| Le jeu des questions | |
|
+14Aiko Nagoshi Michiyo Kazuka Ikki Nakamura Elisabeth Matthew seven Pressure Mizunoo Fujiyuki Yuuko Ichihara Hiboshi Wataru Hina Miura Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Marco reynan Nana Osaki Isuzu Ichihara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| Bon vu que Yûki a pas mis de questions XD
Q. : Qui est bientôt en vacances ? =) | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| Arf oublie d'ma part dizoulé =) [ c'est sa quand on a qu'un neurones et qu'on le partage avec quelqu'un d'autre xD ]
R : je suis en vacances depuis 16h cet aprem :p
Q : Qui a une chérie ou un chéri? | |
|
| |
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 7 Juin - 19:25 | |
| R : pas moi T___T
Q : qui va au lycée ? | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 7 Juin - 21:28 | |
| R : moi Q : qui a deja pris des coups de soleils? | |
|
| |
Michiyo Kazuka
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : In the pensionnat !!! Etat d'âme : H-E-U-R-E-U-S-E petit(e) ami(e) : Non ...snif ...mais bon restons optimiste Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 7 Juin - 23:41 | |
| R:moi et sur la tête !!!ça fait bobo !!sniff Q:Qui passe des exam cette année ?? | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Le jeu des questions Dim 8 Juin - 11:20 | |
| R : question deja posé maaa bon ^^ moi enfin la j'ai fini de les passé ...attendons les résultats =/
Q : qui fume? | |
|
| |
yoshida
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Draculand Etat d'âme : Inquiet petit(e) ami(e) : oui Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mar 10 Juin - 17:55 | |
| R: pas moi!!!
Q: qui aime les bonbons ? | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Mer 11 Juin - 0:08 | |
| R: Moi j'adore les bonbons ! Q: Qui aime les arégnés ? | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Le jeu des questions Ven 13 Juin - 13:20 | |
| R : heu sa dépend de sa taille =D
Q : qui aime les animaux? | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 14 Juin - 14:28 | |
| R: Moi j'adore les animaux ! mais aussi sa dépend lesquels ^^ Q: Qui s'énerve vite ? | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des questions Sam 14 Juin - 14:56 | |
| R:Moi pas trop jsui du genre calme x) mais ca arrive ^^
Q:de quel groupe est l'excellente chanson "run to the hills" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des questions | |
| |
|
| |
| Le jeu des questions | |
|