| Grande partie de bowling | |
|
+2Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 21:16 | |
| Kaname prit sa boule. "Bien, Je pense pouvoir jouer"
Kaname lança sa boule. "hum... 10/10. Je progrese on dirait bien.
Kuran s'assoit sur sa chaise. " Au suivant, je vous pris" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 21:45 | |
| " Au suivant, je vous pris"
Isuzu se leva voyant que encore personne ne se décida, elle avanca mais tribucha a cause de la marche de la piste de bowling.
"Aiiiieuuu!"
Isuzu se releva et lanca sa boule avec une force de diable Isuzu lanca sa boule et n'en fit tomber que 5.
"Zut, j'ai vraiment la poisse moi! Saleté de roi des démons!"
*Pourquoi le roi des démons s'acharne sur moi!*
"Bon au suivant!"
Isuzu se rassit avec toujours sa grande élégance et grace. Notre petite gothique lolita était bien décider à montrer a Kuran combien elle était bien éducquée pour une fille de famille modeste. | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 22:26 | |
| Isuzu s'assit. "Bien, je me permet de relancer une boule." Kuran se leva, prit sa boule de 14 kilogrammes, puis la lança. STRIKE!! "On dirai, que j'apprend vite." Kuran se rassit. "A qui le tour?" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 22:47 | |
| "Bien jouer kaname-kun."
"A qui le tour?"
"A moi !"
*C'est le moment de donner tous ce que j'ai pour ne pas me retrouver avec un gage sur le dos*
Mizunoo pris une boule de 18 kg, elle la lança.
*Je t'en pris fait un strike, fait un strike !!*
La boule roula en ligne droite et fit tombé toute les quilles sauf 1 qui commençait à ce balançer.
*Tombe stupide quille tombe !*
La quille ne pouvant plus tenir debout tomba.
"Youpi !"
Dit-elle en sautant de joie. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 8:35 | |
| "Youpi !"
Isuzu fixa Mizunoo d'un drole d'air.
*Comment elle fait pour faire toujours des strikes!*
Isuzu prit une boule la lanca mais ne fit tomber que 2 quilles.
"Eh merde...!"
*J'ai la poisse la c'est sur!*
"Pour l'instant, c'est moi qui perds je pense, non?"
Mizunoo lui répondis que oui.[i]
[i]Isuzu alla se rassoir
"Bon au suivant!" | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 10:09 | |
| Kaname reprit sa boule. " A mon tour" Fit-il avec un grand sourir.
Kuran monta sur la piste de bowling, afin de pouvoir la lancer. Il pris un pas delant, et lançca sa boule. 10/10. "Auparament, j'ai le coup de main maintenant." dit-il, toujours avec un grand sourir. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 15:01 | |
| Yuki se leva et pris une boule de 8 kilos et elle fit tombé 9 quilles
Elle était contente de progresser comme sa elle alla s'asseoir et dit a Isuzu " je suis contente je progresse mais je sens que c'est moi qui vais perdre :S " | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 16:24 | |
| Isuzu vit Yuki faire presque un strike!
*Elle a pas de chance!*
Yuki alla pres de Isuzu et se mit à lui parler.
" je suis contente je progresse mais je sens que c'est moi qui vais perdre :S "
*Quesque tu raconte, c'est moi qui as le moins de pointi*
"Non, c'est moi qui perds la! T'as plus de point que moi Yuki-chan!"
Isuzu lui souria et lui se mit a lui poser une question.
"Dis moi yuki-chan, Kaname-kun tu l'aimes?
Isuzu vit Yui rougir et baisser la tete.
"Escuse-moi! Oublie ce que je t'ai demander! Bon c'est a moi la!"
Isuzu lanca une boule mais rata toutes les quilles.
*De mieux en mieux!*
"Ques'que je suis douée! Bon au suivant!"
Isuzu alla se rassoir près de Yuki. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 17:53 | |
| yuki vit isuzu ce mettre a coté d'elle , elle la regarde et yuki lui dit : " non ,je ne suis pas amoureuse de kaname... il est juste gentil et c 'est la première personne que j'ai connu dans l'internat ^^ c'est tout je ne le connais pas assez pour être amoureuse mais je l'apprécie beaucoup ^^ , il ne se passe rien entre nous,tu sais je suis très timide et les gens en général m'intimide beaucoup alors les garçons c'est encore pire mais... pourquoi cette question si bizarre?"
yuki avait dit sa avec tellement de naturel elle n'avais même pas rougit ...pour une fois Elle aimait bien le franc parler de isuzu | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 19:24 | |
| " non ,je ne suis pas amoureuse de kaname... il est juste gentil et c 'est la première personne que j'ai connu dans l'internat ^^ c'est tout je ne le connais pas assez pour être amoureuse mais je l'apprécie beaucoup ^^ , il ne se passe rien entre nous,tu sais je suis très timide et les gens en général m'intimide beaucoup alors les garçons c'est encore pire mais... pourquoi cette question si bizarre?"
Mizunoo qui était juste à côté lui répondit.
"Il est juste gentille ou très attirant pour toi ?"
Remarquant la gêne de Yuki, la jeune fille éclata de rire.
"Tu sais Yuki on peut très bien tombé amoureux du premier regard."
Lui dit-elle avant de s'en aller jouer, elle prit une boule et la lança.
"Yahou ! Encore un strike ! Aller à qui de jouer ?" | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 19:51 | |
| Il est juste gentille ou très attirant pour toi ?"
Remarquant la gêne de Yuki, la jeune fille éclata de rire.
Lui dit-elle avant de s'en aller jouer, elle prit une boule et la lança.
"Yahou ! Encore un strike ! Aller à qui de jouer ?"
.... A moi de jouer/color]
Marco prit sa boule alla vers la piste et tira,il fit un magnifique strike
[color=orange]Olé! encore un strike!,qui si colle? | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 20:00 | |
| Yuki ne savait plus ou s'en mettre * mais non je ne suis pas amoureuse roh lalala *
elle dit "heu je vais jouer"elle tire et fit enfin un strike elle était contente comme tout elle fit un petit saut elle se trouvait ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas elle s'assit a coté de Mizunoo et lui glissa a l'oreille " c'est vrai que kaname est charmant mais non ce n'est pas de l'amour j'en suis sur "Yuki la regarda dans les yeux et lui redit : " jen suis sur" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 21:01 | |
| " non ,je ne suis pas amoureuse de kaname... il est juste gentil et c 'est la première personne que j'ai connu dans l'internat ^^ c'est tout je ne le connais pas assez pour être amoureuse mais je l'apprécie beaucoup ^^ , il ne se passe rien entre nous,tu sais je suis très timide et les gens en général m'intimide beaucoup alors les garçons c'est encore pire mais... pourquoi cette question si bizarre?"
Isuzu l'écoutait avec beaucoup d'attention
"Je te trouve amusante Yuki-chan! Je te posais cette question comme ca c 'est tout!
*Il m'arrive d'etre curieuse ^^"*
"OUais Mizunoo a raison!"
Isuzu vit marco puis yuki faire un strike!.
c'est vrai que kaname est charmant mais non ce n'est pas de l'amour j'en suis sur "
"Je comprends..."
" jen suis sur"
*Ce qu'elle est mimi*
"Bon a moi de jouer!"
Isuzu prit une boule de bowling et se mit a lancer et fit un strike!
"OUAIS ouais ouais ouais j'ai fait un strike!"
Tout le monde regardais Isuzu et rigoler a cause du fait qu'elle fesait des bons comme un lapin et qu'elel parlait comme une petite fille!
"Oups désolé ^^" gomen nasai!"
Isuzu alal se rassoir près de yuki et mizunoo.
"Moi je sais que je finirais seule! Parce que je suis pas une fille facile à comprendre!" | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 21:20 | |
| "Moi je sais que je finirais seule! Parce que je suis pas une fille facile à comprendre!"
Yuki dit a Isuzu : tu crois que je suis facile a comprendre ? non loin de la ... faut me farcir je suis très très compliqué...tu crois que c'est a qui de jouer la ? ils sont tous occupé a bavasser xD | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 21:21 | |
| suzu prit une boule de bowling et se mit a lancer et fit un strike!
"OUAIS ouais ouais ouais j'ai fait un strike!"
Tout le monde regardais Isuzu et rigoler a cause du fait qu'elle fesait des bons comme un lapin et qu'elel parlait comme une petite fille!
"Oups désolé ^^" gomen nasai!"
Isuzu alal se rassoir près de yuki et mizunoo.
"Moi je sais que je finirais seule! Parce que je suis pas une fille facile à comprendre!"
.......
Et sans rien dire marco reprit sa boule et fit encore une fois un strike,il retourna ensuite sassoir toujour sans un mot . . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 21:29 | |
| tu crois que je suis facile a comprendre ? non loin de la ... faut me farcir je suis très très compliqué...tu crois que c'est a qui de jouer la ? ils sont tous occupé a bavasser xD
Isuzu se mit a sourire a Yuki.
Tu sais, tu dit ca parce que tu me connais pas encore! Moi je te trouve toute mignonne et très gentille!
Isuzu vit marquer jouer sans dire un mot, Isuzu se mit a lui poser une question.
"Ca ne va pas marco-kun? Tu as l'air bizarre? T'es malade que tu parles pas?"
Isuzu se leva et pris la boule et la lanca mais l'envoya dans la goutiére.
"Merde a la fin! J'ai pas de chance T__T"
Isuzu alla se rassoir près de Yuki. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:13 | |
| suzu se mit a sourire a Yuki.
Tu sais, tu dit ca parce que tu me connais pas encore! Moi je te trouve toute mignonne et très gentille!
Isuzu vit marco jouer sans dire un mot, Isuzu se mit a lui poser une question.
"Ca ne va pas marco-kun? Tu as l'air bizarre? T'es malade que tu parles pas?"
..Non..ca..va..pas de probleme...
suzu se leva et pris la boule et la lanca mais l'envoya dans la goutiére.
"Merde a la fin! J'ai pas de chance T__T"
Isuzu alla se rassoir près de Yuki.
Marco se leva,reprit sa boule alla vers la piste et tira il fit de nouveau un strike | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:25 | |
| ..Non..ca..va..pas de probleme...
Isuzu alla près de Marco et se mit a parler très bas pour que personne ne l'entende appart marco.
"Tu sais si tu pense encore a l'autre jour, moi j'ai oublier, t'es quelqu'un de bien marco alors j'aimerai devenir ton amie car tu es très gentill!"
Isuzu se mit a lui sourire.
"Eh puis, tu m'es pas...totalement indifférent...!"
Isuzu prit une boule et la lanca et fit tomber 7 quilles.
"hum, c'est pas mal!"
Isuzu alla se rassoir près de yuki. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:32 | |
| Isuzu alla près de Marco et se mit a parler très bas pour que personne ne l'entende appart marco.
"Tu sais si tu pense encore a l'autre jour, moi j'ai oublier, t'es quelqu'un de bien marco alors j'aimerai devenir ton amie car tu es très gentill!"
"hum, c'est pas mal!"
Isuzu alla se rassoir près de yuki.
Yuki se pencha vers Isuzu : " tu sais je sais lire sur les lèvres..."
Yuki se leva , se tourna fit un clin d'oeil a Isuzu et prit une boule pour jouer elle fit tombé 4 quilles
et alla se rasseoir a coté de Isuzu | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:39 | |
| Yuki se pencha vers Isuzu.
" tu sais je sais lire sur les lèvres..."
Isuzu se mit a rire nerveusement.
"Oui, j'ai vu que t'avais l'air spéciale comme filles! Mais quand j'ai dis pas indifférent", je fesais allusion que je le trouve gentill pas chiant! Parce que pour moi quand une personne m'est indifférente, ca veut que je me fou d'elle et de ce qu'elle peut dire ou faire!"
Isuzu vit que yuki s'imaginais autre chose.
"T'imagine pas autre chose petite compris!"
Isuzu alla chercher un jus de fraise au bar et en ramena un pour yuki,mizunoo et tout les autres.
"J'ai pas besoin de te demander si t'aime je pense! Allez bois c'est offert de bon coeur!"
Isuzu savoura son jus de fraise tel une petite fille. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:39 | |
| Isuzu alla près de Marco et se mit a parler très bas pour que personne ne l'entende appart marco.
"hum, c'est pas mal!"
Isuzu alla se rassoir près de yuki.
Yuki se pencha vers Isuzu : " tu sais je sais lire sur les lèvres..."
Yuki se leva , se tourna fit un clin d'oeil a Isuzu et prit une boule pour jouer elle fit tombé 4 quilles
et alla se rasseoir a coté de Isuzu
Marco reprit une boule tira et refit un strike puis il s'approcha d'isuzu et lui murmura :
Bien,soyons amis isuzu,et toi tu ne m'es pas du tout indiferrente mais ca tu a du le comprendre . . . | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:43 | |
| Yuki pris le jus de fraise que Isuzu lui avait offert et le bus avec enthousiasme . Yuki dit : " merci ma grande isuzu c'est tres gentil ^^ il commencent a faire chaud ici ^^ je pense que je vais pas tarder a rentrer dans ma chambre " | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:45 | |
| C'était à Mizunoo de jouer elle pris une boule de 18 kg et l'a lança, elle fit tomber 5 quilles il lui en restait encore 5, elle lança sont dexième coup et elle réussi à faire un Spare.
"J'ai réussi à faire un spare, c'est déjà mieux que rien."
Lorsqu'elle fini son tour, elle alla s'asseoir près de yuki.
"Tu sais Yuki-chan, Marco et Isuzu sont juste de simple amis."
*Même si Marco-kun lui lâche souvent les bottes !*
Pense-t-elle avant d'annoncé que c'était l'avant dernière partie.
"On fait une dernière partie j'en ai un peu marre de jouer en plus je commence à fatiguer. Enfin si vous voulez continuez encore ?" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:53 | |
| Bien,soyons amis isuzu,et toi tu ne m'es pas du tout indiferrente mais ca tu a du le comprendre . . .
"Bien sur pas de problème!"
Isuuz vit que yuki pris son verre de jus de fraise.
" merci ma grande isuzu c'est tres gentil ^^ il commencent a faire chaud ici ^^ je pense que je vais pas tarder a rentrer dans ma chambre"
"De rien ma petite yuki!"
Mizunoo vena s'assoir près de isuzu et yuki.
"Oui, c'est vrai! Faudrais déja etre fou pour m'aimer!
"On fait une dernière partie j'en ai un peu marre de jouer en plus je commence à fatiguer. Enfin si vous voulez continuez encore ?"
"Non je commence a avoir envie de dormir moi!" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mer 16 Avr - 22:55 | |
| C'était à Mizunoo de jouer elle pris une boule de 18 kg et l'a lança, elle fit tomber 5 quilles il lui en restait encore 5, elle lança sont dexième coup et elle réussi à faire un Spare.
"J'ai réussi à faire un spare, c'est déjà mieux que rien."
Lorsqu'elle fini son tour, elle alla s'asseoir près de yuki.
*Même si Marco-kun lui lâche souvent les bottes !*
Pense-t-elle avant d'annoncé que c'était l'avant dernière partie.
"On fait une dernière partie j'en ai un peu marre de jouer en plus je commence à fatiguer. Enfin si vous voulez continuez encore ?"
Ok terminons le tour alor
Marco reprit sa boule,visa,lanca et refit un strike
J'ame ce jeu ^^
Puis il se retourna et alla vers les autre Hahaha je suis vraiment un fou moi ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande partie de bowling | |
| |
|
| |
| Grande partie de bowling | |
|