isuzu continua de se faire embrasser par Seven, celui ci ota son boxer attendu un peu puis enfila un préservatif et il fit enfin l'amour à Isuzu. Celle-ci gémissait beaucoup du au plaisir. Une fois leur acte d'amour fini, isuzu se rahbilla puis Seven aussi. Elle se mit sur Seven l'air très heureuse et épanouie, elle fit un tendre baiser sur la joue de Seven puis mis sa tete sur son épaule.
"Merci Seven, pour ce moment de bonheur avec toi!"
Isuzu lui souria, c'était un sourire des plus radieux qu'il soit.
"Il fait nuit maintenant, tu rentre au pensionnat moi oui. Je te vois demain?"
Hrp:Après ton post moi je retourne vers ma chambre ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 23:19 | |
| Seven, lui dit gentiment...
Ne me remercie pas, on en avait envie tous les deux...
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait saigner, elle ne s'en était peu être pas apperçut, que puisqu'elle c'était fait depuceler son Hymen c'était fendu et donc qu'elle avait saigner, vu qu'elle s'était rhabiller elle s'en apperçeverais peut être chez elle. Enfin bon, il continua de lui faire quelques bisoux et posa ses mains sur le fessier de celle ci...
A demain mon amour...
Il souffla de plaisir même après l'acte, elle lui avait fait un grand bien... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) Mar 10 Juin - 23:33 | |
| Ne me remercie pas, on en avait envie tous les deux...
*Oui mais quand meme ^^" *
Isuzu avait remarqué qu'elle avait saigner et décida de nier l'affaire, elle était encore toute genée.
*Faudras vite que quand je rentre que je prenne une douche*
Seven lui fis quelques dernier bisoux avant que celle-ci ne parte.
A demain mon amour...
Isuzu l'embrassa à son tour en lui faisiant un sourire des plus mignon qu'il soit.
"A demain mon Seven adoré, je t'aime! Dors bien, passe une bonne nuit"
Sur ces mots Isuzu partit vers sa chambre laissant Seven seul sur le toit.
Hrp: tu me diras ou tu veux qu'on cotinue à faire du rp ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de liberté (Isuzu-Senven) | |
| |
|
| |
| Moment de liberté (Isuzu-Senven) | |
|