Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]

2 participants
AuteurMessage
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin
Etat d'âme : haté par de vieux souvenir
petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^

quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Empty
MessageSujet: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedMar 25 Mar - 13:03

Miwa était depuis peu dans cette établissement et pour le moment, elle s'y sentait bien. Elle n'arrivait pourtant pas à dormir ce soir là... Certainement à cause du changement, ou pour une raison plus profonde... Elle eu soudain un besoin d'air frais. Alors elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds et se mit en chasse; elle recherchait un endroit calme on l'on pouvait voir le ciel. Elle finit par trouver, le toit!
Elle était maintenant debout la tête levée vers l'immensité noire parsemée de petites lucioles... Elle resta là quelques minutes, contemplant cette immensité... Elle se sentit tout petite dans cette grandeur étoilée.... si petite, si insignifiante... Une vague de nostalgie la submergea, mais elle refusait de se laisser emporter par cette tristesse enfouie au font de son corps... de son âme... Son corps ne lui appartenait plus, son esprit voguait dans une mer ténébreuse et scintillante... Elle était comme pétrifiée par tout la beauté que la voie lactée dégageait... Puis doucement, son esprit s'en retourna dans son corps... Un larme glissa sur sa joue et s'écrasa sur les tuiles du toit... Elle s'assit sur le toit serrant ses jambes contre sa pointrine, la tête toujours rivée vers les étoiles.

* Pouquoi ce soir, alors que je devrait être heureuse...*

Les yeux de Miwa s'enbrumèrent et une nouvelle larme descendit le long de sa joue pour finir sa chute sur les tuiles fraiches et humides à cause de la rosée. Miwa baissa la tête et comtempla tout le pensionnat iluminé par la lune presque pleine. Miwa était tellement plongeait dans sa contemplation qu'elle n'entendit pas qu'une personne était venue sur le toit tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru

Masculin
petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas.

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedMer 26 Mar - 1:54

Hiboshi se sentait vide, comme souvent, et il avait commencé à s'y accoutumer. Après le repas, il s'était rendu en silence dans sa chambre, puis s'était allongé sur son lit. La douceur du matelas et la fraicheur des draps auraient ravis n'importe quel autre élève après une si dur semaine. La première passée au Pensionat. Mais pas Hiboshi. Tout ce éléments superficiels a son goût le laissait indifférent, et il demeura dans cet état létargique un bon moment, laissant ses pensées vagabonder au fil des nuages qui passaient par la fenêtre et qu'il regardait avec lassitude. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il n'arrivai pas a ressentir des sentiments, comme le bonheur des choses simples, la joie d'un repos bien mérité, ou l'allegresse de partager un succulent repas avec ses camarades qui, toute réflexion faite, n'en étaient pas vraiment pour lui. Il les concidérait avec une certaine distance et un détachement non voulu. ll les voyait tous comme des gens différents et lui, se sentait tellement à part...

Après que les autres se soient couchés et que les lumières furent éteinte, il ne restait que la pale lueur de la lune pur éclairer la vaste pièce dans laquelle il se trouvait. Il ne désirait pas rester dans cette chambre, et malgré le froid au dehors, il souhaitait prendre l'air. Il aimait ça, prendre l'air. Il éprouvait un certain plaisir, pensait-il, à se savoir seul dans la noirceur de la nuit, et rien n'égalait à ses yeux la puissance et la majestuosité de la pénombre. Il tenta donc discrètement de se rendre dehors par la porte principale qui se révéla être fermée.

*Mince...* Pensa t-il. *Il doit bien y avoir un moyen de sortir ..*

Son regard se tourna vers les escaliers et l'idée de monter sur le toit effleura son esprit. Il grimpa donc les marches et se retrouva devant une porte qui menait à une terrasse. Il tourna la poignée et sentit un souffle de vent balayer ses cheveux, brise solitaire, lui souhaitant la bienvenue. Il referma derrière lui, et prit place dans un coin sombre.

*La nuit est belle ce soir...*

Il se félicita interieurement de cette pensée positive. Il fut satisfait de constater qu'il n'était pas si insensible qu'il pouvait le penser. Soudain, il entendit renifler, discrètement, mais il l'entendit néanmoins. Il avança à pas lents et silencieux jusqu'à la source du bruit et aperçu une jeune fille, reccroquevillée sur elle même, laisser libre court à son chagrin. Il s'approcha nonchalament et dans un geste doux il lui tendit un mouchoir en tissu, tournant sa tête vers le ciel, pour lui montrer qu'il ne souhaitait pas parler....Ni même de remerciements.. Mais ça, la jeune fille ne devait surement pas s'en douter.
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:48

Miwa sursauta légèrement, quand elle vit qu'elle n'était pas seule. Elle remarqua tout de suite l'air absent, lointain du jeune homme qui tendait le mouchoir, elle lui fit comprendre par un vague mouvement de tête qu'il pouvait garder son mouchoir, en faisant attention à ne pas être agressive. Elle respira profondement, elle trouvait que le silence qui régnait était agreable, et ce silence ainsi que cette présence muette à coté d'elle l'aidaient à se calmer. Elle bascula sa tête en arrière et regarda l'immensité... Elle se sentait mieux mais une boule de chagrin demeurait dans la poitrine, lui bloquant un peu la respiration... Miwa regardait le ciel, les yeux encore brillant de larmes. Miwa était triste et se sentait bizarre car cette nuit elle était triste comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps... Son souffle était saccadé et elle avait mal au ventre mais à part les larmes sur son visage rien pouvait trahir sa douleur... Elle tourna la tête et détailla le garçon. Miwa était comme ça, chaque personne qu'elle rencontrait, elle l' observait pour mieux grave son image dans sa mémoire. Elle comprit vite à son attitude et à l'expression de son visage qu'il n'avait guère envie de faire connaissance et à vrai dire cela soulagait Miwa car elle trouvait que pleurer était une faiblesse, et montrait aux autres ses faiblesses la rendait mal à l'aise. Il y eu un brin de vent, et les cheveux de Miwa ondulèrent au vent tout en séchant ses larmes. Elle passa sa main dans ses cheveux car le vent les lui avait mit devant la figure. Elle inspira profondement plusieur fois, essayant de calmer les douleurs fulgurentes qui apparaisait à intervalles réguliers dans son ventre. Elle se sentait lassée de la vie, mais une petite voix au fond d'elle lui disait de ne pas retomber dans une mollesse permanante, signifiant la fin de tout sourire. Elle avait déjà, depuis un moment, détourné la tête du garçon qui était à coté d'elle et regarda à présent le paysage qui s'étendait devant elle. Mais elle retourna la tête vers le garçon et se dit :

* Ce qu'il est beau... *

A cette pensée, Miwa s'empourpra légerement, mais elle se dit qu'il ne devait pas l'aperçevoir. Elle soupira et se décrispa légerement, la douleur faiblissait, même si la tristesse persistait.
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru

Masculin

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:21

Après lui avoir tendu le mouchoir, Hiboshi réalisa que la jeune fille n'en voulait pas. C'était pourtant un acte inhabituel venant de lui, et il soupira.

*Je m'étais promis de ne plus aider personne, parce que l'aide est toujours gratuite et pas toujours acceptée... Pfff, qu'est ce que je fais ici...j'aurais du rester dans mon coin d'ombre...Je n'aurais jamais du venir voir cette fille...* Pensa t-il en regardant Miwa qui avait elle, la tête baissée.

Il lui lança un regard froid qu'elle ne vit pas, puisqu'elle s'était recroquevillée sur elle même, peut etre trop fière pour accepter l'aide de quelqu'un d'autre alors qu'elle pleurait. Il préféra ne pas relever et encaissa ce refut avec dignité. Il le remit lentement dans sa poche, et soupira une nouvelle fois.

*Elle se fiche pas mal de mon aide...elle veut être seule? Je vais donc a laisser seule...*

Hiboshi, sans un autre regard, commença à marcher vers l'endroit qu'il avait quitté quelques instants auparavent pour venir soutenir tacitement la jeune fille..

[HJ Désolé, c'est assez court je sais...mais...je n'avais pas d'inpiration pour ce coup la.. Et aussi désolé our le retard ^^"]
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:05

Miwa qui sembler entre entèrment recrocvieller sur elle même et ne pas regarder le jeune homme à ses cotés l'épier en faite depui s le début. quand elle vu qu'il comencer à paritr elle leva là tête et lui dit:

- Ne prend pas mal mon refut c'est juste que... En fin je ne sais pas trop comment expliquer pour moi laisser coulais ses larmes veut dire qu'on accepte le chagrin, et donc... enfin je suppose que tu n'en as pas grand chose à faire...

Miwa laissa quelque seconde s'écouler et dit après un soupire :

- tu veux bien r'ester avec moi? Je me sent assé seule depuis mon arrivé au pensionnat...

Miwa était tout rouge et se sentait assez mal à l'aise ce qui était rare mais elle n'arriver pas à savoir si se garçon ser poser des question. Ou s'il se moquer totalement d'elle. Le visage de Miwa était de glace, mais tout de même triste. Elle ne faisait pas un bruit, mais les larmes dégouliné à flot sur ses joues.
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru

Masculin

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedSam 19 Avr - 2:09

Hiboshi voulait s'en aller. Il ne savait même pas pourquoi il était resté là, à côté de cette fille sans interet à ses yeux. Pourtant, lorsqu'elle lui demanda de rester, il ne put s'empêcher de stopper ses pas. Il demeura sans bouger pendant un instant, puis se retourna vers Miwa et revint vers elle.

Ne prend pas mal mon refut c'est juste que... En fin je ne sais pas trop comment expliquer pour moi laisser coulais ses larmes veut dire qu'on accepte le chagrin, et donc... enfin je suppose que tu n'en as pas grand chose à faire...

Lui avait-elle dit quelques secondes auparavent.

*Son refus? Je n'ai en aucune façon pris son geste de dénégation comme un refus, elle avait juste envie de laisser couler sa morve sur son echarpe. C'est bien courant, les filles préferes renifler jusqu'à s'en détacher les narines, plutot que de se moucher. Si elle croit que je lui ai tendu mon mouchoir pour lui montrer une preuve d'interet, elle se trompe, c'était pour ne plus l'entendre renifler...*

Avait pensé le jeune homme en s'arrêtant. Il avait pensé cela, mais il savait que c'était faux. Il tentait de se persuader qu'il était insensible à sa tristesse, mais au fond, il ne l'était pas vraiment.
tu veux bien rester avec moi? Je me sent assez seule depuis mon arrivé au pensionnat...

Voilà ce qu'elle venait de lui dire et voilà pourquoi il choisit finalement d'aller s'asseoir en silence à côté de la jeune fille. Lui aussi se sentait seul, malgré le monde au pensionnat. Personne ne lui avait encore parlé vraiment, et personne ne l'interessait. Il allait tout de même faire un effort pour celle-ci.
*Pfff je suis un incorrigible sentimental* Pensa t-il amèrement en tournant les eux vers Miwa. Il inspira et déclara doucement:
Euh....Ben euh... pleurs pas....
*Wooow! Eh ben dis donc, qu'est ce que je suis prolixe ce soir! J'aurais peut être pu trouver mieux comme entée en matière. Bon, ben on verra bien...*
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:20

Miwa se sentit soulagé, qu'il ne soit pas partie. Elle trouvait ce garçon étrange, mais il avait présence rassurante malgré tout ! Miwa se sentait un peu mieux et surtout moins seul. Miwa fut soulagé quand il finit par s'asseoir à coté d'elle. Elle s'allongeât sur le toit, et se mit à respirait profondément laissant ses larmes couler. Mais diminuant doucement le chagrin. Elle entendit le garçon dire :

-Euh....Ben euh... pleurs pas....

Ca tentative, un peu maladroite mais sincère, l'aida un peu à calmait ses larmes. Mais elle savait que cette tristesse resurgirait, dès qu'un moment de faiblesse lui en donnerait la chance. Mais Miwa continuait de tenir le plus longtemps possible... Bloquant toujours les même images qui envahissait dès qu'elles le pouvaient son cerveau. Au bout de quelque minute de silence Miwa dit :

- Je m'appelle Miwako Hosokawa... Merci d'être resté avec moi...

* Je doit faire pitié les yeux encore mouillé de larmes, et mes tremblement à peine estompé... Minable... voilà ce que je suis... en fin de compte c'était peu-être mieux quand je ne parlé à personne ça évitait les connerie...*

Miwa se mordit la lèvre pour ne pas que ses larmes reparte de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]   quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre] Icon_miniposted

quelque rare larme sur les tuiles du toit [libre]
Page 1 sur 1