Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 24 Avr - 22:55
Copinneeeeeeuuuhhh Mizuunoo XD
R. : ça dépend des films... Q. :Qui est pour la déforestation et la faim dans le monde ?! (c'est deja tard ! XD)
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 25 Avr - 12:15
R : mwaaa euh... pas taper, pas taper, je plaisantais !! xD
Q : Qui connais le magnifique Gackt ? ^^'
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 25 Avr - 13:19
R. :Moi ! Je le connais personnellement et je dirais pas qu'il est magnifique....Heu...Ah tu parlais du chanteur ? Bien évidemment que je connais ^^" Q. :Qui a plus de 100 jeux toutes consoles confondues ? ^.^ (moua c'est le cas ^^)
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 25 Avr - 13:34
R:J'avais ^^ mais j'ai vendu
Q:qui a un ou plusieur chien?
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 14:26
R: J'ai pas de chien ^^' même si je l'ai adore Q: Qui aimez vous embêter sur ce forum ?
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 14:59
R:Mister Ogawa XD
Q:Qui est allergique au chocolat?
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 15:31
R: Pas moi !! nananèreuhhhhhhh Q: 1+1= ?? (mdr question bête)
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 15:33
R:11 naan 2 XD
Q:Qui aime les araignées?
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 16:29
R: Je trouve sa mignon ^^ Q: Qui peut se montrer violent dans ce forum ?
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 16:51
R:Moiiii!!!! HAHAHAHA enfin non XD
Q:Qui aime le camenbert? XD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 19:13
R. : MOUA ! Comme je dis, plus ça pue plus c'est bon =D Q. : Qui ne comprends rien à la politique ?
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 19:23
R:Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! XD
Q:Qui est aime les mikado(le bonbon)?
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 19:58
R: moiii
Q:qui conné fire emblem?
Sujet: Re: Le jeu des questions Lun 28 Avr - 20:02
R:Pas moi hahahaha XD
Q:Qui aime l'alcool xD?
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 30 Avr - 23:02
R. : ça dépend des occasions ^^ Q. : Qui attends avec impatience les vacances d'été ? =)
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 30 Avr - 23:06
R. : Moi
Q. : Qui n'aime pas les mangas ? ^^
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 1 Mai - 18:10
R: Nan moi j'adore les mangas !
Q: Qui est rebelle ?
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 1 Mai - 20:03
R:Pas moi ^^
Q:Qui aime taquiner les autres?
Mizunoo Fujiyuki
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 1 Mai - 20:22
R: Moi XD
Q: Qui aime bien mentir ? (aller aller cracher le morceau je sais que y'en a qui mente tous le temps lol)
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 1 Mai - 21:23
R. : MOI ^^
Q. : Qui aime la danse classique ?
Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 1 Mai - 21:54
R:Moi XD
Q:Qui a peur des fantomes? XD
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 2 Mai - 22:56
R : que des méchants >_<
Q : qui a peur du grand méchant loup ? xD
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 2 Mai - 23:31
R. : Pas moi car...Je suis le grand méchant loup ! Yahaha ! XD Q. : Qui pratique du vaudou ? XD
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 2 Mai - 23:45
R:Moi n__n
Q:Qui veut que je pratique le vaudou sur lui XD?
Ogawa Taiki
Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 2 Mai - 23:46
R. : Pas moi....A part pour certaines choses XD Q. : Qui aime les Final Fantasy ? ^.^