Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 4:51
Yuuko Ichihara a écrit:
Me voilaaaaaaaaaaaa!!!XDDDDDDDD
Spoiler:
Dsl c'est pas de super qualitée n__n" , vous moquer pas svp!!!
^^
Salut ^^ tu viens souvent ici ?
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 10:06
Salut n_n
ca dépend des jours n__n
Au faite, c'est de la drague que tu fais la? XDDDD
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 12:27
Ah ah ah ah ah ! Il a osé ! XD Tu comprends le moyen maintenant, Yuuko ? XD
Spoiler:
Vas y Ryuuku ! Rattrape la pomme ! Montre leur que je suis pas fou ! XD
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 13:26
Oui z'ai compris XDDD
Mais ca marche pas avec moi n__n
et pourquoi moi, je suis pas la seule fille ici??? XDDD
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 14:46
Parce que tu es la plus belle sans doute Yuuko ^^
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 17:29
T'as du succés c'est bien ca ma yuuko ^^
Yuuichi Katsura
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 17:31
Yuuko Ichihara a écrit:
Salut n_n
ca dépend des jours n__n
Au faite, c'est de la drague que tu fais la? XDDDD
Ha suis découvert! vite retraite retraite!
ogawa taiki a écrit:
Spoiler:
Vas y Ryuuku ! Rattrape la pomme ! Montre leur que je suis pas fou ! XD
Spoiler:
Docteur donnez moi notre nom pour voir ! XD
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 19:53
Pige rien à leur délire n__n"
Yuuichi Katsura
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:27
C est un délire au micro hier. on a trop ri d'ailleurs
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:30
Exactement ! J'en ris encore d'ailleurs ^^ Et puis Yuuko, plains toi aux autres filles qui ne veulent pas mettre leurs photos, vu que tu es une des seules à avoir mis ta photo
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:34
Et alyson tu l'oublies méchant ><
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:36
Ogawa Taiki a écrit:
vu que tu es une des seules à avoir mis ta photo
ça veut dire que Alyson en fait partie aussi ><
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:37
Me fais pas passer pour...une blonde! XD
Allez draguer ailleurs n__n
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:46
Mais non je n'oserais pas, tu n'es pas blonde...A ce que je sache XD Et puis moi je ne drague pas >< J'admire XD
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:49
Non noirette XD
Ah ca c'est différent...tu peux m'admirer alors! XD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:51
*Admire Yuuko et s'amuse à cliquer plusieurs sur le spoiler* XD Très joli.....Portable ! XD Enfin je dirais pas non à un petit quelque chose avec toi XD *va se cacher au loin* XD
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:53
Ah un quoi avec moi? Précise XD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 21:54
Pas devant tant de personnes voyons >< Et puis ne partons pas dans le flood ! Il y a un chat box pour ça XD
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Dim 4 Mai - 22:07
Oki n__n
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 6 Mai - 23:07
Voilà je me dévoile enfin T_T rigoler pas svp.
Spoiler:
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 6 Mai - 23:12
Yeeaaaah!! T'es trop choupie
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mar 6 Mai - 23:13
arigato gozaimasou Eli-chan XD
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 7 Mai - 0:27
Trop chou ^^
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 7 Mai - 0:40
oué toute mimi la mizu
Sujet: Re: Le trombinoscope du forum Mer 7 Mai - 8:29