Aya, après un cours d'art, voulu se détendre. Du repos, voilà ce qu'il lui fallait. Elle monta alors sur toit, à l'air libre. Il n'y avait personne, seulement quelques petits oiseaux qui volaient à travers les nuages. Elle s'avança, regarda un peu partout puis s'assit contre le rebord du toit, légèrement à l'ombre. Il y avait un magnifique soleil qui, par moments, se retrouvait caché par des nuages. Tout était merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un bruit, peu délicat, gâcha le beau paysage. On aurait dit un petit bruit de moteur qui provenait du ventre de la jeune, mais néanmoins gourmande, Aya.
* Il fait chaud .... Le vent est agréable, mais j'ai faiiiiim T_T Bon allez, j'vais lire un peu ça m'évitera de penser à mon estomac. *
Elle ouvrit le livre qu'elle avait en main et commença à le feuilleter. Elle retourna à la première page et entama la lecture. A peine a-t-elle finit de lire la quinzième page, qu'elle sorti le nez du roman. Un souffle frais caressait son visage.
" Merci maman de m'avoir inscrite ici, c'est beaucoup mieux qu'une maison de correction ça c'est sur ... Je suis vraiment heureuse d'être ici, c'est tellement sympathique et agréable ... "
La jeune fille ferma les yeux. Les seconde puis les minutes se passèrent ainsi sans que rien ne vienne déranger Aya. Pour une fois, pas question pour elle d'embêter les autres, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal. Tout n'était que silence et calme, tellement, qu'Aya finit même pas s'endormir sous les doux rayons du soleil ...