| Le jeu des questions | |
|
+14Aiko Nagoshi Michiyo Kazuka Ikki Nakamura Elisabeth Matthew seven Pressure Mizunoo Fujiyuki Yuuko Ichihara Hiboshi Wataru Hina Miura Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Marco reynan Nana Osaki Isuzu Ichihara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 0:20 | |
| R:Moi XD
Q:Qui m'aimeuu XD??? | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 1:47 | |
| R. :Moi et moi seul ! XD Q. :Et moi qui m'aime ? XD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 13:47 | |
| R:Moi, j'aime surtout t'ennuyer XD
Q:Qui aime le rock? | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 14:27 | |
| R. : Moi ! Surtout les 80's ! Les 80's vaincront ! XD Q. : Qui adore le disco ? ^^ | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 16:21 | |
| R. : James Brown c'est disco ? lol
Q. : Qui aime Dalida ? ^^ ( pas moi ) | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 16:48 | |
| R: Ma mère x)
Q: Pourriez vous donner votre vie pour sauver quelqu'un? | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 16:52 | |
| R. : Oui
Q. : Préfère tu suivre, ou faire ce qui te plait ? | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 16:56 | |
| R. : ça dépend des circonstances Q. : Qui est pour que Kira existe réellement ?! \o/ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 17:07 | |
| R:Moi XD
Q:Qui aime regarder bob l'éponge XD ? | |
|
| |
Ikki Nakamura
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 17:10 | |
| R. : Pas moi. Pour moi un seul homme a pas le droit de juger les actions d'autres personnes. Il punis les gens en fonction de son jugement. Pourquoi son jugement serait il mieux qu'une autre personne ? En plus je suis pas trop trop pour la peine de mort :p Pouah je m'emporte XD
Q. : Pour ou contre la peine de mort ? x)
Edit:Vous repondez trop vite xD | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 3 Mai - 17:15 | |
| R. :- Moi ! J'adore Bob L'éponge XD D'ailleurs j'ai une parodie de death note avec Bob l'éponge XD (Ikki, pour moi Kira est comme une république, on fait une première fois et puis on en fait un deuxième en mieux ^^) - Pour dans certaines circonstances.
Q. :Qui est contre pour qu'un mannequin comme Misa soit Kira ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 4 Mai - 10:08 | |
| R:Moiiiiiiiiiii XDDDD
Q:Qui adore le japon? | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 4 Mai - 12:31 | |
| R. : Moua Moua ! J'aime le monde asiatique, et surtout les femmes ! =D Q. : Qui n'aime pas le Tiers-Monde du jeu vidéo ? (Europe pour les incultes =P) | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 0:21 | |
| R:bah je sais pas mais faut dire que les jap et les ricains se debrouillent dans ce domaine ^^
Q:Qui connait et aime bien franck dubosc? | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 0:37 | |
| R. : J'aime Franck Dubosc...Pour toi...Public ! XD Q. : (Attention la question où personne va peut être pas oser répondre XD) Qui a encore sa virginité ? =) | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 8:12 | |
| R:vous je sais pas mais pas moi ^^
Q: qui aime black sabbath? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 8:17 | |
| R:Ca va ^^
Q:Qui reve d'avoir une petite copine asiatique? XD | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 10:16 | |
| R. : *tousse* oui moi XD Q. : C'est quoi cette question douteuse ? XD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 19:31 | |
| R:Ah je sais pas moi XD
Q:Qui aime les peches et les pommes? | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 19:41 | |
| R. : Ryuuku ! Vas y attrape la pomme ! Attrape ! XD Q. : Qui pense mourir pour une cause autre que naturelle ? XD | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 5 Mai - 20:22 | |
| R:je sais pas,je me pose pas ces question
Q:qui m'aime bien? XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mar 6 Mai - 8:16 | |
| R:Pas moi, moi z'aime que moi XD (je rigoles t'as l'air zentill n__n)
Q:Qui aime faire des sales coup au autres? XD | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mar 6 Mai - 9:39 | |
| R:Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Q:Qui aime faire du bruit?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mar 6 Mai - 19:40 | |
| R:Ca dépends du bruit XD
Q:Qui aime cacher ses sentiments? | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : In the pensionnat !!! Etat d'âme : H-E-U-R-E-U-S-E petit(e) ami(e) : Non ...snif ...mais bon restons optimiste Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mar 6 Mai - 21:00 | |
| R:Moi mais je le fait trop souvent !!! Q:Qui aime Alice Nine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des questions | |
| |
|
| |
| Le jeu des questions | |
|