Après sa petite querelle avec l'autre petite peste, Elisabeth se dirigea vers les dortoirs où on lui attribua une chambre. Elle la chercha donc un petit moment avant de la trouver, elle était tout au bout de couloir. Elle l'ouvrit et pénétra dans son nouveau " chez sois ". D'un geste machinale, elle appuya sur l'interrupteur et la pièce s'illumina.
C'était une chambre de taille moyenne, il y avait deux lits aux deux extrémités de la chambre. A côté de la porte on pouvait voir une grande armoire et une coiffeuse. Les murs étaient blanc nâcré et le sol en bois. C'était une pièce sobre mais chaleureuse.
Elisabeth alla à côté du lit sous la fenêtre et y posa ses bagages. Elle regarda ensuite la pièce en détail, ça lui convenait. C'était peut-être loin de son luxe habituel mais c'était toujours mieux que la rue! Miss Matthew ouvrit la porte de la salle de bain et découvrit une pièce très petite. Il y avait un lavabo avec un mirroir, une douche et des toilettes, le minimum vital. Elle entra et regarda sa robe dans le miroir, elle mit un peu d'eau sur ses doigts et commença à frotter mais le chewing gum ne partait pas. Elle posa ses mains sur le lavabo et soupira, elle devrait encore passer au pressing.
Elle enleva ses bijoux, ses bottes et son bandeau et se laissa tomber sur le lit. Elle venait à peine d'arriver et avait déjà fait de drôle de rencontre. Déjà une ennemie... Elle ferma les yeux et soupira. Elle resta couchée un petit moment avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Elle se déshabilla et se glissa sous l'eau de la douche. Elle y resta un petit quart d'heure avant de sortir et de se sécher.
Après s'être enroulée dans la serviette, elle ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires dans le côté gauche de l'armoire. Elle choisit ensuite des sous vêtements noirs, une jupe à carreaux brun clair et marron foncé, une chemise blanche et un corset noir. Elle se sécha les cheveux et s'habilla. Cette petite douche lui avait fait le plus grand bien! Elle se maquilla ensuite: fond de tein, blush, eye liner, mascara, kôhl noir et enfin gloss. Elle mit rapidement des boucles d'oreilles en or blanc ainsi que le collier et le bracelet assorti. Pour finir, elle enfila des bas blanc et remit ses bottes.
* Voilà *
Elle regarda dehors, le soleil rayonnait et il faisait très doux. Elle sourit et prit son violon (dans son étui) avant de quitter sa chambre.