1) Prénom: Laura
2) Âge: 13 ans, je crois bien.
3) Fille ou Garçon? Attention, question piège! ^^ Non, dans le RP, je suis un mec mais dans la vraie vie, je suis une fille.
4) Tu habites? Dans une maison.
5) Tes origines? 100% française, avec un quart de ch'ti et une moitié bordelaise.
6) Célibataire ou non? Célibataire
7) Tes loisirs: Mmmmh, pas facile... j'aime à peu près tout faire, sauf trier le linge et ranger.
Emplois ou classe: 4ème
9) Quel est ton livre préféré? Tous
10) Quel est ton film préféré? Tous aussi! ^^ Non, mon film préféré, c'est... Ah bah si, tous!
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Je fais de l'escalade et du tennis mais j'ai aussi fais du basket, de l'équitation, de l'athlétisme et du judo.
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Euh... Je suis désolée, la liste est beaucoup trop longue....
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Mon animal préféré est... Bin tous, en fait...^^ Sinon j'ai une gerbille et un poisson qui a dix ans et qu'on aimerait bien voir mort...
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Pfff... J'en ai beaucoup trop pour pouvoir décider mais... Je dirai la modestie.
15) Et ton défaut? J'en ai pas.
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Non, pas à ce que je sais.
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Environ une fois par jour (à peu près)
18) Autre chose à dire? Oui: je voudrais dire... Enfin, je tenais à vous dire... J'essaye de... Oh et pis nan! xP