Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

chambre 19 Aiko Nagoshi

2 participants
AuteurMessage
Aiko Nagoshi

Aiko Nagoshi

Féminin
Etat d'âme : Jamais le même...

chambre 19 Aiko Nagoshi Empty
MessageSujet: chambre 19 Aiko Nagoshi   chambre 19 Aiko Nagoshi Icon_minipostedSam 7 Juin - 23:36

Aiko avançait le long du couloir, Mizo derrière elle. Il lui portait gentiment ses bagages.

"Merci pour mes valises..."

Puis, elle ajouta d'une toute petite voix:

"Mizo..."

Ensuite, la jeune femme le regarda et lui sourit. Elle se retourna et regarda les numéros des chambres.

*15...16...17...18... Ah ! Nous y sommes enfin arrivés !*

Enfin, elle poussa la porte de sa chambre et regarda emervillé la chambre qu'on lui avait attribué. Elle était petite, mais bien meublé. Deux lits avec les tables de chevets qui vont avec, une fenêtre et un bureau avec une lampe pour les couches-tard. Soudain, elle se rapella que Mizochi était dans la pièce. Elle se retourna et lui dit en lui souriant:

"Donne les valises, je vais les ranger."

Puis, elle tendit les mains pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Minako konami

Minako konami

Féminin

chambre 19 Aiko Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: chambre 19 Aiko Nagoshi   chambre 19 Aiko Nagoshi Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:26

Minako revenait de l'entrée elle se baladait dans les couloirs du pensionnat et esperait trouver un endroit pour se reposer et aussi parce que sa valise etait casser elle voulais la poser . Minako cherchait un endoit ou aller et elle vut un garçon et une fille dans une chambre elle s'appocha.

" Bonjour, je suis minako je suis nouvelle dans le pensionnat, vous vous appelez comment ?

Minako vut deux lits dans la chambre le premier devais appartenir a la fille mais elle se demandait si le deuxieme etait pris elle demanda a la jeune fille

" Il y aurait une place pour moi dans cette chambre "

Minako etait fatiguer d'avoir marcher toute la journée elle esperait vraiment que la fille accepte.Minako regarda sa valise elle etait a deux doigt de se rouvrir, minako la sera dans ses bras mais boum!! toutes les affaires tombit par terre .
Revenir en haut Aller en bas

chambre 19 Aiko Nagoshi
Page 1 sur 1