| Grande partie de bowling | |
|
+2Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Dim 13 Avr - 23:12 | |
| Mizunoo remarqua que la jeune fille était un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec le jeune homme.
*Je vois...*
"Bon, sa sera une exécption pour toi comme tu ne sais pas trop y jouer tu peux te mettre avec qui tu veux ^^."
La jeune fit voyant qu'elle lui avait redonner le sourire souria à son tours.
*Elle doit être très amoureuse de lui*
Pense-t-elle.
"Alors, tu seras avec kaname et nous nous serons seul, j'ai toujous rêvé de pouvoirs me mesurer à des personnes plus forte que moi."
*Enfin si ils sont bon au bowling*
"Bon on peut commencer ! C'est partie !"
Dit-elle en prenant une boule rouge. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 3:24 | |
| Se baladant, et cherchant de quoi s'occuper,marco finit par passer devant le bowling,C'est toujours mieux que d'errer a rien faire se disat'il il alla donc au bowling ,paya sa place et pris une paire de chaussure,et alla vers les piste,il vit au fond une groupe de jeune,il s'approcha et reconnu isuzu et mizunoo ainsi que 3 autre personne qu'il ne connaissait pas encore ils se tint face au groupe, et prit la parole
Salut isuzu!salut mizunoo,salut au autres ^^,je peux me joindre a vous?et au fait pour ceux qui ne me connaisse pas je me nomme marco | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 8:23 | |
| Isuzu qui écoutais Mizunoo jaccasser vit un garçon qu'elle connaissait.
Salut isuzu!salut mizunoo,salut au autres ^^,je peux me joindre a vous?et au fait pour ceux qui ne me connaisse pas je me nomme marco
"Salut Marco-kun, ouais si tu veux tu peut prends une boule et lance la! ufaie, y a pas d'équipe chacun joue pour soi-meme, alors que le meilleur gagne"
*T'es peut-etre doué a la guitare mais au bowming la ce seras moi!*
Isuzu sa boule rose à la main la lanca sur la piste de bowling. Du premier elle fit un strike.
"Ouais, génial! J'ai fait un strike!"
*Je suis douée pour le bowling*
"Allez au suivant! Bonne chance!" | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 10:43 | |
| Kaname rougit par la demande de colaboration de Yuki. Il fit un grand sourir.
"je serai ravie de jouer avec toi"
Kaname pris un boule 14 kilos. Legere et maniable.
"je me permet de jouer"
Kaname se plaça devant la piste, puis lança la boule.
"TAC" " 9/10, bien, a votre tour" Kuran regarda Yuki, avec un grand sourir, les joue rouges... | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 11:11 | |
| Yuki vit le regardede Kaname et resta sur place les joues rouges pivoines
Elle pris une boule de 8 kilos la lanca mais elle finit dans le faussée de gauche ,honteuse d'avoir rater elle regarda Kaname et lui dit
" je suis vraiment nul... désolé " et elle partir s'asseoir | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 11:35 | |
| Kaname regarda Yuki avec un grand sourir.
"Pourquoi te fait tu pardonner? Cela est un jeu, nous sommes ici pour nous amuser"
Kaname fit une drole de tete. Amuser: c'est un mot nouveau pour Kaname. Mais il reprit rapidement son sourir. "je suis heureux de partager un moment comme celui-ci avec toi yuki!"
Puis Kuran embrassa Yuki dans le cou. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 11:49 | |
| Yuki impressionnait par le dernier geste de kaname, devint rouge pivoine elle était très heureuse de ce petit contact qui l'avait frissonner
Yuki regarde kaname dans les yeux et lui dit "moi aussi je suis contente de partagé un moment avec toi Kaname..." elle lui sourit et lui fit un bisous voler sur la joue et elle lui demanda " tu peux montrer comment on dire la boule s'il te plait " | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 11:58 | |
| Kuran ne bougea plus, rougit, par la faute du bisous de Yuki.
"heu...heu....oui bien sur!" Kaname se leva, puis pris Yuki part la main afin de la levait. Il se dirigea sur la piste juste a coter, pour par jouer a la place de quelqu'un d'autre du groupes.
Kaname prit sa boule. "Regarde, place tes doights comme cela, puis monta la haut niveau de tes yeux, afin de viser. Avec un peu delant, tu fiat un petit mouvement de balancier avec ton bras. Oublie pas de garder le poignets droit. C'est le poignet qui dirige la boule." Puis, il lanca la boule. "A toi maintenant." | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 13:17 | |
| *Nan Marco l'hentai de la dernière fois, faut surtout pas que je perde contre lui*
"Bon..euh, c'est à moi de jouer depuis toute à l'heure je vous regarde."
Mizunoo prit une boule et se mit position pour la lancer.
*C'est partie ! il ne faut pas que je rate mon coups !*
Elle lança la boule de toute ses force, elle roula en ligne droite et......STRIKE !
"OUAI ! Qu'est ce que vous dites de sa hein ?"
*Je suis la meilleure je le savais XD*
"Bon c'est à qui de jouer maintenant ?" | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 15:53 | |
| "Bon c'est à qui de jouer maintenant ?"
Moi,je vais essayer,j'ai pas joué depuis 2 mois au moins
Marco,prit une boule noir de 16 kilos ,s'approcha de la piste et se concentra :
*Aller,un petit strike comme avant,voyons si j'ai pas perdu la main*
Il se concentra,Puis lanca la boule,qui fit un jet,droit et rapide pour aller faire un strike, Marco, se retourna un sourire au levres,il vit le regard amusé des autre, et également mizunoo qui le fusillait du regard,il se recula pour laisser jouer le prochain
He ben j'ai pas perdu la man on dirait,a qui le tour? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 17:03 | |
| Isuzu observa Kaname et yuki se faire un bisou.
*Pfff, ca m'écoeure ce genre de truc!*
Isuzu vit yuki lancer sa boule mais rata son lancer.
*Si tu pensais pas a l'autre type zarby t'aurais réussis ma vieille!*
Maintenant c'était au tour de Mizunoo qui elel réussisa sans problème.
*Je sais pas pourquoi mais la mizunoo la me plait pas beaucoup! C'est pas celle que je connais d'habitude!*
"Bon c'est à qui de jouer maintenant ?"
Moi,je vais essayer,j'ai pas joué depuis 2 mois au moins
*Ouais te plante pas!*
Marco fit un strike et laissa un sourire apparaitre sur soin visage.
He ben j'ai pas perdu la man on dirait,a qui le tour?
Isuzu enleva son gilet noir car elle crevais de chaud et étais en fine blouse noir avec des fraises pour motif.
"Bon, c'est à moi la! Voila la technique à la Isuzu!"
Isuzu prit une boule de 18 kilos et la lanca tellement fort que non seulement elle fit un strike mais elle fit eclater 2 quilles en deux.
*Mince, j'ai été un peu fort la, j'aurais pas du m'énerver mais c'est de leur faute aussi!
"Voila comment on fait un strike les enfants!"
Isuzu se rassit attendant son prochain tour, laisant les autres ne pas en revenir de son acte. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 17:54 | |
| Marco fit un strike et laissa un sourire apparaitre sur soin visage.
He ben j'ai pas perdu la man on dirait,a qui le tour?
Isuzu enleva son gilet noir car elle crevais de chaud et étais en fine blouse noir avec des fraises pour motif.
"Bon, c'est à moi la! Voila la technique à la Isuzu!"
Isuzu prit une boule de 18 kilos et la lanca tellement fort que non seulement elle fit un strike mais elle fit eclater 2 quilles en deux.
*Wow joli coup !*
"Voila comment on fait un strike les enfants!"
Bravo isuzu ^^ tres joli tir,dommage pour les 2 quilles ahaha | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 19:18 | |
| "Bravo isuzu ^^ tres joli tir,dommage pour les 2 quilles ahaha" *Pfff quelle lâche botte*
"Bon je rejoue, à moi maintenant !"
Mizunoo repis la boule qu'elle avait tout à l'heure se remit en position et la lança.
*Faite que sa sois un strike*
La boule roula et renversa les 10 quilles.
"YES ! Encore un Strike ! Je sens que je vais gagner !"
*Faut jamais crier victoire trop vite sinon je vais finir par perdre. Mais c'est plus fort que moi T.T*
"A qui le tour ?"
Demande-t-elle avec un jolie sourire . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 20:13 | |
| Bravo isuzu ^^ tres joli tir,dommage pour les 2 quilles ahaha
Isuzu l'air de s'en foutre lui répondit assez vite.
"Ouais, je sais, je suis douée!"
*J'aime pas qu'on me félicite pour un rien!*
Isuzu vit Mizunoo faire encore un strike et la regarda et lui souria.[i]
"Bravo Mizunoo, t'es douée dis donc!"
[i]Mizunoo lui rendis son sourire puis se remit a parler
"A qui le tour ?"
"Je crois que c'est au type zarb...euh a kaname!"
[i]Fit-elle ne pointa son doigt vers lui![i] | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 22:15 | |
| Isuzu montra du doight Kaname.
"Oui, en effet, c'est mon tour de jouer" Kaname reprit sa boule.
Il lança sa boule, puis vit tomber 8 quilles sur 10. Il se retourna avec un petit sourir. "Si je continu comme cela, je pense etre victime de votre gage..." Kaname se rassit. "Au tour de Yuki je suppose..." | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 22:19 | |
| Yuki prit une boule de 8 kg essaya de faire comme kaname lui avait dit arriva a faire tomber 5 quilles , toute contente d'elle elle dit : " ouaiis super !!! j'ai reussis a faire tombé 5 quilles c 'est un miracle ^^"
elle fit un grand sourire a kaname et dans son élan de bonheur elle le prit dans les bras...
elle se dessera de lui et dit : " allez sa continue a qui de jouer ? " | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 23:00 | |
| "Bon bah comme personne ne se propose je crois que je vais y aller."
Mizunoo pris une boule de 10 kg se remit en position et la lança. Elle eu un petit déséquilibre qui lui fit tombé 5 quilles. Elle retenta sa chance.
*Mince un Spare, c'est mieux que rien ^^'*
"De toute façon je suis en train de gagne, alors... "
Elle était vraiment insolente quand il s'agissait d'une compétition, mais ce n'était pas de sa faute elle était comme sa.
"J'ai terminé mon tour sa serai bien que quelqu'un joue"
Dit-elle sur un ton d'impatience.
*Ce qu'ils peuvent être lent défois*
Dernière édition par Mizunoo Fujiyuki le Mar 15 Avr - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Lun 14 Avr - 23:17 | |
| J'ai terminé mon tour sa serai bien que quelqu'un joue"
Je me lance alors,faut que je monte en tete
Marco reprit sa boule noir,et s'élança vers la piste et lança sa boule,il rata la première quille mais put faire tomber les 9 autres,par chance,une quille s'écroula sur celle encore debout qui s'écroula a son tour,marco sauta sur place en signe de joie,il se recula ensuite de la piste
Pas de gage pour moi on dirait,enfin pour le moment,on sait jamais. . .
Il se retourna et regarda les autres souriant,il vit que mizunoo le regardait comme si il voulait le tuer,il n'en prit pas compte, et demanda le prochain joueur :
C'est mon jour de chance on dirait,bon c'est a qui de jouer? | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 0:54 | |
| "Je me lance alors,faut que je monte en tête"
*Aller joue et arrête de frimer*
Le jeune homme pris une boule et l'à lança, il rata une quille mais il put faire tomber les 9 autres, par chance la dernière s'écroula sur celle debout.
*Mince il à fait un srtike !*
"Pas de gage pour moi on dirait,enfin pour le moment,on sait jamais. . ."
"Oui, on ne sait jamais. Il se peut que le gage tombe sur toi quand la partie sera terminer. La règle dit que le gagnant pourra donner un gage à la personne qu'il voudra. Tu ne l'as pas oublier j'espère ?"
Dit-elle avec un ton glacial et un regard perçant.
*Si tu savais comme je te méprise Reynan !*
Mizunoo changea vite de regard, elle se mit à sourire et à parler normalement, pour éviter les soupçons. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 3:06 | |
| "Oui, on ne sait jamais. Il se peut que le gage tombe sur toi quand la partie sera terminer. La règle dit que le gagnant pourra donner un gage à la personne qu'il voudra. Tu ne l'as pas oublier j'espère ?"
Marco lanca un regard froid a mizunoo d'un air sévère, et lui dit avec un sourire narquois aux levres. ..
j'ai pas oublié,mais tu oublié qu'il faut déjà gagné avant de lancer un gage
Il s'etait laissé emporté , par mizunoo qui commencé serieusement a lui taper sur les nerfs il essaya de se calmer,pour garder la bonne humer de la soirée
*Ah,ce qu'elle m'enerve elle,je me demande bien ce que je lui ai fait * | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 8:49 | |
| "Oui, on ne sait jamais. Il se peut que le gage tombe sur toi quand la partie sera terminer. La règle dit que le gagnant pourra donner un gage à la personne qu'il voudra. Tu ne l'as pas oublier j'espère ?"
*Je me demande qu'elle gage MIzunoo a en tete!*
j'ai pas oublié,mais tu oublié qu'il faut déjà gagné avant de lancer un gage
Isuzu les fixa se chamailler et haussa la voi un peu enerver par leur comportement.
"Dites vous deux, vous pouvez pas vous entendre un peu? C'est chiant à la longue!"
*Je vous jure!*
"Bon c'est a moi maintenant!"
Isuzu prit une boule et la lanca et fit tomber 7 quilles.
*Eh merde!*
"Bon au suivant!" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 16:35 | |
| "Dites vous deux, vous pouvez pas vous entendre un peu? C'est chiant à la longue!"
Excuse,moi ,j'en ai juste un peu marre des remarques sur mon dos comme ca
Isuzu prit une boule et la lanca et fit tomber 7 quilles.
"Bon au suivant!"
Je m'i colle!
Marco reprit sa boule,et lança,sa boule partit vers la gauche et fit tomber 9 quilles
Et merde. . . .loupé pour rien | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 17:01 | |
| "Dites vous deux, vous pouvez pas vous entendre un peu? C'est chiant à la longue!"
"Désoler nee-san"
"Excuse,moi ,j'en ai juste un peu marre des remarques sur mon dos comme ça."
*Menteur j'ai fait aucune remarque !*
"Bonne chance !"
Isuzu fit tombé 7 quilles.
*A mince pas de chance*
"Bon au suivant!"
"Je m'y colle!"
Marco lança la boule et fit tombé que 9 quille.
"Et merde. . . .loupé pour rien"
"Ah dommage, a moi maintenant".
Mizunoo lança sa boule et fit tombé toute les quilles, et oui faut dire qu'elle était doué pour se genre de jeu.
*Yes !*
"A qui le tour ?" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 18:05 | |
| "Et merde. . . .loupé pour rien"
"Eh ben, t'as pas été chanceux sur ce coup!"
*Ne crois pas gagner!
Mizunoo s'avanca vers la piste et lanca une boule et fit un strike!
*Elle est douée Mizunoo*
"A qui le tour ?"
Isuzu vit que personne ne se décidais alors et pris une boule et se dirigea vers la piste.
"C'est à moi puisque personne semble répondre a la question!"
Isuzu lanca sa boule mais ne fit tomber que 4 quilles.
"Putain de merde de saloperie! Pouvais pas faire un strike non!"
Isuzu en colère avait un regard des plus sombres et partit s'assoir attendant son prochain tour. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Grande partie de bowling Mar 15 Avr - 18:31 | |
| Mizunoo s'avanca vers la piste et lanca une boule et fit un strike!
*Elle est douée Mizunoo*
"A qui le tour ?"
Isuzu vit que personne ne se décidais alors et pris une boule et se dirigea vers la piste.
"C'est à moi puisque personne semble répondre a la question!"
Isuzu lanca sa boule mais ne fit tomber que 4 quilles.
"Putain de merde de saloperie! Pouvais pas faire un strike non!"
Je retente ma chance! Marco reprit sa boule,visa ,et lanca,la boule fut lancé dans un jet droit et asser fort,pour aller faire tomber toute les quilles. . .
Oué! strike!,jme debrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande partie de bowling | |
| |
|
| |
| Grande partie de bowling | |
|