| Le jeu des questions | |
|
+14Aiko Nagoshi Michiyo Kazuka Ikki Nakamura Elisabeth Matthew seven Pressure Mizunoo Fujiyuki Yuuko Ichihara Hiboshi Wataru Hina Miura Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Marco reynan Nana Osaki Isuzu Ichihara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 8:34 | |
| C'est un jeu très simple, on vous pose une question vous y répondez et vous posez en suite une autre question!
Je commence ^^
Q:"Aimes-tu les fraises?" | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 10:34 | |
| R:heu...un peu ouai Q:Aimes tu Nana?(mdr je parle du manga) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 12:03 | |
| R:Oui beaucoup ^^
Q:Aimes-tu les animaux? | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 13:37 | |
| R. :Ouais...Mais pas les navets ! (J'aurai préféré un point d'interrogation à la question ) Q. : Qui aime Nightmare ? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 13:44 | |
| R:Moi ^^
Q:"Qui Aime death note?" | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 13:49 | |
| R. : MOUAAAAAAAAAAA ! (Je suis en train de lire le tome 7 ^^) Q. : Qui connait et déteste Uwe Boll ? | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 14:57 | |
| R : Moi !!! Il délovarise le 7ème art !! Mais qu'il arrète ses massacres !
Q :es tu No-life ? | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 15:19 | |
| R : un peu sur les bords xD
Q : quelle est ta chanson préféré ? | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 18:07 | |
| R: Hightway to hell de ACDC
Q: Qui a déja passé 1 semaine sans se laver (aller aller on déballe!!! XD) | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 18:33 | |
| R. : Mouuaaaaaah ! xD Je crois que je l'ai fait la semaine dernière ^^ Q. : Qui écoute des sagas MP3 ? | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 23 Avr - 21:03 | |
| R. : MOI BIEN SUR XD Q. : Qui mange habituellement devant son ordi ? | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 7:26 | |
| R: ca m'arrive
Q:Qui esr comme moi,fan du donjon de naheulbeuk? | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 9:11 | |
| R : Mwaaaaaa, c'est d'une hilaritude totale et complète ce truc xD
Q : Qui aime les 2 minutes du peuple ? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 13:28 | |
| R:Pas moi !
Q:"Qui aime le visual kei?" | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 19:51 | |
| R. : Bof, ça me tente pas trop... Q. : Qui est réellement sadique ? (Un à la fois s'il vous plait XD) | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 20:17 | |
| R:ca depend des moment XD
Q: aimez vous Die hard? | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 20:23 | |
| R:Bof pas vraiment...
Q:Aimez-vous les filles? | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 20:57 | |
| R: Ben oui,surtout une ^^
Q:Est ce que vous fumez? | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 21:03 | |
| R:Euh...non XD
Q:Aimez-vous les enfants? | |
|
| |
Hina Miura
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| R : ça dépend lesquelles....
Q : avez-vous déjà bu du Sake ? xD | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 21:32 | |
| R. : Non...Mais j'ai envi ><" Q. : Qui est pour punir les criminels à la Kira ? ^^ | |
|
| |
Nakashima Masahiro
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 22:25 | |
| R. : Pas moi ! Crise cardiaque c'est pas assez cruel !! FAUT FAIRE SOUFFRIR MWAHAHAHAHAH
Q. : Qui fait du sport ? | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 22:37 | |
| R. :Pas moi ! XD (au fait, tu peux tuer aussi par maladie donc tu peux faire souffrir ^^) Q. : Qui aime L ? XD | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| R: Pas moi, je prèfère light Q: Aimez vous les films d'horreur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des questions | |
| |
|
| |
| Le jeu des questions | |
|