|
|
| Paumé, besoin d'aide[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Paumé, besoin d'aide[Libre] Lun 31 Mar - 19:28 | |
| Ishio venait de quitter une troupe d'autres élèves, dont une naine capricieuse aux allures bourgeoises et son majordome.Il avait dut se forcer a leur sourire pendant un moment, tout celà pour ne pas perdre la face.Cette fille lui avait laisser un petit souvenir sur son bras, a l'endroit où il était en train de se frotter.
*J't'ten foutrait des gamines capricieuses comme sa!!Pfff, c'est rien elle m'a juste enfoncer ses ongles dans la peau, quelle cruche!!*
Il avait emprunter un escalier, et se retrouvait desormais dans un couloir remplis de bureaux du personnel.Il passa devant celui de la directrice, dans lequel il valait mieux éviter d'aller dès le premier jour. Il avait en effet de très mauvais souvenir de tout les bureaux de directrices dans lesquels il avaient pénétré, et ils étaient nombreux.Une multitude de souvenirs lui revinrent a la tête, un en particulier.
-------------------------------------Souvenirs
-Bien, Ishio tu ne me laisse pas le choix...
-...
-Tu ne t'inquiète même pas pour toi même, ce qui va t'arriver ne t'interresse donc pas??
-Pfff...Qu'est-ce que vous allez m'faire, me changer encore de pensionnat??J'ai changer plus de fois d'établissements que je n'ai souffler mes bougies ces dernières années, alors...
-Oui Ishio, je vais encore t'envoyer dans un pensionnat...mais avec deux différences par rapport a d'habitude...
-Quoi??Cette fois j'aurais un oreiller et trois repas par jour??
-Je pense oui Ishio, car tu va dans un pensionnat a très bonne réputation, car tu en as cruellement besoin : on le surnommme d'ailleurs le pensionnat de l'Espoir...
-C'est cool...et la deuxième différence??
-Tu pars seul...
-...Co...Comment sa??
-Tes soeurs et ton frère reste là, contrairement a toi, ils se comportent très bien.Ils t'admirent, et ton frère te veut comme modèle, et celà commence a se ressentir dans son comportement.Ils resteront donc ici, et toi...tu iras là-bas.
-Vous n'avez pas le droit...
-Malheureusement si Ishio...Désolé, vraiment...
-------------------------------------Souvenirs
Ishio secoua la tête pour revenir a l'instant présent, et chasser ses movais souvenirs de sa tête. Toutes les portes étaient semblables, a ceci prêt que les écriteaux ne portaient pas le même nom.Il faisait froid dans ce couloir, et même Ishio qui n'avait jamais froid ressentit des frissons.Il s'enfonça donc un peu plus dans le couloir, et au bout de celui-ci trouva un bureau ouvert.Il entra dedans sans frapper, et vit quelqu'un a l'intérieur.
-'jour.J'suis nouveau et j'suis complètement paumé, 'pourriez pas m'aider s'viou plait?? | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Paumé, besoin d'aide[Libre] Lun 31 Mar - 20:18 | |
| Cherchant a se retrouver ,Marco errait dans les couloir,Il entendit une voix et s'approcha,il entra dans le bureau sans voir Ishio immédiatement
Salut,je suis paumé vous pouvez me dire ou aller?
Marco vit soudain Ishio...il le regarda et lui dit
Yo,t'es perdu toi aussi?Content de te revoir on s'est vu dans le hall tout a l'heure . D'ailleur bravo pour ton numéro avec la fille a papa et son majordome^^ ,Moi c'est Marco,Toi ishio si j'ai bien écouté tout a l'heure?Cherche tu toi aussi les dortoirs?
Marco regarda la personne assise au bureau qui les observait mais n'avait pas encore dit un mot | |
| | | Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Paumé, besoin d'aide[Libre] Mar 1 Avr - 18:38 | |
| Ishio avait a peine pénétré dans la pièce qu'il entendit un autre élève demander son chemin.Il était passablement énérvé de tout ce qui s'était passé.Aparement, l'autre élève avait dut le trouver sympatique, mais ça uniquement parcequ'Ishio avait joué la comédie.
-Yo,t'es perdu toi aussi?Content de te revoir on s'est vu dans le hall tout a l'heure . D'ailleur bravo pour ton numéro avec la fille a papa et son majordome^^ ,Moi c'est Marco,Toi ishio si j'ai bien écouté tout a l'heure?Cherche tu toi aussi les dortoirs?
Ishio fit une grimace.La personne assise au bureau sembla débordé de travail et ne leur avait toujours pas accordé le moindre regard.Il s'avança en bousculant Marco et en lui répondant sans le regarder.
-Ouais ouais...moi aussi super content de faire ta connaisance...maintenant j'aimerais bien rencontrer mon lit...
Il frappa ses deux poings sur le bureau, avec un sourire foré,et sa se voyait bien.Il n'usait plus d'aucun talent d'acteur...
-Bon!!Vous pourriez p'têtre nous dire où sont les dortoirs où vous aussi vous avez un majordome a qui il faut s'adresser?!
Le femme assise au bureau remplissait un formulaire.Elle ne leva son regard qu'une fois ce formulaire remplis.Elle ne semblait pas grâcieuse, et regarda les cheveux d'Ishio d'un air étonné.Puis elle le regarda dans les yeux, avec une grimace.
-Vous vous croyez dans une agence de tourisme??Vous n'avez qu'a chercher un peu...
Ishio garda son sourire de plus en plus forcé.Il tournales talons, soufflant tout bas.
-Connasse...
La femme releva vivement la tête.Et Ishio qui s'en aperçut pris Marco par l'épaule, et joua la comédie en sortant de la pièce.
-Enfin Mario...euh Marco peu importe...en voilà des manières de parler de cette femme si acceullante et généreuse.
Puis elle se replongea dans ses formulaires, et Ishio une fois dehors poussa Marco.
-Bon ben c'était sympa mais j'me casse moi... -_-'
Puis il commença a repartir dans le même sens d'où il était venu. | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Paumé, besoin d'aide[Libre] Mar 1 Avr - 20:16 | |
| Observant Ishio , marco ne disait rien,il préféré observé,et sourit d'un air amusé,Puis regarda la femme au bureau retourné dans ses dossiers ne s'occupant meme plus de cequi se passait autour d'elle
He ben,si vous avez pas le contact facile faut pa bosser ici,il a pas tout a fait tort le rouquin
Le femme leva la tete et regarda marco d'un regard sévère,qu'il soutint,amusé
Puis,Marco sortit du bureau et erra dans les couloirs a la recherche des dortoirs et d'une piaule bien tranquille,avec pour se détendre ,toujours son rock dans l'oreille gauche,son ipod clippé a sa poche droite,Il se dit que l'année état déjà mal partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paumé, besoin d'aide[Libre] | |
| |
| | | | Paumé, besoin d'aide[Libre] | |
|