| Grande partie de bowling | |
|
+2Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 23:02 | |
| "Ok terminons le tour alors"
"Ok si tu veux."
Marco termina son tour avec un strike.
"Bien joué."
*Je sais que je peux faire mieux*
"J'aime ce jeu ^^"
"Mouai"
"Hahaha je suis vraiment un fou moi ^^"
*Fou ? complètement très chère*
"Bon c'est à moi, dernière fois que je joue."
Mizunoo prit une boule, elle termina son tours avec un strike.
"Voilà ! De toute façon que vous terminer ou pas j'aurais gagner comme j'ai le plus de point XD" | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 23:31 | |
| "Ok terminons le tour alors"
"Ok si tu veux."
Marco termina son tour avec un strike.
"Bien joué."
"J'aime ce jeu ^^"
"Mouai"
"Hahaha je suis vraiment un fou moi ^^"
"Bon c'est à moi, dernière fois que je joue."
Mizunoo prit une boule, elle termina son tours avec un strike.
"Voilà ! De toute façon que vous terminer ou pas j'aurais gagner comme j'ai le plus de point XD"
Sans vouloir te vexer mizunoo,je pense que c'est moi qui mene tu peu recompter si tu veux | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 8:27 | |
| "Sans vouloir te vexer mizunoo,je pense que c'est moi qui mene tu peu recompter si tu veux"
Isuzu se marra en voyant la tete que faisais Mizunoo quand marco lui dis ca.
"Allez c'est à moi!"
Elle lanca la boule mais elle alla dans la goutière.
"Bon, c'est moi qui perd!"
Isuzu regarda tout les autres.
"C'est quoi mon gage?"
Isuzu avait déja peur de ce que les autres allait lui demander. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 9:11 | |
| "Sans vouloir te vexer mizunoo,je pense que c'est moi qui mene tu peu recompter si tu veux"
Isuzu se marra en voyant la tete que faisais Mizunoo quand marco lui dis ca.
"Allez c'est à moi!"
Elle lanca la boule mais elle alla dans la goutière.
"Bon, c'est moi qui perd!"
Isuzu regarda tout les autres.
"C'est quoi mon gage?"
Isuzu avait déja peur de ce que les autres allait lui demander.
Bah, je crois que c'est le vainqueur,qui choisit celui qui a un gage^^' donc je choisi isuzu,pour le gage que tout le monde va choisir et mizunoo je voudré que t'arrete de me considerer comme ton enemi ou un tueur en serie svp | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 14:14 | |
| "Bah, je crois que c'est le vainqueur,qui choisit celui qui a un gage^^' donc je choisi isuzu,pour le gage que tout le monde va choisir et mizunoo je voudrais que t'arrete de me considérer comme ton enemi ou un tueur en série svp"
"Bon d'accord j'arrête promis -_-Mais à 1 seul condition, que tu me laisse te taquiné quand j'en aurai envie ^^"
Mizunoo s'assit près d'Isuzu.
"Nee-chan, on rentrera après parce que je commence à fatiguer."
Lui dit-elle en mettant sa tête sur son épaule.
*je suis trop fatiguer*
"Donne-t-on gage qu'on en finisse Marco-kun" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 14:46 | |
| "Bah, je crois que c'est le vainqueur,qui choisit celui qui a un gage^^' donc je choisi isuzu,pour le gage que tout le monde va choisir et mizunoo je voudrais que t'arrete de me considérer comme ton enemi ou un tueur en série svp"
"Bon d'accord j'arrête promis -_-Mais à 1 seul condition, que tu me laisse te taquiné quand j'en aurai envie ^^"
Ok,faisont comme ca
Mizunoo s'assit près d'Isuzu.
Lui dit-elle en mettant sa tête sur son épaule.
*je suis trop fatiguer*
"Donne-t-on gage qu'on en finisse Marco-kun"
Desolé je n'ai pas d'idée trouvons un gage emsemble | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 17:50 | |
*On dirais tom et jerry ces duex-la!*
"Voila, vous voyez que vous pouvez vous entendre!"
Mizunoo posa sa tete sur l'épaule d'Isuzu.
"Oui moi aussi je suis fatiguer!"
Isuzu se mit a bailer.
"Donne-t-on gage qu'on en finisse Marco-kun"
"Desolé je n'ai pas d'idée trouvons un gage emsemble"
Isuzu les regarda d'un air impatiente de avoir son gage
"Du moment que ca reste un truc normal ca me va!" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| "Desolé je n'ai pas d'idée trouvons un gage ensemble"
"Oh c'est nul, moi à ta place je l'aurais donner tout de suite j'en ai tellement que je sais plus lequel choisir."
"Du moment que ca reste un truc normal ça me va!"
"Bah nan, sinon c'est pas drôle."
*Sont vraiment ennuyant*
"Marco-kun je peux en proposer un ?."
Lui demande-t-elle.
*Espèront qu'il accepte* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| "Bah nan, sinon c'est pas drôle."
Isuzu se mit a sourire.
"D'accord, j'accepterai tout!"
*Mizunoo on voit que t'aime les gages toi!*
Isuzu se tourna vers marco.
"Bon vous me direz quand vous saurez!"
*Alalala de vraies enfants!* | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| Desolé je n'ai pas d'idée trouvons un gage ensemble"
"Oh c'est nul, moi à ta place je l'aurais donner tout de suite j'en ai tellement que je sais plus lequel choisir."
"Du moment que ca reste un truc normal ça me va!"
"Bah nan, sinon c'est pas drôle."
*Sont vraiment ennuyant*
Lui demande-t-elle.
Bah nan, sinon c'est pas drôle."
Isuzu se mit a sourire.
"D'accord, j'accepterai tout!"
*Mizunoo on voit que t'aime les gages toi!*
Isuzu se tourna vers marco.
"Bon vous me direz quand vous saurez!"
*Alalala de vraies enfants!*
Ok mizunoo propose donc | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| "Ok Mizunoo propose donc"
"Alors on va dire à Kaname d'embrasser Yuki sur la bouche !"
Dit-elle en pointant le jeune homme du doigt, tous le monde trouva le gage un peu exagéré, ils refusèrent.
"Mais allez s'il vous plaît !!."
Supplie-t-elle. Sa n'avait aucun effet
"Vous êtes vraiment pas marrent, quand il s'agit d'Isuzu et de Marco c'est toujours d'accord quand c'est moi c'est tous le temps non, j'en ai marre à la fin ! Kaname tu embrasse Yuki sur la bouche point barre."
Personne avait son mots a dire maintenant. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| "Alors on va dire à Kaname d'embrasser Yuki sur la bouche !"
"C'est pas un gage pour moi normalement?"
*Je comprends plus rien la!*
"Mais allez s'il vous plaît !!."
*Je pensepas qu'il le feront!*
"Vous êtes vraiment pas marrent, quand il s'agit d'Isuzu et de Marco c'est toujours d'accord quand c'est moi c'est tous le temps non, j'en ai marre à la fin ! Kaname tu embrasse Yuki sur la bouche point barre."
*La tu pousse mizunoo!*
Isuzu se leva et alla vers Mizunoo.
"Mizunoo, il ont pas envie, tu peux pas les obliger! Et puis, c'est pas eux les perdant mais moi! Alors c'est moi qui dois avoir un gage et pas eux voyons!"
*alalala quelle enfant elle fait, je vous jure mais bon je l'adore!* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| "Mizunoo, il ont pas envie, tu peux pas les obliger! Et puis, c'est pas eux les perdant mais moi! Alors c'est moi qui dois avoir un gage et pas eux voyons!"
Un sourir se dessina sur les lèvre de Mizunoo.
"Nee-san je n'ai jamais dit que le perdant aurait un gage lorsque j'ai annoncé les règles, j'ai dit que le gagnant aurait le droit de donner un gage à n'importe qu'elle personne."
Mizunoo regarda Isuzu dans les yeux.
"Tu sais nee-san je ne les ai jamais obliger si ils ont peur c'est pas grave donner un autre gage à ma place moi je laisse tomber ce que je propose vous ne l'accepter jamais."
*De toute façon ce gage donnait à Yuki une chance d'embrasser Kaname c'est ce que je voulais faire mais comme ils sont contre.... Raaaaaaaahhhhhh ils gâchent vraiment tous eux alors !*
Pense-t-elle en secouant la tête.
"Bon, quelqu'un aurait autre chose à proposer ?" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| "Nee-san je n'ai jamais dit que le perdant aurait un gage lorsque j'ai annoncé les règles, j'ai dit que le gagnant aurait le droit de donner un gage à n'importe qu'elle personne."
*Euh...elle a raison, mince quelel ocnne je fait!*
"Tu sais nee-san je ne les ai jamais obliger si ils ont peur c'est pas grave donner un autre gage à ma place moi je laisse tomber ce que je propose vous ne l'accepter jamais."
*Bon je sais ce que je dois faire!*
"Désolée, je suis conne...j'avais pas capter! Gomen nasai!"
*Bon ils ont qu'as s'embrasser!*
"Bon, quelqu'un aurait autre chose à proposer ?"
Isuzu se mit a haussa la voix en souriant.
"Moi je dis que Mizunoo a pas une mauvaise idée de gage, finalement j'adhére, allez embrassez vous!" | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:23 | |
| Kaname ce mit a rougir... " je vous pris de m'excuser mais je n'est pas bien compris votre requete."
Kuran regarda yuki, puis il se mit a rougir encore plus... | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| "Moi je dis que Mizunoo a pas une mauvaise idée de gage, finalement j'adhére, allez embrassez vous!"
"Vraiment nee-san tu change d'avis aussi vite que tu change de chemise, il n'y a même pas 1 minutes tu étais contre. Mais comme tu accepte ce que j'ai proposer alors c'est d'accord Kaname tu embrasse Yuki."
Mais le jeune homme ne semblait pas vouloir bouger.
"Aller, si tu ne le fait pas tu embrassera marco."
*Quoi que..sa serait marrent*
"Bon Tu le fait OUI ou non. Si tu n'as pas compris je t'explique il fuffit de coller tes lèvre sur celle de ta partenaire" | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:36 | |
| Yuki regarde tout les autres et bloqua sur kaname , elle était tres confuse...
* kyahhh c'est quoi ce gage la sniffff c'est pas que sa me déplairais mais quand meme sa m'étonnerais que kaname soit d'accord *
"heu bah moi je m'en fou ce n'est qu'un simple bisous mais sa m'etonnerai que kaname accepte "
elle était rouge pivoine | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| "heu bah moi je m'en fou ce n'est qu'un simple bisous mais sa m'etonnerai que kaname accepte "
Mizunoo s'avança vers yuki.
"Tu es aussi rouge qu'une pivoine, sa confirme mes soupçons."
*Même si ils étaient déjà confirmés.*
"Bon aller le baiser !"
Elle poussa yuki dans les bras de Kaname.
"Si tu t'en fou comme tu dit tu devrais le faire avec facilité."
Là elle était plus rouge qu'une tomate.
*Je sors l'appareil photo au moment ou ils s'embrasseront j'imagine déjà...Kyaaaaa c'est trop gnon* | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| * au secouuuuuuuuuursssssssssssssssssss maiiiis heu c'est quoi ce plann c'est pas a moi de le faire le bisous *
"mizunoo c'est pas a moi de l'embrasser je ne bougerais pas ! "
toujours aussi Yuki n'osait pas bouger d'un poil elle était juste en face de kaname et son regard l'enivrait | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:49 | |
| Kaname était encore plus rouge... "Bien, j'accepte."
Kuran ce dirigea vers Yuki avec un pas lent. Il posa sa main droite sur sa hanche, ainsi que sa main gauche sur la joue. "Tu es prete?" Kuran approcha ses levres de celle de yuki. Puis il l'embrassa! | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| Yuki sentit les lèvre de kaname se posait sur les siennes , elle ressentit un long frisson ,et une profonde envie que kaname ne se detache jamais d'elle
* qu'est ce qu'il est tendre... oula faut que j'arrete moi...ses lèvres sont délicieuse"
au bout de quelques minutes yuki se detacha de kaname avec regret , elle le regarda dans les yeux et le pris dans ses bras.... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| Kaname etait rouge. Il fut surpris d'etre pris dans les bras de yuki. Mais il ne la repoussa pas, au contraire. Il la serra legerement pas ces bras. Kuran ce sentait bien. Il sentait une legere douleur au coeur. Mais cette douleur, etait plutot agreable. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:00 | |
| Yuki ressentit beaucoup d'émotion , elle était tellement bien dans les bras de kaname elle ne voulait plus partir
Elle se detacha de lui ... et partit se rassir auprès des autres...toute remuer par ses derniers evenement fort en émotion | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| Kaname la regardait partir se rassoir. Il la suivit puis s'assit a une chaise de Yuki. Kuran etait toujours rouge, mais il etait si heureux... | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Jeu 17 Avr - 22:13 | |
| Yuki trop perturbé ne pensait plus qu'a rentrer dans sa chambre pour retrouver ses esprits
" bon les gens je vous laisse je suis fatigué je vais aller dans ma chambre pour me reposer un peu qui m'aime me suivent ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande partie de bowling | |
| |
|
| |
| Grande partie de bowling | |
|