| Grande partie de bowling | |
|
+2Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:20 | |
| " bon les gens je vous laisse je suis fatigué je vais aller dans ma chambre pour me reposer un peu qui m'aime me suivent ^^"
"Attend rentrons tous ensemble, de toute façon tous le monde commence à fatiguer alors..."
*J'arrive même plus à tenir sur mes 2 jambe tellement je suis fatiguer.*
"On y va ?"
Dit-elle en s'accrochant au bras de Yuki en lui donnant un merveilleux sourire.
*Dés que je rentre je me jette tout de suite sur mon lit.*
Tous le monde se dirigea vers la sortie pour rentrez au pensionnat.
"Faut dire qu'on c'est bien amuser"
*Mes gages sont les meilleurs !* | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:23 | |
| Kuran se leva et suivit le groupe. Il ratrapa Yuki.
"j'aimerai t'inviter a boire un verre dans ma chambre, si cela ne te derange pas bien sur."
Kuran etait encore plus rouge qu'avant... | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| Yuki resta bete de l'invitation de kaname mais elle était super contente
Mizunoo la regardait en lui faisant un clin d'oeil
" heu... oui pas de problème...il faut que je passe quelques truc dans ma chambre je te rejoins apres ... c'est quoi le numéro de ta chambre? "
elle était rouge comme une tomate
* fiouuuuuuuuuu pourquoi je rougis tout le temps en ce moment on va me comparer a une tomate si sa continue... faut que j'arete d'etre timide les gens sont super gentil ici ..allé resprire et sourit"
elle regarda mizunoo et lui fit un grand sourire | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:30 | |
| Kaname sortit un sourir timide.
"Je suis dans le numero 12. Je t'y attendrai." Kaname etait toujours aussi rouge... | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| Quand Mizunoo et Yuki avancèrent Kuran les rattrapa il voulait sans doute quelque chose.
"j'aimerai t'inviter a boire un verre dans ma chambre, si cela ne te dérange pas bien sur."
*Chambre ? hohoho il y va vite le petit kaname, en plus il rougit*
Mizunoo regarda Yuki et lui fit un clin d'œil, comme pour lui dire d'accepter.
*Elle rougit elle aussi*
" heu... oui pas de problème...il faut que je passe quelques truc dans ma chambre je te rejoins apres ... c'est quoi le numéro de ta chambre? "
*Oulala.....Boire un verre= vous savez la suite*
Elle regarda Mizunoo, qui lui fit un grand sourire.
"Je suis dans le numero 12. Je t'y attendrai."
"J'espère que vous aller pas faire de bêtise..."
Personne ne compris ce qu'elle voulait dire parla seul Yuki compris. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:39 | |
| Yuki se pencha vers Mizunoo et lui dit " tkt pas pour sa je suis pas ce genre la "elle lui fit un sourire puis ils continuerent tous a marcher vers le pensionnat | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| Kaname rougit encore plus a l'entente de mizunoo "heu...non...je....heu...je compte pas faire.... heu.... je veux juste boire un verre......."
Kaname était rouge et honteux... | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| "heu...non...je....heu...je compte pas faire.... heu.... je veux juste boire un verre......."
"Te met pas dans cet état, j'avais compris ^^"
Quelque minutes plus tard Yuki se pencha vers Mizunoo et lui dit:
" tkt pas pour sa je suis pas ce genre la "
"Je sais, si jamais vous passez à l'acte protégez vous !^^"
Elle lui fit un petit sourire, tous marchèrent en direction du pensionnat, Mizunoo était toujours accrocher au bras de yuki.
"Dites kuran-san, yuki-san je peux vous appeler sempai ?"
Leurs demande-t-elle.
"C'est pas que je n'aime pas vous appeler par votre prénom, c'est juste que comme vous êtes plus grand que moi sa serait bien^^"
Dit-elle avec un grand sourire.
Dernière édition par Mizunoo Fujiyuki le Jeu 17 Avr - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:48 | |
| Yuki regarde mizunoo " vas y apelle moi comme tu veux ya pa de probleme pour moi j'ai deja plein de surnom alors un de plus ^^"
Elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:49 | |
| kaname regarda Mizunoo.
"Pas de probleme a moi non plus."
Ps: le prenom de mon perso c'est Kuran pas Kaname. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:55 | |
| " vas y apelle moi comme tu veux ya pa de probleme pour moi j'ai deja plein de surnom alors un de plus ^^"
"D'accord Yuki euh je veux dire kurosu-sempai ^^"
"Ok kaname-sempai"
La route était un peu longue pour les jeune gens.
*Pourquoi le pensionnat n'est pas à côter que je me jette dans mon lit par pitier*
"Je suis méga mais grave fatiguer je sais je me répète désoler."
Dit-elle en mettant sa tête sur l'epaule de yuki toute en restant accrocher à son bras. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 23:02 | |
| " vas y apelle moi comme tu veux ya pa de probleme pour moi j'ai deja plein de surnom alors un de plus ^^"
"D'accord Yuki euh je veux dire kurosu-sempai ^^"
"Ok kaname-sempai"
La route était un peu longue pour les jeune gens.
*Pourquoi le pensionnat n'est pas à côter que je me jette dans mon lit par pitier*
"Je suis méga mais grave fatiguer je sais je me répète désoler."
Dit-elle en mettant sa tête sur l'epaule de yuki toute en restant accrocher à son bras.
Bah elle etait simpa cette soirée! par contre mizunoo tu devrai ouvrir une agence de rencontre je suis sur que tu ferait fortune,regarde ces 2 la ils son mignon ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 23:12 | |
| Isuzu étonnée vit Kaname et yuki s'embrasser!
*Elle oublie la ou quoi Mizunoo!*
"Moi aussi je suis crevée!"
*Bon moi j'y vais!*
Isuzu se rabilla et pris son sac.
Isuzu s'avanca près de marco et lui fit un bisoux sur la joue.
"T'oublierais pas de m'apprendre la guitare toi!"
*Sont tous mignon ces petits!*
"Bon on se revois ou pensionnat, a plus!"
Isuzu partit les laissant seuls. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Ven 18 Avr - 2:05 | |
| Isuzu étonnée vit Kaname et yuki s'embrasser!
"Moi aussi je suis crevée!"
Isuzu se rabilla et pris son sac.
Isuzu s'avanca près de marco et lui fit un bisoux sur la joue.
"T'oublierais pas de m'apprendre la guitare toi!"
Pas de probleme isuzu c'est quand tu veux !
"Bon on se revois ou pensionnat, a plus!"
Isuzu partit les laissant seuls.
Salut,a bientot!
Et marco partit de son coté,il reste 5 mn en ville avant de rentrer au pensionnant en escaladant le mur et il arriva ainsi plus vite au 2eme etage et a sa chambre ou il avait laissé la fenetre ouvert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande partie de bowling | |
| |
|
| |
| Grande partie de bowling | |
|