|
|
| Arrivé de Sora | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Arrivé de Sora Mar 8 Avr - 21:53 | |
| Sora arrivait devant l'école après de longue heure enfermé dans le taxi, il avait gardé ses écouteurs aux oreilles et faisait défiler toujours la même chanson d'un de ces groupes préféré appeler les AAA. Cette musique appelé bomb à head le mettait de bonne humeur. Il ne se lasser d'ailleurs pas de l'écouté. Il monta quelques marches avant d'arriver devant la porte d'entrée qu'il n'hésita pas a franchir. Une fois a l'intérieur il admira silencieusement la déco, elle était très bien faite, les matériaux allait très bien avec la couleur. Sora posa ses valises dans un coin et s'adossa au mur, il attendait... mais quoi exactement? il n'en avait aucune idée. La musique était fini il leva son baladeur, il n'y avait de toute façon plus de batteries, il avait était utiliser toute la journée après tout. En ramassant ses valises il entendit une personne appelé son prénom.
"SORA!!"
Il reconnaitrait cette voix entre milles personnes, mais croyait que c'était le fruit d'un mirage... Il n'y fit donc pas attention mais quand cette même voix l'appela une deuxième fois, il n'eu même pas le temps de se retourné que "cette" personne était déjà sur lui... il laissa donc sortir son prénom d'une voix étonné...
"Kaylee?"
Dernière édition par Tsuki Sora le Mar 8 Avr - 23:10, édité 1 fois | |
| | | Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Mar 8 Avr - 22:10 | |
| Kaylee avait prit un taxi après avoir appris que son ami d'enfance quittait le village, elle avait fait ses valises avec une rapidité incroyable, elle n'a pris pour la route que quelques livres, son mp3, et quelques petit truc inutile. Dé qu'elle arriva, elle paya le taxi et sortie. Quand elle remarqua en montant les marches une silhouette qu'elle connaissait très bien. Elle se mit a courir avec ses valises a la main. Elle franchit la porte et cria.
"SORA"
Se dernier ne se retourna même pas, elle eu les nerfs et se mis a courir vers lui lâchant ses valises, en criant une nouvelle fois son prénom... Celui ci se retourna enfin, mais Kaylee était déjà sur lui et ils basculèrent a terre.
"Alors comme ça tu comptait fuir sans rien me dire...." Dit elle en se relevant et en le fixant sérieusement.
Elle était impulsive des fois et Sora devait le savoir pour ne rien lui avoir dit
"Ta intérêt a me sortir une bonne excuse ou je te jure que je te tu!" | |
| | | Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Mar 8 Avr - 23:04 | |
| Sora essaya de se relevé chose assez difficile puisque Kaylee était assise sur lui, après quelques efforts il réussi a se lever et se disait que c'était impossible que se soit cette personne.
"Kaylee c'est bien toi?"
Il la sculpta de haut en bas les cheveux roses, les yeux perçant vert, toujours aussi grand d’ailleurs. Il prit sa main et vérifia ses doigts, ceux qu’il s’amuser a toucher, car il faut le dire elle avait de magnifique doigts long, comme ceux des pianistes.
"pas de doute c'est toi, mais que fait tu ici?
Il se demandait pourquoi? Comment? Et quand c'était elle retrouvait ici, dans le même pensionnat que lui, sa lui paressait irréalisable. | |
| | | Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Mar 8 Avr - 23:24 | |
| Kaylee le regarda, il était carrément entrain de la relooker des yeux... elle se releva aussi vite que possible et mis les mains sur ses hanches, l'air mécontente...
"Tu veux dire que t'es obligé de vérifié chaque partie de mon corps pour savoir si c'est moi...? Espèce d'idiot!"
Elle lui attrapa les joues et les pinça...
"Comment a tu pu partir sans rien dire, je crois que tu n'a pas encore répondus, je me trompe?"
Le fait qu'il lui demande ce qu'elle faisait ici, la blessa presque, elle était venue, car elle l'avait suivit simplement et lui n'avais même pas l'air d'en être reconnaissant... peut être ne l'avais t-il pas encore réalisé, elle lui laissa une seconde chance et lâcha ses joues.
"Ce que je fait ici? Serais-tu idiot Sora? Ou fait tu semblant de ne rien comprendre..."
Elle alla chercher ses valises qu'elle avait jeter en courant vers Sora et se retourna d'une manière assez cool, en disant d'un air sérieux...
"La raison pour laquelle je suis ici... c'est toi."
Elle s'avança de lui lentement mais toujours révolu a avoir sa réponse...
"Tu part sans rien dire, tu ne me laisse même pas un mot... notre amitié n'est-elle que passagère pour toi? ou n'a tu pas réfléchit au conséquences... en tout cas écoute moi bien mon chère, tant que tu restera ici, je ne bougerais pas, tu as compris?"
Elle lança un sourire fier comme si elle avait remporté quelque chose... attendant que Sora réponde, vu qu'elle ne lui en avait pas laisser le temps et avait enchainer les phrases sans pause. | |
| | | Tsuki Sora
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Jeu 10 Avr - 15:57 | |
| Sora regarda Kaylee qui avait l'air mécontente, mais pourquoi? Elle lui expliqua alors que c'était du fait qu'il était parti sans le lui dire du village. Sora ne répondu pas tout de suite et la laissa continuer a s'exprimé quand elle le traita d'idiot en lui attrapant les joues.
"Aie!" fut la seul chose qui sortit de sa bouche.
Quand cette dernière le lâcha, il se frotta les joues. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait suivi ici au début, ou du moins il n'y réfléchissait pas. Mais le compris quand elle devint sérieuse. Il se décida a lui répondre quand Kaylee s'arrêta enfin de parlé.
"C'est justement parce que tu es ma meilleure amie que je ne t'ai rien dit, je savais que tu allais t'inquiété. Mais pour être honnête je ne savais pas que tu allais venir me rejoindre, je suis assez surpris."
Mais au fond il en était heureux, retrouver quelqu'un de son village dans cette école dont il ne connaissait rien. Surtout que ce n'était pas n'importe qui. Il réalisa qu'il avait eu tord de ne pas lui en parlé, lui qui d'habitude était si réfléchit. Et voulu montrer a son amie qu'il était désolé.
"Cependant je suis vraiment désolé, j'ai eu tord. Tu me pardonne...?" Dit il d'une voix toute gentille | |
| | | Kaylee Atanaka
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Jeu 10 Avr - 16:13 | |
| Kaylee qui attendait que Sora lui donne une explication sincère, fut surprise à son tour quand il prit la parole. Ce dernier avait l'air d'être vraiment désolé de ne rien lui avoir dit. Leur amitié est vraiment forte depuis leur enfance et sa l'aurait vraiment blessé qu'elle soit la seule à ressentir ça. Sora s'excusa d'une vois assez douce, elle ne pouvait rien lui refusait quand il agissait ainsi.
"A ton avis.... ne t'ai-je pas tout pardonné je ne vois pas pourquoi je ferais une exception aujourd'hui"
Elle sourit et se dirigea vers lui, elle avait enfin repris son attitude habituelle. Son visage était redevenue le même que quand elle est naturel, ni énervé, ni excité. Elle tendit la main a Sora
"Allez vient, on ne va pas passer notre vie dans le hall..."
*Je crois que j'ai fait le bon choix en venant ici*
L'ambiance n'était pas encore très différente de quand il était au village, seul les décors et l'environnement l'était.
"Tu connais ton numéro de chambre? Moi c'est la 018."
Elle attendait que Sora lui réponde avant de se dirigeait vers le dortoir des filles | |
| | | Tsuki Sora
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| Sora était heureux que Kaylee redevienne ce quelle était dans ses souvenirs, sa meilleur amie a qui il pouvait confié tous ses secrets les plus intimes, son seul sourire changea l'atmosphère est tous lui paressait plus clair.
*Merci Kaylee.*
Il sourit a son tour et se dirigea vers Kaylee pour lui attraper la main qu'elle le lui avait tendu
"oui ta raison j'arrive."
Pour Sora c'était la première fois qu'il quitté son village, donc il ne savait pas trop ou il fallait qu'il aille. Il ne connaissait que son numéro de chambre.
"Donc ton numéro c'est le 018, moi c'est le 013 qu'est ce qu'on fait maintenant?"Se demanda t-il avec un sourire innocent. | |
| | | Kaylee Atanaka
| Sujet: Re: Arrivé de Sora Jeu 10 Avr - 19:48 | |
| Kaylee regarda son camarade, elle le traina vers les escaliers
"On devrait allez poser nos affaires dans les chambres qu'on nous a donné."
Elle pris ses valises dans sa main de libre est en souriant a Sora elle montra une direction de la tête.
"Selon la logique les dortoirs devrait être au plus haut de l'école. Le deuxième étages serait parfait pour les chambres, vient on monte"
Elle commença a monter les marches quand elle manqua de se casser la figure, elle se mit a rire, un fou rire de soulagement bien sûr.
"Je crois que j'ai eu chaud, tomber dans les escaliers sa crains."
Elle se remit a les monter plus prudemment cette fois
"Bon on se séparent ici"
Dit elle une fois arrivait en haut
"On se retrouve plus tard..."
Elle sourit, tapota l'épaule de son meilleur ami et se dirigea vers les dortoir en se retournant de temps en temps faisant signe a Sora.
---> Dortoirs des filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Sora | |
| |
| | | | Arrivé de Sora | |
|