| Grande partie de bowling | |
|
+2Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:05 | |
| Isuzu arriva au bowling et s'assis attendant mizunoo.
*J'espère qu'elel va pas trop tarder*
Il n'y avait pas beaucoup de gens au bowling dans un sens tant mieux.
*C'est vraiment un joli bowling j'espère m'amuser!*
Isuzu se tourna vers des jeunes et les observa.
*Avec un peu de chance on fera peut-etre de nouvelels rencontres!*
Isuzu fixa sa montre, faut dire qu'elle était pas patiente pour un franc!.
*Mizunoo toujours en retard, mais on lui en veux pas!* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:15 | |
| Mizunoo couru dans les rue jusqu'à trouver le bowling où Isuzu lui avait donné rendez vous.
"Quelle galère, je suis en retard j'espère que nee-san ne sera pas en colère"
Une fois le bâtiment trouvé, elle y entra trouvant Isuzu assise sur une chaise entrain de l'attendre.
"Oh ! Hé, nee-san je suis là !"
Dit la jeune fille en l'interpellant.
"Désoler je suis en retard "
La fille au regard noire croisa les bras et lui fit la remarque qu'elle l'attendait depuis déjà une demi heure.
"Je sais désolé encore une fois." | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:20 | |
| Mizunoo arriva avec une demi-heure de retard
"Désoler je suis en retard "
Isuzu la fixa et lui fit la remarque suivante.
"C'est rien mais j'attends ici depuis 30 minutes!"
"Je sais désolé encore une fois."
Mizunoo baissa la tete mais isuzu lui fit un beau sourire.
"Allez c'est pas grave, on est venue pour s'amuser alors amusons nous!"
Isuzu fit une grimace!
"Seulement jouer a deux c pas super! Faudrais trouver des gens qui veulent jouer avec nous!"
Isuuz enleva ses bottes a semelles compenser et mit des chaussures du bowling et attenda avec mizunoo sur le banc près de leur piste de bowling. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:28 | |
| "Allez c'est pas grave, on est venue pour s'amuser alors amusons nous!"
"D'accord "
"Seulement jouer a deux c pas super! Faudrais trouver des gens qui veulent jouer avec nous!"
"Oui, mais fait attention à ne pas encore trouvez des garçons qui embrasse tous le monde si tu vois se que je veux dire"
Isuzu rougit un peu et lui dit que tout le monde pouvait faire des erreurs et que ce jours là ce n'était pas de sa faute.
"Sa va, je disais sa pour plaisanter"
Dit-elle en lui souriant. La façon dont Mizu-chan plaisanter avec elle ne lui plaisait pas du tout.
"Dit nee-san si je te lançais un défis ? Le perdant aura un gage"
*Comme ça sa sera plus marrent !*
Pense-t-elle en ayant un sourir sadique. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:34 | |
| "Oui, mais fait attention à ne pas encore trouvez des garçons qui embrasse tous le monde si tu vois se que je veux dire"
Isuzu se mit a rougir.
"Ca va tout le monde peut faire une erreur!"
"Sa va, je disais sa pour plaisanter"
*J'aime pas quand t'es comme ca!*
Mizunoo fit un sourire a Isuzu pour la rassurée.
"Dit nee-san si je te lançais un défis ? Le perdant aura un gage"
*C'est quoi ce petit sourire sadique?*
"Ouais j'accepte!"
*Espere pas m'avoir a ca ma petite mizunoo!* | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:41 | |
| Apres ce petit etrevue avec Yuki, Kuran arriva au bowling. Il y etait allé, afin de visiter les lieux, pour un futur passage. Comme a son abitude, Kuran observa l'architecture des lieux. L'ambiance du bowling etait tres familliale.
Il se dirigea vers le comptoir, afin de commander un biere. Puis il alla sur une petite table, non loin des pistes de bowling. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 21:52 | |
| Après cette petite discusion de "défis" avec Isuzu, Mizunoo tourna la tête en direction du nouveau venu, il état grand, un peu pale de peau, des mèche de cheveux lui tombait devant les yeux et il avait un regard froid.
*Il fait froid dans le dos quand on le regarde*
"Bon nee-san si on demandait au gas de faire une partie avec nous ? Sa sera plus marrent de le défier aussi non ?"
Isuzu lui dit qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais Mizunoo insista jusqu'à ce qu'elle accepte. Puis elle fini par dire oui
"Génial !"
Les deux jeune fille se dirigèrent vers le nouveau venu, afin de lui demander de faire une partie avec elles.
*Espèront qu'il accepte*
Pense-t-elle intérieurement. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:01 | |
| "Bon nee-san si on demandait au gas de faire une partie avec nous ? Sa sera plus marrent de le défier aussi non ?"
*Je suis pas sure que c'est une idée ca!
"Je sais pas trop mizu-chan...je le trouve zarbi!"
Mizunoo insista auprès d'isuzu qui finit par accepter.
"Bon c'es ok!"
"Génial !"
Elles allèrent totues deux vers ce garçon Mizunoo se tenais derrière Isuzu comme pour se protéger. Avec une voix très froide, isuzu se mit a lui parler.
"Salut, on cherche des gens pour jouer avec nous au bowling, ca te dirais toi de jouer avec nous?"
*Pff, toujours a moi les corvées!* | |
|
| |
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:03 | |
| Kaylee était partie du pensionnat directement en sortant de la forêt, elle marcha dans la rue tranquillement, quand elle croisa un marchant de bonbon, elle ne pu s'empêcher d'acheter une sucette, elle adorait ça. Puis en continuant a marché dans la rue central elle aperçut un grand établissement éclairé, c'était vraiment voyant. Elle n’avait pas l'habitude a toute ses choses dans son village, la seule grande sortie qu'il pouvait faire c'était allez au cinéma du coin. Elle voulait absolument voir l'intérieur. Elle chercha l'entrée et les porte s’ouvrit toute seule, elle pénétra a l'intérieur. Le gars a l'entrée lui demanda de payer sa place, normalement c'est a la sortie mais dans celui la fallait payer avant a priori.
"Tenez..."
Dit elle en donnant l'argent, puis elle regarda autour d'elle, pas beaucoup de gens participé au jeu. Elle aperçut cependant des jeune de son âge a peu près, elle s'avança vers eux et sans hésité faisait iruption parmi eux.
"Bonjour!"
Elle réalisa qu'elle tomber peut être au mauvais moment car les deux jeune filles a qui elle parlait venait de rejoindre une troisième personnes, elle s'excusa alors de les avoir coupé dans leur discution | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:08 | |
| Kuran buvait sa biere tranquillement sur la table, lorsque deux personnes lui proposa une partie de bowling. Vu que Kaname connaiser personne du pensionnat, il ne perdrer rien d'accepter.
" J'en serais honnorer" Kuran pris finit sa biere, puis alla mettre ses chaussures de bowling.
"Je me presente, Je suis Kaname Kuran, eleves du pensionnat, en troisieme années."
Il fit une courbette afin de se presenter le plus poliments possible. "A qui ai-je l'honneur?"
Une troisieme personne arriva. "Bonjour a vous" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:15 | |
| " J'en serais honnorer"
"ouais ouais moi aussi...!, fit t'elle l'air de s'en foutre!
"Je me presente, Je suis Kaname Kuran, eleves du pensionnat, en troisieme années."
*Ah bon ,je savais pas qu'il était du pensionnat*
"A qui ai-je l'honneur?"
"Je m'appelel Isuzu...Isuzu Ichihara!"
*Eh ben il est poli lui au moins!*
Isuuz se retourna et vit une jeune fille au cheveux rose bonbon.
"Salut miss, ca te dirais de jouer avec nous au bowling?"
*Ce qu'elel est chouppy avec ses couleurs de cheveux* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:20 | |
| *Vraiment nee-san tu peux pas être plus gentille*
"Salut moi c'est Mizunoo Fujiyuki ravie de te connaître kaname-san"
Lui dit-elle avec un jolie sourire.
Mizunoo se tourna sur la nouvelle venu, elle était assez jolie.
"Salut tu viens faire une partie avec nous ? Sa sera drôle à plusieurs"
*Kawaii*
"Si on se défiait les uns les autres ? le perdant aura un gages"
*Désolé nee-san mais c'est plus amusant de défier les autres XD*
"On commence ?"
Propose la jeune fit avec un large sourire. | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:24 | |
| Kuran avait remarquer l'air "je m'en fout" de isuzu. Etant donné, que kaname venez d'une famille noble, et que les seul frequentation qu'il eut, était des gens de la haute bourgoisie. Il eut compris que ces manieres sont un peu mal vu, par les gens plus "modestes". Kaname detester les nobles, les "mas-tu-vu" de la haute societer, alors il voulu s'integrer aux groupes.
"Je suis pret a jouer avec vous. L'idée d'un gages pour le perdant, me parer etre un bonne idée." | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:33 | |
| Yuki apres se petit entrevue bizarre ac Kaname abandonna l'idée de rentrer dans sa chambre , elle décida de prendre son mp3 et de continuez sa route pour voir ce qu'il y avait d'autre dans les parages ...
Elle arriva devant ce qui semblait etre le bowling elle y rentra . et se dirigea de suite vers le bar
Elle vit des gens de son age vers le bar mais se metta a l'écart d'eux , elle commanda un thé a la menthe et augmenta le volume de son mp3 car il passait sa chanson préférés "tonight".
Le serveur lui emmena son thé et elle le commenca a le boire en essayant de mémorisé les paroles de la chanson qui passait dans son mp3...
Puis elle vit Kaname un peu plus loin a coté du bar ac quelques personnes ...Elle détourna son regard et regarda son thé | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:34 | |
| "Je suis pret a jouer avec vous. L'idée d'un gages pour le perdant, me parer etre un bonne idée."
"D'accord mais sachez bien que je ne laisserai personne gagner. "
Dit-elle sur un ton de défis.
"Je sais qu'il ne faut pas crier victoire très vite mais dans les compétions j'ai toujours eu se caractère."
Isuzu s'en foutais un peu de ce qu'elle venais de dire.
*Tu pourrais être un peu plus intentionné enver moi nee-san !*
"Très bien le gagnant donnera un gages à la personnes qu'il souhaite."
*Je sais déjà ce que je vais donner comme gage*
"Bon allons-y à moin qu'il y'est d'autres personnes à attendre."
Elle regarda autour d'elle lorsqu'une jeune fille apparut, elle alla vers elle.
"Salut je m'appel Mizunoo Fujiyuki, sa te dit de faire une partie avec nous ? le perdant aura un gage." | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:39 | |
| "Je suis pret a jouer avec vous. L'idée d'un gages pour le perdant, me parer etre un bonne idée."
*Un vrai bourge ce type, berkk c'est pire que ma tante Misa!*
Isuzu se retourna vers Mizunoo en l'écoutant d'une oreille.
"Je sais qu'il ne faut pas crier victoire très vite mais dans les compétions j'ai toujours eu se caractère."
Mizunoo continua de parler mais Isuzu n'écoutait pas vraiment et portait son attention sur une fille assise au bar qui avait l'air seule et triste. Mizunoo alal vers la jeune fille.
"Deux secondes je reviens!"
Isuzu alla vers la jeuen fille ou se trouvais Mizunoo.
Pour la rassurée Isuzu lui fit un beau sourire.
Dernière édition par Isuzu Ichihara le Dim 13 Avr - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:40 | |
| Yuki vit quelqu'un venir vers elle , elle baissa le son de son mp3 et enleva les ecouteurs...
la personne :"Salut je m'appelle Mizunoo Fujiyuki, sa te dit de faire une partie avec nous ? le perdant aura un gage."
Yuki surprise par cette élan de gentillesse accepta
Yuki : " pourquoi pas sa se pourrait être très marrant , par contre je sais pas trop jouer ^^"
une autre fille arriva après Mizunoo en me faisant un jolie sourire
Dernière édition par Yûki Kurosu le Dim 13 Avr - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:46 | |
| " pourquoi pas sa se pourrait être très marrant , par contre je sais pas trop jouer ^^"
"C'est pas grave ici la majorité ne savent pas jouer, je dit pas sa pour me vanter"
Elle lui fit un jolie sourire.
"Aller viens avec nous !"
Dit-elle en lui tirant le bras.
"Soit pas gêné, je sais qu'ils ont pas tous une belle tête mais bon."
Tous le monde commença à la regarder du genre "qu'est ce que tu veux dire par là ?".
"Je rigole ! Bon si on commençait " | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:48 | |
| Kaname vit Yuki. " Je suis heureux de te voir Yuki, Je veux m'excuser pour toute a l'heure."
Kaname regarda ainsi Isuzu, Avec un regard desoler.
"Isuzu, je tiens a me pardonner pour mes manieres. je ne suis pas encore habituer a cette nouvelle vie..." | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Mizunoo l'entraina par le bras et me dit
Tous le monde commença à la regarder du genre "qu'est ce que tu veux dire par là ?".
"Je rigole ! Bon si on commençait "
yuki très surprise mais heureuse vit kaname la regardait et lui dire qu'il s"excusait pour tout à l'heure Yuki : c'est pas grave kaname une prochaine peut-etre, moi aussi je contente de te voir elle devia le regard vers les autres ...
Dernière édition par Yûki Kurosu le Dim 13 Avr - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:53 | |
| Isuzu vit kaname la regarder avec un air triste.
"Isuzu, je tiens a me pardonner pour mes manieres. je ne suis pas encore habituer a cette nouvelle vie..."
*Ouais faut que moi aussi j'ai pas été très sympa...*
"Je te pardonne, c'est pas grave!"
Isuzu entendit Mizunoo parler a Yuki.
*T'veux dire quoi par la?*
Isuzu prit deux elastique et fit deux couettes dans ses longs cheveux noir.
*Ca me genera moins pour jouer*
"Moi je joue avec celui qui veut, je m'en fiche du partenaire!" | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:55 | |
| yuki regarda Isuzu attacher ces cheveux et dire qu'elle se moquait du partenaire avec qui elle jouer c'est a ce moment la qu'elle regarda kaname et dit :"kaname tu veux bien te mettre avec moi?" elle baissa les yeux et rougit | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 22:59 | |
| Mizunoo regardait Kaname et la jeune fille ils avaient l'air de bien se connaître.
*Sa doit être son petite amis*
"c'est pas grave kaname une prochaine peut-être, bon on se met par équipe? sa marche comment ?"
"Enfaite, c'est chacun pour sa peau, et oui les gages ne se font pas par équipe."
Lui répond la jeune fille avec un petit sourire.
"Bon je t'explique, le bowling est un jeu simple. Il consiste à renverser les 10 quilles en faisant rouler la boule sur une piste de 20 m de long. Chaque partie comprend 10 reprises, et l ’on dispose à chaque reprise de 2 boules pour renverser la totalité des quilles.On marque un point par quille renversée, avec une bonification si l ’on renverse toutes les quilles d ’un seul coup: Strike , ou en deux coups : Spare .Compte tenu de ces bonifications, le maximum de points par partie est de 300, mais un joueur débutant s’estime satisfait avec 100 points."
Lui explique-t-elle.
"C'est très facile ne t'en fais pas." | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 23:03 | |
| Yuki ecouta les explication de mizunoo elle l'ecouta avec intention....
"Enfaite, c'est chacun pour sa peau, et oui les gages ne se font pas par équipe."
"Bon je t'explique, le bowling est un jeu simple. Il consiste à renverser les 10 quilles en faisant rouler la boule sur une piste de 20 m de long. Chaque partie comprend 10 reprises, et l ’on dispose à chaque reprise de 2 boules pour renverser la totalité des quilles.On marque un point par quille renversée, avec une bonification si l ’on renverse toutes les quilles d ’un seul coup: Strike , ou en deux coups : Spare .Compte tenu de ces bonifications, le maximum de points par partie est de 300, mais un joueur débutant s’estime satisfait avec 100 points."
Lui explique-t-elle.
"C'est très facile ne t'en fais pas."
Yuki aquiesca d'un signe de tete ...Dommage elle pourrais pas jouer avec se jeune homme ... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 23:07 | |
| Isuzu commenca a s'impatienter!
"Mizunoo tu explique très bien!"
Fit t-elle d'un air amusée.
"Donc chacun pour soi alors, que le meilleur gagne!"
Isuzu fit un sourire chaleureux a tous!.
"Bon on peut commencer la?"
Isuzu avait déja prit une boule de bowling roseet attendait sagement que la partie commence!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande partie de bowling | |
| |
|
| |
| Grande partie de bowling | |
|