| Votre humeur du jour =) | |
|
+12Ogawa Taiki Onoko Shiino Hina Miura Alyson Swan Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Kaname Kuran Asuka Eidokawa Elisabeth Matthew Mizunoo Fujiyuki Marco reynan Isuzu Ichihara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 16:05 | |
| Je vais faire exeption u.u Ah en faite nan, je suis super fatiguée aussi -_- | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 21:01 | |
| content ^^
pourquoi? je sais pas xd | |
|
| |
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 21:16 | |
| Moi la je suis tranquilleu, contente parce que c'est le week end et qui dit week end, dit Dodo !! xD | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 11 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 10:59 | |
| week end ou pas je suis en vacanses scolaires ^.^ | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 11:45 | |
| humeur du jour : amoureuse avec des étoiles dans les yeux =D | |
|
| |
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 14:05 | |
| Il y en a qui ont de la chance *____* Humeur--> contente ^___^ pourquoi? je ne sais pas | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 14:15 | |
| lol je suis pas le seul alors ^^ content mais pourquoi XD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 14:37 | |
| Contente pour toi ma petite yuki-chan ^^
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 20:38 | |
| Lol ma tite Isu-chan j'ai beau être amoureuse je reste quand même célibataire mais j'men plein pas =D j'suis de trop bonne humeur xD | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 12 Avr - 20:39 | |
| il faut pas avoir obligatoirement de raison pour etre contente ou meme heureuse | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 21 Avr - 3:27 | |
| Super contente!!!! (Sauf que je me suis fait griffer par mon rat) | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 21 Avr - 11:24 | |
| Dépressive T___T Je suis en cours d'espagnol... dur la vie xD | |
|
| |
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 21 Avr - 12:46 | |
| Humeur: Contente ET les cheveux mouillés lol je veins de prendre ma douche
Oh, Hina !! ma partenaire de Mp iiiinnnnteeeeermiiinnaaaableee dans le Hall !! Trop bieeeen
J'aime les Pim's C'est ma phrase du jour !!
Yohoo ! C'est la joie, le flood !!
* pim's*
Je sais pas vraiment pourquoi je poste, mais z'adore !! | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 21 Avr - 14:21 | |
| Mon humeur ?...Indéfinissable....J'ai envi de lire mes tomes de Death Note mais j'ai la flemme, j'ai des choses à écrire, des devoirs à faire pour la rentrée, un jeu à finir.... Tout mon quotidien | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Lun 21 Avr - 17:53 | |
| Humeur: Contenteuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Humeur: Contente d'avoir un cours d'art aujourd'hui pour pouvoir donner plus de cours et contente d'avoir un cours de français | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 22 Avr - 17:29 | |
| Happy !! je sais pas pourquoi, mais happy !! ^^' | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 22 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 22 Avr - 23:48 | |
| Humeur créatif et étrangement nostalgique | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 0:33 | |
| Vous prenez mon perso en RP, vous rajoutez du taff pour jeudi d'une durée incomensurable, vous continuez dans la foulée avec la fin de la saison 3 de docteur House puis vous ajouter à cela l'impatience de pouvoir flipper avec le projet blair witch qu'un pote va me passer. Ce qui nous donne :
humeur misanthropique, geekesque, paranoïa aigue, Tic nerveux et plein d'autre truc. Il est déconseillé de me voir ce soir je crois en fait... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 8:28 | |
| Humeur:Ca va mais bon c'est que le matin! =) | |
|
| |
Hina Miura
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 15:18 | |
| Humeur : détendue... ou plutôt dans le gaz... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour =) | |
|