Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 8:44
Humeur:Pas bien dormi, j'arrivais pas à trouver le sommeil ^^"
En plus, je crois que je avoir une grippe et un truc comme ca T__T
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 15:06
ma pauvre^^ tu trouvé pa le sommeil en +? lol moi non plus j'ai regardé des dvd toute la nuit
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 16:48
Ah bon t'as pas cours? ^^"
Non je n'arrivais pas à m'endormrir, va savoir pourquoi ^^"
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 19:33
Je suis claké aujourd'hui si vous saviez la journée de ouf que j'ai passer ! Je suis en mode "'je m'endort sur le clavier"
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 19:40
Moi je suis en mode mélancolique et fatiguée -__-
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 19:55
j'ai envie de dormir mais j'ai pas envie c'est trop chelou.
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 22:35
je suis tombée dans les escaliers, mnt j'ai une belle bosseuu T__T
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 22:39
*Lui donne un gros bisoux * Voilà comme sa tu sera guérie ^^ (qu'est ce que je peux être enfantine défois lol)
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 22:44
Eh moi alors je dois mettre de la glace sur ma bosse -__-
*Sa va mieux* merci mizunoo ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 7 Avr - 22:54
derien nee-san
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 8 Avr - 7:52
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 9 Avr - 21:56
humeur sans commentaire -_-
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 9 Avr - 22:17
Qu'es qui va pas ma chouchoute d'amour?
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 9 Avr - 22:27
Je suis hyper crevé hier toute ma classe était K.O
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 9 Avr - 22:45
OOh ><
*lui fais un gros calinoux et plein de bisoux*
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 9 Avr - 23:36
A la fois heureuse et à la fois d'humeur massacrante, je peux jamais faire comme tout le monde
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 10 Avr - 8:18
Oh ><
*Fais un gros calinou a eli-chan*
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 10 Avr - 14:40
Merci Isuzu chan ^^
* accepte le calin *
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 10 Avr - 18:21
Ce matin j'étais grave énervé contre un gas j'avais trop envie de le tuer ! ! ! ! Bref maintenant sava je vais bien ^^ je suis de bonne humeur XD!
Isuzu Ichihara
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 10 Avr - 19:21
Tiens moi c'était sur 2 fille de ma classe comment j'ai trop envie de les tuer!!!
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 13:11
Humeur: Triiste que la semaine se soit si viite terminée >.< (si..si) Trop adoréeuh T.T
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 13:18
Fatiguer...
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 13:22
Fatiguée aussi x__x mais c'est surtout a cause du temps
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 13:33
fatigué mais pleine d'énergie quand même ^^
hey les gens faut arrêter de faire la fête la nuit hin ^^? :p
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 13:38
A qui le dit tu xD C'est vrai qu'il faut le dire autour de moi tout les "jeunes" que je connais son toujours fatigué (y compris moi) mdr c'est bizarre O__o Serait-on la génération des endormis? mdr