| Votre humeur du jour =) | |
|
+12Ogawa Taiki Onoko Shiino Hina Miura Alyson Swan Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Kaname Kuran Asuka Eidokawa Elisabeth Matthew Mizunoo Fujiyuki Marco reynan Isuzu Ichihara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki Nakamura
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 15:40 | |
| Blasééé, c'est le bad du dimanche soir, repoussé au mercredi aprèm yeahhh T_T. | |
|
| |
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 18:47 | |
| Humeur....Écoeurer de l'école >.<' | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 19:08 | |
| Humeur: débordante d'énergie et chiante comme jamais n__n | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 20:46 | |
| =)pareil comme toujours quoi ^.^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 23 Avr - 20:55 | |
| Humeur: très grosse déprime...mauvais souvenirs qui reviens...journée de merde.... | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Merci Marco
Humeur: je me sens beaucoup mieux qu'hier, j'ai de nouveau le sourire ^^ | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 19:48 | |
| Moi ? Un peu énervé à cause de de certaines personnes qui ne respectent rien du tout, qui font du SMS, qui prenne le forum pour du chat alors que la chatbox et là pour ça.... Oui en gros, je suis énervé contre le non respect.... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 20:18 | |
| Ah toi aussi ca t'énerve ca, je suis pas la seule alors cool n__n | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Jeu 24 Avr - 21:23 | |
| Enervée à mort pour cause de ratages d'oraux >_< | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 26 Avr - 16:08 | |
| Pauvre hina T_T
humeur:Je vais mieux qu'hier mais je dois faire attention a pas avoir d'autres crises ^^"
Dernière édition par Isuzu Ichihara le Sam 26 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Sam 26 Avr - 16:14 | |
| Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent Et je bosse '-- | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Dim 27 Avr - 16:03 | |
| xD la vie est cruelle... De bonne humeur, le soleil est toujours au rendez-vous =) | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Dim 27 Avr - 17:06 | |
| Humeur........euh......pas déprimer mais triste et rageur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Dim 27 Avr - 17:15 | |
| Humeur: bonne humeur
Kekivapa alysounette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Dim 27 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Dim 27 Avr - 17:29 | |
| ah ok j'insiste pas alors n_n" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 9 Mai - 21:26 | |
| J'ai un mal de crâne je sais pas se que j'ai *En mode trop mal à la tête* | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Je compatis Mizunoo u.u J'ai la migraine depuis une semaine :/ | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mar 20 Mai - 21:29 | |
| tristounette [ c a cose du mauvais temps ] stresser [ bientot le bep =/ ] amoureuse (L) [ pour pas changer ] | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 21 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Hina Miura
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 21 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) Mer 21 Mai - 21:18 | |
| tout le monde tombe malade en ce moment moi perso j'suis malade d'amouur :p c'est une bonne maladie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour =) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour =) | |
|